Manga-Fan
Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata ! Empty Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata !

Mar 6 Fév 2018 - 14:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata ! DVLo0n8UQAEWfnQ

Qui ne connaît pas Retour vers le futur nom de Zeus ? Marty Mc Fly, Doc... Et bien si c'est votre cas alors voici une petite piqûre de rappel :





Alors effectivement, ça ne date pas d'hier... mais cette série de films cultes n'a pas cessé de marquer nos esprits, que ce soit avec la DeLorean, les chaussures qui se lassent toutes seules ou l'hoverboard.
Les fans pourront peut-être se ravir, les autres s’initier, mais Retour vers le futur va avoir droit à son adaptation en manga d'ici avril prochain !

Et ce n'est nul autre que Yusuke Murata, connu notamment pour son travail sur Eyeshield 21 ou encore One Punch Man, qui va s'en charger !
La nouvelle est tombée jeudi dernier lors de l'avant première du film Ready Player One, à Tôkyô.

Le manga s'intitulera Back to the Futur (soit le nom anglais du film). Il sera au préalable publié en ligne sur le site Kono manga ga sugoi ! avant d'être édité en version papier.


Synopsis :

Marty McFly, adolescent, découvre la nouvelle invention de son ami, le docteur Emmett Brown, dit le Doc, une machine à remonter le temps sous la forme d'une Delorean. Lorsqu'ils sont attaqués par des terroristes libyens, assassinant Doc, Marty n'a pas d'autre solution que fuir à bord de la machine. Il se retrouve alors en 1955 et est recueillie par la version jeune de sa mère, Lorraine. Sans le vouloir, Marty a volontairement chambouler la rencontre entre sa mère et son père, qui devait avoir lieu au bal du lycée. Afin de ne pas chambouler l'espace-temps, Marty va devoir réparer son erreur et arranger la rencontre, tout en trouvant le moyen de retourner dans son époque grâce à l'Emmett Brown du passé.


Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata ! W_uxgufganpfx7cfwhgbbn

Source, Source
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata ! Empty Re: Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata !

Mar 6 Fév 2018 - 22:21
Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata ! Giphy
Littéralement MOI quand je suis tombée sur la News !

Parce que d'abord .. WTFFFF ?? Et ensuite .. TROP COOOOOL !!
Et tant pis si y en a qui sont réfractaires. Raion, elle, est très contente de voir un des films de son enfance faire son entrée dans l'univers qui la passionne le plus ! Y a de l'émotions chez moi, les gars .. j'vous jure !

J'ai pas d'à priori. Je m'attends à rien, j'vais même pas chercher la petite bête .. j'vous le dis de suite !! Je vais patiemment attendre Avril, me pencher sur les premiers chapitres, et kiffer. Quelque soit le contenu !

Parce que y en a que pour les adaptations Live movie ! Ca va bien deux minutes.
Comme quoi ça marche aussi bien dans un sens comme dans l'autre.

La messe est dite, j'me tire Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata ! 931251

P.S. : merci pour l'info @Saizo Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata ! 814163

_________________
Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata ! Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Sakurai
Sakurai
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2017
Mangas préférés : 20th Century Boys, Elfen lied, L'habitant de l'infini, Bonne nuit Punpun.
Animés préférés : Spice & Wolf, Requiem for the Phantom, Elfen Lied, Darker than black et d'autres !
Films préférés : Kara no Kyoukai
https://myanimelist.net/profile/Kheldane

Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata ! Empty Re: Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata !

Mar 6 Fév 2018 - 22:34
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Raion a écrit: Je vais patiemment attendre Avril, me pencher sur les premiers chapitres, et kiffer. Quelque soit le contenu

Pareil ! Je sais a quoi m'attendre donc je vais simplement le lire avec plaisir Very Happy
C'est inattendue mais une très bonne nouvelle, c'est une de mes sagas préférés :fetar:
Greed
Greed
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2011

Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata ! Empty Re: Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata !

Dim 18 Fév 2018 - 17:55
Pareil j'ai adoré la saga et je pense que çà vaut le coup d'œil version manga.
Donc je pense aussi que je me pencherai dessus
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata ! Empty Re: Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata !

Ven 4 Mai 2018 - 1:30
Ahah, c'est bien la preuve que maintenant Murata peut faire ce qu'il veut de ses crayons et de ses plumes. Il est tellement au dessus du Manga-game .. xD

Après, je suis modérément curieux de voir le résultat. Adapter un webmanga un peu obscur, why not mais là, on toucherait presque au Sacré. Affaire à suivre en somme.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata ! Empty Re: Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata !

Mar 18 Sep 2018 - 10:10
Il n'y aura finalement pas de manga Retour vers le Futur. Le projet a été abandonné, principalement car les différents protagonistes n'ont pas réussi à trouver un terrain d'entente au niveau des droits d'auteur. L'info à été lâchée par le mangaka lui même sur son compte Twitter.

source
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata ! Empty Re: Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata !

Mer 19 Sep 2018 - 8:39
J'aurais bien aimé en savoir plus sur ces fameux problème de droit (un problème avec la DeLorean peut-être ?).C'est d'autant plus frustrant que les quelques images partagées communiquent la qualité du travail fourni (technique, soin, perspectives, etc.) ..

Genre là .. clairement !:

Bref. C'est une nouvelle qui déçoit ..

_________________
Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata ! Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata ! Empty Re: Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata !

Mer 19 Sep 2018 - 14:44
Oui j'ai été un peu déçue moi aussi... Les premières ébauches donnaient vraiment envie... Sûrement une question d'argent (ou d'histoire ?).

C’est ce que l’auteur révèle sur son compte Twitter, où il explique que les éditeurs du Kono Manga ga Sugoi! Web des éditions Takarajima ont fait tout ce qu’ils pouvaient mais n’ont pas réussi à résoudre les problèmes de droits sur plusieurs éléments qui devaient apparaître dans le manga.

www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/le-manga-retour-vers-le-futur-de-yusuke-murata-one-punch-man-finalement-annule/
Contenu sponsorisé

Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata ! Empty Re: Retour vers le futur adapté en manga par Yusuke Murata !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum