Manga-Fan
Présentation Leospocker Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Présentation Leospocker Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Présentation Leospocker

+13
Amariyo
Nemo
Sacha
-Nadrel-
PahraZ
Aoki
Naoko
Mistering
dydy35
Raion
Aquarelle
Akamaru
Leospocker
17 participants
Aller en bas
Leospocker
Leospocker
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2017
Mangas préférés : Naruto, Death Note, Erased, GTO, ...
Animés préférés : Naruto Shippuden, Death Note, GTO, Dan Machi, shingeki no kyojin, Dusk Maiden of Amnesia,
Films préférés : Le château dans le ciel, La colline aux coquelicots

Présentation Leospocker Empty Présentation Leospocker

Lun 27 Fév 2017 - 20:52
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente Leospocker pour vous servir! Cela fait une éternité que je n'ai pas été inscrit sur un forum donc c'est un nouveau départ pour moi ici soyez indulgent^^
Alors pour parler un peu de moi :
J'ai 19 ans, j'habite en région lyonnaise et je travail dans une petite société à 10 minutes de chez moi.
J'ai découvert la culture japonaise tôt dans mon enfance avec des animes tels que Dragon Ball (DBZ également), Captain Tsubasa, Cobra, Albator, les mystérieuses cités d'or (même si c'est pas 100% japonais mais on va dire que ça compte :3) et bien d'autres qui, j'imagine, ont dû rythmer l'enfance de plus d'un d'entres vous également.
A cette époque je n'avais vu qu'un seul film d'animation japonaise néanmoins (mais qui reste un de mes préférés) il s'agissait du Château dans le ciel que j'ai d'ailleurs adoré et qui reste un de mes favoris (et cette musique *-*).
Ma culture otaku japonaise n'était clairement pas très développé et je n'allais pas y remédier avant un moment.
La vie a suivi son cours et en l'année 2015 j'ai revu un ami qui aimait beaucoup Naruto (le manga et l'anime) et possédait la collection complète (à ce moment là du moins puisque le manga n'était pas terminé en France). Je me rappel qu'au début j'avais eu la réaction de la plupart des européens n'ayant jamais touché un manga de leur vie : "Mais il est écrit à l'envers ton livre ! On y comprends rien!" autant dire que je ne réagi plus pareil x)
J'ai donc attaqué la lecture du premier tome de Naruto (avec les conseils de mon ami pour lire dans le bon sens cette fois :3) et la semaine où j'étais avec lui j'ai tout simplement dévoré la série. En rentrant chez moi j'ai acheté l'intégralité des tomes déjà sortie et me suis empressé de la terminer en scans sur internet. Et juste WOW *-*
Je pense que j'ai énormément d'affection pour cette série (et j'adore la fin quoiqu'en pense certains (je compte la fin au chapitre 700 le reste je l'ai lu mais j'aime moins)) car c'est le premier manga que j'ai lu et qui m'a autant accroché du début à la fin. L'histoire m'a happée littéralement et je n'en revenais pas qu'on puisse créer et faire vivre un univers aussi riche avec des personnages tout aussi développées.
Bref je suis tombé amoureux du manga et j'ai placé Naruto en haut de mes espérances pour trouver un autre manga capable de me faire ressentir cela.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé donc il n'a pas chuté de son piédestal mais ça ne me dérange pas Very Happy
Après j'ai regardé l'intégralité de la série animé Naruto et Naruto Shippuden (en passant les filler parce que faut pas rigoler non plus) et j'ai trouvé qu'elle sublimait le manga avec une ambiance musicale sans pareil (je pense qu'on est tous d'accord là dessus) et un rythme prenant.
Puis j'ai enchaîné sur divers anime et manga que j'ai plus ou moins apprécié dans cette année et je continu encore. Parmi ceux qui m'ont marqué il y a ceux que j'ai mis dans mon profil bien que je pense en avoir oublié pas mal. Pour résumer j'ai vu tout de suite après Death Note qui m'a juste scotché (bien que la deuxième partie m'ai beaucoup plus déçu que la première, vous saurez de quoi je parle), j'ai vu également SAO parce que tout le monde en parlait et j'ai beaucoup aimé l'histoire et l'ambiance... ...des 15 premiers épisodes :3 (bon je suis maso j'ai regardé les deux saisons quand même et ça se laisse voir je vais pas bâcher pour bâcher) j'ai juste été déçu que l'arc SAO pur soit aussi rapide mais ce n'est que mon appréciation personnelle^^
Parmi les anime que j'ai regardé voici une liste de ceux que j'ai particulièrement apprécié et desquels j'attends de pied ferme la suite ! (sauf pour ceux terminé évidemment) (Liste non exhaustive au fait je vais forcément en oublier) :
Code Geass, Dan Machi, Death Parade, Dusk Maiden of Amnesia, Fate Stay Night, God Eater, GTO, Guilty Crown (bon on va pas se mentir c'est très, très ressemblant à Code Geass mais j'ai bien aimé), Hyouka, Shingeki No Kyojin, One Punch-Man, Pyscho-Pass (vu les 2 saisons et le film), Rokka no Yuusha, Sakurasou no pet na Kanojo, Shokugeki no soma et là je suis en train de regarder Fune wo amu et j'aime bien.


En manga là c'est plus facile j'en ai lu moins que je n'ai vu d'anime je pense (finance oblige j'en ai lu où les scans sont difficilement trouvable ou juste parce que je préfère le contact avec un livre en fait *-* (quand j'aime j'achète ou j'emprunte à la bibliothèque faut pas chercher :p)
Donc une petite liste de ceux que j'ai apprécié comme pour les Animes (encore une fois liste non exhaustive) :
- Bakuman
- Les gouttes de Dieu (comment j'étais déçu de la fin mais je me connais même si ça m'énerve le coup de "la suite dans la prochaine série de 40 tomes à 9€ chacun" je vais finir par craquer parce que je veux connaitre le fin) (et puis j'aime le vin :3))
- Fairy Tail (je suis en cours j'ai du mal quand même je trouve que c'est très instable en niveau de qualité. J'ai peur de ce que donnera la fin j'ai vraiment des impressions de meublage parfois et d'autre fois on dirait que l'auteur veut vite se débarasser de tel ou tel intrigue enfin ça me laisse un arrière goût à chaque chapitre)
- Naruto évidemment pour les raisons citées plus haut Présentation Leospocker 1929717412  
- Erased je l'ai trouvé juste génial ! Au début j'ai eu du mal à me mettre dedans mais dès la fin du tome 1 j'ai dévoré la suite et fin.
- Poison City excellent aussi l'histoire est courte mais plus que suffisamment longue pour raconter une histoire qui au final n'est pas si fictionnelle que ça.
Et d'autres mais ma mémoire me fait défaut.
Je suis également en train de lire Fullmetal Alchemist (je commence à peine honte à moi), Père et Fils (c'est récent mais j'aime bien), Ikigami, Tenkuu Shinpan, Golden Kamui (je commence à peine aussi), Sukedachi 09 (je trouve aucun scan après le chapitre 03 donc je vais les acheter je pense l'histoire à l'air sympa pour le moment), One Piece j'ai essayé mais je me suis arrêté au tome 22 je crois (j'ai pas eu la motivation pour finir les 80 tomes et quelques surtout que j'ai du mal à accrocher, mais je le ferais promis :3)). Et j'en ai plein d'autres que je veux lire, que je vais commencer bientôt ou que j'ai oublié de mettre dans cette liste désolé ^^

Pour parler un peu de moi en dehors de la culture japonaise je dirais que je suis un cinéphile, j'adore le cinéma en général (le cinéma japonais aussi bien que j'en ai une connaissance plus limitée). J'aime beaucoup lire et écrire, inventer des univers et des histoires est une vraie passion (je suis très adepte des Jeux de Rôles papier d'ailleurs).
J'ai fait des études littéraires et c'était clairement mon filon je l'ai ressenti!
J'aime donc beaucoup la lecture également, les romans de Jules Verne sont sans doute ceux qui m'ont accompagné le plus longtemps (depuis mes 6 ans jusqu'à aujourd'hui je n'ai cessé d'en lire et relire), les romans policier, à suspens, les thrillers. Certains de science fiction également. J'ai également lu des comics mais c'était étant plus jeune je n'en lit plus tellement désormais^^
Enfin comme dit sur mon profil j'aime les jeux vidéos et j'ai une bibliothèque Steam plutôt fournie alors je ne vais pas détailler ce à quoi je joue ici :3 Je vous invite à voir mon profil pour voir certains de ceux qui m'ont le plus marqué Présentation Leospocker 1929717412 (je viens de voir que j'ai mis trop de truc dans certains des listes x) donc pour ce qui est de mes jeux favoris voici une petite liste comme ça c'est bon :p :
The Witcher (les 3), Mass effect (les 3), Dying Light, The Wolf Among US, The Walking Dead (Telltale S1), Batman Arkham City, Uncharted (les 4), The Last of Us et d'autres mais encore une fois je me rappel plus ^^)

Je pense avoir fait un peu le tour de ce qui pourrait répondre à la question "Qui est Leospocker ?" n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus Présentation Leospocker 1929717412
Déjà merci à ceux qui ont tout lu quand je commence à écrire je ne m'arrête plus désolé^^

Enfin pour répondre à la question posée sur le modèle de présentation, j'ai connu ce forum en tapant "Forum Manga Anime" sur internet tout simplement :p

Merci à vous et bonne journée, soirée, nuit à vous !

Leospocker
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Lun 27 Fév 2017 - 21:18
Sois le bienvenu parmi nous, Leospocker !
Que voilà une belle présentation, bien complète et bien écrite ! Présentation Leospocker 856033788

Un grand fan de Naruto, par conséquent ! C'est aussi l'une des séries qui m'a introduite à la culture otaku, j'avais commencé avec DB/DBZ mais c'est Naruto qui a vraiment contribué à réveiller ma passion pour les mangas/animes et même si la série a moult défauts, j'y reste quand même attachée aussi. Pour preuve : mon pseudo ! :aka:

Tu as fais des études de lettres et ça se voit tout de suite, de ce fait, on va être très copains ! Smurg
Tu m'as l'air aussi très ouvert (quand on voit Père & Fils cité à la suite de FMA, par exemple), c'est bien et c'est ce qu'il faut !

Est-ce que tu regardes des animes qui sortent actuellement ? Au cas où, je te conseille fortement Kobayashi-san Chi no Maid Dragon. Présentation Leospocker 856033788

Voilà, j'espère que tu te plairas parmi nous !
N'hésite pas à poster ton avis, impressions ou autre sur les fiches des séries que tu as appréciées ou qui t'intéressent et à demander si tu as besoin d'une information sur le fonctionnement du forum ! Surprised
N'hésite pas non plus à venir sur la ChatBox pour discuter avec les autres membres et faire plus ample connaissance, tout le monde est gentil ! Présentation Leospocker 856033788

A la revoyure et bon voyage sur Manga-Fan ! dekomori

_________________
Présentation Leospocker 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Leospocker
Leospocker
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2017
Mangas préférés : Naruto, Death Note, Erased, GTO, ...
Animés préférés : Naruto Shippuden, Death Note, GTO, Dan Machi, shingeki no kyojin, Dusk Maiden of Amnesia,
Films préférés : Le château dans le ciel, La colline aux coquelicots

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Lun 27 Fév 2017 - 21:33
Merci beaucoup Akamaru ! Smile

Voilà je pense avoir grand mal à être objectif avec Naruto vu la place particulière que cette série a pour moi en effet^^ Content de voir que d'autres y sont attachés pour des raisons similaires :p

En effet j'aime bien essayer un peu de tout comme dans la littérature, le manga est un monde ouvert sur une culture alors je ne m'arrête pas qu'aux thèmes destinés à un public en particulier.
Et puis du moment qu'une histoire est bien écrite et qu'elle m'intéresse je la lis alors pas de distinction :p
Alors j'essaye un peu de tout et je suis ouvert à toutes propositions Smile

Pour ce qui est des anime j'ai eu beaucoup moins de temps ces 3 derniers mois donc j'en ai raté plein! Maintenant ça se calme alors je vais rattraper ce qui aurait pu m'intéresser et je vais commencer par celui que tu me conseil alors merci Very Happy

Très bien je suivrai ces conseils merci beaucoup à toi pour ton accueil je suis sur qu'on s'entendra bien en effet Présentation Leospocker 1929717412
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Lun 27 Fév 2017 - 21:50
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:

On voit bien que tu es un littéraire ! Cette présentation... WOW ! Very Happy Et je tiens à préciser que j'ai tout lu ! XD J'adore ton avatar (Minato <3 ), Naruto faisait égalemet partie de mes premiers mangas. Smile Je trouve ça super aussi que tu sois ouvert à tous les genres, je suis pareil, je peux lire à la suite de la romance bien gnan gnan, un thriller morbide puis du tranche de vie bien dramatique... XD C'est bien, faut se diversifier, c'est plus riche !!! :youpi:
Et comme je vois que tu lis Père et fils, je sens que je vais te réquisitionner pour venir le défendre au tournoi shonen 2016 de manga news (il est en final et des méchantes personnes remettent sa légitimité en doute Sad ).

Sinon, voici quelques questions pour toi ! :tirelalangue:

-->  Préfères-tu lire des mangas ou regarder des animes ? :3
-->  Tu aimes Dragon quest ? ^^
-->  J'ai vu que t'avais déjà joué à the last of us (mon jeu de coeur <3), tu en as pensé quoi ?
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
-->  Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
-->  Ton parfum de glace préféré ? :3
-->  Ton personnage de manga préféré ? Présentation Leospocker 1929717412
-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ? :amour:

Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD

Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^

En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:

_________________
Présentation Leospocker Ohappy_tanemonPrésentation Leospocker Tenor

Carte de membre:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Lun 27 Fév 2017 - 22:10
quand j'aime j'achète ou j'emprunte à la bibliothèque faut pas chercher :p
That's the spirit ! Présentation Leospocker 528577

Bienvenue au sein de la communauté @Leospocker \o
Et chapeau pour avoir rédigé une présentation aussi complète ! Y'a de la matière Présentation Leospocker 1929717412

Tu dis avoir lu des comics un peu plus jeune. Est-ce que Spawn fait partie des titres que tu aurais lu par hasard ?

Pis azy lâche toi : y a pas mal de gamer sur le fofo Présentation Leospocker 1929717412 dis nous donc à quoi tu joues !
Déjà, j'ai lu Mass Effect, j'ai lâché un gros "OH MY GUUUUU" xD Sur quel support y as-tu joué ? Est-ce que toi aussi tu attends Andromeda ?

Bon. En tout cas, je te souhaite de passer du bon temps parmi nous ^^
Et puisque tes références sont nombreuses, n'hésite pas à faire le tour des topics pour y laisser ton avis ~

Si jamais tu ne connais pas encore le manga Tokyo Ghoul : fonce, c'est la vie relax

_________________
Présentation Leospocker Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
dydy35
dydy35
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chien
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
https://myanimelist.net/profile/dydy35

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Lun 27 Fév 2017 - 22:19
Bienvenue à toi très belle présentation complète et précise Smile

Pour les renards même si tu les aime pas tkt pas on te rejettera pas mais tu fera juste pas partie du groupe de aqua
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Lun 27 Fév 2017 - 22:32
Salut et bienvenue à toi.

Une présentation très complète. Je vous que tu aimes différent type et style de manga des séries plus récent et plus « old school ».
J’ai pu remarquais que tu aimé le shonen et quelque film de ghibli.
Mais j’ai vu que tu t’intéresser aussi « A la goute de dieux » , j’aimerai savoir si tu fais d’autre œuvre moins grands publique comme du Inio Asano, ou encore Yuki Urushibara ?
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Lun 27 Fév 2017 - 22:39
Wow ! Présentation vraiment bien complète, ça fait plaisir ^^

Donc bienvenue !

Au fait, tu as lu/vu My Hero academia ?
Leospocker
Leospocker
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2017
Mangas préférés : Naruto, Death Note, Erased, GTO, ...
Animés préférés : Naruto Shippuden, Death Note, GTO, Dan Machi, shingeki no kyojin, Dusk Maiden of Amnesia,
Films préférés : Le château dans le ciel, La colline aux coquelicots

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Lun 27 Fév 2017 - 22:58
Merci beaucoup @Aquarelle ! Very Happy
Je suis un peu pareil sur ce point oui donc je lis de tout :p
Pour ce qui est de Père et Fils pas de problèmes je le défendrai avec plaisir je l'aime beaucoup ce manga Smile

Alors pour ce qui est de tes questions je vais essayer d'y répondre du mieux que je peux ^^ :

- Préfères-tu lire des mangas ou regarder des animes ?
Ce n'est pas une question facile dis donc Surprised
J'adore la lecture et je l'aime depuis plus longtemps que j'aime le cinéma mais j'avoue que les animes ajoutent vraiment quelque chose (lorsqu'ils sont bons du moins) à l'oeuvre originale (si c'est tiré d'un manga évidemment) ne serais-ce qu'avec la musique ou les voix de certains personnages qui deviennent iconiques par exemple.
Mais avant d'ajouter quelque chose je préfère avoir le matériau de base entre les mains. Donc ça dépendra : Si l'oeuvre originale est un manga, je lirais le manga avant de regarder l'anime, si l'anime est l'oeuvre originale et qu'il y a des manga dérivée de celui-ci je regarderais l'anime mais pas forcément les dérivations.
Mais la réponse que tu attends serait plutôt l'un ou l'autre alors j'avoue que ma préférence se ferait du côté des mangas quand même ^^

- Tu aimes Dragon quest ?
J'avoue ne jamais y avoir joué Surprised Ma culture du jeu vidéo japonais est assez faible par contre, mes préférences allait vers les RPG européen souvent. Même si j'ai fais FFVII quand même et quelques autres jeux nippons mais malheureusement aucun dragon quest désolé Surprised

- J'ai vu que t'avais déjà joué à the last of us (mon jeu de coeur <3), tu en as pensé quoi ?
Pour faire simple : j'ai pris une grosse claque! J'ai adoré le studio Naughty Dog déjà avec les Crash Bandicoot et Jak et Dexter mais j'ai juste halluciné quand j'ai joué à Uncharted premier du nom en voyant de quoi ils étaient capable dans un registre plus "sérieux". Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu The Last Of Us débarquer! Et puis quand je l'ai fait c'était juste une des meilleures expériences vidéo-ludique qu'il m'ai été donné de vivre. C'est un magnifique jeu pour moi^^

- Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
Oula ça remonte ça! Je ne me rappel pas de la dernière fois que j'ai vu un épisode ou joué à un jeu d'une de ces franchises Surprised
Dans mes souvenirs d'enfants je crois que ma préférence allait vers Digimon, je ne saurais pas dire pourquoi je ne me souviens plus mais j'avoue que Pokemon j'ai jamais été super fan.

- Tu préfères Mario ou Sonic ?
Sonic sans aucune hésitation :3 Sonic 2 sur MegaDrive était le jeu de mon enfance avec mon frère même si les derniers m'ont déçu je ne peux enlever ce souvenir de ma mémoire :p

- Ton parfum de glace préféré ? :3
Chocolat-Vanille ou Chocolat-Pistache (oui oui pistache :3) si y'a plus de vanille :p

- Ton personnage de manga préféré ?
Pour l'instant je n'ai pas lu assez de manga pour être sur de mon choix mais Minato fais vraiment pencher mon cœur dans ce sens :p Même si Itachi est quand même un personnage excellent également pour moi.
Mon choix viendra surement à changer au fur et à mesure des mangas lu mais pour l'instant je reste là dessus Présentation Leospocker 1929717412

- Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ?
Ma foi oui c'est un bel animal :p

@Raion Merci à toi également ! Smile
Eh non malheureusement je n'ai jamais lu Spawn Surprised mais ça me tente beaucoup je vais sans doute y remédier Présentation Leospocker 1929717412

Ah ça fait plaisir Very Happy Mass Effect j'y ai joué sur PC pour les 3, et bon sang de bonsoir bien sur que j'attends Andromeda! J'ai autant d’appréhension que d'impatience à l'égard de celui-ci mais nous verrons bien :p
Alors je joue beaucoup à The Witcher 3 ducoup (le plus long de la série et je suis du genre à aimer prendre mon temps pour faire absolument tout), j'ai fais beaucoup de Morrowind, Oblivion, Skyrim. J'ai fais récemment les Borderlands (pas encore le Pre-Sequel) avec des amis, Deux Ex Human Revolution (pas encore fais le dernier), la série des Metro (2033 et Last Light que je trouve très sympathique et avec une ambiance excellente!), Tomb Raider (le reboot premier épisode que j'ai bien aimé j'attends de faire le deuxième), Uncharted (j'ai fini le 4 que j'ai trouvé magistral). En ligne il m'arrive de faire quelques parties de Rocket League, et de Battlefield 1 (alors pour l'info je n'aime pas du tout les FPS habituellement (enfin pas du genre Battlefield et COD justement) mais celui là je l'aime beaucoup!)).
Et je joue à d'autres jeux occasionnellement mais ce serait long de tout dire :p Au pire vous devriez pouvoir me trouver sur Steam mon pseudo est le même vous verrez ma liste de jeux^^

Merci pour tes conseils je vais les appliquer Smile
Ah et d'accord je n'avais pas encore lu et je voulais justement essayer ça me conforte dans mon idée ducoup merci Présentation Leospocker 1929717412

@dydy35 Merci beaucoup :p Ah ben je pense avoir bien répondu alors :3

@Mistering Merci à toi également Présentation Leospocker 1929717412
La popularité d'une oeuvre ne rentre pas tellement dans mes critères de sélection donc je suis vraiment ouvert même aux œuvres totalement inconnues du grand public cependant la difficulté pour en trouver fait que je n'ai pas eu la joie d'en lire. Les deux auteurs que tu me cite me disent quelque chose, l'un d'eux à écrit quelque chose très récemment il me semble quant à Yuki Urushibara je veux justement lire Underwater qui m'intrigue énormément ! Je ne manquerais de donner mon avis si tu es intéressée par ce genre d'auteur Smile

@Naoko Merci! Very Happy
Non justement j'en ai entendu beaucoup de bien mais je n'ai pas encore franchi le pas, il est également dans ma liste de manga que je veux lire :p
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Lun 27 Fév 2017 - 23:16
Leospocker a écrit:Merci beaucoup @Aquarelle ! Very Happy
Je suis un peu pareil sur ce point oui donc je lis de tout :p
Pour ce qui est de Père et Fils pas de problèmes je le défendrai avec plaisir je l'aime beaucoup ce manga Smile


Je tiens à dire que j'aime aussi beaucoup Père et fils ^^ Car c'est vachement intéressant

Leospocker a écrit:

@Naoko Merci! Very Happy
Non justement j'en ai entendu beaucoup de bien mais je n'ai pas encore franchi le pas, il est également dans ma liste de manga que je veux lire :p

Quand tu sauteras le pas hésite pas à dire ton avis sur le forum ^^ (et sinon tu peux aussi regarder l'anime, qui retranscrit bien le manga et la personnalité de mon Izuku :<33: )

Leospocker a écrit:

- Tu aimes Dragon quest ?
J'avoue ne jamais y avoir joué Surprised Ma culture du jeu vidéo japonais est assez faible par contre, mes préférences allait vers les RPG européen souvent. Même si j'ai fais FFVII quand même et quelques autres jeux nippons mais malheureusement aucun dragon quest désolé Surprised

Tu devrais essayer, ce sont des jeux géniaux (à quelques exceptions près)
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Lun 27 Fév 2017 - 23:43
Bienvenue à toi !

Minato en avatar Surprised Toi aussi t'étais le gars marginal qui au milieu des " Naruto c'est le meilleur ! " " Non c'est Sasuke ! " pensait plutôt " Ils sont hors course, Minato est beaucoup plus classe " XD

On voit que t'es un littéraire en tout cas, jolie prés' XD


PahraZ
PahraZ
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2016
Mangas préférés : 666 Satan, Berserk, OPM
Animés préférés : Avatar TLA/LOK, Wakfu
Films préférés : Princesse Mononoké, Dofus
https://myanimelist.net/profile/PahraZ

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Mar 28 Fév 2017 - 1:29
Leospocker a écrit:J'ai découvert la culture japonaise tôt dans mon enfance avec des animes tels que Dragon Ball (DBZ également), Captain Tsubasa, Cobra, Albator, les mystérieuses cités d'or (même si c'est pas 100% japonais mais on va dire que ça compte :3) et bien d'autres qui, j'imagine, ont dû rythmer l'enfance de plus d'un d'entres vous également.

Cobra et Les mystérieuses cités d'or, qu'elle enfance merveilleuse que t'as eu ! humhum

En tout cas Bienvenue ! :youpi:
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Mar 28 Fév 2017 - 4:50
Ouah ! Ça c'est une présentation ! Effectivement quand tu écris tu ne t'arrêtes plus. Présentation Leospocker 805135

En tout cas bienvenue Leospocker ! ʕ •ᴥ•ʔ/
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Mar 28 Fév 2017 - 9:11
Bienvenue :missm-neigecon

Tu ne cites aucun jrpg (Tales of, FF, Golden Sun, Star Ocean, The Legend of Heroes...) dans les jeux vidéos, ce n'est pas ton genre ?
As-tu joué à Dragon's Dogma Dark Arisen ?
Leospocker
Leospocker
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2017
Mangas préférés : Naruto, Death Note, Erased, GTO, ...
Animés préférés : Naruto Shippuden, Death Note, GTO, Dan Machi, shingeki no kyojin, Dusk Maiden of Amnesia,
Films préférés : Le château dans le ciel, La colline aux coquelicots

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Mar 28 Fév 2017 - 9:17
Naoko a écrit:
Quand tu sauteras le pas hésite pas à dire ton avis sur le forum ^^ (et sinon tu peux aussi regarder l'anime, qui retranscrit bien le manga et la personnalité de mon Izuku  :<33: )
Pas de problèmes avec plaisir Présentation Leospocker 1929717412
Et j’essaierai Dragon Quest je note :p

@Aoki Merci ! En effet x) Après j'aime bien Naruto et Sasuke évidemment mais voilà Minato c'est hors catégorie quoi :3

@PahraZ Merci ! En effet je crois en avoir oublié pas mal d'ailleurs x) (Rémi sans Famille notamment que j'avais adoré, Lady Oscar c'était sympa aussi, Princesse Sarah (ouais j'ai une petite sœur donc j'ai du me taper l'intégralité mais franchement ça va :3), Ulysse 31 aussi j'adorai ça ! Capitaine Flam également etc...
Enfin t'as compris l'idée j'en ai vu pas mal étant enfant donc j'ai pas à me plaindre en effet x)

@-Nadrel- Merci ! Very Happy Oui désolé sur d'autres forum j'étais connu pour mes "pavés" désolé ça risque de se reproduire :3

@Sacha Effectivement je n'ai quasiment joué à aucun jrpg si ce n'est quelques FF, j'ai fais Tales Of Zestiria récemment avec un ami, mais j'avoue que ce n'est pas mon genre favori.
Ah par contre Dragon's Dogma Dark Arisen je ne l'ai pas fait mais il me tente donc je vais sans doute finir par y jouer Smile
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Mar 28 Fév 2017 - 10:52
Ooh, la jolie présentation :3

Leospocker a écrit:A cette époque je n'avais vu qu'un seul film d'animation japonaise néanmoins (mais qui reste un de mes préférés) il s'agissait du Château dans le ciel que j'ai d'ailleurs adoré et qui reste un de mes favoris (et cette musique *-*).

C'est un film que j'avais beaucoup apprécié aussi. As-tu testé d'autres films d'animation autres que ghibli (hoshi no koe, colorful, patema, perfect blue ...) ?

Bienvenue parmi nous !
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Mar 28 Fév 2017 - 11:10
OUi, Minato, c'est le meilleur personnage de Naruto ! :amour:

Je vois que tu marques beaucoup de points avec tes réponses à mes questions ! :3

Moi aussi, je préfère commencer par le support original. J'ai une grosse préférence pour le manga en général.

Pour Dragon Quest, comme j'ai vu que tu comptais essayer, je peux te conseiller la fiancée céleste (un plus vieux sorti sur DS) et l'Odyssée du roi maudit (sorti initialement sur PS2 mais remastérisé et sorti il y a plus ou moins 1 moins sur 3DS... JE VEUX LA NOUVELLE VERSION !!! :amour: )

On a le même avis pour The last of Us, ce jeu est totalement immersif ! :kawaii: Ma mère me regardait jouer comme elle peut regarder une série TV. Ce jeu est une pure merveille ! D'ailleurs, une suite est en préparation ! :3

Oh tu préférais Digimon ?! Oh c'est super !!! :amour: N'hésite pas à te replonger dedans à l'occasion, une suite des deux premières saisons est en cours de diffusion avec les mêmes personnages arrivés en fin de lycée, c'est trop bien !! :3

Ah Sonic sera toujours le meilleur !!! :kawaii: Pareil, je jouais sur Megadrive aussi à Sonic, ce souvenirs !!! :amour:

ENFIN !!! ENFIN quelqu'un qui aime aussi la pistache !!!! Présentation Leospocker 349773 Je peux mourir en paix, je ne suis plus seule à aimer ce parfun de glace !!! :amour:

Ah et je vois que t'as joué aux Elder scroll's, tu as le dernier online ?

_________________
Présentation Leospocker Ohappy_tanemonPrésentation Leospocker Tenor

Carte de membre:
Leospocker
Leospocker
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2017
Mangas préférés : Naruto, Death Note, Erased, GTO, ...
Animés préférés : Naruto Shippuden, Death Note, GTO, Dan Machi, shingeki no kyojin, Dusk Maiden of Amnesia,
Films préférés : Le château dans le ciel, La colline aux coquelicots

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Mar 28 Fév 2017 - 11:16
@Nemo Merci à toi Very Happy
De ce que côté là je pèche également, les seuls films d'animation que j'ai vu sont donc Le chateau dans le ciel, La colline aux coquelicots, Princesse Mononoké, Mon voisin Totoro et après dans ceux que tu me cite je ne les connais pas.
Je pense en avoir vu d'autres sans forcément savoir qui les as fait mais je ne m'en souviens pas.
Je vais donc les essayer Présentation Leospocker 1929717412 Il y aussi Your Name récemment qui me tente beaucoup je pense aller le voir d'ailleurs Smile

@Aquarelle
On est d'accord Very Happy

Eh bien content de l'apprendre alors :3

Ça marche merci de tes conseils je vais essayer de trouver ceux là et d'essayer ça me plaira peut-être Présentation Leospocker 1929717412

Oui j'ai vu le teaser du 2 je l'attends de pied ferme *-*

Eh bien j'ajoute ça à ma liste je m'y replongerai à l'occasion avec grand plaisir alors^^

C'est vrai que c'est pas courant mais je trouve ça super bon tant pis pour les autres y'en a plus pour nous :p

Pour Elder Scrolls oui j'ai acheté le online l'année dernière j'y avais joué avec des amis jusqu'au niveau 20 (oui j'avais pas torché le jeu non plus) et je l'avais un peu délaissé mais là je l'ai réinstallé quand j'ai vu la mise à jour sur le Housing et puis MORROWIND QUOI!
Du coup je l'ai relancé je m'y remet :p
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Mar 28 Fév 2017 - 11:28
J'avoue qu'au moins, les glaciers ne sont jamais à court de Pistache ! XD

Anh !!! *-* Tu joues sur quelle console à elder scrolls ? Surprised (je dois encore faire ma mise à jour de plus 48h mais bon Sad )

_________________
Présentation Leospocker Ohappy_tanemonPrésentation Leospocker Tenor

Carte de membre:
Leospocker
Leospocker
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2017
Mangas préférés : Naruto, Death Note, Erased, GTO, ...
Animés préférés : Naruto Shippuden, Death Note, GTO, Dan Machi, shingeki no kyojin, Dusk Maiden of Amnesia,
Films préférés : Le château dans le ciel, La colline aux coquelicots

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Mar 28 Fév 2017 - 12:15
@Aquarelle Ça c'est sur que c'est pas un problème x)
Je joue sur PC et toi ? Ah oui les mises à jour d'elder scrolls c'est une horreur :/
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Mar 28 Fév 2017 - 12:47
Bon, on ne se croisera jamais alors, mon pc n'est pas assez puissant, je joue sur PS4. x)

_________________
Présentation Leospocker Ohappy_tanemonPrésentation Leospocker Tenor

Carte de membre:
Leospocker
Leospocker
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2017
Mangas préférés : Naruto, Death Note, Erased, GTO, ...
Animés préférés : Naruto Shippuden, Death Note, GTO, Dan Machi, shingeki no kyojin, Dusk Maiden of Amnesia,
Films préférés : Le château dans le ciel, La colline aux coquelicots

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Mar 28 Fév 2017 - 13:08
Ah fichtre bon ben tant pis :/ J'ai pas une bête de course mais c'est vrai que j'ai investi un petit peu je préfère le PC quand même :p
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Mar 28 Fév 2017 - 13:37
Ah, je suis une habituée des consoles de salon depuis toute petite alors je ne pense même pas à passer au PC, il me sert à travailler avant tout. x)

_________________
Présentation Leospocker Ohappy_tanemonPrésentation Leospocker Tenor

Carte de membre:
Leospocker
Leospocker
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2017
Mangas préférés : Naruto, Death Note, Erased, GTO, ...
Animés préférés : Naruto Shippuden, Death Note, GTO, Dan Machi, shingeki no kyojin, Dusk Maiden of Amnesia,
Films préférés : Le château dans le ciel, La colline aux coquelicots

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Mar 28 Fév 2017 - 13:40
Moi j'ai fais que du console de salon (la première que j'ai eu c'était la MégaDrive) jusqu'à la Playstation 4 donc j'aime quand même mais depuis l'année dernière j'ai eu la chance de trouver un PC portable pas hyper cher et qui tiens très bien les derniers jeux donc ça me sert à bosser et en même temps à jouer de partout donc bénef Présentation Leospocker 1929717412
Et puis les les soldes STEAM c'est juste un excellent argument j'ai une collection conséquente grâce à ça :p
avatar
Invité
Invité

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Mar 28 Fév 2017 - 14:25
Bien le bonjour !

Et bah, on a eu de la lecture là ! XD Truc de fou !

Tu as de bons goûts, globalement, tu as donc un fort potentiel qu'on soit sympathique avec toi (on mange les méchants) !

Si t'as besoin d'aide pour t'y retrouver, un tuyau, quoi que ce soit, hésite pas o/

Bienvenue ici ptit romancier !
Contenu sponsorisé

Présentation Leospocker Empty Re: Présentation Leospocker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum