Card Captor Sakura
+17
Looveel
soulwhite
Kall
Sawa
~HSL~
Thowa
Vanimik
Shadowshinji
Ashelia
Riza28
Pouick
ZGMF Balmung
Pinut
manga878
Yce
Eternal
gallantman
21 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2 

- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Card Captor Sakura
Mer 25 Jan 2006 - 10:58
Je voulais savoir si quelqu'un d'autres que moi sur ce forum avait suivi cette série ??? et si vous l'aviez appréciée ??? je sais bien que c'est sensé être un anime pour fille mais moi j'ai quand même adoré ! lol et vous vous en pensez quoi ???
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Re: Card Captor Sakura
Mer 25 Jan 2006 - 18:07
pas moi, à 7h au matin le samedi et le dimanche, je dors lol
Mer 25 Jan 2006 - 18:26
me rappele avoir vu des épisode enfant (toute chtite) alors je m'en souvient plus trop, mais c'etait bien c sur
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Jeu 26 Jan 2006 - 12:24
fanny a écrit:me rappele avoir vu des épisode enfant (toute chtite) alors je m'en souvient plus trop, mais c'etait bien c sur
Enfin toute petite, je sais pas ce que tu considère toute petite mais ça date de il y a seulement 3 ou 4 ans ! lol
Mais c'est vraiment bien !!! Les musiques et les persos sont super attachants !!!! ( ne pas confondre avec la musique trop nulle qui passait sur M6 ! mdrrr ) Enfin c'est peut etre grace a cet anime que j'ai découvert vraiment l'ambiance "manga" ! lol
Jeu 26 Jan 2006 - 16:59
ah seulement 3-4 and t'es bien sur?
bon...remarque ça me fait que ...heu...attend....environ 14 ans...non c pas possible..remarque jai pas vu beaucoup d'épisodes, rien du tout, c'est pour ça que je me souvien pas du peu que jai vu
bon...remarque ça me fait que ...heu...attend....environ 14 ans...non c pas possible..remarque jai pas vu beaucoup d'épisodes, rien du tout, c'est pour ça que je me souvien pas du peu que jai vu
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Ven 28 Juil 2006 - 19:59
moi jaime bien et les perso son déliran komme tifanny ou stéfanny je me goure des les prénom et lionel aussi étai cool enfai jles aime bien tous sof lotre avc ses lunette ya k sa transformation k je trouve pa mal
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 19 Fév 2008 - 17:44

... enfin ca fait longtemps que je l'ai vue !! ... j'étais au collège ...
J'ai vu toutes les saisons qui étaient passées à la télé et quelques films mais pas tous je crois ... (celui dont je me rappelle un peu c'est avac le voyage en chine ...)
Je m'acheterai un de ces jours les coffrets !!

- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
J-Dramas préférés : Attention please
Mar 19 Fév 2008 - 17:51
J'adore cet anime, c'est grâce à ma petite Sakura (non pas que je l'ai vu ) mais que je vais les avoir ^^
- Riza28KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Jeu 5 Mar 2009 - 20:37
J'ai adoré cet animé aussi quand j'étais petite, parfois je me surprend à vouloir revoir certains épisodes, alors je cherche sur internet (oui pas bien qu'on me tape sur les doigts >.<)
Mais ce qui m'étonne le plus c'est quand vous dites que ça date de 3-4 ans O_O. Ça fait 8-9 ans que ça a été diffusé par chez moi, à moins que ça n'ait été diffusé sur le câble que je n'ai pas ou que vous n'habitiez pas en France ^^
Pour information il n'y a eu que 2 films de CCS, je n'en ai qu'un chez moi et c'est le deuxième qui conclut complètement l'anime.
En tout cas c'était bien mignon, quand j'ai une pause calme et besoin de voir quelque chose de doux, il est possible que je regarde ça au lieu de mes habituels Shônen =p
Mais ce qui m'étonne le plus c'est quand vous dites que ça date de 3-4 ans O_O. Ça fait 8-9 ans que ça a été diffusé par chez moi, à moins que ça n'ait été diffusé sur le câble que je n'ai pas ou que vous n'habitiez pas en France ^^
Pour information il n'y a eu que 2 films de CCS, je n'en ai qu'un chez moi et c'est le deuxième qui conclut complètement l'anime.
En tout cas c'était bien mignon, quand j'ai une pause calme et besoin de voir quelque chose de doux, il est possible que je regarde ça au lieu de mes habituels Shônen =p
Jeu 5 Mar 2009 - 20:48
Nan nan, effectivement, ça date d'il y a plus que 3-4 ans, la série a commencé sa diffusion en 1999 en France, mais n'est passée sur une chaine nationale qu'en 2001. Donc ça fait bien 8-9 ans. :p
J'en entends beaucoup de bien d'ailleurs de cette série, y compris par des gens qui l'ont découverte récemment ! ^_^
J'en entends beaucoup de bien d'ailleurs de cette série, y compris par des gens qui l'ont découverte récemment ! ^_^
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Jeu 5 Mar 2009 - 23:56
Oui de mémoire sa passait sur la 6 dans M6 Kid, je suis quasi sur de moi...
- Riza28KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Ven 6 Mar 2009 - 10:24
Ouiiiiii c'était sur M6 Kid, d'ailleurs la présentatrice était bien à l'époque mais ils ont fait tout et n'importe quoi depuis et c'est nul *boude*
M'enfin c'était bien à l'époque (parle comme une grand-mère^^)
M'enfin c'était bien à l'époque (parle comme une grand-mère^^)
- VanimikGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Lun 15 Nov 2010 - 22:25
Jeune, j'étais fan number one. Je l'ai été durant 2 ans peut-être, et j'ai conu Naruto grâce au personnage de Sakura.
- ThowaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Lun 15 Nov 2010 - 23:13
J'en ai toujours été et en suis toujours le fan number one!
J'ai revu tous les épisodes et tous les films récemment
Un gros coup de coeur de quand j'étais tout petit que je n'ai jamais oublié!
Et je suis hyper jaloux d'un pote qui a dégoté un poster avec toutes les cartes de clow :gros chagrin!:

J'ai revu tous les épisodes et tous les films récemment

Un gros coup de coeur de quand j'étais tout petit que je n'ai jamais oublié!
Et je suis hyper jaloux d'un pote qui a dégoté un poster avec toutes les cartes de clow :gros chagrin!:
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Ven 31 Déc 2010 - 13:07
Ce poster vient de D.manga non?? j'avais le même à l'époque :p
Perso, c'est un de mes anime favori, je suis un Sakura lover <3
Faudrait une fiche dessus tiens :3
Perso, c'est un de mes anime favori, je suis un Sakura lover <3
Faudrait une fiche dessus tiens :3
- SawaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mar 9 Aoû 2011 - 20:26
Je le regardais quand j'etait petite, j'aimais bien, surtout le nounours!!
- ThowaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 10 Aoû 2011 - 10:08
C'est clair qu'il est super craquant 

- SawaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 10 Aoû 2011 - 13:22
C'est ton avatar en plus non, Thowa?
Comment il s'appelle déjà?
Comment il s'appelle déjà?
Mer 10 Aoû 2011 - 15:11
Sawa a écrit:Comment il s'appelle déjà?
Le nom de Keroberos ça ne s'oublie pas, ma chère :suspect:

Mer 10 Aoû 2011 - 20:15
Désolée désolée désolée...

- soulwhiteKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 18 Jan 2012 - 10:38
Je me rappellerait toujours de ce magnifique anime qui a bercé ma petite enfance!!!! Quel anime de fou franchement j'adorais les combats de Sakura et Lionel ( comment elle s'appelle la camerawoman j'ai encore oublié son nom!!!). D'ailleurs je vais commencé le manga bientôt (sûrement samedi)!!!!
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Mer 18 Jan 2012 - 13:04
je me suis refais les 3 saisons et le dernier film il y a peu (j'ai d'ailleurs critiqué dans vos derniers animés, votre note). J'ai passé un bon moment (sauf pour la saison 1 U_U je suis plus mitigé là).
Ce que je préfère: c'est tout mignon; les scènes de combats sont très sympa, les tenues de sakura sont génialissime (je veux les mêmes *Q*) et il y a de très bonnes idées.
Je te souhaite bonne chance soul avec ces 70 épisodes 8D (et je te conseille la vostfr).
Et pour la fangirl N°1 de sakura (la camerawoman) son nom en vf c'est Tiffany (Tomoyo en vostfr)
Ce que je préfère: c'est tout mignon; les scènes de combats sont très sympa, les tenues de sakura sont génialissime (je veux les mêmes *Q*) et il y a de très bonnes idées.
Je te souhaite bonne chance soul avec ces 70 épisodes 8D (et je te conseille la vostfr).
Et pour la fangirl N°1 de sakura (la camerawoman) son nom en vf c'est Tiffany (Tomoyo en vostfr)
Jeu 19 Avr 2012 - 21:44
J'aimais bien! J'achetais même les petits magazines avec une carte dedans 

Mar 9 Avr 2013 - 14:04
Quelque chose que je regardais aussi quand j'étais petit sans aucune honte même quand on me sortait des trucs du style : Bouh c'pour les filles.
M'enfin bref. Un bon manga que j'ai lu bien après avoir vu l'anime, j'en ai profité pour avoir également les films. Le second particulièrement vaut le coup d'oeil. Allant un peu plus loin que ce qu'on nous montre dans le manga avec le couple final.
M'enfin bref. Un bon manga que j'ai lu bien après avoir vu l'anime, j'en ai profité pour avoir également les films. Le second particulièrement vaut le coup d'oeil. Allant un peu plus loin que ce qu'on nous montre dans le manga avec le couple final.
Page 1 sur 2 • 1, 2