Manga-Fan
Boruto Gaiden : Neo-Ninja Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Boruto Gaiden : Neo-Ninja Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas

Comment trouvez vous la fanfic ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
avatar
dizzy9768
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2015
Mangas préférés : Jojo's Bizarre Adventure , City Hunter, Naruto, Bloody Monday
Animés préférés : City Hunter, Jojo's Bizarre Adventure, Naruto, Your lie in april, Noragami

Boruto Gaiden : Neo-Ninja Empty Boruto Gaiden : Neo-Ninja

Jeu 24 Sep 2015 - 12:16
Salut les amis, alors ça va ?
Moi oui, et j'ai envie de vous balancer une histoire que je viens d'écrire et j'espère que vous allez adorer.
D'après le titre, vous savez de quoi ça va parler, alors bonne lecture :






Sous un temps de paix, les fleurs dansent autours du village de Konoha, tranquillité et calme règnent sur le village, une nouvelle ère commence ...


Sous le soleil, nous nous retrouvons sur le terrain d'entraînement de l'ancienne équipe 7 menée par Kakashi.
Déterminés à surpasser leur paternelles, Boruto et Sarada s'affrontaient dans un petit combat arbitré par Mitsuki.
Nous retrouvons Boruto qui commença par utiliser son "Kage Bunshin no Jutsu" pour se créer 5 clones et se tourna vers Sarada pour lui dire :

Souriant    
                 - Je te préviens, je vais y aller à fond !

En soupirant
                 - Bien j'attends que ça, répond Sarada. Dans ce cas, j'arrives !




A ce moment-là, Sarada sortit plusieurs kunaïs possédant des parchemins, et les balança vers Boruto. Celui-ci en voyant les kunaïs arrivés vers lui, se prépare à sortir à son tours des kunaïs mais quand alors les kunaïs de Sarada explosèrent et libérèrent des fumigènes qui brouillèrent la vue de Boruto.
Boruto se mît alors à reculer par réflexe, mais il entendit des bruits de coups et lorsque la fumée des fumigènes se dissipa, il remarqua que tous ses clones étaient K.O.
Plus encore, Sarada se tenait à sa droite et lui dit :

D'un air curieux
                - Alors montres-moi ce que tu as dans le ventre, n'est-ce pas toi qui voulait surpasser le Nanadaime Hokage ?

En soupirant
                - Tu n'as encore rien vu, répond Boruto. Et oui, je surpasserai mon père et tu le verras bien !




Boruto se tourna alors vers Sarada et lui coup de poing en direction du visage mais Sarada réussit à attraper le poing de Boruto avec sa main droite et avec sa main gauche, elle saisit le bras droit de Boruto pour l'immobilisé et l'attaquer avec un coup du genou droit en plein dans le menton.
Mais Boruto réussit à baisser sa tête vers l'arrière in extremis puis parvient à reculer loin en arrière.
Cependant Sarada suit Boruto et lui balança un coup de poing au visage mais Boruto esquiva en bougeant son corps vers la droite puis contra en balança un avec la paume de sa main gauche comme les Hyuga et réussit à toucher Sarada, la pression de l'air provoqué par le coup de Boruto propulsa Sarada en arrière mais Sarada parvient à utiliser la substitution et réapparaître au dessus de Boruto.
La jeune Uchiha posa ses deux mains à terre, les jambes à l'air qu'elle posa ensuite sur le cou de Boruto pour le saisir et le balancer vers l'avant tout en faisant un salto arrière.
Sarada fonça alors sur Boruto pour lui balancer un nouveau coups de poing du gauche mais Boruto en fait de même et balança un coup avec la paume de sa main droite, les deux coups s'entrechoquèrent et cela provoqua une telle onde de choc que le sol se brisa !
Boruto enchaîna ensuite avec un coup de pied renversant du droit mais Sarada esquive en se baissant, celle-ci se releva rapidement et fait une balayette à Boruto qui tomba immédiatement au sol.
Sarada sortit un kunaï et le dirigea vers Boruto qui était au sol, et lui dit :

Souriant  
               - Alors tu abandonnes ?

Souriant  
               - Tu me prend pour qui ?! Répond Boruto. Bien sûr que non !



Boruto se releva en faisant des saltos arrière, puis il se propulsa en arrière et sortit un shuriken et utilisa le "Shuriken Kage Bunshin" et envoya tous les shurikens vers Sarada.
Sarada concentra sa force sur sa main droite et balança un coup de poing contre le sol ce qui le brisa et créa un gros bloc de terre que Sarada utilisa comme bouclier pour se protéger de l'attaque de Boruto.

Boruto voyant que Sarada a réussit à se protéger de son attaque, décida de foncer sur elle et Sarada en fait de même en fonçant sur Boruto.
Les deux allaient balancer chacun leur coups quand alors deux bras apparaissent et s'enroulèrent autours de Boruto et Sarada pour les stopper, il s'agissait de Mitsuki.
Mitsuki s'approcha des deux tout en disant :

Souriant  
                - Bien, le temps est finit, c'est un match nul.

En soupirant
                - Oh non ! Répond Boruto. J'avais oublié qu'il y avait un temps !

D'un air gêné
                - Euh, dit Sarada. Mitsuki, Euh, tu ...



Sur le coup, Sarada attrapa le bras de Mitsuki et l'attira vers lui, puis lui donna un coup de poing à tête qui fait mordre la poussière à Mitsuki !
Quand alors Sarada dit :

D'un air énervé
                 - On n'enroule pas son bras autours d'une demoiselle comme ça, maudit pervers !




Boruto se mît alors à nettoyer vite fais ses habits puis il se tourna vers Sarada et lui dit :

Souriant  
               - Bien joué, mais la prochaine fois c'est moi qui vais gagner notre duel !

En soupirant
               - J'attends de voir ça, répond Sarada. Mais saches que je ne perdrais pas contre toi ...

