Manga-Fan
Attention ! Une Naoko ! - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Attention ! Une Naoko ! - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Attention ! Une Naoko !

+10
-Nadrel-
Manu
Sacha
Thira
Akamaru
Amariyo
Maat
Haru-Chan
Zeddou
Naoko
14 participants
Aller en bas
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Attention ! Une Naoko ! - Page 2 Empty Re: Attention ! Une Naoko !

Sam 5 Nov 2016 - 11:24
XD Ta remarque sur le Yaoi m'a bien fais rire.

Et merci ^^
Haru Airurando
Haru Airurando
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando

Attention ! Une Naoko ! - Page 2 Empty Re: Attention ! Une Naoko !

Sam 5 Nov 2016 - 14:57
Bienvenue!!

Alors d'abord merci, tu m'as fait découvrir un nouveau jeu. Je dois avouer que je n'avais jamais entendu parler de Solatorobo Surprised

Parmi les Dragon Quest, lequel mettrais-tu en premier dans ton top ?
Au-delà des films de Disney, que penses-tu des Dreamworks actuels et des films de Hosoda et Shinkai? ^^

Naoko a écrit:Je joue aussi à des Visual Novel quand j'en trouve et j'ai un coup de coeur pour Hatoful Boyfriend et, évidemment, Danganronpa.
En fait je n'ai malheureusement que la 3DS, la Vita et Steam ^^"

Avec ces 3 plateformes, tu as tout ce qu'il faut pour te faire plaisir niveau VN. Par contre, ça ne devient pas trop restrictif niveau choix vu que tu n'aimes pas trop l'anglais? ^^'

Au-delà de tout ça, aimes-tu les chips?!!
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

Attention ! Une Naoko ! - Page 2 Empty Re: Attention ! Une Naoko !

Sam 5 Nov 2016 - 15:00
une Whovian (fan de Doctor Who)

Attention ! Une Naoko ! - Page 2 Fnbp

C'est quoi les meilleurs films d'animation que tu ai vu (hors Disney) ? (Je cherche toujours de nouvelles perles^^)

Bienvenue ! :king:


Dernière édition par Mmey le Sam 5 Nov 2016 - 19:48, édité 1 fois
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Attention ! Une Naoko ! - Page 2 Empty Re: Attention ! Une Naoko !

Sam 5 Nov 2016 - 18:42
Haru Airurando a écrit:Bienvenue!!

Alors d'abord merci, tu m'as fait découvrir un nouveau jeu. Je dois avouer que je n'avais jamais entendu parler de Solatorobo Surprised

Oh ? J'espère que tu l'aimeras si tu y joues ^^ Car il est génial !

Haru Airurando a écrit:Parmi les Dragon Quest, lequel mettrais-tu en premier dans ton top ?

Dragon Quest V : la fiancée céleste ^^ J'aime que l'histoire s'étende sur plusieurs générations

Haru Airurando a écrit:Au-delà des films de Disney, que penses-tu des Dreamworks actuels et des films de Hosoda et Shinkai? ^^

Je trouve que les Dreamworks stagnent un peu ^^" Même s'il y a encore de très bons films genre Dragons. Après je ne laisse pas tomber l'idée qu'ils refassent encore des chefs d'oeuvre du genre Le prince d'Egypte... Je suis même plutôt curieuse de voir ce que va donner Boss Baby, même si ça sent le foirage.
Pour Shinkai je ne peux rien dire car je n'ai encore rien vu de lui, mais ça le sera quand j'irais voir Your name ^^
Quant à Mamoru Hosoda tous les films que j'ai vu de lui je les ai adorés genre Les enfants loups qui était vraiment un film très intéressant. Et que dire de La traversée du temps ! moi qui adore les voyages dans le temps j'ai été comblée ^^

Haru Airurando a écrit:
Naoko a écrit:Je joue aussi à des Visual Novel quand j'en trouve et j'ai un coup de coeur pour Hatoful Boyfriend et, évidemment, Danganronpa.
En fait je n'ai malheureusement que la 3DS, la Vita et Steam ^^"

Avec ces 3 plateformes, tu as tout ce qu'il faut pour te faire plaisir niveau VN. Par contre, ça ne devient pas trop restrictif niveau choix vu que tu n'aimes pas trop l'anglais? ^^'

En effet, je suis très limitée du coup ^^" Pour Danganronpa je fais une exception car j'ai déjà vu l'anime + regardé un let's play du 2 et du coup ça m'aide mais ça ne sera pas le cas de tous. De plus, pour Danganronpa je me sers d'un mini-ordi tout bugué pour mettre dans une fichier des phrases qui contiennent des mots que je ne comprends pas pour les chercher plus tard et c'est plutôt pénible du coup Danganronpa c'est vraiment une exception et je ferais pas ça avec une autre licence.

Haru Airurando a écrit:Au-delà de tout ça, aimes-tu les chips?!!

Heu... Oui j'aime bien les chips XD

Mmey a écrit:
une Whovian (fan de Doctor Who)

Attention ! Une Naoko ! - Page 2 Fnbp

C'est quoi les meilleurs films d'animation que tu ai vu (hors Disney) ? (Je cherche toujours de nouvelles perles^^)

Bienvenue !

Tennant = meilleur docteur du monde :ccoeur:

Les meilleurs films d'animation que j'ai vu hors Disney ? (J'imagine que tu inclus Pixar dans Disney) En vrac : Un monstre à Paris, Paprika, Les noces funèbres, Le prince d'Egypte, La route d'Eldorado, Souvenirs de Marnie, Le voyage de Chihiro, Barbie rêve de danseuse étoile (si si, je te jure celui-là est génial), Les 5 légendes, et Annabelle un amour de petite vache ^^


En tout cas merci à vous deux ^^
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

Attention ! Une Naoko ! - Page 2 Empty Re: Attention ! Une Naoko !

Sam 5 Nov 2016 - 19:20
Tennant = meilleur docteur du monde

Humf. Je préfère Capaldi. Tennant est trop mainstream. *s'enfuit avant de se prendre des tomates moisies*

Jolie sélection, sinon (Les 5 légendes, les noces funèbres :ccoeur: ). Je vais jeter un oeil à ce que j'ai pas vu (même Barbie, oui, tu as piqué ma curiosité :king: )
Haru Airurando
Haru Airurando
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando

Attention ! Une Naoko ! - Page 2 Empty Re: Attention ! Une Naoko !

Sam 5 Nov 2016 - 22:32
Naoko a écrit:Oh ? J'espère que tu l'aimeras si tu y joues ^^ Car il est génial !

Je suis allé voir quelques tests et vidéos et j'avoue qu'il a piqué mon intérêt ^^

Naoko a écrit:Je trouve que les Dreamworks stagnent un peu ^^" Même s'il y a encore de très bons films genre Dragons. Après je ne laisse pas tomber l'idée qu'ils refassent encore des chefs d'oeuvre du genre Le prince d'Egypte... Je suis même plutôt curieuse de voir ce que va donner Boss Baby, même si ça sent le foirage.
Pour Shinkai je ne peux rien dire car je n'ai encore rien vu de lui, mais ça le sera quand j'irais voir Your name ^^
Quant à Mamoru Hosoda  tous les films que j'ai vu de lui je les ai adorés genre Les enfants loups qui était vraiment un film très intéressant. Et que dire de La traversée du temps ! moi qui adore les voyages dans le temps j'ai été comblée ^^

Vrai que les films de Dreamworks soufflent plutôt le chaud et le froid ces derniers temps... Mais quand ils en réussissent un, c'est bien remarqué heureusement.
Si jamais tu veux te préparer à la sortie de Your Name, tu as une bonne petite liste de films et OAV qui sont tous très bons Attention ! Une Naoko ! - Page 2 1929717412

Naoko a écrit:En effet, je suis très limitée du coup ^^" Pour Danganronpa je fais une exception car j'ai déjà vu l'anime + regardé un let's play du 2 et du coup ça m'aide mais ça ne sera pas le cas de tous. De plus, pour Danganronpa je me sers d'un mini-ordi tout bugué pour mettre dans une fichier des phrases qui contiennent des mots que je ne comprends pas pour les chercher plus tard et c'est plutôt pénible du coup Danganronpa c'est vraiment une exception et je ferais pas ça avec une autre licence.

Même si on arrive à te vendre avec brio une autre série de VN particulièrement intéressante et passionante? ;D

Naoko a écrit:Les meilleurs films d'animation que j'ai vu hors Disney ? (J'imagine que tu inclus Pixar dans Disney) En vrac : Un monstre à Paris, Paprika, Les noces funèbres, Le prince d'Egypte, La route d'Eldorado, Souvenirs de Marnie, Le voyage de Chihiro, Barbie rêve de danseuse étoile (si si, je te jure celui-là est génial), Les 5 légendes, et Annabelle un amour de petite vache ^^

Ha non, je réfute! Barbie et la Magie de la Mode > Barbie rêve de danseuse étoile :p
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Attention ! Une Naoko ! - Page 2 Empty Re: Attention ! Une Naoko !

Sam 5 Nov 2016 - 22:42
Haru Airurando a écrit:

Vrai que les films de Dreamworks soufflent plutôt le chaud et le froid ces derniers temps... Mais quand ils en réussissent un, c'est bien remarqué heureusement.
Si jamais tu veux te préparer à la sortie de Your Name, tu as une bonne petite liste de films et OAV qui sont tous très bons Attention ! Une Naoko ! - Page 2 1929717412

Oh ? ^^ Tu me conseillerais plutôt lequel ?

Haru Airurando a écrit:
Naoko a écrit:En effet, je suis très limitée du coup ^^" Pour Danganronpa je fais une exception car j'ai déjà vu l'anime + regardé un let's play du 2 et du coup ça m'aide mais ça ne sera pas le cas de tous. De plus, pour Danganronpa je me sers d'un mini-ordi tout bugué pour mettre dans une fichier des phrases qui contiennent des mots que je ne comprends pas pour les chercher plus tard et c'est plutôt pénible du coup Danganronpa c'est vraiment une exception et je ferais pas ça avec une autre licence.

Même si on arrive à te vendre avec brio une autre série de VN particulièrement intéressante et passionante? ;D

ça dépend, ça pose problème si je comprends pas les 3/4 ?


Haru Airurando a écrit:
Naoko a écrit:Les meilleurs films d'animation que j'ai vu hors Disney ? (J'imagine que tu inclus Pixar dans Disney) En vrac : Un monstre à Paris, Paprika, Les noces funèbres, Le prince d'Egypte, La route d'Eldorado, Souvenirs de Marnie, Le voyage de Chihiro, Barbie rêve de danseuse étoile (si si, je te jure celui-là est génial), Les 5 légendes, et Annabelle un amour de petite vache ^^

Ha non, je réfute! Barbie et la Magie de la Mode > Barbie rêve de danseuse étoile :p

Attention ! Une Naoko ! - Page 2 805135 Bwahahaha Attention ! Une Naoko ! - Page 2 805135 (Après j'avoue je l'ai pas vu donc je sais pas à quel point tu plaisantes XD)
Haru Airurando
Haru Airurando
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando

Attention ! Une Naoko ! - Page 2 Empty Re: Attention ! Une Naoko !

Sam 5 Nov 2016 - 23:29
Naoko a écrit:Oh ? ^^ Tu me conseillerais plutôt lequel ?

Perso mon préféré reste Kotonoha no Niwa. L'animation est formidable dans un Tokyo très bien modélisée. Ca peut être un bon moyen de se lancer dans le monde de Shinkai. 5 cm par seconde est également en général très apprécié, les paysages y sont également très beaux et comme pour le premier, on suit des relations compliquées.
Et si tu as 5 minutes devant toi, il y a Kanojo to Kanojo no Neko, un projet indé de Shinkai où on suit un chat et sa maîtresse. Court mais suffisant pour voir tout le potentiel de Shinkai et ce qu'il peut dégager comme émotions.

Naoko a écrit:ça dépend, ça pose problème si je comprends pas les 3/4 ?

Je suppose que ça risque de te vendre tout sauf du rêve XD

Naoko a écrit:Attention ! Une Naoko ! - Page 2 805135  Bwahahaha  Attention ! Une Naoko ! - Page 2 805135  (Après j'avoue je l'ai pas vu donc je sais pas à quel point tu plaisantes XD)

Franchement... Je plaisante qu'à moitié :p
Je l'ai regardé avec des potes, un dimanche matin en mode flemme, et on n'a pas lâché l'écran.
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Attention ! Une Naoko ! - Page 2 Empty Re: Attention ! Une Naoko !

Sam 5 Nov 2016 - 23:31
Haru Airurando a écrit:

Naoko a écrit:ça dépend, ça pose problème si je comprends pas les 3/4 ?

Je suppose que ça risque de te vendre tout sauf du rêve XD

Ouais donc je ferais mieux d'éviter XD

Haru Airurando a écrit:
Naoko a écrit:Attention ! Une Naoko ! - Page 2 805135  Bwahahaha  Attention ! Une Naoko ! - Page 2 805135  (Après j'avoue je l'ai pas vu donc je sais pas à quel point tu plaisantes XD)

Franchement... Je plaisante qu'à moitié :p
Je l'ai regardé avec des potes, un dimanche matin en mode flemme, et on n'a pas lâché l'écran.

Sérieux ? Faudra que je vois ça (même si je déteste cordialement la mode, peut-être plus que je déteste l'anglais c'est dire)
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Attention ! Une Naoko ! - Page 2 Empty Re: Attention ! Une Naoko !

Sam 12 Nov 2016 - 19:32
Et Shugo Chara j'ai déjà vu les saisons 1 et 2. A chaque fois que je le revois je m'arrête à la saison 3 parce que ça m'ennuie

Tu veux sûrement dire l'épisode 3 et non la 3e saison (Shugo Chara Party). Personnellement, même si pas mal d'épisodes sont assez répétitifs dans l'ordre des évènements (un peu comme dans Sakura finalement), j'ai bien aimé l'intrigue principale qui est sombre. Par contre, on peut amplement s'arrêter à la fin de la 2e saison (Shugo Chara Doki) car la 3e n'apporte rien d'intéressant.

Tu en penses quoi de Tales of Symphonia pour le moment ?
Moi non plus je n'aime pas l'anglais mais j'ai fais un effort pour Star Ocean 3 (sur PS2) et Trails of Cold Steel (PS3 et Vita) et honnêtement je ne le regrette pas Smile
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Attention ! Une Naoko ! - Page 2 Empty Re: Attention ! Une Naoko !

Sam 12 Nov 2016 - 19:38
Sacha a écrit:
Et Shugo Chara j'ai déjà vu les saisons 1 et 2. A chaque fois que je le revois je m'arrête à la saison 3 parce que ça m'ennuie

Tu veux sûrement dire l'épisode 3 et non la 3e saison (Shugo Chara Party). Personnellement, même si pas mal d'épisodes sont assez répétitifs dans l'ordre des évènements (un peu comme dans Sakura finalement), j'ai bien aimé l'intrigue principale qui est sombre. Par contre, on peut amplement s'arrêter à la fin de la 2e saison (Shugo Chara Doki) car la 3e n'apporte rien d'intéressant.

Tu en penses quoi de Tales of Symphonia pour le moment ?
Moi non plus je n'aime pas l'anglais mais j'ai fais un effort pour Star Ocean 3 (sur PS2) et Trails of Cold Steel (PS3 et Vita) et honnêtement je ne le regrette pas Smile

Heu... Non je parle bien de la saison 3, donc de Shugo Chara Party.

Tales of Symphonia est très sympa je trouve ^^
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Attention ! Une Naoko ! - Page 2 Empty Re: Attention ! Une Naoko !

Dim 13 Nov 2016 - 13:44
Ah, j'avais mal compris, je pensais que tu n'arrivais plus à dépasser le 3e épisode dès que tu essayais de le revoir ^^'

Oui Symphonia est bien ^^ Dommage que sur PC, ils n'aient pas adapté sa suite Dawn of the New World car malgré les nombreuses critiques dessus, moi j'ai bien aimé le jeu pour son scénario.
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Attention ! Une Naoko ! - Page 2 Empty Re: Attention ! Une Naoko !

Dim 13 Nov 2016 - 16:47
Oh ? Dans ce cas oui c'est dommage ^^
Contenu sponsorisé

Attention ! Une Naoko ! - Page 2 Empty Re: Attention ! Une Naoko !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum