Manga-Fan
clubKoinobori - Ban (Nanatsu no taizai) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
clubKoinobori - Ban (Nanatsu no taizai) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
AurelKun
AurelKun
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 63
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2017
Mangas préférés : Vinland Saga - Death Note - Witch Hunter et Shi ga Futari wo Wakatsu made
Animés préférés : Code Geass - Monogatari Series - Grisai no kajitsu - Mondaiji tachi - ...
Films préférés : Princesse Mononoké - Voyage de Chihiro - Le château ambulant
J-Dramas préférés : -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
https://myanimelist.net/profile/AurelSensei#

clubKoinobori - Ban (Nanatsu no taizai) Empty Ban (Nanatsu no taizai)

Dim 14 Jan 2018 - 18:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
clubKoinobori - Ban (Nanatsu no taizai) 3ds_vi10

clubKoinobori - Ban (Nanatsu no taizai) 2954dd10




Fiche technique :

Nom Japonais :  バン
Nom alternatif : Ban
Alias : Renard du pêché de l'Avarice, Ban l'immortel, Ban le Bandit ou Roi des fées Ban
Âge : Mental : 43 ans et Physique : 23 ans
Provient de : Nanatsu no taizai
Pêché : Avarice
Espèce : Humain
Sexe : Masculin
Taille : 2m10
Poids : 70kg
Yeux et cheveux : Rouges et Bleus pâles
Seiyuu : Tatsuhisa Suzuki
Proches et famille : Elaine (Amoureuse - Décédée), Zhivago (Père adoptif - Décédé), Kilia (Petite sœur - Décédée), Méliodas, King, Diane, Gowther, Merlin et Escanor.
Rang : Diamant
Capacité : Snatch
Symbole : Renard clubKoinobori - Ban (Nanatsu no taizai) Symbol10




Histoire et Caractère :

  Ban est un personnage assez imprévisible et très téméraire, il ne se soucie pas vraiment des conséquences de ses actes et chantonne souvent. Malgré son air plutôt dangereux, il est assez enfantin notamment avec Hawk. Il respecte beaucoup Méliodas, qui est l'une des deux seules personnes à l'avoir accepté dans la société (l'autre étant Elaine).
  Ban est, de base, un "simple" bandit qui vit en volant. Un jour, il se fera attraper et jeter en prison, là, il rencontrera un homme nommé Zhivago avec qui, il réussira à s'évader de la prison. Ils vivront dans un cachette, où il se plaindra à Zhivago que ses parents le brutalisaient souvent quand il était jeune. Encore un fois, Ban va se faire kidnapper pour être vendu à Lord Roxanu mais Zhivago va encore le sauver. Il demandera à Zhivago de lui apprendre à voler car lui n'était pas doué, il accepta et il s'entrainera avec beaucoup d'échecs. Après cela, il va tenter de voler par lui seul mais se fera prendre par des gardes de Lord Roxanu, il se fera tabasser sous les yeux de Zhivago qui décida de sauver son vrai fils qui était aussi en danger à ce moment-là.
  Avant de devenir un membre des Seven Deadly Sins, Ban inspiré par les histoires que lui racontait Zhivago décide de tenter de grimper en haut de l’arbre de la Forêt des fées, où se trouve la Fontaine de Jouvence qui est gardé par Elaine. Au bout de beaucoup d'essais, il réussira presque à boire dans la Fontaine de Jouvence avant de se faire stopper brusquement par Elaine qui le bloqua avec des branches. Après avoir vu que Ban n'avait aucunes mauvaises intentions, Elaine le relâcha. Durant 7 jours, il restera sur l'arbre et se liera d'amitié avec Elaine, et tombera même amoureux d'elle et réciproquement. Ban lui demanda de le suivre, mais elle refusa, elle devait protéger la Fontaine de Jouvence qui était censée être protégée parle frère de Elaine. Du coup, Ban décida d'attendre que le frère d'Elaine pour qu'elle soit libérer de ses fonctions et puisse venir avec lui. Tout de suite après cette discussion, un démon apparu et commença à mettre le feu à la Forêt des fées, commença alors un combat acharné de Ban contre ce démon. Ban et Elaine étant dans une mauvaise posture, Elaine fit boire à Ban de l'eau de la Fontaine de Jouvence en l'embrassant, grâce à cela, Ban devint immortel et acquit des pouvoirs de régénération énorme. Après avoir battu le démon facilement, Elaine mourante et ne pouvant être sauvée, donna la graine d'Almolca qui fit repousser toute la Forêt des Fées et devint Roi pendant un court moment, jusqu'à ce qu'on l'accuse d'avoir lui même mit le feu à la forêt et d'avoir tué Elaine. Suite à cela, il sera emprisonné ou il sera exécuter 33 fois... (Pfiooouuu, c'était loooong !)


clubKoinobori - Ban (Nanatsu no taizai) Foryt_10




Mon Avis

 Je vais tenter d'abréger puisque ça commence à devenir une fiche un peu longue... Mais, il faut bien ça pour LE personnage le plus merveilleux de Nanatsu no Taizai et n°1 du Top des personnages Ustukushii (fait par mes soins !).
 bon, déjà Ban a bien cerné que (après le noir qui n'est techniquement pas une couleur) le rouge est ma couleur préférée. Perso, je l'aurais mieux vu dans le pêché de la Luxure mais bon, Gowther fait le travail aussi ! Bon, clairement ce personnage est juste BAD-ASS, quand tu détruis une prison juste en faisant une partie de bras de fer, ça te pose le niveau de puissance du gars. Rien qu'avec  son style, ce mec pue le style, tu mêles tout ça avec des cicatrices qui le rende plus crédible, des dents bien pointues, le fait qu'il est immortel et qu'il peut retirer le cœur de n'importe qui et tu as le Perfect Combo ! Cependant, je ne peux pas dire que c'est uniquement grâce à son style que je l'aime énormément, il est aussi un personnage qui possède un background bien rempli et qui est assez émouvant...
 Bref, un personnage Parfait, rien n'a redire, mis à part le fait que la Luxure lui sied mieux, en tout cas je l'aurais trouvé plus classe encore que ce qu'il n'est maintenant.

Mon avis en note (A ne pas prendre sérieusement...) :
10/10
Look : 10/10
Utsukushiisme : 10/10
Background : 10/10
Couleur des habits : 10/10
Dents pointues : 10/10

clubKoinobori - Ban (Nanatsu no taizai) 11b35810
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

clubKoinobori - Ban (Nanatsu no taizai) Empty Re: Ban (Nanatsu no taizai)

Sam 21 Sep 2019 - 20:52
Ban, mon personnage préféré de Nanatsu no Taizai, même si Escanor est revenu TRES TRES fort aussi. (et y a King, solide trio quoi).

TOUT est génial dans ce personnage. C'est un peu la Wild Card des 7 péchés, le mec il a une seule envie, une seule obsession, c'est de revoir celle qu'il aime de retour parmi les vivants, et il est prêt à TOUT pour ça. Ses combats sont tous géniaux, notamment ceux qui ne sont pas forcément contre des antagonistes (vous voyez de quoi je parle pour ceux qui ont vu l'anime). Son pouvoir est pété, son passé est certainement le plus émouvant de tous je crois, avec celui de Meliodas oui, certes (mais je mets ma préférence quand même sur Ban). L'OAV qui se consacre à lui je crois aussi, est super cool. ça nous permet de connaître davantage la relation qu'il entretenait avec Elaine.
Sa relation avec Jericho est pas mal marrante aussi x))
Déjà quand il quitte la prison, c'est déjà énorme xD, il aurait tellement pu faire ce qu'il voulait dès le début...

Et avec les événements de la saison 2 quand "ça" se produit, la réaction de Ban...  clubKoinobori - Ban (Nanatsu no taizai) 2427551865

En parlant de ça.. L'enfance de Ban aussi... quand on pensait que son passé pouvait pas être plus triste, VLAN allez on en rajoute !

#clubkoinobori
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum