- Shimizu-ChanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Derniers scans [Spoilers Attention /!]
Sam 13 Sep 2014 - 17:49
Bonjour tout le monde !
(Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster, mais bon ^^)
Je voulais savoir vos avis quand au derniers scan qui sont sortis. Moi, je suis un peu dubitative. Je ne comprend pas vraiment dans quel délire est partit Tite Kubo.
Alors voilà, à ceux qui lisent les scan, je voudrait bien savoir si je suis la seule que les scan d'en ce moment laisse sur ma faim ?
Merci à ceux qui auront tout lu et ceux qui éventuellement répondrons![Derniers scans [Spoilers Attention /!\] 1929717412](/users/3414/42/53/83/smiles/1929717412.png)
(Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster, mais bon ^^)
Je voulais savoir vos avis quand au derniers scan qui sont sortis. Moi, je suis un peu dubitative. Je ne comprend pas vraiment dans quel délire est partit Tite Kubo.
- SPOILER /!\:
- Ont ne sait pas vraiment si les zombies sont vraiment morts, et j'ai des doutes que se ne soit pas de simple "copies". Je trouve que le truc des zombies ne contribue pas vraiment l'histoire, et j'avoue, je suis énormément déçue pour Matsumoto et Toshiro.
Ensuite, je remonte un peu plus loin, mais je suis toujours choqué par cela. Comment ce fait il, quand Ichigo retourne à la division zéro, il n'y aille pas avec Renji, Byakuya et Rukia, qui ont étaient entraînés là-bas ?
Enfin, je trouve que dans ce cas là, sa ne servait à rien de les entraîner quoi. Pour moi, Chad et Inoué n'ont rien à faire à la division zéro, si même les capitaines ne peuvent pas y aller, pourquoi eux ils iraient, franchement ?
Pour revenir à maintenant, quand va t'on enfin revoir Ichigo ? C'est le héro de l'histoire et cela va bientôt faire un mois que l'on n'a plus aucune nouvelle de lui...
Alors voilà, à ceux qui lisent les scan, je voudrait bien savoir si je suis la seule que les scan d'en ce moment laisse sur ma faim ?
Merci à ceux qui auront tout lu et ceux qui éventuellement répondrons
![Derniers scans [Spoilers Attention /!\] 1929717412](/users/3414/42/53/83/smiles/1929717412.png)
- Discussion sur les derniers scans sortis [ATTENTION AUX SPOILS]
- Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]
- Les frères Uchiha [ Attention il faut en être aux derniers SCANS]
- [manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside]
- [Naruto] Les derniers chapitres (attention SPOILS !)