Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Empty [ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland)

Lun 11 Jan 2016 - 19:45
Réputation du message : 100% (5 votes)
Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu


[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) JOI-shoujo-tachi-wa-kouya-wo-mezasu-diumumkan-1

I N F O R M A T I O N S


Titres alternatifs : Girls beyond the Youth Koya / The girls who aim for the wildlands
Origine : Visual novel
Nombre d'épisodes : 12
Diffusion : janvier 2016
Genres : drame, romance, comédie.
Studio : Project No.9
Licence française : ADN
Réalisateur : Sato Takuya
Chara-designer : Noguchi Takayuki
Scénariste/compositeur : Ayana Yuniko
Créateurs d'origine : Takahiro et Tanaka Romeo
Chara-designer d'origine : Matsuryu


S Y N O P S I S


Buntarô ne sait pas quoi faire de sa vie. N’ayant aucun rêve auquel s’accrocher, il se contente de passer ses journées à trainer avec ses amis. Un jour, sa camarade de classe, Sayuki, lui demande de participer à la programmation d’un Bishôjo Game (un jeu de drague interactif). Elle lui dit alors être intéressée par ses capacités depuis la lecture d’un de ses travaux initialement destiné au club de théâtre. Buntarô ne connait rien au milieu des jeux vidéo mais Sayuki maintient qu’il a le talent nécessaire pour faire de leur jeu un véritable succès. Buntarô sera-t-il vraiment capable d’y arriver ?


P E R S O N N A G E S



[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Shojot10


[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Shojot11

[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Shojot12

?
[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) 08d851c17a0723fcb9aa1172034fcabd
Ami de Yûka et Bunta.


?
[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Ad74d63a69705bf9c628909d3e7c96c8

?
[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Ac70750368fa2988665d71a15ae3d123
(en travaux)

O P / E D





*M O N *** A V I S*


Une très bonne surprise (j'avais un peu peur avec cette histoire de jeux de drague dans le synopsis XDD) ! Very Happy  On est tout de suite emporté dans l'histoire, dans la petite bande de copains de Buntaro ! :youpi:

J'aime beaucoup les personnages, ils me paraissent "vrais"... je sais pas, il y a un petit quelque chose qui ressort de ces personnages. Very Happy  J'ai d'ailleurs un gros coup de coeur pour Yûka.  Elle est énergique, délirante et en plus, elle fait du théâtre !  Je l'adore !!! :kawaii:

L'ambiance est agréable pour l'instant, j'ai passé un très bon moment, je ne me suis pas du tout ennuyée. Very Happy

Bref, cette introduction est plutôt bien passée pour moi, je suis curieuse et intriguée, je vais le continuer, c'est sûr ! :youpi:

Et vous ?  Vous avez envie de l'essayer ? :youpi:


[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) B2ap3_medium_Yuka-Kobayakawa-1280x720
[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Tumblr_o0m2ynxAw51qm5nqro1_500

Sources : ADN, Nautiljon, Manga-news


Dernière édition par Aquarelle le Lun 11 Jan 2016 - 21:22, édité 3 fois

_________________
[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Ohappy_tanemon[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Tenor

Carte de membre:
MrKementari
MrKementari
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chat
Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2015
Mangas préférés : Gate 7
Animés préférés : Shigatsu wa Kimi no Uso, Shakugan no Shana, Fate, OPM, Haikyuu
Films préférés : Mononoke Hime
J-Dramas préférés : Taiyou no Uta

[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Empty Re: [ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland)

Lun 11 Jan 2016 - 20:28
Je l'ai essayé et j'ai bien aimé Smile

Comme toi, j'ai adoré le personnage de Yûka et j'ai bien accroché au personnage de Kuroda qui promet d'être haut en couleurs. On verra ce que ça donne mais pour l'instant, c'est pas mal Smile
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Empty Re: [ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland)

Lun 11 Jan 2016 - 21:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Honnêtement, j'adore !

Je suis assez friand des trucs concernant les jeux de drague (Oui j'adore Saekano et TWGOK /o)

Le héros a l'air d'être quelqu'un que tout le monde adore, le héros parfait, de ce point de vue là je n'aime pas trop ce personnage, mais c'est du à des raisons personnelles XD (Ceci est à prendre au second degré évidemment Smile)

Mon personnage coup de coeur est indéniablement Kuroda, peut être parce qu'elle me fait un peu penser à Yukino de OreGairu !

Quoiqu'il en soit, j'ai totalement accroché au concept de la série et je compte bien la terminer ... comme la majorité des animes dont j'ai terminé le premier épisode :p

Par contre je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve que l'opening et le thème de la série ne colle pas vraiment ... même si c'est quelque chose qui mérite pas forcément qu'on s'y attarde x)

En tout cas, très jolie fiche Aqua ! J'aime beaucoup la couleur utilisée ainsi que le dernier gif qu'est plutôt mignon :3


Dernière édition par Zeddou le Mer 13 Jan 2016 - 0:36, édité 1 fois
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Empty Re: [ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland)

Mar 12 Jan 2016 - 23:20
Aqua tu sais quoi? Ta fiche est tellement belle que je crois que je vais donner une deuxième chance à cet anime au final... [ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) 856033788

Non mais à vous lire je me sens bien seule haha. J'ai regardé le premier épisode mais je n'ai vraiment pas accroché contrairement à vous. Je ne saurais dire pourquoi par contre...

Comme toi Zed j'ai un gros petit penchant pour ce qui a comme thème les jeux de drague (J'avais entre autre adoré Saekano) alors quand j'avais vu le synopsis de cet anime j'étais super emballée.

Je crois que pour l'instant ce sont les personnages qui me plaisent plus ou moins. L'ambiance générale du premier épisode peut-être. Je sais pas. Je comptais laisser tomber cet anime, mais à vous lire, je crois que je vais tenter le deuxième épisode et le troisième.

Avec moi on sait jamais, j'arrive je ne sais comment à détester un premier épisode et au final, la série se classe dans mes coups de coeur... alors j'reviendrai quand le deuxième épisode sera sorti, histoire de voir si j'aime un peu plus. [ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) 856033788
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Empty Re: [ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland)

Sam 16 Jan 2016 - 16:53
Merci, Zeddou et Fred ! :youpi:

J'avoue que l'OP fait très "action" pour une thématique traitant de jeux de drague. XD Enfin, on ne sait jamais quelle tournure ça pourrait prendre... XD

Fred, si tu n'accroches pas, j'imagine que c'est une question de goût. Personnellement, je me suis tout de suite laissée embarquer par l'ambiance et les personnages. x) Enfin, tu ne risques rien à retenter. :youpi:

Sinon, j'ai vu le deuxième épisode. Je trouve toujours la série sympa, l'ambiance est toujours là, les personnages se dévoilent petit à petit. Je trouve juste dommage que le staff du jeu ait été aussi facilement et rapidement trouvé... c'est vrai quoi... toute l'équipe était à portée de main, comme si c'était leur destin de participer à l'élaboration de ce jeu. XD Bref, manque de réalisme sur ce coup. XD Mais à part ça, c'est vraiment chouette à suivre. J'attends la suite avec impatience ! :youpi:

_________________
[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Ohappy_tanemon[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Tenor

Carte de membre:
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Empty Re: [ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland)

Dim 17 Jan 2016 - 22:33
Episode 2 vu également !

Ouais j'suis d'accord avec toi Aqua, la vitesse à laquelle ils forment le groupe fait pas très réaliste mais en soi je préfère peut être, on ne connait pas encore le format mais j'pense pas que ça fasse plus d'une dizaine d'épisodes donc je préfère personnellement qu'on ne s'éternise pas sur la formation du groupe mais plutôt qu'on se concentre sur l'élaboration du jeu en question !

D'ailleurs, mon flair remarquable à encore frappé puisqu'on a bel et bien une référence à SaeKano XD

[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) 6ze0

D'ailleurs, y'a aussi une référence au jeu Dengeki Bunko Fighting Climax, bon coup de pub discret su ce coup là XD

En bref, j'accroche toujours, surtout que la maid à lunettes dingue

Dommage cependant qu'elle ait une poitrine un peu trop généreuse [ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) 856033788
setsuko gwennaell
setsuko gwennaell
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 22
Date d'inscription : 12/12/2015
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Empty Re: [ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland)

Sam 27 Fév 2016 - 14:34
Épisodes 1,2,3,4,5,6,7 et 8 vus
le premier épisode je n'ai pas accroché [ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) 68962535 . A partir de l'épisode 2 je me suis accrochée :ccoeur:

L'OP ne colle pas avec le thème ça fait plutôt action . En ce qui concerne les personnages c'est Andô et Koruda que je préfère ;
Atomu qui veut vivre du virtuel que de la réalité avec les filles parce qu'il a été déçu .

Bref j'attends la suite avec impatience.
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Empty Re: [ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland)

Sam 27 Fév 2016 - 15:24
Moi j'ai beaucoup aimé, ça me fait bien rire Very Happy L'épisode 8 était au top j'ai vraiment kiffé Smile C'est vraiment une bonne surprise pour moi dans cette saison mais bon après c'est pas un truc de ouf de malade qui tu sa race ! Mais bon, je suis #émue quand même Very Happy
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Empty Re: [ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland)

Ven 25 Mar 2016 - 13:14
Fini.

Plutôt pas décevant. C'est pas l'anime de la saison, il y a Erased, mais honnêtement c'était vraiment sympa. Je savais pas trop si j'allais commencer, mais les premiers épisodes sont passés crèmes et la suite avec. Un peu déçu qu'il y ait pas d'avancement sur certains couples, ou certaines relations. Mais dans un sens c'était bien, il y a pas eu d'omni-présence des relations entre personnages et du coup, c'était frais et pas malsain. Pas de trio, carré amoureux ou quoi. Juste des amis qui bossent sur un jeu.
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Empty Re: [ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland)

Mar 8 Nov 2016 - 14:08
J'ai commencé l'anime quand il a démarré en me disant "je vais arrêter au 4ème épisode et m'en plaindre car ce sera rempli de fanservice"... J'ai été agréablement déçue.

Parce que j'ai pas eu envie de l'arrêter, c'était trop passionnant cette histoire. ^^ J'ai attendu le fanservice partout mais il n'est jamais arrivé et, surprise de la surprise surprenante, ils travaillent dur sur leur jeu de drague ! J'ai été tellement choquée que j'ai envoyé des messages à ma meilleure amie pour lui vanter cet anime ^^

A côté de ça les personnages sont vraiment attachants et l'histoire m'a fais ressentir de l'appréhension par rapport à s'ils allaient pouvoir finir ou pas leur jeu et s'il allait avoir du succès.
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland) Empty Re: [ANIME/MANGA] Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu (Girls Beyond the Wasteland)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum