Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

+10
Eboulis
Akamaru
Saizo
lelouch83
Kiltsu
Aoki
Zeddou
Naoko
Nemo
Nostrall
14 participants
Aller en bas
Nostrall
Nostrall
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2017
Animés préférés : Sword art online , Parasite ,Tokyo ghoul , Food Wars , Seraph of the end
Films préférés : Serie du coup : vikings

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Lun 23 Jan 2017 - 12:08
Réputation du message : 100% (3 votes)
Masamune-kun no Revenge



[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  31886010


Ecris par Takeoka Hazuki, Tiv ,dont le directeur est Kameyama Toshiki édité par le studio Silver Link.

Actuellement en cours cet anime est diffusé au japon depuis le 05/01/2017

Cet anime de type Comédie, Romance, Shônen, Vie scolaire nous plonge dans
l’univers de Masamume Makabe , un jeune lycéen beu gosse venant d'intégré le lycée Adagaki Aki.

Ce jeune homme a passe sa vie a se forger un corps ainsi qu'une personalité pour plaire a la vue de tous . Vous l'aurez compris dans le titre il souhaite prendre sa revanche sur une personne qu'il l'a humilié quand il était petit et gros .

A Adagaki Aki se trouve la personne autour du quel tourne sa vie depuis qu'il est petit , vous suivrez donc son aventure dans sa quête de vengeance qui se révélera plus dure que prévu .





Avis personnel :
Au niveau graphique l'anime est très bien réalisé .
L'histoire nous plonge dans un personnage qui n'est pas habituelle durant le premier épisode j'avais du mal a m'inséré dans ce dernier bien qu'une fois que l'on découvre sa vie et ces raison cela devient beaucoup plus facile et l'histoire prend une tournure vraiment amusante .
Au final je trouve que l'histoire se démarque par rapport aux derniers que j'ai regardé ,je mettrait a jour cette section une fois que la diffusion sera terminé .


ps :je mettrai les personnage une fois la saison terminé pour tous les avoir je ne peut pas déterminé l'importance de chacun pour le moments


Dernière édition par Nostrall le Lun 23 Jan 2017 - 15:44, édité 2 fois
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Lun 23 Jan 2017 - 14:15
Je l'avais commencé en scan il y a pas mal de temps. Je l'ai tout aussi vite lâché.

Le scénario, un petit peu original, titillait ma curiosité. Finalement le manga s'est révélé très banal, sans surprise, et même prévisible.
Entre le héro et sa revanche grotesque, ou la demoiselle et ses états d'esprit, j'étais vite barbée.
Malgré tout le sujet était intéressant : le mal-être vis-à-vis du regard des autres. Mais il aurait pu être mieux traité.

J'imagine que l'anime suit le même schéma, donc je n'ai pas voulu tester.
Nostrall
Nostrall
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2017
Animés préférés : Sword art online , Parasite ,Tokyo ghoul , Food Wars , Seraph of the end
Films préférés : Serie du coup : vikings

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Lun 23 Jan 2017 - 14:26
Ah daccord le sujet m'avait l'air intéressant je vais tout de même continué a regarder on sait jamais ^^
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Lun 23 Jan 2017 - 14:57
Nostrall a écrit:Ah daccord le sujet m'avait l'air intéressant je vais tout de même continué a regarder on sait jamais ^^

Oui oui, on a tous des goûts qui nous sont propres. Ce serait dommage d'arrêter juste pour un avis :3
Surtout que j'ai tendance à être soit trop difficile, soit carrément aller à l'encontre de l'avis général XD
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Lun 23 Jan 2017 - 14:58
J'ai lu les scans, et j'attends les suivants en français *_* Et je le prendrais sans problème s'il sort en France ! Parce que je l'ai adoré !

Et j'adore cette adaptation même si.... L'opening spoil un élément de l'histoire, grrr -_-
Nostrall
Nostrall
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2017
Animés préférés : Sword art online , Parasite ,Tokyo ghoul , Food Wars , Seraph of the end
Films préférés : Serie du coup : vikings

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Lun 23 Jan 2017 - 15:00
quesque l'opening spoil ? xd
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Lun 23 Jan 2017 - 15:01
Un personnage qui n'apparait pas tout de suite et qui est normalement une surprise
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Lun 23 Jan 2017 - 15:30
Nostrall a écrit: nous plonge dans
l’univers de Masamume Makabe , un jeune lycéen beu gosse venant d'intégré Adagaki Aki.


Cette tournure de phrase est un peu étrange, j'ai personnellement un peu de mal à comprendre la phrase ^^"

Sinon, merci beaucoup pour la fiche !

Mon avis là dessus, c'est que c'est une sorte de school/SOL que j'apprécie quand bien même je me rend compte que (pour le moment du moins), il s'agit d'une série des plus banales.
Ca ne m'empêche cependant pas de prendre du plaisir à la regarder et je trouve ça pour le moment assez plaisant ^^
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Lun 23 Jan 2017 - 16:47
@Zeddou

Ah bon ? y a quelques fautes dans cette phrase mais je vois pas de problème de compréhension:s

J'ai bien eu des problèmes de compréhension par endroits mais pas à cette phrase XD Bref je suis pas là pour critiquer, peu importe le degré d'application et de recherche, faire une fiche ça demande du temps et ça part d'une envie de partage, merci à toi pour ça [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  528577

Sinon pour rester dans le sujet, c'est une série que j'appréhende un peu par rapport au thème abordé, même si d'habitude j'aime pas mal ce genre d'animés, j'attendrais de voir plusieurs retours positifs avant de donner carte blanche à ma curiosité Surprised





Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Lun 23 Jan 2017 - 20:26
@Aoki Du coup, j'ai relu plusieurs fois la phrase et j'ai, je pense saisi ce que Nostrall voulait nous dire ^^
Je pense qu'il manque tout simplement un "d' ", en effet Adagaki Aki est un des personnages de la série, c'est pour ça que cette phrase était un peu dénuée de sens, tu as surement pu bien la comprendre parce que tu considérais Adagaki Aki comme étant le nom d'un lycée XD

Après je ne critique pas pour le plaisir de critiquer ici (le mot critique étant même un petit peu fort pour une simple remarque), le but étant simplement d'une part de corriger une information donnée puis éventuellement de lui permettre de s'améliorer au cas où l'envie lui prendrait de faire de nouvelles fiches ^^

Mais oui du coup Nostrall si tu passes par là, Adagaki Aki est le nom de la fille et non le nom du lycée !
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Lun 23 Jan 2017 - 20:43
@Zeddou  Oui c'est exactement ça XD, du coup je comprends qu'il y ait malaise, autant pour moi.


Et pour la phrase sur la critique je ne visais personne, j'ai écris ça parce que j'ai fortement sous entendu que le texte était difficilement compréhensible dans sa globalité et j'ai pas voulu faire passer l'envie à quelqu'un de nouveau sur le forum de s'investir, donc ça ne s'appliquait qu'à moi, désolé si mes propos ont porté à confusion.

J'ai voulu parler sur un ton encourageant et j'avais du coup rajouté cette petite phrase, mais je réalise que je n'ai peut-être pas utilisé les bon mots.

@Nostrall Du coup, pense à te relire plusieurs fois pour éviter les coquilles ^^
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Lun 23 Jan 2017 - 21:53
@Aoki Ah nan mais t'en fais pas j'ai pas pris ça directement comme une attaque ou quoi ça m'a pas véxé ou autre ^^
Après ça me permet de me justifier également, j'ai pas envie que Nostrall se sente pris pour cible et qu'il pense que chacun de nous va le fustiger à chaque coquille ou quoi !

Kiltsu
Kiltsu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2016
https://www.youtube.com/channel/UCGmxfPpx_g8T4BFI_ijK3fw/videos?

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Mer 25 Jan 2017 - 21:56
Les avis m'ont l'air mitigés sur cet anime, mais ma curiosité me pousse à vouloir essayer ! Un poil d’originalité pour le héro ça fait toujours plaisir. Graphiquement c'st loin d’être moche ne tout cas ! C'est déjà un bon point ^^
lelouch83
lelouch83
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2016
Mangas préférés : berserk, one punch man, hunter x hunter, kiseijuu
Animés préférés : code geass, psycho-pass, stein-gate, requiem for the phantom
Films préférés : princesse mononoké, enfant loup ame et yuki,tombeau des luci

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Ven 27 Jan 2017 - 14:53
j'ai vu les deux premier episodes et ça ma l'air pas mal
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Ven 27 Jan 2017 - 19:46
J'ai commencé également et vu les 4 épisodes sortis. C'est pas mal, j'aime bien le garçon. Les filles me laissent plus indifférente dans leur caractère. Elles sont... moyennes. Mais je suppose que c'est ce qui fait l'histoire. Une tsundere et une yandere...
Merci pour la fiche !  [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  528577
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Ven 27 Jan 2017 - 20:14
Effectivement Aki on peut dire que c'est une tsundere... Mais Yoshino n'est pas une Yandere (si tu parles de Yoshino) Oo
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Ven 27 Jan 2017 - 23:35
Bah c'est une fille qui apparaît douce, fragile un peu naïve au début et qui se trouve être "légèrement" dérangée. Donc je la considère comme une yandere, oui... xD (même si elle n'est pas du niveau ou du genre de Gasai Yuno je te l'accorde).
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Sam 28 Jan 2017 - 11:34
Saizo a écrit:Bah c'est une fille qui apparaît douce, fragile un peu naïve au début et qui se trouve être "légèrement" dérangée. Donc je la considère comme une yandere, oui... xD (même si elle n'est pas du niveau ou du genre de Gasai Yuno je te l'accorde).

Je vois ce que tu veux dire XD Mais j'espère que tu prends bien en compte que Yoshino n'est pas du tout amoureuse de Masamune ? Et normalement les Yandere c'est des filles tellement amoureuses de leur amoureux qu'elle tue les filles qui le "draguent"
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Sam 28 Jan 2017 - 12:22
Mais j'espère que tu prends bien en compte que Yoshino n'est pas du tout amoureuse de Masamune ? Et normalement les Yandere c'est des filles tellement amoureuses de leur amoureux qu'elle tue les filles qui le "draguent"

Je pense que le terme est à prendre au sens large dans l'idée de Saizo, si on regarde l'attitude du personnage en faisant abstraction de la partie sentimentale, ça colle assez bien au profil de la yandere. LOL

La série a l'air pas trop mal, à voir si je trouve le temps d'y jeter un oeil. J'aime déjà beaucoup l'opening. [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  3852495168

_________________
[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2015
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Mar 7 Fév 2017 - 21:14
La vérité est que j'hésite vraiment a commencer l'animé.. J'ai peur qu'il soit trop banal et qu'il finisse par m'en lasser.. L'intrigue a l'air un petit peu original mais ce n'est pas le genre d'animé que je regarde en temps normal. Peut être qu'un jour, je regarderais le premier épisode par curiosité. ^^
dydy35
dydy35
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chien
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
https://myanimelist.net/profile/dydy35

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Mar 28 Fév 2017 - 23:23
Je viens à mon tour donner mon avis

je trouve cet animé intéressant dans le sens de sa recherche pour réussir à faire faiblir adagaki aki tout en ayant des choses qui à chaque fois son imprévu il doit donc souvent chercher la bonne réponse ou autre par rapport à toutes questions ou faits et gestes qu'il fait ou que les filles font. Je trouve que c'est un peu la réalité mais en montrant plus les détails que dans la réalité ou certains détails ne sont pas perçu par l'autre.
Esgarial
Esgarial
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cochon
Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2016
Mangas préférés : Madoka Magica, Lost Brain, Angel Sanctuary...
Animés préférés : CCS, Shigatsu wa kimi no uso, No Game No Life...

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Ven 3 Mar 2017 - 19:28
J'ai regardé les 8 premiers épisode hier, et je trouve cet anime vraiment sympa.

Le désir de revanche de Masamume Makabe est vraiment plaisant à suivre, on le voit galérer à travers les épisodes, que ça soit à trouver une idée pour faire avancer sa relation avec Aki, et tout les imprévus qu'il lui tombent sur la tronche.

Content que Futaba, tente pas plus que ça de séduire le héros, ça aurait fait trop de fille autour. Manquerais plus que Kojuro lui avoue qu'il l'aime tomoya

Sinon dans le générique, je trouve qu'en "garçon un peu rond" il est pas mal du tout aussi (puis c'est mignon un porcelet Razz )
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Ven 3 Mar 2017 - 19:33
Et puis c'est plutôt sympa d'avoir un personnage principal d'un Harem manga qui a de la personnalité XD
avatar
i_am_a_meatball
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 22
Date d'inscription : 01/03/2017
Mangas préférés : Vagabond, Jojo Bizzare Adventure, GTO, Fullmetal Alchemist, Mob Psycho 100, Real
Animés préférés : Assassination Classroom, Mob Psycho 100, School Live, Your Lie In April, Daily Lives of Hi
Films préférés : Your name, Le Chateau Ambulant, Piano no Mori, Le Voyage de

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Sam 4 Mar 2017 - 7:01
Perso, je trouve que la fin de l'anime est très prévisible enfin je pense que tout le monde sais que adakaki aki et (j'ai oublié le nom du gars [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  248534 ) vont finir ensemble. Mais je veux quand même regardé jusqu'à la fin pour m'assurer que ça arrive vraiment. Je me pose quand même des questions parce que même si aki semble ressentir quelque chose pour le gars et est juste une tsundere, on rien du côté du mec.......
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Sam 4 Mar 2017 - 10:07
i_am_a_meatball a écrit:Perso, je trouve que la fin de l'anime est très prévisible enfin je pense que tout le monde sais que adakaki aki et (j'ai oublié le nom du gars [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  248534 ) vont finir ensemble. Mais je veux quand même regardé jusqu'à la fin pour m'assurer que ça arrive vraiment. Je me pose quand même des questions parce que même si aki semble ressentir quelque chose pour le gars et est juste une tsundere, on rien du côté du mec.......

Heu... Ben Masamune XD

Et t'es sérieux pour le "rien du côté du mec" ? Il en a juste pas conscient, c'est tout, mais il est trop attaché à elle pour ne pas être amoureux, même pour le fait qu'il fait semblant pour sa vengeance.

Après n'est-ce pas la caractéristique de tout anime de romance que les deux personnes finissent ensemble ? Donc ça n'a rien d'un défaut, c'est naturel.
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge  Empty Re: [ANIME/MANGA] Masamune-kun no Revenge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum