Manga-Fan
[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue

+5
Atomnium
Manu
Akamaru
Aquarelle
Saizo
9 participants
Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Empty [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue

Mar 29 Sep 2015 - 23:04
[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Frozen-la-reine-des-neiges-elsa-anna-olaf

Non pas que cette news m'enchante particulièrement (malheureusement la Reine des neiges à été une grosse déception pour moi), je pense que cela pourrait en intéresser certain(e)s toutefois ~

Il fallait s'en douter, avec un tel succès et sachant que beaucoup de Disney ont eut droit à leur suite (pas toujours tip top d'ailleurs au passage), La Reine des neiges se verra bientôt affublé d'un joli 2 juste derrière !

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Z

Certain(e)s vont donc être aux anges et de nouveau pouvoir fredonner le célèbre "Libérée délivrée" à tue-tête, en classe, au travail, en dormant et même sur les toilettes !

Pour ce qu'on sait de l'histoire pour l'instant, on l'apprend du réalisateur Chris Buck :

« Dans La Reine des Neiges, Elsa a eu un parcours difficile et elle a senti qu’elle pouvait enfin avoir confiance en elle seulement à la fin. Elle a mis du temps à se libérer et à s’amuser un peu et c’est en partie pour cela que nous avons fait Un Noël givré. C’est la Elsa du court-métrage que vous retrouverez dans la suite »

Tarzan était le frère d’Anna et Elsa : « Oui, le bateau des parents d’Elsa et Anna a coulé, mais ils étaient en mer depuis plus longtemps qu’on le pensait car la mère était enceinte et a accouché sur le bateau d’un petit garçon. Le bateau coule et ils échouent très loin des eaux scandinaves, et ils terminent dans la jungle. Ils finissent par construire une cabane dans les arbres et un léopard les tue, donc leur bébé est élevé par des gorilles. Donc dans ma petite tête, Tarzan est le frère de Elsa et Anna« .
(...)
« Nous avons deux personnages féminins très forts dans La Reine des Neiges. Nous allons continuer sur cette lancée dans le prochain volet (…). Nous savons que ces longs-métrages peuvent avoir une grande influence sur les enfants (…), on se doit donc d’y insérer des messages positifs« .

Cette dernière nouvelle m'a tellement surprise que j'ai été cherché sur différents sites plus d'informations histoire d'être un peu plus sûre que ce n'était pas une blague.
J'ai donc fini par trouvé ceci :

Bon, Chris Buck a fini par expliquer sur MTV que tout cela était juste un bon délire scénaristique.

Qui je dois bien l'avouer me rassure un peu, car Tarzan étant l'un de mes Disney préférés, je n'aurais pas souhaité mélanger ainsi les différents univers...
Après rien n'est réellement sûr jusqu'à ce que le film soit sous nos yeux me direz-vous (sachant que Chris Buck est aussi le réalisateur de Tarzan, par le plus beau des hasards).

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue W_tarzan-elsa

Une autre rumeur serait que les deux parents d'Elsa et Anna se rendaient au mariage de Raiponce (ce qui me parait personnellement peu probable ou du moins contradictoire avec le fait que Raiponse apparait en clin d’œil après son mariage avec Flinn dans la Reine des neiges 1 bien après la mort des parents).

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Raiponce_mariage_01

Que pensez-vous de cette suite ? Tentés d'aller la voir ?
Et en ce qui concerne ces théories farfelues ? Pour, contre ?


Source, Source, Source, Source
, Source
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Empty Re: [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue

Mer 30 Sep 2015 - 8:38
J'ai aussi été déçue par ce Disney mais je compte quand même regarder cette suite (parce que je n'ai jamais loupé un Disney ! XD).
Pour la théorie de Tarzan, ça me semble super farfelu. En plus, je suis pas sûre que le cadre temporel corresponde. x)

Par contre, un petit clin d'oeil à Raiponce sera sûrement de nouveau au rendez-vous, comme dans le premier film, ça parait déjà plus plausible.



_________________
[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Ohappy_tanemon[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Tenor

Carte de membre:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Empty Re: [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue

Mer 30 Sep 2015 - 14:17
Mais pourquoi ils font pas la suite des Mondes de Ralph, plutôt que celle-là ?! Mad
Moi non plus, j'ai pas trop aimé le film, je l'ai trouvé sympa mais sans plus et je ne comprends vraiment pas tout l'engouement qu'il y a autour (à part Olaf et Sven, le reste n'a vraiment pas autant d'importance ! LOL)
Tiens d'ailleurs, il y a la pub pour télécharger la sonnerie Libérée Délivrée qui vient de passer à la télé, coïncidence ou complot ?? XDD

J'ai largement préféré Raiponce, en comparaison (et puis Maximus, quoi ... <3)
Mais bon, en bonne fan de Disney que je suis, j'irai certainement le voir aussi. [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue 424098723

Par contre, Chris Buck a craqué son string avec cette histoire de parenté entre les filles et Tarzan, heureusement que c'était un troll ! XDD


beaucoup de Disney ont eut droit à leur suite (pas toujours tip top d'ailleurs au passage)

Du genre ... Tarzan 2 ? [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue 856033788
(Non je l'avais quand même bien aimée cette suite, allez ... LOL)
Mais je suis assez d'accord avec ça, certaines suites n'avaient vraiment pas d'utilité (Rox et Rouky 2, Atlantide 2 ...)

_________________
[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Empty Re: [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue

Mer 30 Sep 2015 - 17:18
Ah la Reine des Neiges... Une chanson pas trop mal et des personnages assez moyens pour une histoire sans surprise xD J'ai été déçu par ce film Disney et je ne suis pas hype pour une suite ^^

J'ai du mal à saisir pourquoi ça a eu autant de succès pour si peu de contenu ^^ C'est pas mauvais non plus, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus ^^

Autant, dans Raiponce, j'avais ris, je m'étais assez attaché aux personnages, etc. Mais La RdN, non xD

J'aimerais tellement une suite des Mondes de Ralph ^^ Mais avec plus de clins d'oeil aux jeux vidéo ^^

L'affiche du premier vendait du rêve et était très trompeuse au final x)
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Empty Re: [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue

Mer 30 Sep 2015 - 18:29
T'es sérieux dans ta tête là, tu critiques Wreck-it-Ralph en ma présence ?

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue 509891tumblrmqqanzQFUH1qexm93o51280
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Empty Re: [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue

Mer 30 Sep 2015 - 19:05
Il y a eu des superbes suites chez Disnez malgrés les ratés. XD Je pense au Roi lion 2 surtout :amour: et ppuis, Toy'story, Aladdin, Bernard et Bianca... et euh, rien d'autre ne me revient en tête pour le moment. XD

Et Cendrillon 3 qui était super WTF !! XDDDD Je sais pas si vous l'avez vu mais... c'était assez surprenant quand même en comparaison du 1 et du (pourri) 2. XD

Les mondes de Ralph !!! Je voudrais une suite aussi !!! :gros chagrin!:

_________________
[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Ohappy_tanemon[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Tenor

Carte de membre:
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Empty Re: [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue

Mer 30 Sep 2015 - 19:11
Le monde de Ralph est rempli de reference , je suis pas trop d'accord avec toi Manu sur ce point la l'affiche est pour moi idéal !

Pour moi c'est pas une bonne nouvelle, comparé à certains bas je l'ai trouvé sympa la reine des neiges (sauf qu'a force de l'avoir vu et revu avec ma petite soeur soit ... 8 fois en quelques mois XD c'était pénible à s'en lasser ) il est beau assez original et on a un personnage qui devient limite "méchante" et c'est plutôt intéressant. Par contre ça m'avait un peu pompé comme quoi Elsa était la seule à revendiquer les valeurs feminine ou des trucs du genre, Mulan ou Pocahontas le faisait très bien également (et d'autre également )

Mais une suite j'ai aimé aucun 2 ! Rox et Roucky, la petite sirène (je crois que pour moi c'est le pire) ou le Roi Lion leur suite était vraiment ignoble . Donc C'est pour ça que je demande pas une suite au Monde de Ralph je veux que ça gâche le film et que certains en profites pour enfoncer le film plus qu'il n'a été à sa sortie qui pour moi ne méritais pas .

Mais je m'égare après si la Reine de Neiges arrive à avoir une suite convenable avec un lien avec Tarzan, qui me choque mais tellement ce sont des univers tellement différent et il y a aucune différence entre les sœurs et notre tarzan ! A la limite ils nous aurait fait venir jack frost pour toute les fan fictions j'aurais pas dit non XD mais pas Tarzan !
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Empty Re: [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue

Mer 30 Sep 2015 - 19:25
T'as pas aimé la suite du roi lion, Pando !??? [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue 349773
Qu'est-ce qui t'a déplu ? Le deuxième est mon préféré XDD avec son côté Roméo et Juliette x)

_________________
[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Ohappy_tanemon[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Tenor

Carte de membre:
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Empty Re: [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue

Mer 30 Sep 2015 - 19:34
Et bah c'est ce coté Romeo et Juliette qui m'a pas plu XD
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Empty Re: [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue

Mer 30 Sep 2015 - 19:37
Niveau références j'ai dit qu'il y en avait moins que ce qu'on aurait pu croire ^^ J'ai pas dit qu'il y en avait pas. C'est juste qu'il n'y en a pas assez. Ca n'empêche pas que le film soit bon, mais niveau références c'est... meh. xD

Elsa était intéressante comme héroïne mais bon, sans plus ^^

Tarzan et Phil Collins vaincrons ! Very Happy 

Ou bien Mulan et Patrick Fiori x)
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Empty Re: [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue

Mer 30 Sep 2015 - 20:01
La musique de Phil Collins sont bien mieux que celles de Frozen, c'est clair !!! Qu'est-ce que j'ai écouté ses chansons !!! En anglais et en français ! :amour:

Celles de Frozen sont bien mais c'est différent... XD A part libéréé, délivrée, les autres n'avaient pas tant d'intérêt...

Pando, mhoo mais c'est mignon pourtant. :3 Pas très fleur bleue ? Razz

_________________
[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Ohappy_tanemon[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Tenor

Carte de membre:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Empty Re: [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue

Mer 30 Sep 2015 - 21:03
Atomnium a écrit:T'es sérieux dans ta tête là, tu critiques Wreck-it-Ralph en ma présence ?

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue 509891tumblrmqqanzQFUH1qexm93o51280

Je dirais même plus :

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue 13036020130706590949

LOL


Niveau références j'ai dit qu'il y en avait moins que ce qu'on aurait pu croire ^^ J'ai pas dit qu'il y en avait pas. C'est juste qu'il n'y en a pas assez. Ca n'empêche pas que le film soit bon, mais niveau références c'est... meh. xD

Tu trouves ?
Pourtant il y en a quand même un sacré paquet et sachant qu'il faut obtenir les droits pour pouvoir faire apparaître à l'écran tel ou tel personnage de jeu ou autre, c'est vraiment bien joué de la part de Moore ! Surprised

D'ailleurs, s'il y a des curieux qui aimeraient voir toutes les références présentes dans le film, faites un tour par là [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue 1929717412 :
http://disney.wikia.com/wiki/Wreck-It_Ralph/List_of_Cameos
Bon par contre, c'est de l'anglais, désolée XD


Mais une suite j'ai aimé aucun 2 ! Rox et Roucky, la petite sirène (je crois que pour moi c'est le pire)

Mais euuuuuh ... Il était bien ce film, pourtant ! euuuh
(Je dis pas ça parce que c'était mon tout premier DVD, pas du tout ! LOL)
Enfin je parle du deuxième là, pas du troisième (qui était effectivement moins bien ... mais comme c'est La Petite Sirène, mon âme d'enfant fan m'empêche d'en dire trop de mal ! XDD)


Celles de Frozen sont bien mais c'est différent... XD A part libéréé, délivrée, les autres n'avaient pas tant d'intérêt...

KWAAAAAHH ?!!
Mais et celle-là, alors ?!



Quoi ? Pourquoi vous rigolez ? :suspect:


La musique de Phil Collins sont bien mieux que celles de Frozen, c'est clair !!! Qu'est-ce que j'ai écouté ses chansons !!!

Allez, pleurons tous avec cette belle chanson de Frère des Nounours !!



Ça y est, je suis en larmes ... Sad
(Au passage, Frère des Ours 2 était très bof aussi, en comparaison du premier [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue 424098723)

_________________
[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Empty Re: [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue

Mer 30 Sep 2015 - 21:15
Manu, ils ont quand même réussi à avoir Sonic, c'est pas rien ! [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue 856033788
Cette star a dû coûter chaud à Disney ! XDD



Je te rassure, Aka, j'ai bien aimé la petite sirène 2 aussi ! XD J'aime bien les histoires avec les enfants des super heros, c'est pas ma faute. XD

_________________
[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Ohappy_tanemon[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Tenor

Carte de membre:
Limsse
Limsse
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2011
Mangas préférés : Crimson Spell, Kingdom Hearts, Tales Of Xillia
Animés préférés : Hellsing Ultimate, Slayers, Peace Maker, DN Angel, Wolf's Rain et pleins d'autres

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Empty Re: [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue

Mer 30 Sep 2015 - 21:22
J'ai no adoré ce Disney, ni été déçue, mais je m'attendais vraiment pas qu'il y ait une suite, surtout que c'est le genre de film où la suite est pas terrible.
Mais je reste curieuse et je pense le regarder quand même, on ne sait jamais, il sera peut être pas si mal...
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Empty Re: [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue

Mer 30 Sep 2015 - 21:54
Aquarelle a écrit:Je te rassure, Aka, j'ai bien aimé la petite sirène 2 aussi ! XD  J'aime bien les histoires avec les enfants des super heros, c'est pas ma faute. XD


Akamaru a écrit:
Mais une suite j'ai aimé aucun 2 ! Rox et Roucky, la petite sirène (je crois que pour moi c'est le pire)


Mais euuuuuh ... Il était bien ce film, pourtant ! euuuh
(Je dis pas ça parce que c'était mon tout premier DVD, pas du tout ! Laughing)
Enfin je parle du deuxième là, pas du troisième (qui était effectivement moins bien ... mais comme c'est La Petite Sirène, mon âme d'enfant fan m'empêche d'en dire trop de mal ! XDD)

Le troisième j'ai pas eu le courage serieusement. Mais je trouve que utiliser les enfants des héros ça perd son charme justement je n'arrive pas à m'accrocher à cette idée pour moi faire naitre un enfant dans un film c'est juste pour créer une issue pour tirer sur la corde et La Petite sirène bah je sais pas ça a perdu de son charme !


Et Aqua non je suis pas très fleur bleue (surement pour ça que l'histoire entre Pocahontas et Smith m'a pas plu également XD )
Fluticasone
Fluticasone
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Tigre
Nombre de messages : 113
Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2014
https://myanimelist.net/animelist/Fluticasone

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Empty Re: [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue

Sam 2 Jan 2016 - 20:29
je comprends pas ce que les gens ont avec ce film, c'est un disney moyen par rapport à d'autres qui sont géniaux, et la fameuse chanson "libérée délivrée" est d'un chiant pas possible à la longue

par conséquent je n'attends pas vraiment le 2 parce qu'à mon avis ça va pas voler haut, mais j'irai quand même le dl quand il sera dispo histoire de voir ce que ça donne, mais je doute que ce soit génial, vu le un...
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Empty Re: [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue

Lun 13 Fév 2017 - 19:33
Mmmh... Je n'argumenterais pas parce que les pro-Frozen/La reine des neiges ont des arguments souvent biaisés et les anti en ont surtout marre XD Enfin moi j'avais bien aimé ce film, et j'espère que sa suite ne nous décevra pas ^^"

Aquarelle a écrit:

Et Cendrillon 3 qui était super WTF !! XDDDD  Je sais pas si vous l'avez vu mais... c'était assez surprenant quand même en comparaison du 1 et du (pourri) 2. XD

J'ai vu... Et je surkiffe ! J'avais vu le 2 et j'avais trouvé ce film très... Inintéressant. Le seul élément qui me plaisait dedans c'était la différenciation qui était faite entre les deux soeurs. Autant dire que j'ai adoré qu'ils reprennent cette différence XD En fait c'est assez visible qu'ils ont fais cette suite pour dire "ah ? Vous trouvez que notre Cendrillon est sexiste car elle doit attendre que son prince vienne la libérer ? Et bien vous allez voir ! On va la séparer de son prince et la forcer à agir pour avoir son bonheur" XD
Contenu sponsorisé

[NEWS] La Reine des neiges 2 prévue Empty Re: [NEWS] La Reine des neiges 2 prévue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum