- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
29052009
Comme vous avez du le remarquer ... il y a eu quelques changements. Bon pas grand chose.
J'avais envie de changer (et marre de bosser ! XD) ^^
- Nouvelle bannière pour le forum : on reste avec K-ON!. Mais ce coup si, une ban à partir d'une image de l'anime et non du manga comme précédemment.
- De nouveaux icones pour le forum. Et avec des gars ! On m'avait dit que j'n'avais pas fait assez de parité avant !
... XD
Des icones de l'anime de Sengoku Basara. Que j'ai fait plus petit afin de diminuer la taille du forum (un peu lol). =)
Sinon j'ai aussi supprimé la gestion ami/ignoré qui n'était pas utilisé.
Dans les dernières news du forum, quelques liens :
- Le concours des personnages continue, nous en sommes aux huitièmes de finale des persos secondaires : c'est par ici !
- De même un nouveau concours se prépare : venez nominer vos couvertures de manga favorites !
- TV Manga-fan est toujours d'actualité, n'hésitez pas à y faire un tour. Une petite MAJ de cette section arrivera par la suite.
- N'hésitez pas à venir poster dans le nouveau forum pour les animes de ce printemps : suivez le chemin ^^
Voilà à vous ! ^__^
J'avais envie de changer (et marre de bosser ! XD) ^^
- Nouvelle bannière pour le forum : on reste avec K-ON!. Mais ce coup si, une ban à partir d'une image de l'anime et non du manga comme précédemment.
- De nouveaux icones pour le forum. Et avec des gars ! On m'avait dit que j'n'avais pas fait assez de parité avant !

Des icones de l'anime de Sengoku Basara. Que j'ai fait plus petit afin de diminuer la taille du forum (un peu lol). =)
Dans les dernières news du forum, quelques liens :
- Le concours des personnages continue, nous en sommes aux huitièmes de finale des persos secondaires : c'est par ici !
- De même un nouveau concours se prépare : venez nominer vos couvertures de manga favorites !
- TV Manga-fan est toujours d'actualité, n'hésitez pas à y faire un tour. Une petite MAJ de cette section arrivera par la suite.
- N'hésitez pas à venir poster dans le nouveau forum pour les animes de ce printemps : suivez le chemin ^^
Voilà à vous ! ^__^
Dernière édition par ZGMF Balmung le Jeu 11 Juin 2009 - 23:05, édité 1 fois

Commentaires

Ven 29 Mai 2009 - 22:22
super la bann je la trouve plus vivante
et les Te^te de SB me fait bien marrer, et en fin des icones d'hommes qu'en on sait qu'on est plus que les filles ça devait être d'une évidence lol.
et les Te^te de SB me fait bien marrer, et en fin des icones d'hommes qu'en on sait qu'on est plus que les filles ça devait être d'une évidence lol.

Ven 29 Mai 2009 - 22:25
Vous vouliez des n'hommes ... alors j'en ai mis des durs à cuir ! 

En fait au début, je n'avais pas mis en fond "Welcome to Manga-Fan" ... je l'ai rajouté qu'après coup et retirer le "welcome" du balai je trouvais que ça faisait bizarre ^^;
Elle ne fait pas trop grande sinon comme Ban ? =O
(je dis ça parce qu'elle est quand même plus grande que les précédentes)

Ashelia a écrit:(Les gens vont se sentir bien accueillis vu que tu répète 2 fois Welcome XP)

En fait au début, je n'avais pas mis en fond "Welcome to Manga-Fan" ... je l'ai rajouté qu'après coup et retirer le "welcome" du balai je trouvais que ça faisait bizarre ^^;
Elle ne fait pas trop grande sinon comme Ban ? =O
(je dis ça parce qu'elle est quand même plus grande que les précédentes)

Ven 29 Mai 2009 - 22:34
non ca va elle est trés bien

Sam 30 Mai 2009 - 3:04
Je me doutais que tu préparais quelque chose ! xD
La couleur du fond du forum était devenue uniforme hier ! ^^'
A part ça très sympa la new ban, j'aime bien tout comme les nouvelles icones New, No new etc... =)
C'est du bon boulot ! ^__^
La couleur du fond du forum était devenue uniforme hier ! ^^'
A part ça très sympa la new ban, j'aime bien tout comme les nouvelles icones New, No new etc... =)
C'est du bon boulot ! ^__^

Sam 30 Mai 2009 - 8:11
On est tous amis sur fofo nn? pas besoin de ça...(enfin je crois^^)
Sinon j'aime bien, ça change un peu tout en restant fidèle à l'ancienne déco (que j'aimai bien aussi)

Sam 30 Mai 2009 - 8:40
Surprise en venant sur le forum!
J'aime beaucoup la nouvelle bann!! très très sympa!!
J'aime beaucoup la nouvelle bann!! très très sympa!!

Sam 30 Mai 2009 - 11:33
C'est pour ça que je l'ai supprimé ^^
En tout ça fait plaisir que ça vous plaise ! =")
En tout ça fait plaisir que ça vous plaise ! =")

Sam 30 Mai 2009 - 19:17
tu teste l'organisation en tableau ???

Sam 30 Mai 2009 - 19:23
XD!
Oui, comme tu peux le voir ! lol
Voilà, j'ai fini pour l'instant, comme la remarqué Opacho, j'ai modifié le page d'accueil ... j'ai essayé de faire quelque chose de plus propre et organisé (je commencais à en avoir marre du truc pas beau d'avant XD) ^^
Enfin, je trouve que comme ça c'est déjà mieux. =)
Bon là je test, j'ai même du apprendre le html qui allait avec X_x ... dites moi si quelque chose ne va pas, une erreur, ou tout autre avis ! ^__^
Oui, comme tu peux le voir ! lol
Voilà, j'ai fini pour l'instant, comme la remarqué Opacho, j'ai modifié le page d'accueil ... j'ai essayé de faire quelque chose de plus propre et organisé (je commencais à en avoir marre du truc pas beau d'avant XD) ^^
Enfin, je trouve que comme ça c'est déjà mieux. =)
Bon là je test, j'ai même du apprendre le html qui allait avec X_x ... dites moi si quelque chose ne va pas, une erreur, ou tout autre avis ! ^__^

Sam 30 Mai 2009 - 19:30
la case des new devrait être toute seule en haut avec juste trois case en bas(quetre si tu réduit les tailles) ça serrait plus héstétique

Sam 30 Mai 2009 - 21:45
C'était comme ça au début ... mais je n'aimais pas, donc j'ai préféré mettre une image pour faire un peu plus en phase avec le reste ^^
Puis il a la classe Fon-Fon sur cette image ! ^^ (les images des novels sont vraiment belles =") )
Puis il a la classe Fon-Fon sur cette image ! ^^ (les images des novels sont vraiment belles =") )

Sam 30 Mai 2009 - 22:27
Oh ben c'est gentil ça dis donc ! =3Annonce d'accueil a écrit:Bienvenue Ashelia ! Passe un bon moment sur le forum !
XD
Je trouve ça pas mal du tout, c'est vrai que c'est carrément plus sympa que ce qu'il y avait avant !
Le seul truc, c'est que c'est long à charger (mais ça, ça vient peut être de mon PC XD).
Et c'est Stellar qui va être contente avec l'image de FMA ! ^__^

Sam 30 Mai 2009 - 22:35
OoO j'aime beaucoup!
C'est une nouvelle option de Forumactif ou bien t'as tout fait toi même?
=> En tout cas bravo, ça le rend grave ^^
C'est une nouvelle option de Forumactif ou bien t'as tout fait toi même?
=> En tout cas bravo, ça le rend grave ^^

Sam 30 Mai 2009 - 23:28
Non, c'est de moi ^^
C'est du html qu'il faut mettre pour la page d'accueil donc j'ai un peu regarder comment faire des tableaux, y rajouter des listes et des "défilement"
En tout cas content que ça vous plaise ! ^__^
C'est du html qu'il faut mettre pour la page d'accueil donc j'ai un peu regarder comment faire des tableaux, y rajouter des listes et des "défilement"
Oui la première fois, la page d'accueil est un peu plus longue à charger, mais après ça va ^^Ashelia a écrit:Le seul truc, c'est que c'est long à charger (mais ça, ça vient peut être de mon PC XD).
En tout cas content que ça vous plaise ! ^__^

Dim 31 Mai 2009 - 17:28
j'aime beaucoup la nouvelle banniere !
et la presentation de la page d'accueil est très bien !
bien joué !
et la presentation de la page d'accueil est très bien !
bien joué !

Dim 31 Mai 2009 - 17:51
Trop fort le bienvenue 'Stellar'
En tout cas, ça se remarque que tu tiens énormément à ton forum! Tu fais vraiment du bon boulot! On peut que te félicité pour tout ça!!
Longue vie au forum

Nya en effetEt c'est Stellar qui va être contente avec l'image de FMA ! ^__^

En tout cas, ça se remarque que tu tiens énormément à ton forum! Tu fais vraiment du bon boulot! On peut que te félicité pour tout ça!!
Longue vie au forum

Dim 31 Mai 2009 - 18:58
Eheh ! Vous avez vu, le forum vous souhaite tous la bienvenue ! XD

Plus longtemps les membres auront envie de rester, plus longtemps le forum vivra !
Bah j'essaye déjà de rendre le forum le plus agréable possible pour vous !Stellar a écrit:En tout cas, ça se remarque que tu tiens énormément à ton forum! Tu fais vraiment du bon boulot! On peut que te félicité pour tout ça!!
Longue vie au forum

Plus longtemps les membres auront envie de rester, plus longtemps le forum vivra !

Lun 1 Juin 2009 - 0:05
Juste un mot: Très agréable (bon ça fait 2 lol)
Non je prefère cette bannière a l'ancienne simplement ^^
Non je prefère cette bannière a l'ancienne simplement ^^

Lun 1 Juin 2009 - 11:25
Ah, j'avais pas remarqué la petite personnalisation (Bienvenue "et le nom de notre pseudo sur le fofo")
Entièrement d'accord avec ce que Stellar a dis
Entièrement d'accord avec ce que Stellar a dis

Lun 1 Juin 2009 - 22:28
moi je dis simplement magnifique !!!

Mar 2 Juin 2009 - 12:15
Content que ça te plaise ^__^