- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
18082008
Ohayo mina-san ! ^____^
Le forum prend aujourd'hui une nouvelle tenue :
- nouveau fond
- nouvelle bannière
- nouveaux icônes, etc ...
Juste pour la présentation des personnages sur la bannière et l'imge de bienvenue :
- Bannière (de gauche à droite : Suzaku (Code Geass) et son Lancelot, Alice Carroll, Athena Glory (Aria), Fate Testarossa (MSL Nanoha))
- Image ( idem : Cagalli Yula Athha (gundam SEED), Akari Mizunashi (Aria), Simon et Yoko (TT Gurren Lagann) et Galatea (Claymore))
En espérant que cela vous plait au moins un tout p'tit peu !
... XD
Voilà, tous les commentaires sont les bienvenues afin d'améliorer le fofo et son accueil !
Le forum prend aujourd'hui une nouvelle tenue :
- nouveau fond
- nouvelle bannière
- nouveaux icônes, etc ...
Juste pour la présentation des personnages sur la bannière et l'imge de bienvenue :
- Bannière (de gauche à droite : Suzaku (Code Geass) et son Lancelot, Alice Carroll, Athena Glory (Aria), Fate Testarossa (MSL Nanoha))
- Image ( idem : Cagalli Yula Athha (gundam SEED), Akari Mizunashi (Aria), Simon et Yoko (TT Gurren Lagann) et Galatea (Claymore))
En espérant que cela vous plait au moins un tout p'tit peu !

Voilà, tous les commentaires sont les bienvenues afin d'améliorer le fofo et son accueil !

Commentaires

Lun 18 Aoû 2008 - 20:57
Comment j'ai été perdue O_o j'ai cru que je m'étais tromper de forum... Pourtant c'est dans ma barre de favoris, donc pas possible de me planter ... XD
Mais j'ai été vraiment surprise, c'est vrai que c'est bien plus claire et le tout est franchement jolis! ^^ bravo! (surtout Fate dans la ban héhé)
Mais j'ai été vraiment surprise, c'est vrai que c'est bien plus claire et le tout est franchement jolis! ^^ bravo! (surtout Fate dans la ban héhé)

Lun 18 Aoû 2008 - 23:38
moi, sa a étai le choc.
J'aime bien quand sa change un peu de temps en temps.
La je n'était pas préparé, mais c'est pas mal. beau travail.
J'aime bien quand sa change un peu de temps en temps.
La je n'était pas préparé, mais c'est pas mal. beau travail.

Mar 19 Aoû 2008 - 0:27
Ah c'est vraiment sympa comme ça!
je me disais bien qu'il allait y avoir du changement... j'avais bien senti le coup lol
En tout cas bravo, c'est très reussi... et vous n'avez pas oublié de mettre une claymore, c'est très bien aussi ça (autrement un boycott de ma part ce serait imposé naturellement lol)
je me disais bien qu'il allait y avoir du changement... j'avais bien senti le coup lol
En tout cas bravo, c'est très reussi... et vous n'avez pas oublié de mettre une claymore, c'est très bien aussi ça (autrement un boycott de ma part ce serait imposé naturellement lol)

Mar 19 Aoû 2008 - 3:09
Magnifique le nouveau design!
Il est bien plus agréable et clair que l'ancien
C'est du très bon travail :p
Un seul petit hic je trouve c'est les icones pour les nouveaux messages etc... dans les topics (mais bon je m'y habituerai pas de soucis
)
Il est bien plus agréable et clair que l'ancien

C'est du très bon travail :p
Un seul petit hic je trouve c'est les icones pour les nouveaux messages etc... dans les topics (mais bon je m'y habituerai pas de soucis

Mar 19 Aoû 2008 - 4:19
Content que ça vous plaise ! ^__^

C'est juste que je n'ai pas encore eu le temps de créer de nouveaux icônes, et les anciens ne collaient plus avec le fond, donc j'ai mis ceux qui a actuellement en remplacement provisoire ^^
lol Oui moi aussidialga971 a écrit:Un seul petit hic je trouve c'est les icones pour les nouveaux messages etc... dans les topics (mais bon je m'y habituerai pas de soucis)

C'est juste que je n'ai pas encore eu le temps de créer de nouveaux icônes, et les anciens ne collaient plus avec le fond, donc j'ai mis ceux qui a actuellement en remplacement provisoire ^^

Mar 19 Aoû 2008 - 20:11
**Pense à Allen ou Edinou** **siffle**
:study:
:study:

Mer 20 Aoû 2008 - 2:18
Si tu n'a pas d'idée Zbal, je pensais à Anya.... *siffle 2e* xD

Jeu 21 Aoû 2008 - 16:32
très beau thème bravo *-*

Jeu 28 Aoû 2008 - 22:14

Franchement comme certain j'me suis senti un peu perdu en venant sur le fofo en voyant le design' "Mais c'est pas Manga fan? oO"" lol
Non mais plus sérieusement j'aime beacoup c'est vraiment plus clair et le changement de temps en temps ca fait du bien =)
Très beau boulot bravo =D

Dim 31 Aoû 2008 - 11:39
wahhh sa change vraiment °°
moi je préfère comme sa =D je trouve sa plus accueillant ^^
bravo a ceux qui l'ont fait =)
il est très reussis =D
ps: ou est ma chii-chan T_T lol
moi je préfère comme sa =D je trouve sa plus accueillant ^^
bravo a ceux qui l'ont fait =)
il est très reussis =D
ps: ou est ma chii-chan T_T lol