Un nouvel animé pour Card Captor Sakura
+6
Pando
maylown
Sacha
Akamaru
Aquarelle
Thanatos
10 participants
- ThanatosOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
Un nouvel animé pour Card Captor Sakura
Jeu 2 Juin 2016 - 22:09
MangaMag a écrit:A l’occasion des 20 ans du manga Card Captor Sakura de CLAMP, une nouvelle adaptation animée à été mise en chantier.
C’est le septième numéro de l’année 2016 du magazine Nakayoshi qui révèle l’information sans dévoiler, à ce stade, le format, le studio ou l’équipe en charge.
Source
En voilà une bonne nouvelle
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Re: Un nouvel animé pour Card Captor Sakura
Jeu 2 Juin 2016 - 22:58
J'ai hâte de découvrir le résultat ! :youpi:
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 2 Juin 2016 - 23:02
Comme tout le manga a déjà été adapté en anime, je doute quand même qu'ils le refassent (ça n'aurait pas tellement d'intérêt, si ce n'est avoir un chara-design tout neuf) mais bon, peu importe ce à quoi on aura droit, si c'est pour donner une seconde jeunesse à Sakura, je dis OUI !!
Jeu 2 Juin 2016 - 23:57
Ils vont peut être faire comme pour Kanon et Yozakura Quartet (même histoire racontée mais avec des éléments nouveaux). Par contre, Sakura fait quand même 50 épisodes, donc ça ferait quand même beaucoup. Je penche plus pour un spin-off.
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Ven 3 Juin 2016 - 0:23
Rhoooo !!!! Un spin-off sur les enfants de Sakura et Shaolan !!!! Ouiiiiiiii !!!!
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 3 Juin 2016 - 0:30
Par contre, Sakura fait quand même 50 épisodes
Eh non, il y en a 70 en tout !
(C'est donc encore pire ! XD)
Je pense aussi que ça ferait trop, les studios se cantonnent de plus en plus au format 12/13 épisodes, faute de budget, alors faire le remake d'une série de près de 70 épisodes, ça me semble tout bonnement impossible. Personnellement, j'aimerais bien un nouveau film, mais je crois que je peux toujours rêver ... XD
- maylownKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Divine nanami, Cardcaptor sakura, XXX holic, Love stage, Yamato nadeshiko, L'académie alic
Animés préférés : Kodomo no omocha, Puella magi madoka magika, Tokyo ghoul, Pandora heart, Danshi koukousei
Ven 3 Juin 2016 - 0:56
Je peux mourir en paix
Ha ba non je peux pas... faut que j'attende qu'il soit sorti et fini d'abord
- InvitéInvité
Mar 7 Juin 2016 - 11:46
Ca fait quasi deux semaines que je fangirlise à cette idée, j'ai trop hâte, j'peux pas attendre c'est pas possible c'est trop long ;A;
Sinon, le manga n'a que 12 tomes. En bâclant avec une vitesse de 1 épisode=1 tome environ, y'a moyen de faire un anime court. Sinon, en prenant son temps, 24 épisodes et t'as de quoi faire le tour comme il faut.
Le premier anime avait énormément d'épisodes qui rajoutaient de nouvelles cartes par rapport à la version manga, ou qui s'attardaient sur quelques anecdotes un peu random (genre l'épisode consacré à la passion incontrôlable du sucre de Spinnel Sun, des trucs comme ça). Sans compter que le découpage était presque toujours du 1 épisode=1 carte récupérée. Du coup j'pense qu'il faut pas rester sur le fait qu'il avait un nombre abusé d'épisodes et de films pour une (relativement) si "courte" série.
Par ailleurs!
La suite du manga est d'ores et déjà commencé, le premier chapitre est déjà publié (ça tape à mort dans le fangirlisme mes poulets, ça promet), du coup ouvrez l'oeil, camarades!!
Je ne pense pas que le nouvel anime sera consacré à cette suite (ou alors ils s'y prennent sacrément tôt, et là j'suis déçue par avance parce que les chances que ça colle au manga deviennent faibles), mais bon, allez savoir, on aura peut-être des surprises...
Sinon, le manga n'a que 12 tomes. En bâclant avec une vitesse de 1 épisode=1 tome environ, y'a moyen de faire un anime court. Sinon, en prenant son temps, 24 épisodes et t'as de quoi faire le tour comme il faut.
Le premier anime avait énormément d'épisodes qui rajoutaient de nouvelles cartes par rapport à la version manga, ou qui s'attardaient sur quelques anecdotes un peu random (genre l'épisode consacré à la passion incontrôlable du sucre de Spinnel Sun, des trucs comme ça). Sans compter que le découpage était presque toujours du 1 épisode=1 carte récupérée. Du coup j'pense qu'il faut pas rester sur le fait qu'il avait un nombre abusé d'épisodes et de films pour une (relativement) si "courte" série.
Par ailleurs!
La suite du manga est d'ores et déjà commencé, le premier chapitre est déjà publié (ça tape à mort dans le fangirlisme mes poulets, ça promet), du coup ouvrez l'oeil, camarades!!
Je ne pense pas que le nouvel anime sera consacré à cette suite (ou alors ils s'y prennent sacrément tôt, et là j'suis déçue par avance parce que les chances que ça colle au manga deviennent faibles), mais bon, allez savoir, on aura peut-être des surprises...
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Mar 7 Juin 2016 - 20:30
J'avais entendue cette rumeur et j'ai bien hâte de voir mon premier anime et manga prendre un coup de fraîcheur après j'espère que ça va pas massacrer l'oeuvre.
Après si ils ont fait 70 épisodes, c'était quand même diffusé à la télé et destinée à un public jeune du coup s'attarder sur des détails comme les sucreries ou des trucs du genre ne m'avait pas gênée à l'époque après maintenant ...70 episodes je les ferrai plus j'ai tendance à préférer les series courtes mais à voir !
Et je file en apprendre plus sur cette suite, moi !
Après si ils ont fait 70 épisodes, c'était quand même diffusé à la télé et destinée à un public jeune du coup s'attarder sur des détails comme les sucreries ou des trucs du genre ne m'avait pas gênée à l'époque après maintenant ...70 episodes je les ferrai plus j'ai tendance à préférer les series courtes mais à voir !
Et je file en apprendre plus sur cette suite, moi !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 9 Juin 2016 - 19:55
Sho' je ne te reconnais plus XD j'aime toute cette énergie qui tourne autour de cette nouvelle
Au début je me suis dit que ça allait créer un mouvement de panique (beh oui, au moins xD) et pis.. PAS DU TOUT ~ on est finalement nombreux à attendre le retour de Sakura \o
Au début je me suis dit que ça allait créer un mouvement de panique (beh oui, au moins xD) et pis.. PAS DU TOUT ~ on est finalement nombreux à attendre le retour de Sakura \o
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Mar 13 Déc 2016 - 20:58
Par contre il faudra prendre notre enthousiasme en patience, puisque l'animé est prevu pour l'Hivers 2018
MyAnimeList a écrit:The January 2017 issue of Kodansha's Nakayoshi magazine, which will go on sale on December 1, has announced that the new Cardcaptor Sakura anime project will be a TV anime adaptation of the sequel manga Cardcaptor Sakura: Clear Card-hen, scheduled to premiere in Winter 2018 on NHK. The new anime will be directed by Morio Asaka at Madhouse, the director of the first TV anime and the two movies.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 21 Sep 2017 - 18:47
Petit visuel de la prochaine adaptation prévue pour le 7 janvier 2018 au Japon !
Source image : Facebook Wakanim
Pour plus de détails : On clique ici
Source image : Facebook Wakanim
Texte image : "Shinjiru omoi o tsubasa ni nose de"
Pour plus de détails : On clique ici
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 22 Sep 2017 - 8:20
Oh ouiii je viens de le voir et ça a fait vibrer mon petit kororo
Janvier c'est loin ..
Janvier c'est loin ..
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
Ven 22 Sep 2017 - 8:40
Ça fait plaisir
Ven 22 Sep 2017 - 10:43
Pour ceux que cela intéresse un nouvel Oav est sortie il se nomme : Card Captor Sakura - Clear card-Hen
Je met le lien en spoiler pour ceux qui voudrais le voir ^^
Edit Rappel : les liens vers des sites de téléchargement et/ou de streaming sont interdits. Merci.
Je met le lien en spoiler pour ceux qui voudrais le voir ^^
Edit Rappel : les liens vers des sites de téléchargement et/ou de streaming sont interdits. Merci.