Manga-Fan
Assassin's Creed Awakening adapté en manga chez Ki-oon ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Assassin's Creed Awakening adapté en manga chez Ki-oon ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Assassin's Creed Awakening adapté en manga chez Ki-oon ! Empty Assassin's Creed Awakening adapté en manga chez Ki-oon !

Mer 16 Avr 2014 - 17:01
Assassin's Creed Awakening adapté en manga chez Ki-oon ! Assassin_s_creed_awakening_chez_ki-oon_4228

un manga de Kenji Oiwa (auteur de Bienvenue dans la NHK entre autres) et Takashi Yano, basé sur le jeu-vidéo Assassin's Creed IV Black Flag.

Résumé :
1715. Les Pirates règnent en maîtres sur les Caraïbes et viennent d’y fonder leur propre république où corruption, avarice et cruauté sont désormais monnaie courante. Capitaine sans foi ni loi engagé dans une quête perpétuelle de richesses, Edward Kenway écume sans relâche les mers. Considéré comme l’un des Pirates les plus redoutables de son temps, ce combattant féroce et aguerri va se retrouver malgré lui projeté au cœur du conflit millénaire qui oppose les Assassins aux Templiers…

Sortie prévue le 12 juin 2014 au prix de 7.90 €.

Assassin's Creed Awakening adapté en manga chez Ki-oon ! 1397650268643_image
Source
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Assassin's Creed Awakening adapté en manga chez Ki-oon ! Empty Re: Assassin's Creed Awakening adapté en manga chez Ki-oon !

Mer 16 Avr 2014 - 17:05
7,90 € sa a encore augmenté O_o (et j'arrive pas a me faire a leur nouveau logo x') il fout toute la couverture en l'air)

J'aime bien assassin's creed mais le voir adapté ... bof. Je suis pas trop tenté au pire je lirai un extrait mais je pense pas que j'irai au dessus du tome 1 !
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Assassin's Creed Awakening adapté en manga chez Ki-oon ! Empty Re: Assassin's Creed Awakening adapté en manga chez Ki-oon !

Mer 16 Avr 2014 - 17:27
Je le feuilletterai par curiosité à sa sortie. J'aime encore bien le jeu vidéo, à voir si l'adaptation sera à la hauteur. Smile

_________________
Assassin's Creed Awakening adapté en manga chez Ki-oon ! Ohappy_tanemonAssassin's Creed Awakening adapté en manga chez Ki-oon ! Tenor

Carte de membre:
Swag man
Swag man
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 12/04/2014
J-Dramas préférés : Oh mon dieu ils ont tué Swag man !

Assassin's Creed Awakening adapté en manga chez Ki-oon ! Empty Re: Assassin's Creed Awakening adapté en manga chez Ki-oon !

Mer 16 Avr 2014 - 20:44
C'est bon ça ! étant un grand fan du jeu , je raterai pas ça !
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Assassin's Creed Awakening adapté en manga chez Ki-oon ! Empty Re: Assassin's Creed Awakening adapté en manga chez Ki-oon !

Ven 18 Avr 2014 - 9:15
Alors je suis une grande fan des jeux ! Tout particulièrement du passage avec Ezio ! J'aime beaucoup le caractère de ce personnage en plus de sa tenue qui est super jolie !!
Je n'ai pas encore joué à Assassin's creed 4 cependant ! Je le voulais absolument sur PS4 et jusqu'à il y a une semaine je ne possédais pas cette console ! Maintenant que c'est chose faite il me reste qu'a débuter le jeu mais je n'ai pas encore tous les trophées sur le AC 3 donc j'aimerai le peaufiner un peu

Tout ca pour dire que j'accueil la nouvelle avec plaisir ! J'ai hâte de voir ce que ca va donner !! Le dessin a l'air plaisant et apparemment c'est une collaboration avec Ubisoft, on devrait dont s'attendre à quelque chose qui ne sera pas tiré par les cheveux

Pour le reste, ca peut déranger certaines personnes de savoir que c'est un japonais qui est le descendant d'un pirate anglais comme Edward Kenway. Pour ma part ca ne me dérange pas le moins du monde. Après tout, si on se réfère aux guides de AC2, on y apprends que Ezio ( un Italien ) est un descendant quasi directe de Altaïr. Et plusieurs siècle séparent Edward de son descandant japonais. Sachant qu'il y a eut des fortes vagues de piraterie en Asie, notamment du coté de Singapour qui n'est pas très éloigné du Japon... ca peut concorder !

Bref je suis très curieuse de voir ce que ca donnera

Pando.... je suis d'accord... qu'est ce qu'il est laid ce logo ! il gache vraiment toute la couv'
Contenu sponsorisé

Assassin's Creed Awakening adapté en manga chez Ki-oon ! Empty Re: Assassin's Creed Awakening adapté en manga chez Ki-oon !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum