Manga-Fan
emue - D o u x Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
emue - D o u x Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

D o u x

+9
Haru-Chan
-Nadrel-
Nemo
Naoko
Aquarelle
Mmey
Akamaru
Zeddou
420Doux
13 participants
Aller en bas
420Doux
420Doux
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2017
https://myanimelist.net/profile/420Doux

emue - D o u x Empty D o u x

Ven 3 Mar 2017 - 22:03
Salut salut !

J'espère que vous allez bien Smile
Pour commencer, si je suis là, c’est que je côtoie peu de gens dans le délire des mangas du japon etc… et depuis quelques temps ça me manque de ouf d’échanger sur le sujet !
Ainsi suis-je tombé sur votre forum, qui m’a grave tenté. Alors je me suis inscris ! Et maintenant je me présente Smile (une dizaine de jours après, oui oui)

-> Me voici !

Mon pseudo actuel c'est 420Doux. Je vous épargne le pourquoi du comment j'en suis venu à porter ce pseudo :lol!:
J'ai 19 ans, j’habite tout juste à côté de Paris depuis un an et demi environ (études) Very Happy
Je fais de la musique, je dessine et je raffole des makis avec de la sauce sucrée emue - D o u x 804457  
Je sais pas s’il y a une section pour les créations perso ou quoi, il se peut que je vienne à vous faire part de quelques morceaux (ou d’illustrations) ^^

J’ai beaucoup joué aux jeux vidéos par le passé, mais j'avoue que depuis l'année dernière ça ne me donne plus trop envie 😕
Cela dit je peux trouver le temps pour faire quelques parties de lol, de civ ou de rocket league par ci par là Razz
A part ça j'ai carrément acheté une ps4 pour jouer à ff XV, ce qui fut... une erreur emue - D o u x 576868
Non, en vrai, j'ai bien kiffé le jeu, malgré quelques trucs dérangeant ! Je sais pas ce que vous pensez de cet opus ? En général les avis semblent assez mitigés (quel bel euphémisme XD)
Sinon j’attends le remake de ff VII avec impatience :p

Quels sont mes mangas et animés préférés?

Ca c'est la question compliquée xD

Les animés : Eureka seven <3, Monster, Gungrave, Samurai Champloo, Cowboy Bebop <3, Hellsing Ultimate, Trigun, Berserk, Paranoia Agent, Hokuto no Ken, Detroit Metal City, Tonkatsu Dj Agetaro, Steins;Gate, Zetman… et pleins d'autres ^^
Les mangas : Shijou Saikyou no Deshi Kenichi, GTO, 20th Century Boys, Magara, Nanatsu no Taizai…

En vérité je lis assez peu de mangas, je préfère les animés.
En ce moment je suis vraiment à fond sur l’esthétique des années 80 et le début des années 90, la vaporwave, tout ça tout ça… Donc si vous avez en tête de bons vieux animés de cette époque, style City Hunter, je suis preneur et vous serai infiniment reconnaissant :ccoeur:

Si vous êtes curieux, j'ai une page my anime list (pseudo: 420Doux, mais je crois avoir ajouté le lien sur mon profil)
A part ça, j'ai pas vraiment de collection, je dois avoir à tout péter une cinquantaine de mangas en tous genres... ça coûte salement cher ! emue - D o u x 645412

Voilà, je pense en avoir assez dit sur moi pour le moment, j’espère qu’on s’entendra bien XD

J'ajoute un petit morceau que j'adore pour clore en beauté :

Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

emue - D o u x Empty Re: D o u x

Ven 3 Mar 2017 - 22:08
Bienvenue à toi Doux !

Sois honoré, ça fait un bon bail que je ne suis pas le premier à accueillir un nouveau venu XD

Ton pseudo a-t-il un lien avec le streamer Corobizar ou aucun rapport ?

Ton genre d'animes est totalement à l'opposé du mien mais c'est également ça qui est intéréssant !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Smile

PS : Tu dois avoir fait une mauvaise manip', ton profil n'est pas linké à ton profil, tu aurais sinon un petit logo MAL en dessous de chacun de tes messages comme pour moi ^^

N'hésites pas à passer sur la ChatBox pour discuter avec les membres et faire un peu plus ample connaissance !

A la revoyure Smile
420Doux
420Doux
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2017
https://myanimelist.net/profile/420Doux

emue - D o u x Empty Re: D o u x

Ven 3 Mar 2017 - 22:22
Ah super, ça me fait plaisir Zeddou ^^

Alors j'adore Coro et les lamasticots, mais mon blaze n'a pas vraiment de rapport avec ça xD

Ouais je préfère les animés un peu dramatiques :p mais je ne reste pas non plus fermé à d'autres genres d'animés emue - D o u x 1929717412 on n'est jamais à l'abri de belles découvertes

Ah ok ben je vais éditer correctement mon profil dans ce cas

A bientôt Smile
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

emue - D o u x Empty Re: D o u x

Ven 3 Mar 2017 - 22:41
Bienvenue sur Manga-Fan, 420Doux ! dekomori
Je te voyais déambuler sur le forum depuis quelques jours, je me demandais quand est-ce que tu allais te présenter à nous ... tachibana
Je vois tout, j'entends tout, je sais tout. :rabbit:



En ce moment je suis vraiment à fond sur l’esthétique des années 80 et le début des années 90, la vaporwave, tout ça tout ça… Donc si vous avez en tête de bons vieux animés de cette époque, style City Hunter, je suis preneur et vous serai infiniment reconnaissant

Purfect, tout ça. emue - D o u x 856033788
C'est une période que j'aime beaucoup aussi dans l'histoire de l'animation japonaise, il y a plein de séries emblématiques ! Si tous les genres t'intéressent, tu as beaucoup d'animes adaptant de la littérature jeunesse de chez Nippon Animation qui font partie de leur projet World Masterpiece Theater (Princesse Sarah, Rémi sans Famille, Un Chien des Flandres, Les Quatre Filles du Dr March et j'en passe). Dans un style beaucoup plus mature, tu as aussi le film Les Ailes d'Honneamise si tu ne connais pas, l'animation est, entre autre, d'excellente qualité pour un film des années 80 ! (Et tu t'attireras les bonnes grâces de Zefiris si tu chantes les louanges de ce film XDD). Dans les classiques de l'époque que tu dois certainement connaître, il y a aussi Neon Genesis Evangelion et Serial Experiments Lain qu'il faut voir au moins une fois (même si le second est pas évident à suivre XD). Pour finir, je te conseilles très fortement l'anime Ginga Nagareboshi Gin qui demeure trop peu connu à mon goût et trop vite jugé à cause de ses personnages principaux (des chiens), alors que l'histoire vaut vraiment le détour !

Et pour finir ... C'est pas vrai, du MACROSS 82-99 ??!!! ika
Et une de mes préférées avec ça ! Je l'ai même écoutée pas plus tard que ce matin !
Ca fait vraiment trop plaisir de voir quelqu'un d'autre qui connaît ! akio
J'ai découvert cet artiste récemment et j'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait ! Ma préférée, c'est celle-ci :



Egalement de gros coups de coeur pour celles-là :








D'ailleurs, si tu as d'autres musiques de l'artiste en tête, n'hésite pas à faire partager, je prends ! Very Happy
On va être très coupaing, je le sens ! XD

Voilà, voilà, en espérant que tu te plairas parmi nous !
Et n'hésite pas à venir discuter sur la ChatBox comme suggéré plus haut ! Surprised
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

emue - D o u x Empty Re: D o u x

Ven 3 Mar 2017 - 22:46
420Doux a écrit:En ce moment je suis vraiment à fond sur l’esthétique des années 80 et le début des années 90, la vaporwave, tout ça tout ça… Donc si vous avez en tête de bons vieux animés de cette époque, style City Hunter, je suis preneur et vous serai infiniment reconnaissant

Well, well, well...

emue - D o u x Raw

Alors, Captain Harlock (ou Herlock, c'est selon, mais chez nous, c'est Albator).
Sinon, tu as Terra e..., qui est plus récent (2007), mais qui adapte un manga des années 70, et a gardé un côté retro, ma foi, fort sympathique.

Bienvenue ! Very Happy
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

emue - D o u x Empty Re: D o u x

Ven 3 Mar 2017 - 22:49
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:

Je préfère les makis natures moi ! :kawaii: #Antisauce #Antisucrésalé
Oh je vois MONSTER et STEINS;GATE !!!!!!! :amour:
Mais oui le drame, c'est bien !  C'est ce que je préfère aussi... :3
J'ai une PS4 mais je n'ai même pas eu envie d'acheter le dernier FF, franchement, il m'a pas du tout attirée (et comme ça coute cher, un jeu PS4... je ne prends que ce que je suis sûre d'aimer, genre the last of us, elder scrolls et Fallout XD)... :/

Sinon, voici quelques questions pour toi ! :tirelalangue:

-->  Préfères-tu lire des mangas ou regarder des animes ? :3
-->  Tu aimes Dragon quest ? ^^
-->  Déjà joué à the last of us et/ou Tekken ?
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
-->  Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
-->  Ton parfum de glace préféré ? :3
-->  Ton personnage de manga préféré ? emue - D o u x 1929717412
-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ? :amour:

Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD

Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres (tu peux même demander un parrain pour t'aider à te retrouver sur le site). ^^

En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:


PS : Attention, Aka est une stalkeuse ! :jumelle: XDD
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

emue - D o u x Empty Re: D o u x

Ven 3 Mar 2017 - 22:54
Bienvenue ^^

Et en effet il y a un coin pour les créations persos ici :

https://www.manga-fan.org/f47-le-coin-des-graphistes-et-des-createurs

Présentation très complète, c'est super ^^
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

emue - D o u x Empty Re: D o u x

Ven 3 Mar 2017 - 23:09
Hello, et bienvenue sur le forum !

Quel genre d'études fais-tu ?

J'ai comparé nos animelists ... et globalement on a beaucoup d'animes en commun ! Je vois que tu as mis une très bonne note à Shin Sekai Yori, et ça c'est bien :3
420Doux
420Doux
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2017
https://myanimelist.net/profile/420Doux

emue - D o u x Empty Re: D o u x

Sam 4 Mar 2017 - 0:13
Merci à vous, j'avais pas vu tout ces messages Surprised
Je mets du temps à répondre aussi, j'ai pas l'habitude des forums  Il fait chaud ici..

Il me semblait avoir posté une réponse, mais elle n'apparaît pas j'ai du me tromper quelque part...

Donc je reprends, pour Akamaru :
Je suis vraiment refait de voir que quelqu'un est dans la même mouvance que moi... c'est sûr qu'on va s'entendre ^^ Vive les 80's!
Je note : World Masterpiece Theater, Les Ailes d'Honneamise, Serial Experiments Lain (j'avais pas accroché au premier visionnage) et Ginga Nagareboshi Gin... Déjà avec ça j'ai de quoi faire !! emue - D o u x 1929717412
J'ai adoré Neon Genesis Evangelion, en fait j'aime beaucoup énormément d'animés xD

Je t'assure que je suis encore plus content que toi de voir que quelqu'un écoute de la future funk,  :happyy:
j'avoue que j'espérais bien faire ce genre de rencontre quand je me suis inscrit!
J'adore tout plein d'artistes, Macross 82-99, Aritus (et son label Future Society), Vantage//, Yung Bae, Conscious Thoughts...

Quelques morceaux :





Mon artiste préféré dans ce genre là :






Mmey -> Albator, évidemment Very Happy Terra e, je connais pas, mais ça a vraiment l'air énorme! Déjà ça se déroule dans le futur et dans l'espace, c'est parfait Smile Merci Very Happy

Merci Aquarelle ^^

Makis nature... Chacun ses goûts Smurg
Oui Monster c'est le feu ! J'adore les mangas de Naoki Urasawa, même si je n'ai pas tout lu/vu ^^
Ouais je comprends tout à fait ton point de vue sur ffXV, j'ai été un peu naïf sur ce coup... après j'avoue que niveau JV, je suis pas trop calé, et assez bon public :p

Pour répondre à tes questions :

-> Je préfère les animés
-> J'ai jamais joué à Dargon quest, même si j'ai été tenté plus d'une fois Smile
-> J'ai pas joué à The Last of Us, par contre qu'est-ce que j'ai joué à Tekken sur PS1 et PS2 !!!
-> Pokémon à 100%
-> Je penche plus pour Mario que Sonic
-> Glace à la vanille
-> Wow alors un personnage de manga préféré, c'est chaud à déterminer... Je pense que Renton, c'est le personnage auquel je me suis le plus attaché dans un animé, donc va pour lui ^^
-> Si j'aime les renards? c'est une question piège ça? xD
Oui je les aime bien, les bébés renards surtout!
Mais je préfère les pandas roux, ils ont l'air plus doux :p

J'irai faire un tour sur la chatbox ^^ et je ferai gaffe à Aka :3

Merci Naoko pour le lien emue - D o u x 1929717412

Pour finir, Nemo,  je fais des études dans le son : enregistrement/production de musique en studio, son au cinéma (et potentiellement dans le jeux vidéo), radio, télé, sonorisation... et j'adore ça Smile
Shin Sekai Yori ça m'a vraiment surpris, j'étais pas prêt ! un des meilleurs animés que j'ai vu ! (il doit y en avoir une cinquantaine, je suis pas compliqué ahah) Content qu'il te plaise à toi aussi Very Happy
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

emue - D o u x Empty Re: D o u x

Sam 4 Mar 2017 - 0:38
Bienvenue Doux ! ʕ •ᴥ•ʔ/

Pas de PS4, pas de FFXV, pas d'avis ... Mais pourquoi ? T_T

Bon sinon je n'ai vu que très peu d'animes des années 70~90 (je compte bien réparer cette erreur prochainement) mais j'ai prévu d'en voir un bon paquet suite aux recommandations de nombreuses personnes. Voilà une liste des plus recommandés :

- Ashita no Joe (1970~1971)
- Lupin III (1971~1972)
- Uchuu Senkan Yamato (1974~1975)
- Macross (1982~1983)
- Touch (1985~1987)
- Maison Ikkoku (1986~1988)
- Ginga Eiyuu Densetsu (1988~1997)
- Akira (1988)
- Ranma ½ (1989~1992)
- Fushigi no Umi no Nadia (1990~1991)
- Yuu☆Yuu☆Hakusho (1992~1995)
- Romeo no Aoi Sora (1995)
- Shoujo Kakumei Utena (1997)

En espérant avoir pu t'aider. cache
420Doux
420Doux
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2017
https://myanimelist.net/profile/420Doux

emue - D o u x Empty Re: D o u x

Sam 4 Mar 2017 - 1:07
Cette liste est vraiment géniale, pleins d'animes servis sur un plateau Smurg
J'ai flashé sur Ashita no Joe, Macross et Lupin III ^^
J'ai regardé Akira, j'ai trouvé que c'était un bon film, mais je l'ai pas surkiffé non plus. mais il y a un truc que j'ai adoré : c'est l'univers et le contexte du film, franchement j'étais aux anges : c'est le futur, on est à Neo-Tokyo, y'a des grosses bécanes chelous, des êtres vivants chelous avec des pouvoirs psychiques... Je te laisse découvrir par toi même Smile
Cela dit j'ai préféré Steamboy, c'est un film plus récent du même réalisateur
En tout cas merci beaucoup Nadrel Smile
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

emue - D o u x Empty Re: D o u x

Sam 4 Mar 2017 - 1:10
Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Alors, les anime des années 80-90 et tout...ralala je remercie la chaîne Mangas tv qui m'en a fait connaître quelques-uns Very Happy Genre: Ranma 1/2, l'école des champions, Wingman (j'suis mortes xD),  Yuyu Hakusho (la zeu-ba !!!), Cat's eyes (même mon père il kiffait quand il était jeune...askip...)... et sans oublier...



mdrrr j'suis morte xD

Y'en a plein encore mais je m'en souviens pas xD

Après y a aussi tout le délire avec "Les aventures de Robin des bois" et "La légende de Zorro" en mode anime japonais... les vrais savent xD

Pour ceux qui ne savent pas... GENERIQUES !!! xD:

Après, y a aussi des animes qui datent du début des années 2000 *hum hum* Saiyuki* hum hum* qui m'ont pas mal fait kiffé de fou ! ... nostalgie nostalgie.... #émue #LarmesAuxYeux
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

emue - D o u x Empty Re: D o u x

Sam 4 Mar 2017 - 9:18
Bienvenue :missm-neigecon
A part ça j'ai carrément acheté une ps4 pour jouer à ff XV, ce qui fut... une erreur  
Non, en vrai, j'ai bien kiffé le jeu, malgré quelques trucs dérangeant ! Je sais pas ce que vous pensez de cet opus ? En général les avis semblent assez mitigés (quel bel euphémisme XD)
Sinon j’attends le remake de ff VII avec impatience :p
J'ai aussi pris une PS4 récemment mais pour Tales of Berseria, qui lui est de qualité.
FF 15 m'intéressait mais le jeu a été sorti non fini, le producteur lui-même a dit qu'il y aura beaucoup de contenu supplémentaire à venir (nouveaux scénarios, personnages jouables, cinématiques, zones...). Du coup, je le prendrai sûrement mais dans sa version Definitive Edition (complète) qui sortira probablement un jour ou l'autre, sinon bah je ferai l'impasse dessus.
T'emballe pas trop pour FF 7 remake, apparemment il sortira de façon épisodique, ce qui veut dire qu'il faudra sûrement attendre un bon moment entre la 1ère partie et les suivantes, étant donné la masse de travail à effectuer.

Ouais je préfère les animés un peu dramatiques
Il y a plein d'animés dramatiques que tu n'as pas vus, si je me réfère à ta liste. Je ne peux que te conseiller les animés suivants : Clannad (attention le côté dramatique n'arrive que dans la saison "After Story"), Kanon 2006, Ef-a Tales of Memories/Melodies, Ushinawareta Mirai o Motomete, Little Busters (attention le côté dramatique n'arrive que dans la saison "Refrain"), Da Capo et Da Capo II, Shuffle, Nagi no Asukara, Grisaia no Kajitsu/Rakuen.
PahraZ
PahraZ
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2016
Mangas préférés : 666 Satan, Berserk, OPM
Animés préférés : Avatar TLA/LOK, Wakfu
Films préférés : Princesse Mononoké, Dofus
https://myanimelist.net/profile/PahraZ

emue - D o u x Empty Re: D o u x

Sam 4 Mar 2017 - 16:09
Bienvenue ! anko
Thira
Thira
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1120
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2014
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

emue - D o u x Empty Re: D o u x

Sam 4 Mar 2017 - 16:19
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici ! Smile
Je n'ai pas de PS4 mais j'ai vu la moitié d'un let's play sur FFXV. Donc pas vraiment d'avis à donner. Mais j'ai été spoilé et je suis perplexe, je me suis arrêté à un moment étrange aussi. Enfin, je verrai par la suite.
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

emue - D o u x Empty Re: D o u x

Sam 4 Mar 2017 - 19:31
420Doux a écrit:J'ai regardé Akira, j'ai trouvé que c'était un bon film, mais je l'ai pas surkiffé non plus.
C'est ce que je me suis dit pas rapport à ton image de profil mais je dois donc te dire que tu as oublié d'ajouter le film à ton animelist.
emue - D o u x 711715

Sinon j'ai déjà vu Akira aussi (le seul que j'ai vu dans la liste que je t'ai fourni) mais c'était il y a longtemps et il faudrait que je rewatch ce dernier.
dydy35
dydy35
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chien
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
https://myanimelist.net/profile/dydy35

emue - D o u x Empty Re: D o u x

Dim 5 Mar 2017 - 0:11
Bienvenue à toi

j'espère que tu te plaira avec nous
Contenu sponsorisé

emue - D o u x Empty Re: D o u x

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum