[TRAILER] Fullmetal Alchemist saison 2
+3
gallantman
ZGMF Balmung
Opa
7 participants
[TRAILER] Fullmetal Alchemist saison 2
Jeu 12 Fév 2009 - 7:47
Je ne sais pas si le topic a été fait
Le nouveau trailer de FMA, le nouvel anime prévu pour avril 2009 :
https://www.youtube.com/watch?v=1oI9g5FZrDg
Le nouveau trailer de FMA, le nouvel anime prévu pour avril 2009 :
https://www.youtube.com/watch?v=1oI9g5FZrDg
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [TRAILER] Fullmetal Alchemist saison 2
Jeu 12 Fév 2009 - 8:20
Oui il y avait déjà un topic :
http://manga-fan.keuf.net/le-coin-des-news-f10/trailer-la-saison-2-de-fullmetal-alchemist-tv-t750.htm
<- Des infos si vous voulez en plus
Enfin pas grave, en plus c'est une bonne initiative que celle ci ^^
Sur le deuxième trailer ... j'ai été obligé de le voir, puisqu'il a été diffusé en plein milieu de l'épisode 18 de Gundam 00 SS ... Sur le coup tu te trouves un peu quand tu vois Al et Ed débarquer en plein milieu des Gundam ! XXD
Bah on apprend pas grand chose sinon, comme souvent dans les trailers de 15s XD ... mais c'est bien sympa à voir ^^
(en plus ça semble donner un anime de bonne qualité visuel =) (même si je ne peux pas trop le comparer à son ainé ... pas vu lol))
http://manga-fan.keuf.net/le-coin-des-news-f10/trailer-la-saison-2-de-fullmetal-alchemist-tv-t750.htm
<- Des infos si vous voulez en plus
Enfin pas grave, en plus c'est une bonne initiative que celle ci ^^
Sur le deuxième trailer ... j'ai été obligé de le voir, puisqu'il a été diffusé en plein milieu de l'épisode 18 de Gundam 00 SS ... Sur le coup tu te trouves un peu quand tu vois Al et Ed débarquer en plein milieu des Gundam ! XXD
Bah on apprend pas grand chose sinon, comme souvent dans les trailers de 15s XD ... mais c'est bien sympa à voir ^^
(en plus ça semble donner un anime de bonne qualité visuel =) (même si je ne peux pas trop le comparer à son ainé ... pas vu lol))
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Jeu 12 Fév 2009 - 12:59
J'ai un ami qui m'a dit que la saison 2 de FMA serait en fait un remake du manga version anime ... à vérifier ... :/
Jeu 12 Fév 2009 - 13:37
Oui c'est bien ça ! ^^
C'est sera une version remaniée, plus fidèle à la trame du manga cette fois-ci ! =D
(J'aurais préféré une suite mais bon...)
C'est sera une version remaniée, plus fidèle à la trame du manga cette fois-ci ! =D
(J'aurais préféré une suite mais bon...)
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Jeu 12 Fév 2009 - 20:10
Une chose est sur^^ je préfère le dessin du studio bones.... 

Ven 27 Fév 2009 - 14:16
Le 3ème trailer (toujours de 15 secondes T_T) :
On apprend pas grand chose de plus, mais on voit un peu plus de personnages (Mustang a moins une tête à faire peur que dans le premier trailer) et l'animation a l'air pas mal, mais c'est du Bones après tout. =)
On apprend pas grand chose de plus, mais on voit un peu plus de personnages (Mustang a moins une tête à faire peur que dans le premier trailer) et l'animation a l'air pas mal, mais c'est du Bones après tout. =)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Ven 27 Fév 2009 - 14:34
Oui on n'apprend pas grand chose ... mais on voit pas mal de personnage =)
Bien jolie je trouve et fidèle au manga pour le dessin. Ça donne, faut avouer, envie =D
Bien jolie je trouve et fidèle au manga pour le dessin. Ça donne, faut avouer, envie =D
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Ven 27 Fév 2009 - 15:43
Meme si square enix a fait du bon boulot niveau scénario sur l'anime, on aura enfin le vrai scénario sur cet anime la, et ça, ça sera bon
Car bon de toute façon vu le film on pouvait pas avoir de suite vu que le film était parti dans un truc a la JCVD tres aware ^^

Car bon de toute façon vu le film on pouvait pas avoir de suite vu que le film était parti dans un truc a la JCVD tres aware ^^
Mer 11 Mar 2009 - 0:05
Vous trouviez que 3 trailers de 15 secondes ce n'était pas assez ?
Et bien voilà un 4ème trailer de !!.... 15 secondes ! \o/
Et bien voilà un 4ème trailer de !!.... 15 secondes ! \o/
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 11 Mar 2009 - 0:19
Nyaaa trop hâte
J'aime bien la musique du trailer (sans doute la musique de l'opening?)

J'aime bien la musique du trailer (sans doute la musique de l'opening?)
Mer 11 Mar 2009 - 0:45
J'ai bien aimé ce trailer (oui déjà vu ... en plein milieu de l'épisode 22 de Gundam 00 encore une fois ! XD)
Surtout que c'est plus concret là avec des images sur l'origine de la quête de Ed et Al. =)
C'est joli je trouve, et dans ces images j'ai vraiment l'impression de retrouver le manga, alors pour l'instant je reste sur mon impression positive ^^
Surtout que c'est plus concret là avec des images sur l'origine de la quête de Ed et Al. =)
C'est joli je trouve, et dans ces images j'ai vraiment l'impression de retrouver le manga, alors pour l'instant je reste sur mon impression positive ^^
Mer 11 Mar 2009 - 12:29
De l'ending en fait apparemment. :p (Uso interprété par SID).Manga-Tounse a écrit:J'aime bien la musique du trailer (sans doute la musique de l'opening?)
On a aussi appris que mis à part les deux héros (toujours doublés par Romi Paku pour Ed, et Rie Kugimiya (si si) pour Al) presque tout le reste du casting des seiyus change... (cf Akenaide Yo~ pour ces infos).