- ShikeiyōKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Made in abyss, Oshi no ko
Animés préférés : Frieren, Kaguya-sama
Films préférés : Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
[News] Date de sortie et trailer Kizumonogatari II Nekketsu-hen
Mer 29 Juin 2016 - 19:14
Date de sortie et trailer Kizumonogatari II Nekketsu-hen
La date a été annoncé depuis un petit moment déjà : ce film d'animation est prévu 19 Août 2016 dans les salles japonaises et le bluray du premier film est prévu le 27 Juillet 2016, au Japon.
Voici le trailer du deuxième film et quelques screens
- Spoiler:
Pour ceux qui n'auraient pas pu voir le premier film aux séances de diffusion de wakanim eu lieu au début de l'année, voici un synopsis du premier film :
Adala News a écrit:L’histoire raconte les événements qui se déroulent avant l’anime, Bakemonogatari.
Le lycéen Koyomi Araragi se retrouve attaqué par un vampire du nom de Kiss Shot (sa première rencontre avec Shinobu) qui va bouleverser sa vie à tout jamais.
Ainsi commence pour cet adolescent une vie tumultueuse dans le surnaturel.
Pour ma part j'attends toujours des nouvelles de wakanim pour savoir ce qu'ils vont faire du premier film. Je ne l'ai pas trouvé sur leur site, pourquoi le diffuser et ne plus en reparler après ?
Enfin ce deuxième film me fait tout autant envie que le premier !
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Re: [News] Date de sortie et trailer Kizumonogatari II Nekketsu-hen
Ven 1 Juil 2016 - 10:22
Le trailer me fait bien envie.
Je n'ai toujours pas vu le premier film, car je voulait finir les KoyomiMonogatari avant, mais c'est clairement l'histoire qui m'intéresse le plus.
Je les attaque d'ici peu
Merci pour l'info !
Je n'ai toujours pas vu le premier film, car je voulait finir les KoyomiMonogatari avant, mais c'est clairement l'histoire qui m'intéresse le plus.
Je les attaque d'ici peu
Merci pour l'info !
- ShikeiyōKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Made in abyss, Oshi no ko
Animés préférés : Frieren, Kaguya-sama
Films préférés : Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
Ven 1 Juil 2016 - 17:29
Tu sais où ils sont disponibles ? C'est bizarre le système de Wakanim.Je les attaque d'ici peu
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Sam 2 Juil 2016 - 15:39
@shik' : désolée je n'ai jamais été sur wakanim, je ne sais pas comment ils fonctionnent de ce côté