Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Empty [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations

Dim 5 Mar 2017 - 15:01
Réputation du message : 100% (3 votes)
[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Boruto-next-generation-manga-banner

Fiche technique

Titre : Boruto - Naruto Next Generations
Dessin : IKEMOTO Mikio
Scénario : KISHIMOTO Masashi / KODACHI Ukyô
Editeur VF : Kana
Editeur VO : Shûeisha
Type : Shonen
Genre : Aventure, Fantastique
Volume(s) disponible(s) VF : 1
Volume(s) disponible(s) VO : 2

Synopsis





Le village de Konoha est entré dans une ère de paix. Boruto, le fils du 7e Hokage, vit mal d'être dans l'ombre de son imminent paternel. Il ne se doute pas qu'une nouvelle menace plane sur eux... En attendant, Boruto prépare l'examen d'entrée pour devenir ninja à son tour.





Après la publication du 72ème et dernier tome de la série
Naruto, c'est au tour de ce spin-off de venir compléter ladite saga.

En France, disponible en librairie depuis le 3 Mars, le premier volume rassemblent des avis mitigés, certains pensant que le scénario n'est qu'une pâle copie de l'oeuvre originale, d'autres craignant que ce spin-off ne vienne entacher la production de base.

Il est important de préciser que les deux personnes à l'origine de ce dérivé ont déjà travaillé dans l'ombre de Masashi Kishimoto, et que ce dernier seconde Kodachi Ukyô en ce qui concerne le scénario.

D'autre part, le site Le Monde vous propose de découvrir le premier chapitre.
>>Chapitre 01<<

_________________
[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Empty Re: [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations

Dim 5 Mar 2017 - 16:55
"Hey ! Naruto c'est fini !"

moi: [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Mouiii10

Non blague à part, c'est vraiment dommage si ils nous sortent la même histoire que l'histoire originale, sauf que le héro a des parents... et qu'il a plus de style que Naruto xD Après je sais pas comme ça va vraiment se finir cette histoire xD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Empty Re: [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations

Lun 6 Mar 2017 - 9:13
Oh bah super, je venais justement annoncer la sortie du premier tome en France.
Et du coup, à cette occasion Kana organise un concours en partenariat et fait gagner des abonnements ADN : Lien

[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations 1806_584x0

Sait-on jamais, sur un malentendu vous pourriez peut-être gagner..! ;P
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Empty Re: [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations

Ven 21 Juil 2017 - 21:51
Pour le moment rien de neuf si on a vu le film sur Boruto, les deux premiers tomes n'en sont que ça retranscription bête et méchante. J'avoue être quand même un poil curieux pour la suite, en espérant que cette nouvelle série ne tombera pas dans les travers de son éminent grand-frère.
EdenWeist
EdenWeist
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 339
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2017
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
https://myanimelist.net/profile/EdenWeist

[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Empty Re: [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations

Jeu 27 Juil 2017 - 8:21
J'espère aussi. Je m'y suis pas trop intéressé pour le moment. J'avais d'ailleurs décroché plusieurs fois de Naruto Shippuden à cause des (trop) nombreux épisodes HS(même si certains étaient sympa, comme ceux sur le passé de Kakashi) qui cassaient le rythme de l'histoire mais j'ai quand même terminé. J'espère juste qu'il sauront renouveler le truc avec Boruto.

Le souverain absolu de Nazarick vous salue !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Empty Re: [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations

Mar 4 Juin 2019 - 7:16
[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Img_0016

Boruto: Naruto Next Generations, diffusé par Crunchyroll, en est à son 109éme 109 !
Une critique ? Un avis ? Des théories ? Et si vous nous faisiez part de votre ressenti ?! [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations 3852495168

_________________
[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
bando
bando
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2019
Mangas préférés : Fairy Tail, Naruto, One Piece
Animés préférés : Fairy Tail, Shingeki no Kyojin

[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Empty Re: [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations

Mar 4 Juin 2019 - 15:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Par pitié je n'en peux plus des hors séries :joy: Ça permet de voir Mirai mais on n'est pas plus attaché que ça à ce personnage.. ça fait beaucoup d'épisodes pour un personnage secondaire.. J'ai l'impression qu'on va la voir tout le mois mdrrr. Par contre j'apprécie l'esprit de nos personnages (comme Kakashi ou Gai), depuis la paix ils ont vraiment l'esprit tranquille. Ils l'ont bien mérité haha. J'espère que l'anime va rattraper les scans (qui avance aussi lentement :sweat_smile:). J'espère que cet arc aura vraiment une incidence pour la suite

PS: Cet épisode donne grave envie de bouffer des chips :joy::joy::joy:

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Dernière édition par Raion le Mar 4 Juin 2019 - 16:05, édité 1 fois (Raison : Attention au double post ;))
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Empty Re: [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations

Mar 4 Juin 2019 - 18:45
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rhooo je me rend compte que j'ai jamais donné mon avis sur Boruto, c'est terrible ! Je vais réparer tout ça ! [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations 856033788

Bon déjà Naruto c'est toute mon adolescence voir même un peu plus, c'est un manga/anime avec lequel j'ai grandi et auquel j'ai malheureusement décroché sur la fin à cause d'une intrigue un peu trop étirée (et le temps a passé, aussi)... Et bah la suite logique c'était de jeter un oeil à Boruto. Verdict ? J'ai pas du tout aimé [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations 1209644297  

Et je pense savoir pourquoi : déjà les personnages sont sans saveurs, ils ont juste hérité des caractéristiques physiques et psychique des leurs parents, j'ai donc eu du mal à m'attacher à des personnages que je trouvais fatalement en dessous des personnages qu'ils remplacent étant donné qu'ils m'ont accompagné pendant des années. Je passe sur la formation sauvage des couples et le fait que toute une génération de ninja décide d'avoir des gosses au même moment. Et dans l'ensemble j'ai trouvé les personnages beaucoup trop stéréotypés aussi bien en terme de caractère que d'objectif à accomplir. L'excès de "technologie" m'a également déplu, j'aimais beaucoup cet espèce d'ambiance "japon féodal" qui régnait sur Naruto. Après en même temps faut bien que les choses évolues, mais pour ma part je préfère rester dans la passé en ce qui concerne Naruto  [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations 856033788

Un truc qui m'a beaucoup amusé c'est que dans ma jeunesse on avait Naruto, fils de personne, pauvre et nul en tout qui va devoir se dépasser pour prouver au monde sa valeur. Aujourd'hui il y a Boruto, fils d'un des meilleurs ninja du monde, relativement doué pour son âge, ne manquant de rien (papa est Hokage) et qui souhaite prouver à papa sa valeur. Le parallèle est assez saisissant sur les changements générationnels de ces dernières années  [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations 856033788

Enfin bref, je divague  [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations 805135

_________________
[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Banncr13

Spoiler:
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Empty Re: [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations

Ven 14 Juin 2019 - 16:27
Chapitre 35:
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Empty Re: [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations

Dim 22 Sep 2019 - 1:06
J'ai dû décrocher à l'épisode 69 un truc du genre... Le HS sur la fille de Choji, juste insupportable ! Elle est où l'époque où Gaara et Lee c'était au même stade de cet animé le meilleur combat de la licence ? Il est où le face à face entre Inoshikacho et Hidan et Kakuzu en parallèle ?
Où est la badassitude, où sont les personnages intéressants ?!

Je ne dis pas que tout est à jeter mais bon ! Faut tirer la sonnette d'alarme ! J'espère que quand je reprendrai, y aura des motifs de satisfaction parce que là, c'est pas terrible !

#clubkoinobori
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Empty Re: [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations

Dim 22 Sep 2019 - 22:03
Dans le prochain arc, Boruto va rencontrer Naruto jeune.... Son père en mode enfant... son daron le gamin....

Sinon ça fait un petit moment aussi que j'avais arrête de regarder l'anime. Apparemment il se passe de "bons trucs" dans le manga mais flemme de le lire xD et j'attend que l'anime suive ENFIN l'histoire mais voila.... je peux attendre longtemps encore.... azy ça me soule !

#clubmanekineko
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Empty Re: [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations

Ven 17 Avr 2020 - 1:55
Bon, j'ai finalement donné une deuxième chance à Boruto. J'ai regardé la dernière saison de Naruto Shippuden avant de commencer l'anime, ce qui m'a beaucoup aidé à assimiler toutes les nouveautés en ce qui concerne le changement générationnel. J'ai vu les 25 premiers épisodes, et pour le moment je trouve ça pas si mal.

Cette fois j'ai beaucoup plus adhéré à la poussée technologique que le monde de Naruto a connu. C'est intéressant dans le sens où c'est toute une société qui est en mutation, avec le retour de la paix et donc l'ébranlement de toute la société, on ne forme plus les enfants à être des soldats, on leur demande aussi d'être utile en temps de paix. L'accent est aussi mis sur l'ouverture sur le monde et l'entretien des relations d'amitiés internationales quand la période "Naruto" était d'avantage centré sur les villages, tous plus isolés les uns que les autres.

J'ai adoré retrouver les divers personnages de Naruto, de voir ce qu'ils sont devenu. Je cache pas que j'ai pris à plusieurs moment de véritables coup de vieux devant mon écran. Déjà Iruka ou même Yamato, le poids de l'âge se fait ressentir et quelque part, ça me fait mal. Pareil pour Anko, qui quelques années et beaucoup de sucreries plus tard se retrouve en surpoids manifeste avec les traits bien plus relâchés. Ou est passé la Anko de l'examen de Chunin au début du manga ?
Même chose pour divers personnages comme Kurenai qui fait vraiment "mamie". J'ai hâte de voir ce que sa fille est devenue, au passage.
J'ai pris également beaucoup de plaisir à voir tous ces personnages qu'on a finalement connu gamin devenir parents. Temari est géniale dans son rôle de mère stricte, Shikamaru fidèle à lui même, Sakura est assez touchante dans sa relation avec Sarada...
Bref, beaucoup de bonheur de revoir tous ces personnages, mais saupoudré d'une bonne dose de mélancolie devant ce temps qui passe et qui ne fait pas de cadeau. Parce que oui, moi aussi, comme les personnages qui avaient d'ailleurs à peu près mon âge à l'époque, j'ai vieilli.

Concernant les nouveaux personnages... je suis beaucoup plus mitigé. Shikadai est sympa, mais finalement le copier/coller de son père. J'aurais aimé qu'il prenne un peu de Temari dans son comportement, ou qu'il est une personnalité qui lui soit propre. Là Shikamaru est devenu le portrait de son père et Shikadai celui de Shikamaru. C'est dommage.
Sarada est plutôt intéressante. Elle est d4rk comme son père mais a un côté touchant. J'en profite pour glisser ici que Sasuke est toujours un chien de la casse, et ça ça fait plaisir.
Ah oui faut que je parle de Genki. Ce mec c'est un plot. C'est le pote nul en tout et fort à l'école mais qu'a un pc donc ça passe. Dans Digimon pourquoi pas mais là, c'est ridicule.
Mitsuki est sympa aussi,je le trouve amusant et j'ai hâte de connaître sa relation avec Orochimaru.
Bon, je vais pas tous les faire, mais globalement j'ai trouvé qu'il y a un manque d'originalité dans les nouveaux personnages, les rejetons des "personnages historiques" ne sont que des copier/coller de leurs parents ou pire, d'un seul des deux. Quand aux personnages inédits ils sont fades et pas franchement attrayant. D'ailleurs y'a des gamins, on connait pas encore les deux parents. Genre c'est qui la mère de Metal Lee ? Rock a fait son gosse tout seul ?

Enfin voilà, je suis donc assez mitigé en ce qui concerne les nouveaux personnages. Rien que leurs motivations sont pas franchement inspirantes. J'ai l'impression de voir une bande de fils à papa voulant absolument se détacher de l'ombre familiale, ombre à laquelle ils doivent tout. Alors oui, par définition un enfant c'est ingrat parce qu'il faut bien qu'il se construise en tant qu'individu mais bon, c'est vraiment pas très intéressant de voir ce genre de personnalité évoluer. En gros ils ont pas l'air d'en baver comme leurs parents en ont bavé et en plus de ça ils voudraient... ils veulent quoi enfaite ? J'ai déjà la lassitude de voir cette génération surpasser la précédente par des efforts proches du néant. Mais c'est finalement dans l'air du temps. Récolter les fruits sans fournir le moindre effort. On veut juste la reconnaissance. Quand on compare avec les aspirations des personnages de Naruto, ça fait mal.

Donc ouais, pour conclure, je suis plutôt mitigé sur Boruto mais l'anime me permet d'entretenir la flamme qui me lie avec le monde de Naruto. Au final, les meilleurs moments que je passe devant l'anime sont ceux où apparaissent les anciens personnages. La nostalgie fait le travail, en gros. Parce que si on regarde objectivement Boruto en tant qu'oeuvre, c'est pas franchement concluant. On se demande même où ils veulent en venir avec ça. Le symbole de ce manque d'idées, c'est le choix d'une intrigue de la surenchère avec des sortes de Dieux à la Kaguya venu d'une autre dimension. Ton intrigue se passe dans un vaste monde en mutation avec une infinité de scénario possible. Et on a ça.

Bon, j'ai encore trop écris Embarassed

_________________
[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Banncr13

Spoiler:
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Empty Re: [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations

Lun 16 Nov 2020 - 19:31
Je lis le manga actuellement, j'aime vraiment, l'evolution technologique est un vrai plus, alors qu'il devrait plus y avoir grand chose à dire, les auteurs parviennent à nous ressortir des trucs interessants.

Au n iveau du dessin, j'adore, il s'agit vraiment d'un style particulier.

Et sinon, aujourd'hui l'info est tombée, Kishimoto reprend le scénario du manga à partir du chapitre 52 ou 53. Le scénariste etant sur le titre depuis le depart ayant apparement signé pour 13 tomes.
Inari17
Inari17
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Dragon
Nombre de messages : 287
Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2020
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue

[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Empty Re: [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations

Mar 17 Nov 2020 - 11:02
Aïe Aïe .... Boruto ... Je suis grosse fan de Naruto et Naruto Shippuden, même si ça ne se voit peut être pas au premier abord... 
J'ai grandit avec Naruto et je me souviens que j'étais très triste quand ça s'est terminé. Mais bon, on est pas là pour parler de ça. 

Le fait est que ayant grandit avec Naruto, je pense avoir beaucoup d'attente concernant Boruto et j'ai très TRES peur d'être TRES déçus... 
J'ai vue le film quand il est sortit et mon impression n'a été ni bonne ni mauvaise... Et je me suis faite violence pour regarder le premier épisode de Boruto, mais j'avoue que j'ai pas trop accroché... 

Après est-ce parce que je tiens beaucoup à Naruto et que mon orgueil n'empêche peut être de voir que Boruto est peut être un bon truc.... 
Ou peut être dois-je faire la part des choses, mettant Naruto d'un côté et Boruto de l'autre ... 


Bon dans tout les cas ... Je ne me suis pas encore lancée là dedans et je suis encore réticente à ça ...
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Empty Re: [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations

Mar 17 Nov 2020 - 11:03
Il y a peut-etre de ça, oui. Persos, je suis pas archi fan de Naruto, donc Boruto, bah j'ai pas de grosse attente.

Par contre, beaucoup sont deçu de l'anime, apparement il est plein de HS.
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Empty Re: [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations

Mar 17 Nov 2020 - 11:08
Bon... J'ai regardé pas mal d'épisodes de l'anime car l'intro du premier épisode m'avait grave intrigué. Je ne vais pas vous le caché, j'ai tout lâché. J'ai la RAAAAAAAAGE !(ceux qui ont la ref on est ensemble). Je pense que l'anime adaptera le manga dans très longtemps aime des aires.

Par contre, j'entend beaucoup de bons retours par rapport au manga justement ! Apparemment c'est 8000 fois mieux que l'anime, il faut que j'aille voir ça de mes propres yeux !

Moi aussi au départ j'étais contre cette suite, limite je lui crachais dessus sans même chercher à voir ce que c'était. C'est paaaas bieeeen mdr Bon, voyons le manga, peut-être que je reviendrai ici pour en faire la propagande qui sait....
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations Empty Re: [ANIME/MANGA] Boruto - Naruto Next Generations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum