Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

+10
Eboulis
Akamaru
Saizo
lelouch83
Kiltsu
Aoki
Zeddou
Naoko
Nemo
Nostrall
14 participants
Aller en bas
avatar
i_am_a_meatball
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 22
Date d'inscription : 01/03/2017
Mangas préférés : Vagabond, Jojo Bizzare Adventure, GTO, Fullmetal Alchemist, Mob Psycho 100, Real
Animés préférés : Assassination Classroom, Mob Psycho 100, School Live, Your Lie In April, Daily Lives of Hi
Films préférés : Your name, Le Chateau Ambulant, Piano no Mori, Le Voyage de

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Sam 4 Mar 2017 - 11:47
Peut être que tu as raison mais c'est quand même bizarre, il n'y a pas eu de vrais développement dans leurs relations depuis le début de la série et on est déjà à l'épisode 8, plus que 4 épisode... J'ai pas trop envie que ça se termine au dernière minutes du dernier episode où il réalise un peu tard qu'il l'aime. La répartition du temps et des événement est mal organisé.

Aussi désolé pour Masamune... en plus c'est dans le titre, je suis trop bête.

Mais sinon, je n'ai en aucun cas dit que l'anime était nul, j'aime bien cette série, y a plein d'anime comédie et romance mais il y en a peu qui sont bien, celle ci est bien je trouve. J'aurais arrêté de regarder si j'avais pas aimé.
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Sam 4 Mar 2017 - 13:08
Je n'ai pas encore vu l'animé, mais je passe par ici pour la p'tite anecdote.

i_am_a_meatball a écrit:Peut être que tu as raison mais c'est quand même bizarre, il n'y a pas eu de vrais développement dans leurs relations depuis le début de la série et on est déjà à l'épisode 8, plus que 4 épisode...

Je sais pas si tu regardes beaucoup d'animés dans ce genre là, j'entends particulièrement romance, mais bien souvent les protagonistes sont exagérément naïfs / aveugle au point de ne pas voir ce que ressent l'autre, toi tu vois bien tout ce qu'il se passe, mais ça va rester maladroit histoire que la saison se termine sur un baiser ou se tenir la main etc...

Y a pas que ce cas de figure, mais bien souvent ils font en sorte d'avoir une fin de ce style, à la différence de CLANNAD / Golden time où t'as une " romance concrète " puisque les protagonistes sont rapidement en couple.

Après je rappelle que je ne l'ai pas encore vu, c'était une petite parenthèse par rapport à ce que j'ai souvent vu.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Lun 6 Mar 2017 - 9:33
J'en suis toujours à 4 épisodes vus, mais j'avais continué via le support manga. Je dois dire que je me suis largement lassée de l'histoire et du coup ai laissé de côté sa revanche qui tourne en rond...
En plus, apparition d'une nouvelle "mystérieuse" fille inutile, l'histoire principale sans fausse rivale (là pour le fan service) suffisait largement. Sans compter que Adagaki reste... plate. Trop prévisible et stéréotypée, elle n'a pas grand intérêt puisqu'on sait très précisément ce qu'elle pense, ce qu'elle va faire, comment, quand, etc. Elle manque de profondeur.
Bref, c'est pô le coup de coeur quoi. Je ne sais pas encore si je finirai l'anime ou pas... Ce qui est dommage car j'aimais bien au début. :/
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Dim 12 Mar 2017 - 23:33
Boooon, alors je suis à jour dans l'anime que je continue de regarder ... sans trop savoir pourquoi. XD

L'histoire était ... intrigante on va dire, au début, mais vraiment lassante à la longue. Chaque épisode défile sans que quoique ce soit ne se passe réellement, ça n'avance pas ça stagne ... C'est bien cool pour divertir, l'animation est vachement jolie ainsi que le Chara-design mais sinon ........................

Côté perso j'en ai ma claque sérieux LOL Masamune je le supporte plus même en pensées, Adagaki est réellement plate, prévisible et trop stéréotypée pour que je puisse m'y attacher. Après j'ai bien aimé Neko qui malheureusement n'a pas eu sa chance, et j'aime beaucoup Futaba qu'on ne voit pratiquement pas encore là. Mais tous ne sont pas développés, on dirait qu'ils ont travaillé la surface des persos mais pas la profondeur, ce qui nuit grandement à l'anime.

Bref, c'est un anime potable mais sans plus pour moi. Je le regarde parce que visuellement j'aime beaucoup et que ça relaxe bien après une grosse journée stressante, mais je l'oublierai probablement d'ici quelques mois !
dydy35
dydy35
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chien
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
https://myanimelist.net/profile/dydy35

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Dim 26 Mar 2017 - 22:53
Je l'ai fini ayant peu d'épisodes mais il y a pas vraiment de fin je trouve

il s'est jamais venger et a toujours rater au dernier moment ...
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum