Manga-Fan
[NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à L.naruto07 !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 40%
2 Messages - 20%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Masculin Scorpion Tigre
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

[NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia Empty [NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia

le Mar 24 Nov 2020 - 8:18
Réputation du message : 100% (3 votes)
[NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia MHA-movie-3

La news est tombée hier, un nouveau film a été annoncé avec une illustration, pour la licence.
Les suppositions vont bon train concernant son intercalation dans l'intrigue du manga. Lors d'un entrainement chez Endeavor ? ou à la fin de l'arc en cours contre les vilains ?

Vous avez vu les autres films ?

Persos, aucun, j'ai juste lu l'anime comics qui adapte le premier film.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia Empty Re: [NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia

le Mar 24 Nov 2020 - 17:10
@Edogawa a écrit:Persos, aucun
Pareil ici. Et il en va de même avec la plupart des animes ! Je ne regarde quasiment jamais les films, à moins qu'ils complètent l'adaptation anime et que je ne projette pas de me procurer le manga.

En tout cas j'ai vu passer cette annonce quelque part hier et, sans m'arrêter sur le titre, je pensais qu'il s'agissait d'une News concernant la prochaine saison. xD
Merci d'avoir partagé l'info ici. [NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia 814163

Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : The Promised Neverland, Life, Beastars, Bloom into You, Hiyokoi, Gambling School, WataMote
Animés préférés : Sword Art Online, Chûnibyô, Steins;Gate, Sailor Moon, SnK, Made in Abyss, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Summer Wars, Your Name.
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia Empty Re: [NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia

le Mar 24 Nov 2020 - 23:38
Ils n'ont pas annoncé officiellement qu'il s'agirait bien d'un troisième film (dans l'article que j'ai lu, en tout cas), mais tout porte à croire que ce sera le cas avec le gros III, donc je suis d'ores-et-déjà hypée par cette nouvelle ! a-chan

Lors d'un entrainement chez Endeavor ?

Ca collerait parfaitement, d'ailleurs c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu l'affiche. xD

Pour ma part, j'ai vu les deux films, le premier était super et le deuxième, INCROYABLE. (Je ne laisse place à aucune objectivité, je l'avoue xD). Si je devais n'en recommander qu'un seul, ce serait clairement celui-ci, foncez le voir ! [NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia 106337655

[NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia Sq04wCQ [NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia O2wWyFt

[NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia Rw7sz6m
Merci à Corana pour cette magnifique bannière !

[NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia C92NpzQ

[NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia FuVmPrB

[NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia C85MtaU

[NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia OqmnLEH

Miku's Tune Selection (05/01/21) :

[NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia RecPol6

[NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia 6Wmq4IO

Hackers' Video Selection (05/01/21) :

[NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia MB7EJOv
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Masculin Scorpion Tigre
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

le Mer 25 Nov 2020 - 8:24
@Akamaru a écrit:Ils n'ont pas annoncé officiellement qu'il s'agirait bien d'un troisième film (dans l'article que j'ai lu, en tout cas), mais tout porte à croire que ce sera le cas avec le gros III, donc je suis d'ores-et-déjà hypée par cette nouvelle ! a-chan

Lors d'un entrainement chez Endeavor ?

Ca collerait parfaitement, d'ailleurs c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu l'affiche. xD

Pour ma part, j'ai vu les deux films, le premier était super et le deuxième, INCROYABLE. (Je ne laisse place à aucune objectivité, je l'avoue xD). Si je devais n'en recommander qu'un seul, ce serait clairement celui-ci, foncez le voir ! [NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia 106337655

Dernoerement je me disais que ça serait bien qu'ils sortent un coffret 2 films. Du coup, j'attendrais un coffret 3 films :p