Manga-Fan
AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet)

+17
Shikeiyō
Miss-M
Dukysama
Keiko
Nemo
Finwel
Keiichiro
ZGMF Balmung
Zeddou
Sacha
Amariyo
Maat
Carp
Kenpa-i
Saizo
Raion
Akamaru
21 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet)

Mer 27 Juin 2018 - 19:28
La machine est lancée à Villepinte~



_________________
AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 308815Aria1

AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Club-o11
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet)

Jeu 28 Juin 2018 - 8:41
ZGMF Balmung a écrit:La machine est lancée à Villepinte~



Comment ça me tenterait absolument pas de faire parti des bénévoles qui montent les stands xD
Mais heureusement qu'il y en a qui ne se dégonflent pas devant la masse de boulot que ça demande ! C'est grâce à eux que la JE peut accueillir autant de monde après tout AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 856033788

_________________
AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet)

Jeu 28 Juin 2018 - 23:59
Bon du côté de 33 Degrees et leur stand 20 ans du Hello!Project, ce n'est pas aussi foufou que ce que j'aurais aimé. Mais bon, ça plaira sans doute à une partie des fans.






Toujours dans le cadre du H!P, il y aura quand même la venue de Risa Niigaki le samedi, une ancienne importante membre des Morning Musume pour un talk-show et une séance de dédicace ainsi que sur le stand de 33 Degrees :
https://www.japan-expo-paris.com/fr/actualites/le-20e-anniversaire-du-hello-project_105871.htm
L'annonce est un peu tardive de plus.

AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Dgx1db10

Les initiatives sont sympas, mais ça manque de piquant - la venue de l'un des groupe quoi... - pour vraiment marquer les 20 ans lors de JE.

_________________
AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 308815Aria1

AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet)

Mer 4 Juil 2018 - 10:23
Hmm. Il n'y a pas grand monde du forum à JE du coup là ? Surprised

Aka et Groumi le dimanche seulement, Shikeiyō le samedi, si je comprends bien ?
Et Pando, mais pas mal occupée donc.

_________________
AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 308815Aria1

AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Club-o11
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet)

Mer 4 Juil 2018 - 11:39
J'y passe le dimanche aussi. Vous avez des bons plans ?
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet)

Mer 4 Juil 2018 - 15:37
Bon plan, je ne sais pas. En J-music, oui, si tu veux. x)
Je pense dimanche normalement pour ma part, et j'alternerai pas mal entre les lieux de concert de la scène Karasu et la Saiko Stage, voire un peu côté dédicaces si j'ai de la chance.
Samedi, je ne sais pas encore. #AuDernierMoment x)

EDIT : donc pour ma part, ça sera samedi & dimanche.

_________________
AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 308815Aria1

AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Club-o11
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet)

Mer 4 Juil 2018 - 16:55
ZGMF Balmung a écrit:Bon plan, je ne sais pas. En J-music, oui, si tu veux. x)
Je pense dimanche normalement pour ma part, et j'alternerai pas mal entre les lieux de concert de la scène Karasu et la Saiko Stage, voire un peu côté dédicaces si j'ai de la chance.
Samedi, je ne sais pas encore. #AuDernierMoment x)

EDIT : donc pour ma part, ça sera samedi & dimanche.

Tu conseilles quoi en J-music ?

Côté dédicace je pense aller voir le chef otaku s'il n'ya pas trop de monde! J'aime bien ses analyses
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet)

Mer 4 Juil 2018 - 17:22
Pour de la musique le dimanche, il y a Sixth Lie qui pourrait être vachement sympa dans un genre électro-rock :





Je pense que c'est le showcase qui va attirer le plus de monde le dimanche.
Après, sur la même scène Karasu, il y a groupe d'idols callme que je ne connais pas tellement mais que j'aimerais bien essayer de voir :





Plus tard, il y a les tremplins J-music avec notamment +A (lien).

Sur la scène de Saiko Japan (Saiko Stage), il y aura aussi à 13h30 (en même temps que Sixth Lie) miraiskirt (je pense aller la voir le samedi du coup) :



Sinon, en gros groupe, il y a Crystal Lake, mais ils ne sont là que vendredi (lien).


À l'occasion, si un des showcases te dit, on peut échanger nos numéros pour s'y rejoindre. ^^

_________________
AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 308815Aria1

AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Club-o11
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet)

Jeu 5 Juil 2018 - 0:34
Ok ça fait beaucoup de groupes que je ne connais pas ! En fait j'y connais rien à la J-musique faudrait que j'en aille voir au moins un des 3, mais je sais pas encore lequel AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 856033788

À l'occasion, si un des showcases te dit, on peut échanger nos numéros pour s'y rejoindre. ^^

Pourquoi pas ça peut être sympa AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 528577 Si mes amis sont chaud pour en voir un je te filerai mon numéro en mp Very Happy
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet)

Ven 6 Juil 2018 - 22:51
Alors Alors ? Ceux qui sont allés aux premiers jours c'était comment ? Il y'a des stands sympas à ne pas rater ?
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet)

Lun 9 Juil 2018 - 17:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Petit retour sur JE édition 2018 !

Pour ma part, ce fut une bien belle édition. Quasi exclusivement J-music ; j'ai juste fait quelques tours côté JV pour voir un peu les jeux mis en avant.
Du coup, j'ai alterné entre les différentes scènes, surtout la Karasu et la Saiko! Stage. Plein de chouettes découvertes.

Tout d'abord coup-de-cœur avec miraiskirt et la pétillante Marina Kojima ; j'ai fait ses lives du samedi et dimanche, vraiment convaincante sur scène (et le dimanche le public a été bien présent, cool), et j'ai du coup pas mal traîné autour de son stand, elle est vraiment abordable et gentille ; du coup, elle connait bien mon prénom maintenant. x'D C'est une idol, elle sait y faire, mais c'est naturelle chez elle et on ne peut que l'apprécier. x') Elle a promis de revenir l'année prochaine, et je serai assurément présent, je suis même équipé maintenant~
En tout cas, ces petits groupes d'idols ou celles en solo comme pour miraiskirt (même si elles étaient 4 à la base), c'est beaucoup plus facile d'être proche d'elles.

Sur la scène Karasu, que de belles surprises, surtout deux groupes. Le samedi, ce fut avec les =LOVE. Quand j'avais vu leurs clips avant le salon, je trouvais ce groupe de jeunes idols assez classique, plaisant mais classique. Cependant... sur scène, c'est la claque. C'était même excellent, etplus que ça par moment ; nickel niveau show, danse, chant. C'est travaillé pour plaire évidemment, mais assurément, sur scène, ça envoie du lourd malgré leur jeune âge. Une partie du public a tenté le rappel, mais avec le planning de la Karasu, c'était mort. x) Une belle surprise !

Pareil le samedi avec les callme : j'avais bien aimé leur clip, très inspiré Perfume visuellement, même si musicalement c'est riche niveau influences. Mais encore une fois, quand elles arrivent sur scène... j'étais totalement Shocked ... \Very Happy/, et cela dès le premier titre ! Un trio de fou sur scène, un vrai talent pour le show avec des chorégraphies stylées et un très bon équilibre dans les chants ! Le public, qui assurément ne les connaissait pas beaucoup pour une bonne part, a été totalement réceptif (et la salle était vraiment remplie en plus). De toutes les JE que j'ai fait, j'ai rarement vu le public aussi enthousiaste pour des idols (j'entends en dehors des wotas) avec des hourras entre chaque titre et même très longtemps vers la moitié, au point de surprendre les membres sur scène, et pas ces larmes d'idols "travaillées", faisant même couler des larmes avec Minori ; malgré la chaleur, cette enthousiasme les a vraiment touché comme en témoigne leurs retours après. J'ai pu les voir en dédicace après, elles étaient toutes trois vraiment super, un chouette moment aussi.

Sinon dans les autres groupes que j'ai vu, il y avait les Wi-Fi 5 (même si elles n'étaient que 4 là) ; elles sont là vraiment très jeunes, et je reconnais que c'est un peu perturbant, mais elles donnent le sourire sur scène. La membre d'origine chinoise a par contre une voix assez étonnante pour son âge, dans quelques années, cela pourrait être assez impressionnant. J'ai pu avoir une dédicace des +A, mais pas pu les voir sur scène, assez triste pour ça.
Yoko Takahashi qui chante son ultra-célèbre générique d'Evangelion, très beau moment. Mika Kobayashi après, elle a une sacré voix. Dans les showcases que je n'ai pas pu faire, il y a The Sixth Lie, bien dommage, mais j'ai eu par contre une dédicace non prévue sur le stand de Crunchyroll (par contre, ils sont beaucoup moins souriant).

Je passe sur pas mal de petites choses, mais voilà l'essentiel. Et pour finir, mes achats et dédicaces :

AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Dhq7s510

Une excellente édition donc pour moi.
L'année prochaine, c'est les 20 ans, je veux que ça soit une année de fou pour la j-music. Mais en patientant, on a le temps, je garde de 2018 de supers souvenirs. O/

Dommage que je n'ai vu personne du forum cette année. )=

_________________
AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 308815Aria1

AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Club-o11
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet)

Mar 10 Juil 2018 - 18:53
Quand je vois les retours sur cette Japan Expo je regrette tellement de l'avoir raté! Déjà que je me suis faite allumée par le staff de la JE, avoir raté autant d'artistes que je suis ça m'a vraiment dégoutée... Hésitez pas à envoyez vos photos les gens o/

Et dire que j'ai pas pu y aller car la voiture de l'ami qui nous y conduisait n'est pas passé au contrôle technique orz
Mais bref l'année prochaine je compte bien y aller en bus, vu que j'ai appris trop tard le partenariat entre la Japan Expo et Ouibus LOL esp^érons que le partenariat continuera!

ZGMF Balmung a écrit:Sur la scène Karasu, que de belles surprises, surtout deux groupes. Le samedi, ce fut avec les =LOVE. Quand j'avais vu leurs clips avant le salon, je trouvais ce groupe de jeunes idols assez classique, plaisant mais classique. Cependant... sur scène, c'est la claque. C'était même excellent, et plus que ça par moment ; nickel niveau show, danse, chant. C'est travaillé pour plaire évidemment, mais assurément, sur scène, ça envoie du lourd malgré leur jeune âge. Une partie du public a tenté le rappel, mais avec le planning de la Karasu, c'était mort. x) Une belle surprise !

Haha, la scène Karasu et son planning archi complet! J'aurais bien aimé les voir en live, je m'étais renseigné sur elle après l'annonce de la JE sur leur venue et j'avais lu de mon bon commentaire sur leur perfo live !

Contenu sponsorisé

AuDernierMoment - Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet) - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2018 (5 au 8 Juillet)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum