Manga-Fan
[SPOILER DERNIER SCAN] Origine story des titans Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[SPOILER DERNIER SCAN] Origine story des titans Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Lester Drake
Lester Drake
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2016
Mangas préférés : Bonne nuit punpun, Naruto, Gantz
Animés préférés : Shin sekai yori, Code Geass
Films préférés : Le voyage de chihiro, Akira

[SPOILER DERNIER SCAN] Origine story des titans Empty [SPOILER DERNIER SCAN] Origine story des titans

Mer 2 Nov 2016 - 14:55
Bonjour !!

J'ai été surpris de voir que personne n'a fait ce post avant.

Alors pour les gens qui suivent les scans d'SNK comme moi ou pour les petits curieux petit récap:
Dans le dernier scan on voit un "Flashback" (je mets entre guillemets car on en est pas sûr) Ou on nous raconte comment les titans sont arrivés (fruit de la terre patati patata)
Mais AUSSI et surtout on sait qu'il y a de la vie a l'extérieur du mur et que l'histoire se passe sur une Île, et que le père d'Eren (je pense que c'est bien lui) vient d'un autre pays ou son peuple est dominé par une nation et patati et patata...

J'aimerai savoir ce que vous en pensez ?
Pour ma part je trouve ca vraiment dommage, enfin y'a encore beaucoup de questions en suspens, mais a la base Attack on titan était un excellent 8 clos ou la question de "l'humanité contre son prédateur" y été fascinante mais dorénavant on apprend que l'humanité ne disparaîtra pas et qu'au final on peut limite osef total de ceux a l'intérieur des murs en sachant que les titans sont là dans un rôle de protection...

Enfin bref je veux savoir ce que vous en pensez !!!!
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[SPOILER DERNIER SCAN] Origine story des titans Empty Re: [SPOILER DERNIER SCAN] Origine story des titans

Sam 19 Nov 2016 - 22:58
Et bien pour l'instant on n'a pas vraiment d'explication sur l'origine exacte des titans. On a vu l'origine de certains titans mais pas de tous. Je ne comprends pas non plus d'où tu tiens que les titans sont là en guise de protection... Sauf si tu parles de ceux à l'intérieur des murs. Parce que ceux qui sont à l'extérieur eux ils sont bien dangereux et prêts à manger toute l'humanité.

Sinon je ne trouve pas que ça gâche l'histoire. C'est décevant si on s'attendait à ce que ça reste un huit clos mais personnellement je trouve qu'au contraire ça donne une nouvelle dimension intéressante à l'histoire. De toute façon il était évident que l'histoire évolue depuis plusieurs chapitres déjà puisque les héros se sont retrouvés à se retourner contre les dirigeants alors qu'à la base c'était juste l'humanité contre les titans.
Et puis il était assez évident également que les titans shifters venaient forcément de quelque part, surtout qu'on voit que, ne serait-ce que le père d'Eren, ne venait pas de l'intérieur des murs. Donc de mon côté cela ne m'as pas spécialement étonnée parce que je m'y attendais un peu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum