Un Monopoly L'Attaque des titans
5 participants
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Un Monopoly L'Attaque des titans
Mer 10 Oct 2018 - 15:17
J'ai vu l'info aujourd’hui et j ai juste adoré, ok ... c est du marketing mais des fois faut bien s'y laisser aller XD
Tout frais et annoncé pour le 15 novembre en version Française, ce Monopoly est déjà dispo en précommande ICI Pour la somme de 35 euros.
Au lieux de construite des maisons et hôtels on a droit a des portes et murs , avec comme pion un chapeau, fusils, sabre, pistolets ou même ... tete de titan XD
Source
A quand le Monopoly Yuri on Ice ? :amour:
Tout frais et annoncé pour le 15 novembre en version Française, ce Monopoly est déjà dispo en précommande ICI Pour la somme de 35 euros.
Au lieux de construite des maisons et hôtels on a droit a des portes et murs , avec comme pion un chapeau, fusils, sabre, pistolets ou même ... tete de titan XD
Source
A quand le Monopoly Yuri on Ice ? :amour:
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: Un Monopoly L'Attaque des titans
Mer 10 Oct 2018 - 16:10
MDr ça m'étonne même pas. Y'a tellement des Monopoly sur tous les thèmes aujourd'hui... XD
Bon on a déjà le Star Wars chez moi alors... on va passer... :euh:
Bon on a déjà le Star Wars chez moi alors... on va passer... :euh:
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mer 10 Oct 2018 - 21:57
Mais c'est stylé dites-donc ! Y a aussi une version DBZ, je le voulais trop ! Maintenant j'hésite à prendre ça... Azy tu soule @Euffy laaaaaa xD
- AsajiroGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Naruto,DBZ
Animés préférés : SAO,Yuri!!! on ice,Kuruko no basuke et Haikyu
Films préférés : Firestone,47 Ronin,Le dernier Samourai
Mer 10 Oct 2018 - 22:36
tant qu'il y a pas la version Naruto xD
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 29 Sep 2019 - 23:47
Y a vraiment des versions pour tout dans les Monopoly x), après quand on est fan pourquoi pas mais bon, j'investirai pas là dedans, un Monopoly suffit xD, si on est fan de l'anime ou/et du manga, je pense qu'il y a d'autres trucs cool à prendre !
#clubkoinobori
#clubkoinobori