Euh....ouep c'est moi
+3
Normandwizard
ZGMF Balmung
Elfonkes
7 participants
Euh....ouep c'est moi
Jeu 4 Sep 2008 - 10:30
Bien le bonjour a vous membre obscur et juvénile du forum....Mec cette entrée elle en jette un max.
Je suis Elfonkes, 29 ans, habitant la plus ville de france : Marseille, Gerant de sa propre entreprise "Danse Style", vous etes donc peut etre en présence du futur David Guetta. Je suis sur ce forum car je vout un culte a la Japanimation et que...non en fait je suis ici parce qu'on m'a torturé....Normandwizard m'a découpé tout les doigts de la main, et ZFGMFTRD balmung m'a brulé sous les genoux, je vous raconte pas la galere pour taper sur le clavier.
Fin bref, en esperant me plaire ici, je vous présente mes salutations les plus distinguées.
EDIT : oups mes mangas préférés, un minimum tout de meme :
Naruto, Bleach, One piece (la perle de la perle), mais aussi : Gunnm, Noritaka, Death note, etc...
Je suis Elfonkes, 29 ans, habitant la plus ville de france : Marseille, Gerant de sa propre entreprise "Danse Style", vous etes donc peut etre en présence du futur David Guetta. Je suis sur ce forum car je vout un culte a la Japanimation et que...non en fait je suis ici parce qu'on m'a torturé....Normandwizard m'a découpé tout les doigts de la main, et ZFGMFTRD balmung m'a brulé sous les genoux, je vous raconte pas la galere pour taper sur le clavier.
Fin bref, en esperant me plaire ici, je vous présente mes salutations les plus distinguées.
EDIT : oups mes mangas préférés, un minimum tout de meme :
Naruto, Bleach, One piece (la perle de la perle), mais aussi : Gunnm, Noritaka, Death note, etc...
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Euh....ouep c'est moi
Jeu 4 Sep 2008 - 11:19
Ah un pseudo que je connais ! ^^
Surpris, enfin pas dans le mauvais sens ^^, quand j'ai vu un message signé Elfonkes lol
P'tite curiosité lol ... Influence de Normand (pas moi ... je suis innocent Y___Y ... XD) ? Ou ce fofo t'as intrigué assez pour t'inscrire ? ^^
Mais surtout : Bienvenue à toi sur Manga Fan, le meilleur fofo du net ^__^ (un peu de propagande XD) !
J'espère également que tu vas t'y plaire !
N'hésite pas à partager ta passion des manga-anime avec nous et autres ^^
Surpris, enfin pas dans le mauvais sens ^^, quand j'ai vu un message signé Elfonkes lol
P'tite curiosité lol ... Influence de Normand (pas moi ... je suis innocent Y___Y ... XD) ? Ou ce fofo t'as intrigué assez pour t'inscrire ? ^^
Mais surtout : Bienvenue à toi sur Manga Fan, le meilleur fofo du net ^__^ (un peu de propagande XD) !
J'espère également que tu vas t'y plaire !
N'hésite pas à partager ta passion des manga-anime avec nous et autres ^^
Jeu 4 Sep 2008 - 14:28
Et encore j'ai été sympa, j'aurais pu aussi m'attaquer a ton celebre pas de danse MOUHAHAHAHAHAHA!!!
Je dois dire que moi aussi je suis surpris lol si je m'attendais à voir un tel mythe ici ^^
Bienvenu donc cher Fonkès, oh grand representant de Marseille! J'espère que tu te plairas ici en tout cas ^^
PS: on sert le pastis aussi mais pour une forte somme :/
Je dois dire que moi aussi je suis surpris lol si je m'attendais à voir un tel mythe ici ^^
Bienvenu donc cher Fonkès, oh grand representant de Marseille! J'espère que tu te plairas ici en tout cas ^^
PS: on sert le pastis aussi mais pour une forte somme :/
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 4 Sep 2008 - 19:30
Coucou! Bienvenue à toi
- Cross YuukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 5 Sep 2008 - 21:42
- Spoiler:
- WelcoOoOoOome à toi!!!!Contente qu'il y ait un nouveau membre!
Eclate-toi!!!Et reste actiif!
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Jeu 11 Sep 2008 - 13:58
Bienvenue à toi victime de Normand et de ZFGMFTRD ... XD
J'espère que tu vas te plaire sur ce fofo ...
C'est vrai ?! Je savais pas ça ... hahaha
J'espère que tu vas te plaire sur ce fofo ...
ZGMF Balmung a écrit:
Mais surtout : Bienvenue à toi sur Manga Fan, le meilleur fofo du net ^__^
C'est vrai ?! Je savais pas ça ... hahaha
- kenpachiSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 25 Sep 2008 - 14:42
bienvenue elfonkes
amuse toi bien parmi nous
et desoler du reatard
amuse toi bien parmi nous
et desoler du reatard