Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation, aux mangas et au Japon ; un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur ; si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Alors Manga-Fan est fait pour vous !!
Bonne année 2019 !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Overlord-Guts !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Page Facebook
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Salon Discord
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 56%
2 Messages - 22%
1 Message - 11%
1 Message - 11%

Partagez
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : Pandora Hearts, Rozen Maiden, Kagerou Daze, Hiyokoi, Life, Nozokiana, Kasane, WataMote
Animés préférés : Sword Art Online, Chuunibyou, Steins;Gate, Sailor Moon, SnK, Made in Abyss, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Summer Wars, Your Name.
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/animelist/Kamikochi?status=2

[My Hero Academia] Les Alters

le Jeu 26 Avr 2018 - 2:17

Les Alters, c'est un peu la marque de fabrique de My Hero Academia, ce sur quoi toute la série repose.
Aussi nombreux que diversifiés, il y en a des cools, des moins cools, bref : on en a pour tous les goûts !

Ce topic sera donc l'occasion d'échanger autour de tous ces super-pouvoirs :

Vos favoris ? Vos "détestés" ? Ceux que vous aimeriez/n'aimeriez pas avoir et pourquoi ?

Pour ma part, j'aime beaucoup celui de Denki. 🐰
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été fascinée par l'électricité sous toutes ses formes et j'ai tendance à systématiquement adorer tout ce qui y touche dans la fiction : le type Electrik dans Pokémon, le Raiton dans Naruto, les attaques de Sailor Jupiter, le souffle électrique de Spyro le dragon (je tuais les ennemis qu'avec ça, dans la mesure du possible xDD), etc.

Même si Denki n'est pas mon personnage préféré, son Alter est très bien classé dans mon top personnel et il est clair que j'adorerais avoir le même (plus besoin de chargeurs pour les appareils électriques/électroniques en plus, le pied de fou xDD). Il y a aussi ceux de Tenya et Ochako que j'adore, également très fan de tout ce qui est lié à la vitesse et au pouvoir de voler (oui, bon, l’apesanteur, ça compte tout comme mdr). Une combinaison des trois, ce serait le top, en fait.  loveee

Par contre, niveau utilité, l'Alter de Momo défonce tout !! a-chan
J'arrête pas de penser aux économies monstrueuses qu'un tel pouvoir nous permettrait de faire au quotidien, plus besoin d'acheter quoi que ce soit en terme d'objet, il suffirait de se le fabriquer soi-même. Je trouve ça trop cool !!
(Toujours à l’affût des bons plans pour dépenser le moins possible XDDD)

Sinon, en terme de classe, je pense surtout à ceux de Fumikage et Shoto. Trop de swag en eux.  loveee
Et à l'inverse, celui que je considère comme étant le pire - ou plutôt le plus WTF - celui de Yuuga... En fait, il pourrait être grave stylé, mais le fait que le laser sorte de son nombril, ça tue la classe, c'est terrible. xDDD
Dire que ce personnage est censé représenter le peuple français, ça me désespère mdrr

Dernière édition par Akamaru le Jeu 26 Avr 2018 - 2:19, édité 1 fois
Ryuki
Kouhai
Kouhai
Masculin Taureau Chèvre
Animés préférés : Fairy Tail / Boku No Hero / Overlord / ....
Films préférés : Your Name / Mononoke / Chihiro / Totoro / ....
J-Dramas préférés : Switch Girl

Re: [My Hero Academia] Les Alters

le Jeu 26 Avr 2018 - 2:19
One For All <<< honnêtement je trouve sa "classque" comme pouvoir :v c'et un SSJ de DBZ quoi XD
fred22e
Daijin
Daijin
Féminin Balance Chien
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://fred22e.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

le Jeu 26 Avr 2018 - 4:09
Sinon, en terme de classe, je pense surtout à ceux de Fumikage et Shoto. Trop de swag en eux.

Ouiiiiii !  loveee  Celui de mon petit Todo adoré est définitivement mon préféré. Pas parce que Shoto est mon chouchou. Non. Juste ... ben, essayez de trouver plus classe et plus 'wow' vous trouverez pas.

Du coup j'ai rien d'autre à ajouter, mais fallait que je vienne dire que l'Alter de Shoto c'est le plus kewl, le plus badass, le plus magnifique et le plus écoeurant (lol don't ask questions) que la terre n'ai pu porter !

ゴールド:

SPREAD THE TSUGUMI LOVE:

.
Zeddou
Daijin
Daijin
Masculin Cancer Rat
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

le Jeu 26 Avr 2018 - 14:44
@Akamaru a écrit:
Dire que ce personnage est censé représenter le peuple français, ça me désespère mdrr[/center]

Ah j'étais absolument pas au courant XD

Pour ma part, mon Alter préféré est celui de Fumikage car contrairement à toi Aka, j'ai plutôt un attrait pour tout ce qui est ténèbres (trop d4rk olol) Mister Green

J'adore aussi celui de Shoto mais il reste néanmoins assez classique

Après, celui qui j'adorerai avoir d'un point de vue utilité ça serait celui de Black Mist qui lui permet de téléporter des individus/objets mais également de parer une grande part des coups.
Contenu sponsorisé