D'un air curieux
               - Ah oui j'oubliais, continua Sarada. N'est-ce pas son anniversaire aujourd'hui ?

Rigolant  
               - Et oui, répond Boruto. Je lui ai réservé une petite surprise, il va pas en croire ses yeux quand il la verra !

Souriant  
               - Je vois, dit Sarada. Dans ce cas, bonne chance pour ta surprise. De mon côté, je vais aller aider ma mère à faire des courses.

D'un air décontracté
               - Ok, répond Boruto. Salut !






Les deux se quittèrent et chacun rentra chez lui pour faire ce qu'il avait à faire.
Mais tout en laissant Mitsuki qui avait toujours son visage à l'intérieur de la terre suite au coup de Sarada, le jeune ninja dit alors :

              - Vous ne m'avez pas oublié j'espère, personne ne veut savoir ce que j'ai à faire ? Ou même m'aider à sortir de là mais je suis coincé, Boruto, Sarada, vous êtes toujours là ? Ah non ...




Les heures passèrent et la nuit finit par tomber, du côté de la maison de la famille Uzumaki, même sans la présence de Naruto toujours à son bureau d'Hokage, la bonne ambiance régnait et une fête se préparait.
A quelque mètres de la maison des Uzumaki, une ombre apparaît, une ombre reflétant un individu portant une longue veste muni d'une capuche.

Pendant ce temps-là, justement chez les Uzumaki, nous retrouvons Boruto et Himawari qui s'amusaient à décorer la maison.
Himawari dit alors à frère :

Souriant  
              - Grand frère, tu crois que Papa va aimer cette surprise ?

Souriant  
              - Bien sûr, répond Boruto. Il est déjà 20h, il ne vas pas tarder donc dépêchons-nous.




Après un petit moment, les deux finirent par décorer la maison.
Hinata qui dressait la table, dit en voyant les efforts des enfants :

Souriant
             - Oh vous avez bien travaillé, vous pouvez être fière de vous, papa va adorez c'est sûr !

Souriant
             - Merci, répond Himawari. On s'est amusé à faire ça, et grand frère s'est vraiment donné à fond.

D'un air gêné
             - Oh mais c'est normal, dit Boruto. Il ne reste qu'à l'attendre, il va bientôt être là.






A ce moment-là, quelqu'un sonna à la porte.
Boruto se dirigea alors vers la porte pour l'ouvrir tout en disant :

D'un air excité
              - C'est sûrement lui, j'ai hâte de voir sa tête quand il va voir ce qu'on lui a réservé !



Boruto ouvrit alors la porte mais il n'y avais personne, il sortit alors dehors et regarda autours de la maison puis dit :

En soupirant  
             - Alors il n'y a personne, mais qui a donc sonné ?





Boruto allait refaire marche arrière quand tout d'un coup, le paysage autours de lui devient tout blanc !
Boruto qui ne comprenait rien du tout à ce qu'il lui arrivait, dit :

Surpris  
           - Mais que ce passe t-il ? Où suis-je ? Est-ce un genjutsu ? Non, c'est vraiment bizarre.




Quand alors une personne apparaît derrière Boruto, il s'agissait d'un homme portant une longue veste noire à capuche qui cachait son visage.
Boruto se retourna et en voyant la personne, il lui demanda :

D'un air sérieux
         - Qui es-tu toi encore ? Répond moi !

D'un ton calme et posé
         - Tu peux m'appeler 'N', répond l'individu. Boruto, je t'ai enfin devant moi, toi celui que je convoitais tant.

D'un air curieux
        - N ? Dit Boruto. Et comment ça tu me convoitais ? Quel est ton but ?

D'un ton posé
        - Mon but ? Répond N. Comment te le dire ? Eh bien c'est simple, créer le ninja parfait !

Étonné
        - Le ninja parfait ? Dit Boruto. Mais tu délires complètement toi, et puis qu'est ce que je viens faire dans ton plan tordu ?

D'un ton direct
        - Tu viendra porter ta pierre à l'édifice, répond N. Un ninja parfait doit être un être dénoué totalement d'émotions, un être prêt à tuer et à être tuer, un être puissant sans aucune faiblesse, ayant tous les attributs possible, voilà ce qu'un ninja parfait selon moi. J'ai pu commencer ce plan depuis la dernière grand guerre ninja, cela m'a prit du temps mais mon plan est enfin sur le point de s'achever, il ne me manque plus que quelques détails dont toi justement Boruto. Pour la création du ninja parfait tu es indispensable, un être rassemblant le sang du clan Uzumaki et celui du clan Hyuga, t'imagines le potentiel que tu représentes ?

Surpris  
        - Tu es vraiment un fou, dit Boruto. Et non, je n'imagines pas le potentiel que je représente, et puis tu crois vraiment que je vais te laisser faire, hein ?






Sur le coup, Boruto fonça sur N et lui balança un coup de poing au visage mais N attrapa le poing de Boruto et leva sa jambe droite puis donna un coup de pied sur l'arrière de la tête de Boruto qui tomba immédiatement à terre !
Ensuite N dit :

D'un ton sec
          - Oui je le crois, car si ce n'est pas toi, ça sera ta sœur ! Alors qu'en dis-tu ? Toi ou elle ?

D'un air énervé
          - Tu n'as pas intérêt à toucher à Himawari, enfoiré ! Répond Boruto. Sinon tu vas le payer cher !

En soupirant  
          - Alors j'imagines que ça sera toi, non ? Dit N. Dans ce cas, je t'emmènes avec moi.




Alors N attrapa Boruto par le cou et le souleva, Boruto qui ne pouvait rien faire, remarqua quelque chose, même s'il ne voyait pas le visage de N, il a pu quand même entrevoir les yeux d'ou moins l’œil gauche.
En voyant justement l’œil gauche, Boruto dit :

Surpris  
         - Impossible, comment se fait-il que tu possède un Sharingan ?! Sarada et son père sont censés être les derniers Uchiha, où as-tu eu se maudit Sharingan ?

D'un ton posé
         - Oh alors tu as remarqué, répond N. Cela faisait de mon plan pour créer le ninja parfait, après tout un ninja parfait n'en serait pas un sans au moins un Sharingan. Bon assez parler, allons-y mais maintenant que j'ai utilisé mon chakra, je suis détectable donc faisons vite.






N rompa alors sa technique et le paysage redevient normal, il se mît alors à s'élancer dans les airs jusqu'à atterrir sur le visage de Minato sur la falaise des Hokages tout en ayant ramené avec lui Boruto.
N regarda alors le village devant lui, et dit :

D'un ton sec
          - Quel beau paysage pour une belle vue, dommage. Je ne peux pas partir sans laisser un cadeau à Konoha pour m'avoir permit d'avoir Boruto et donc d'achever mon plan. Quand j'y repense, c'était il y a exactement 34 ans à partir d'aujourd'hui, Nanadaime. Mais comme dit le dicton, la vie est un éternel recommencement ...


Alors N se mît à exécuter des mudras et fait un "Kuchiyose no Jutsu".
Quand alors un cri de bête se laissa entendre, et N dit :

En soupirant
          - Lâches-toi et montres-leur ta puissance, fruit de mes efforts, l'une de mes plus belle créations, Neo-Kyubi !



Ainsi il s'agissait bien de Kyubi qu'avait invoqué N.
Un Neo-Kyubi semblable à l'original sauf qu'il avait un œil droit normal et un œil gauche qui était un Sharingan et sa couleur était un peu plus sombre.
Neo-Kyubi se mît alors à attaquer Konoha tout comme l'avait fait l'original lors de la naissance de Naruto.

Boruto qui voyait son village se faire attaquer sans pouvoir rien n'y faire, dit :

D'un air choqué
           - Non ne fais pas ça, non !

D'un ton sec
           - Tel sera la puissance d'un ninja parfait, maintenant allons-y Boruto, mais nous avons à faire ...






To be continued
avatar
dizzy9768
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2015
Mangas préférés : Jojo's Bizarre Adventure , City Hunter, Naruto, Bloody Monday
Animés préférés : City Hunter, Jojo's Bizarre Adventure, Naruto, Your lie in april, Noragami

Boruto Gaiden : Neo-Ninja Empty Boruto Gaiden : Neo-Ninja (2)

Ven 25 Sep 2015 - 10:00
Bonjours, voici la suite de mon histoire.
Bonne lecture :







Alors que le calme régnait sur le village, un ninja nommé 'N' s'attaqua à Konoha en invoquant sa nouvelle invention, Neo-Kyubi la copie parfaite de Kyubi.





Quelques instants après que Neo-Kyubi a été lâché, le village avait déjà subit des dégâts, les villageois étaient entrain d'être évacués.
Nous retrouvons Sarada et Mitsuki qui aidaient à l'évacuation du village, Mitsuki qui était surpris de ne pas voir Boruto, demanda à Sarada :

D'un air curieux  
              - Où est passé Boruto ? Il devrait être là pour nous aider, tu crois qu'il lui est arrivé quelque chose ?

En soupirant  
              - Bien sûr que non, répond Sarada. Le connaissant, il doit sûrement être aux côtés du Nanadaime.







Alors que Sarada et Mitsuki avaient évacué toute la place, Neo-Kyubi se tourna vers eux et frappa un immeuble qui s'effondra sur nos deux genins !
Quand tout d'un coup, une personne apparaît devant les enfants et utilisa un "Ôdama Rasengan" pour détruire l'immeuble qui s'effondrait.
Puis la personne se tourna vers Sarada et Mitsuki, il s'agissait de Konohamaru qui dit :

Criant  
            - Sarada, Mitsuki, allez vous réfugiés à l'extérieur du village avec les autres genins, vite !

Surpris  
            - Konohamaru-Sensei, répond Sarada. Merci !








Sarada et Mitsuki s'en allèrent se réfugier, tout en laissant Konohamaru qui était devant Neo-Kyubi.
Konohamaru se demanda alors :

D'un air sérieux  
            - D'où vient ce Kyubi ? Naruto est toujours son jinchuriki et il le contrôle parfaitement alors d'où sort ce Kyubi qui a l'air beaucoup plus sombre avec un sharingan ?





Pendant ce temps-là, nous retrouvons Naruto qui était toujours à son bureau d'Hokage.
Alors qu'il s'était endormit, Kurama le réveilla tout en lui disant :

D'un air perplexe
            - Oh Naruto, réveilles-toi immédiatement ! J'ai comme une impression de mal à l'aise tout d'un coup.

Baillant  
            - Quoi ? Répond Naruto. Que veux-tu dire par là ?






A ce moment-là, Shikamaru rentra dans le bureau et dit à Naruto :

D'un air sérieux
           - Naruto, que fais-tu encore là ? Il y a une copie de Kyubi qui attaque le village en ce moment, dépêches-toi !

Surpris
           - Une copie de Kyubi ?! Répond Naruto. Ok, j'y vais de ce pas !





Sur le coup, Naruto utilisa son "Shunshin no Jutsu" pour se déplacer directement sur sa statue de pierre sur la falaise des Hokages.
Il regarda devant lui, et il vit qu'il s'agissait d'une copie de Kyubi.
Alors le vrai Kurama, lui dit :

D'un air sérieux
             - Naruto, je n'avais pas envie de le dire mais j'ai comme une sensation de déjà vu, c'était il y a exactement 34 ans.

En soupirant  
             - Lorsque tu avais attaqué le village le jour de ma naissance, répond Naruto. Mais cette fois-ci ça sera différent, le Hokage ne mourra pas ! Allons-y Kurama !






Naruto se mît alors en mode KCM, et se baissa pour prendre de l'élan puis s'élança dans les airs en direction du village pour finalement atterrir sur le toit d'un immeuble juste en face du visage de Neo-Kyubi.
Le Neo-Kyubi en voyant Naruto, sentit le chakra du vrai Kyubi et balança avec sa main droite mais Naruto libéra totalement Kurama pour se mettre en mode KCM 2 puis Kurama parvient à arrêter le coup du Neo-Kyubi.
Naruto dit alors :

D'un air sérieux
            - Nous ne pouvons pas nous battre dans le village, il faut le téléporter ailleurs !

En soupirant  
            - Tu as raison, répond Kurama. Mais tout d'abord maîtrisons le, cependant je viens de remarquer qu'il possède un Sharingan, alors il est sous le contrôle d'un Uchiha !

Étonné
            - Impossible, dit Naruto. Sasuke ne ferait pas ce genre de choses et Sarada est beaucoup trop jeune. Bordel, un nouveau mystère.





A ce moment-là, Shikamaru et Choji apparaissent sur l'immeuble juste au dessus de Kurama.
Puis Shikamaru dit à Naruto :

D'un air sérieux
             - Naruto, nous allons le neutraliser et après tu devras lui donner le coup de grâce, tu es capables, non ?

Surpris  
             - Shikamaru et Choji, répond Naruto. Oui, mais faîtes attention !




Shikamaru se tourna alors vers Choji et lui dit :

En soupirant
            - Choji, je comptes sur toi pour le divertir deux secondes pour que je puisse l'avoir avec l'étreinte des ombres, fais attention à toi !

D'un air déterminé
            -  Tu peux compter sur moi, répond Choji. Je vais assurer !





Choji utilisa alors son "Jumbo décuplement" pour faire agrandir son corps à la même taille que Neo-Kyubi.
Puis Choji fonça sur Neo-Kyubi tout en faisant attention de ne pas détruire les immeubles, une fois devant lui il l'attrapa par les bras et lui fait la prise de la clé à molette.
Naruto en voyant ça, recula avec Kurama pour laisser la place à Choji et Shikamaru.
Choji continua se prise tout en prenant des coups de queues du Neo-Kyubi, sentant qu'il ne pourra pas résister longtemps, Choji se tourna vers Shikamaru et lui dit :

Criant  
            - Shikamaru, à toi de jouer !



Alors Shikamaru commença à faire des mudras et dit :

Criant  
            - Le clan Nara, allons-y maintenant !



Tout d'un coup, plusieurs personnes appartenant aux clans Nara apparaissent autours de l'immeuble où se situait Shikamaru et ils exécutèrent tous le "Ninpô : Kage Kubi Shibari no Jutsu" pour immobiliser Neo-Kyubi !
Une fois Kyubi neutralisé, Shikamaru se tourna vers Naruto et lui dit :

En soupirant  
            - Naruto, je te confie le reste !

D'un air déterminé
            - Yosh, répond Naruto. Finissons-en, Kurama !




Naruto et Kurama foncèrent alors sur Neo-Kyubi, mais à ce moment-là, Hinata apparaît sous Kurama et dit à Naruto :

D'un air inquiet
           - Naruto, il y a un problème, Boruto a disparût, on ne le retrouve nulle part même avec mes byakugans je ne retrouve pas sa trace !

Surpris
           - Quoi ?! Répond Naruto. Boruto a disparut sans laisser aucune trace ?! Bon sang, qu'est-ce que tout ça veut dire ? La disparition de Boruto a t-elle un lien avec l'attaque de ce clone de Kurama ?!





Naruto qui ne savait pas quoi pensé, resta là immobile à réfléchir quand alors Shikamaru lui dit :

Criant  
           - Naruto, on a pas le temps, dépêches-toi d'en finir avec ce Kyubi !




Naruto se remit alors à foncer sur Neo-Kyubi mais quand tout d'un coup, une personne tomba du ciel et atterrit juste devant Neo-Kyubi, cette personne exécuta un mudra avec sa main droite et Neo-Kyubi disparût sous un nuage de fumée !
Naruto en voyant la personne, dit :

Souriant
          - Oh c'est toi, Sasuke !

D'un air sérieux
          - Oui, répond Sasuke. J'avais un mauvais pressentiment et j'ai décidé de venir ce qu'il se passait au village, et voilà ce que je trouve mais grâce à mon Rinnegan, j'ai pu annuler l'invocation de ce Kyubi.




Le calme est de retour, mais pas pour longtemps.
les villageois reviennent au village, et ils commencent les reconstructions.
Pendant ce temps, Naruto était dans son bureau avec Sasuke et Hinata.
Hinata qui était inquiète pour son fils, dit :

D'un air sérieux
        - Il faut à tout prix le retrouver, je suis prête à tout pour revoir mon fils vivant !
En soupirant
        - Je le sens pas, répond Sasuke. D'abord l'attaque de ce Kyubi qui était sous le contrôle d'un Sharingan et maintenant la disparition de Boruto, il y a fort à parier que quelqu'un fait tout ça dans l'ombre et cette personne doit être assez forte et folle pour avoir réussit à cloner un bijûu.

Réfléchissant
        - Le monde ne connaîtra alors jamais de paix durable, dit Naruto. Sasuke, nous partons dès l'aube pour retrouver Boruto, quant à toi Hinata je te confie Himawari.

D'un air inquiet
        - Oui, répond Hinata. Je comptes sur toi pour retrouver notre fils, Naruto.






Pendant ce temps-là loin de Konoha, nous retrouvons N et Boruto qui étaient dans une sorte de laboratoire avec plein de corps, de yeux et de parchemins.
Boruto en voyant ça, dit :

D'un air dégoûté
         - Où sommes-nous ? Et puis c'est quoi tout ça ? C'est dégueulasse !

En soupirant
         - Nous sommes dans mon laboratoire, répond N. Tout ce que tu vois autours de toi, est le fruit de mes recherches menées depuis la dernière grande guerre ninja, incroyable, non ?

D'un air sérieux
         - N, dit Boruto. Qui es-tu vraiment et pourquoi veux-tu créer le ninja parfait ?






N se dirigea alors sa table et ouvrit un des parchemins puis il se tourna vers Boruto et dit :

D'un ton posé
         - Mon nom a peu d'importance alors je dirai que je suis N. Et puis pourquoi je tiens tellement à créer le ninja parfait ? Et bien je dirai que c'est l'ordre naturelle des choses. Dans ce laboratoire tu trouvera tout sur le ninja que ça soit au temps du Rikudo Sennin et son Ninshû, ou au temps du Shodaime Hokage Hashirama Senju et son rival Madara Uchiha et évidement au temps du Nanadaime Hokage actuel et son rival Sasuke Uchiha. Depuis l'époque le ninja ne cesse d'évoluer sans trop atteindre la perfection, et à présent il peut l'atteindre grâce à moi.

En soupirant
        - Tu es juste un fou, répond Boruto. Bien que je sens que tu caches une autre raison mais je ne veux pas le savoir. Pour moi, tu n'es rien d'autre qu'un taré !

Rigolant  
        - Tu ne comprend rien au véritable sens du ninja, dit N. Mais peut-importe, traites-moi de taré et de fou, ça m'importes peu. Pour l'instant, j'ai un plan à achever, Boruto Uzumaki, il est pour toi de compléter mon oeuvre !




N se mît alors à faire des mudras et un gigantesque coffre d'au moins 2 mètres apparaît derrière N.
Le coffre s'ouvrit et lorsque Boruto vit ce qu'il y avait à l'intérieur, il eu peur et resta figé puis dit :

D'un air effrayé
        - C'est quoi ce truc ? C'est humain ? Bon sang, tu es vraiment qu'un taré !

D'un ton sec
        - Je te présente mon projet de ninja parfait, répond N. Projet qui n'attend plus que toi, mon cher Boruto. Une fois complet, je pourrai alors transmettre mon âme à l'intérieur et ainsi être le ninja parfait !






Les heures passèrent et le soleil était entrain de se lever.
Nous retrouvons Naruto, Sasuke, Hinata qui étaient devant les portes du village.
Naruto se tourna vers Hinata et lui dit :

D'un air déterminé
         - Ne t'inquiètes pas Hinata, je te le promet, je ramènerai notre fils sains et sauf !

D'un air inquiet
         - Oui, répond Hinata. Je m'occuperai de Himawari en attendant votre retour.




Alors Sasuke se tourna vers Naruto et lui demanda :

En soupirant
        - Naruto, fais-tu le bon choix en quittant le village alors que tu es le Hokage ?

D'un air sérieux
        - Bien sûr que oui, répond Naruto. Ne t'inquiètes pas pour ça, Kakashi-Sensei est là pour le village. Bon, Sasuke, allons-y.



Naruto et Sasuke commencèrent alors à partir quand alors Sarada et Mitsuki se montrèrent. Sarada se mît devant son père et Naruto puis dit :

D'un air déterminé
        - Laissez-nous venir avec vous, s'il vous-plait ? Boruto est notre partenaire et nous ne pouvons rester là les bras croisés à l'attendre. On veux aller le sauver !

D'un air sérieux
        - Non, répond Sasuke. C'est beaucoup trop dangereux, on se sait pas ce qui nous attends en chemin.



Tout d'un coup, Mitsuki dit :

D'un ton sec
        - Que vous le vouliez ou pas, de toute façon Sarada allait partir à la recherche de Boruto, et moi je suis là pour l'accompagner pour que rien ne lui arrive. Alors le mieux à faire, est que nous venons avec vous, non ?!

En soupirant  
        - Bien, répond Naruto. Faîtes comme vous le voulez, bon allons-y.

D'un air sérieux
        - Attends Naruto, dit Sasuke. Bon allez peut-importe, ils peuvent venir avec nous. Mais passons, as-tu une idée de où commencer les recherches ?






Alors Naruto avança devant tout le monde, et dit :

D'un ton sec
        - Oui, j'ai ma petite idée. La disparition de Boruto est forcément liée à l'apparition de ce clone de Kurama, ce qui voudrait qu'une personne a réussit à cloner Kurama à la perfection. Et il n'existe qu'une seule personne capable de nous aider quand il s'agit de ce genre d'expériences de clonages et autres, nous allons au repaire d'Orochimaru !





To be continued
avatar
dizzy9768
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2015
Mangas préférés : Jojo's Bizarre Adventure , City Hunter, Naruto, Bloody Monday
Animés préférés : City Hunter, Jojo's Bizarre Adventure, Naruto, Your lie in april, Noragami

Boruto Gaiden : Neo-Ninja Empty Boruto Gaiden : Neo-Ninja (3)

Sam 3 Oct 2015 - 22:33
Salut les amis, voici la suite de ma fanfic.
Bonne lecture :






Suite à l'attaque du Neo-Kyubi et à la disparition de Boruto, Naruto a formé une équipe avec Sasuke, Sarada et Mitsuki pour aller sauver Boruto.





Nous nous retrouvons dans un endroit se situant à l'intérieur d'une grotte.
Il s'agissait d'une salle au milieu de la roche et d'une cascade, il y avait une personne aux cheveux courts noires et torse nu qui se dirigeait vers la cascade d'eau.
Cette homme leva sa main droite et enleva les gants qu'il avait, puis il posa sa main sur son visage et dit :

D'un ton sec
            - C'est enfin pour bientôt, j'atteindrai alors la perfection ...




Quand tout d'un coup, une personne apparaît derrière l'homme, la personne leva sa main droite et sortit un kunaï de sa manche puis il attaqua l'homme avec !
Mais lorsque l'homme se fait toucher, il disparût et réapparût tout derrière, il fît un mudra avec sa main droite et alors un longue veste noire à capuche apparaît et il l'enfila directement.
Il s'agissait alors de N qui se mît devant son ravisseur et lui dit :

D'un ton posé
           - Que me veux-tu ? Misérable ...



A ce moment-là, le ravisseur se déplaça rapidement devant N et lui balança un coup de pied mais N parvient à bloquer avec son bras droit.
La ravisseur enchaîna ensuite en sortant un katana de sa manche puis il balança un coup avec à N qui ne pouvait rien faire pour contrer, mais là encore, N parvient à se téléporter in extremis à gauche de son ravisseur, puis il lui balança une grosse droite qui même malgré le fait qu'il ai bloquer, le ravisseur se retrouva propulser en arrière !
Puis N se mît à faire divers mudras et balança un "Katôn : Goukakyou no Jutsu", ce qui provoqua une chute de pierre et la destruction de la grotte.

Nous retrouvons ensuite N qui était à côté des roches et des débris de la grotte, il regarda vers le haut et il vit son ravisseur qui remettait son katana dans son fourreau tout en étant entouré d'une aura violette.
N en voyant correctement son ravisseur grâce à la lumière du soleil, se tourna vers lui et lui dit :

Souriant  
           - Si on m'avait dit que je verrai toi ici, je ne l'aurai pas cru, Uchiha Sasuke.

En soupirant
           - Je dois dire que je suis surpris, répond le ravisseur qui était Sasuke. Tu te débrouilles plutôt pas mal, cependant tu vas me dire où tu caches Boruto ?

D'un air curieux
           - Oh alors tu as su pour moi et tu as même trouver mon repaire, dit N. Mais bon, je peux le sentir, tu n'es qu'un simple clone, le vrai Sasuke doit se trouver assez loin d'ici, enfin je crois.

Souriant  
           - Tu es aussi perspicace, grâce à mon Rinnegan j'ai pu te tracer grâce au chakra que tu avais laissé en invoquant ce clone de Kyubi, répond Sasuke. Certes je ne suis qu'un clone, mais cela suffira au pire, mon original pourra retrouver cet endroit à présent et Naruto aussi même s'il ne sait pas que j'étais sur une piste. J'imagines que si je veux récupérer Boruto, je dois d'abord te vaincre ?

D'un ton sec
           - Tu as compris, dit N. Mais ne me sous-estimes pas, sinon tu vas vite être déçu ...





Alors Sasuke fonça rapidement sur N et lui balança une droite mais N en fait de même et balança aussi une droite, les deux coups s'entrechoquèrent et cela provoqua une onde de choc qui détruit toute la roche autours d'eux !
Puis Sasuke regarda à sa gauche, ce qui attire l'attention de N qui regarda vers cette direction ce qui permit à Sasuke de se téléporter derrière N et de lui balancer un coup de pied montant dans la gueule qui propulsa N loin en arrière jusqu'à qu'il se crasha contre une montagne !
Ensuite Sasuke avança vers N, mais celui-ci se ressaisit et exécuta des mudras pour faire son "Dotôn : Doryuudan" soit il utilise la roche pour créer une tête de dragon qui lance des missiles de terre très rapides sur Sasuke.
Sasuke parvient à utiliser son susanô pour se protéger puis il se mît à foncer sur N tout en esquivant les missiles de terre, une fois arrivé devant N, Sasuke fît des mudras avec sa main droite et exécuta son "Kâton : Ryuuka no Jutsu" soit Sasuke s'entoura d'une aura de feu et avec une vitesse folle, il réussit à donner un coup de pied montant à N qui se retrouva propulsé dans les airs puis Sasuke se déplaça à une vitesse folle avec son aura de feu au dessus de N et lui balança sa "Fureur du lion" ce qui envoya N se crasher contre le sol tout en causant un cratère et une onde de choc qui détruit tout autours !

Sasuke retira son aura de feu et redescend sur la terre ferme, se retourna et dit :

En soupirant
           - Clone ou pas, l'affaire est réglée. Bon, il ne me reste plus qu'à retrouver Boruto et le ramener à Naruto ...




Sasuke continua d'avancer vers les débris de la grotte quand alors la terre trembla, puis N apparaît devant Sasuke et lui balança un coup de pied montant en plein sur le menton !
N dit alors :

           - Ne me sous-estimes pas, même si j'ai pas encore atteint le stade de ninja parfait, je reste assez fort !


Ensuite N enchaîna en sortant un kunaï qu'il utilisa pour poignarder Sasuke avec mais heureusement l'Uchiha parvient à utiliser la substitution pour se téléporter à gauche de N et lui balancer un coup de katana qui trancha N en deux !
Sasuke remit alors son katana dans son fourreau en pensant en avoir finit avec N et avança vers les débris de la grotte.
Mais à ce moment-là, N apparaît loin derrière Sasuke, il colla ses deux et concentra son chakra, puis il dit :

En soupirant
         - Tu es vraiment d'un autre niveau, te me force à utiliser mes capacités à leur maximum, pas le choix ...



Alors N se mît à faire des mudras et lança un "Mokuton : Jukai Koutan" à la grande surprise de Sasuke qui ne s'attendait pas à voir N utiliser ce jutsu !
N parvient grâce à son attaque à vaincre le clone de Sasuke, mais malgré tout, il se mît à cracher du sang et à se sentir fatigué.
N retourna alors vers son repaire tout en disant :

D'un ton sec
         - Mon corps ne tient plus, il faut que j'achève mon plan au plus vite. Mais d'abord, je dois faire en sorte qu'ils ne puissent plus retrouver cet endroit ...





Dès le moment où le clone de Sasuke disparût, nous retrouvons l'original qui était avec Naruto, Sarada et Mitsuki dans une forêt.
Alors qu'ils étaient entrain de se déplacer de branches en branches, Sasuke ressentit quelque chose et s'arrêta.
Naruto en voyant que Sasuke s'est arrêté net, s'arrêta lui aussi et lui demanda :

D'un air curieux
        - Qu'est-ce qui t'arrives, Sasuke ? Un problème ?

En soupirant
        - Je crois bien, répond Sasuke. J'ai comme un mauvais pressentiment.


Sasuke se retourna et dit :

D'un air sérieux
        - Naruto, j'ai une affaire à régler, prend soins des enfants. Je vous rejoins plus tard ...

Étonné
        - Quoi ? Répond Naruto. Mais attend, que fais-tu de Boruto ...



Mais à peine Naruto a t-il pu finir sa phrase que Sasuke était déjà partit en laissant en plomb la petite bande.
Sarada qui ne comprenait rien, demanda à Naruto :

       - Nanadaime, que se passe t-il avec mon père ?

D'un air perdu
       - Aucune idée, répond Naruto. Mais peut-importe, il a dit qu'il va nous rejoindre donc continuons notre route !


Naruto et les enfants continuèrent ainsi leur chemin vers le repaire d'Orochimaru.



Pendant ce temps-là nous nous retrouvons dans une sorte de cellule sombre où se trouvait Boruto.
Boruto se réveilla et remarqua qu'il y avait un autre garçon avec lui dans sa cellule, un jeune garçon du même âge que Boruto qui portait un kimono noir muni d'un katana, il avait des courts cheveux bruns en pics et des yeux noirs.
Boruto se leva et regarda autours de lui puis dit :

D'un air curieux
       - Où sommes-nous ? Bordel, cet enfoiré de N vas le payer !

En soupirant
       - Calmes-toi, répond le garçon. Nous sommes enfermés quelque part, point barre. Abandonnes tout idée d'évasion ou truc du genre, nous sommes fichus.



Boruto se mît alors devant le garçon et lui dit :

D'un air déterminé
        - Je ne vais pas me calmer et abandonner, compris ?! Je n'ai pas envie de servir d'expérience à un fou, restes-là si tu veux mais moi je sors d'ici !


Alors le garçon se leva et se dirigea vers les barreaux de la cellule, puis dégaina son katana puis balança des coups avec sur les barreaux mais une barrière apparaît devant les barreaux.
Le garçon se retourna alors vers Boruto et lui dit :

D'un air calme
        - Tu vois ? Nous sommes totalement enfermés, on n'y peut rien et c'est comme ça. D'ailleurs je vois que tu es un ninja de Konoha, comment t'appelles-tu ?

D'un air sérieux
        - Uzumaki Boruto, répond Boruto. Et saches que je suis assez têtu, donc non, je ne vais pas abandonner comme ça. Ce n'est pas une barrière qui va me stopper moi le grand Boruto !

En soupirant
        - Tu es vraiment stupide, répond le garçon. Bon moi c'est Satoshi, enchanté, Boruto. Et une fois de plus on ne peut rien faire contre cette barrière, crois moi, j'ai tout essayé.



Mais Boruto avança vers les barreaux et se mît en position de combat tout en disant :

Souriant
        - Et bien moi j'ai pas tout essayé, on verra bien !



Boruto se mît alors à balancer un coup de paume contre la barrière, ce qui n'a aucun effet à part provoquer un courant électrique qui propulsa Boruto en arrière.
Satoshi en voyant ça, dit à Boruto :

        - Tu vois qu'on peut rien n'y faire ? En plus de ça, tu attaques avec des coups directs, autant abandonner et se résigner à l'idée que ...

En soupirant
        - La ferme, répond Boruto. Je n'abandonne jamais, restes-là et regardes-moi bien mais je vais détruire cette maudite barrière !



Boruto recommença à nouveau, il prît de l'élan et se jeta sur la barrière tout en balançant un coup de paume.
Mais hélas le résultat est le même, Boruto se retrouva propulsé en arrière cependant il se ressaisit et retente de nouveau en vain, à chaque fois qu'il ratait, il recommençait, puis arriva le moment où il commençait à être fatigué.
Satoshi qui était resté là regarder Boruto se démener en vain, se mît devant Boruto et lui dit :

En soupirant
       - C'est bon, ça suffit. Tu vois bien que tes efforts sont inutiles.


Mais Boruto poussa Satoshi sur le côté, avança vers les barreaux, serra ses poings et dit :

D'un air déterminé
       - Non ce n'est pas encore finit, je dois juste trouver un moyen de contourner cette foutue barrière, je trouverai un moyen, tu verras !



Alors Boruto s'assit par terre et se mît à réfléchir à un moyen de sortir de briser la barrière et de sortir de cette cellule.
Boruto cogita longtemps sans trouver de solution alors il commença à se faire à l'idée que tout était finit quand tout d'un coup, il eu une illumination !
Il se releva puis fît le mudra du tigre avec ses deux mains tout en disant :

Souriant  
       - Je sais comment sortir d'ici, si on ne peut pas faire quelque chose de l'intérieur alors nous agirons de l'extérieur !

Étonné
        - De l'extérieur ? Répond Satoshi. Que mijotes-tu encore, Boruto ?



Boruto concentra son chakra puis se rappela une discussion qu'il avait eu avec son père quelques temps avant.
Dans son Flashbacks, il était dans le terrain d'entraînement de l'ancienne équipe 7
avec Naruto, celui-ci se mît devant son fils et lui dit :

D'un air sérieux
         - Écoutes-moi bien Boruto, je ne t'ai pas apprit de jutsus jusqu'à présent alors pour ma première fois je vais t'apprendre un jutsu bien particulier, un jutsu qui pourra te servir dans certaines situations tout comme au combat, donc souviens-toi en.


De retour dans le présent, Boruto se mordit l'index de sa main droite et posa sa main sur le sol tout en disant :

D'un air déterminé
         - Je m'en souviens, pour qui me prends-tu ?! Satoshi, il est temps de sortir d'ici, Kuchiyose no Jutsu !


Boruto exécuta alors bien un "Kuchiyose no Jutsu" pour invoquer un tout nouveau crapaud, un petit crapaud jaune et vert.
Boruto dit en voyant le crapaud :

Surpris  
       - Quoi ?! Mais tu es tout petit !

En soupirant
        - Tu es vraiment imprévisible toi, dit Satoshi. Je n'avais jamais rencontré de personne de ce genre.


Le crapaud sauta sur le visage de Boruto, et lui dit :

Souriant
       - Je m'appelle Gamabee et je serai ton partenaire, Boruto Uzumaki maintenant que tu as signé un pacte. Alors pourquoi m'as-tu invoqué ?

En soupirant
       - Bon peut-importe, répond Boruto. Je voulais invoquer le même gigantesque crapaud que mon père pour détruire la cellule mais maintenant c'est raté. Si seulement tu pouvais faire quelque chose ...

Souriant
       - Oui je peux faire quelque chose, dit Gamabee. Tu peux toujours compter sur moi.

D'un air curieux
       - Ah bon ? Répond Boruto. Alors fais-toi plaisir mais sors-nous d'ici !




Alors Gamabee sauta en l'air et se dirigea vers le mur derrière Boruto et Satoshi.
Gamabee se mît à respirer un bon coup puis ses joues triplèrent de volumes et il balança une sorte de bave sur le mur.
La bave devenait de plus en plus chaud jusqu'à faire fondre une partie du mur, ce qui créa un gros trou permettant à nos deux garçons de fuir.

En voyant ce qu'avait fait Gamabee, Satoshi dit :

D'un air bluffé
       - Je n'y avais pas cru du tout mais finalement tu as réussit, Boruto ...

Souriant  
       - Je te l'avais bien dit, non ?! Répond Boruto. Quant à toi Gamabee, tu as fais du très bon boulot, merci. A présent, nous pouvons sortir d'ici et faire payer ce N !




Boruto utilisa le trou dans le mur et s'évada de sa cellule, une fois à l'extérieur, d'un coup il arrêta de bouger et resta immobile, curieux, Satoshi sorti à l'extérieur et une fois à l'extérieur, il dit :

En soupirant
       - Je le savais, à quoi bon faire tous ces efforts ? Nous sommes fichus et c'est tout ...


Et oui, une fois à l'extérieur de la cellule, Boruto remarqua qu'il était au beau milieu de l'océan, perdu au milieu de nulle part.
En voyant le paysage, Boruto dit :

D'un air surpris
       - Bon sang, mais où sommes-nous ? Alors c'est vraiment la fin ...




To be continued
avatar
dizzy9768
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2015
Mangas préférés : Jojo's Bizarre Adventure , City Hunter, Naruto, Bloody Monday
Animés préférés : City Hunter, Jojo's Bizarre Adventure, Naruto, Your lie in april, Noragami

Boruto Gaiden : Neo-Ninja Empty Boruto Gaiden : Neo-Ninja (4)

Lun 12 Oct 2015 - 16:49
Salut les amis, ça va ? Moi je vais bien, et je vous balance la suite de mon histoire.
Bonne lecture.





Sasuke étant partie de son côté régler une affaire, Naruto et les enfants continuèrent leur chemin vers le repaire d'Orochimaru.
Pendant que Boruto essaya de s'évader de sa cellule, mais en vain.




Nous retrouvons Sasuke qui était partit dans une autre dimension, une dimension où l'arbre divin était encore debout.
Sasuke s'approcha de l'arbre et regarda autours puis il remarqua qu'il manquait des bouts.
Il se dit alors :

En soupirant
          - C'est bien ce que je pensais, cette homme a voler une partie du chakra de Shinjû, d'où le fait qu'il puisse être aussi fort et maîtriser le Mokuton. Mais comment a t-il pu venir jusqu'ici et voler le chakra ? Possède t-il un Rinnegan ? Impossible, mais dans ce cas, qui est-il vraiment ?


A ce moment-là, un colosse baraqué de presque 3 mètres apparaît derrière Sasuke et lui donne un coups de poings en plein sur la tête !
Heureusement, Sasuke parvient à utiliser la substitution pour réapparaître quelques mètres derrière le colosse.
Il s'agissait d'une personne torse nu et avec un pantalon blanc, il avait une grande mâchoire et des dents pointus, une queue de cheval de couloir noire et des yeux noires.
Celui-ci se retourna et avança vers Sasuke, tout en lui disant :

D'un ton sec
         - Uchiha Sasuke, Uzumaki Naruto, ennemis de N-Sama, deviez mourir car projet de N-Sama ne se réalisera pas avec vous dans ses pattes, N-Sama compte sur Dorimaru, pas le droit à l'échec ...



Alors le colosse du nom de Dorimaru fonça rapidement sur Sasuke et lui balança un coup de poing que Sasuke bloqua avec son katana !
Puis Dorimaru attrapa le katana de Sasuke et le jeta dans les airs, ensuite il attrapa la tête de Sasuke et alla la cogner contre son genou mais Sasuke utilisa son Rinnegan pour switcher sa place avec son katana, de ce fait Sasuke se retrouva dans les airs.
Sasuke redescend ensuite sur la terre ferme, et regarda Dorimaru tout en disant :

D'un air sérieux
         - Ton chakra est vraiment bizarre, je peux sentir une partie du Shinjû en toi. Qu'importe, mais si j'ai bien comprit ce que tu as dit, Naruto aussi est en danger, non ?

Souriant  
         - Midomaru frère de Dorimaru a pour mission de tuer Uzumaki Naruto, répond Dorimaru. Moi tuer Uchiha Sasuke !

En soupirant
         - Je vois, dit Sasuke. Dans ce cas, je vais vite en finir avec toi, maudit colosse ...



Alors Dorimaru et Sasuke se foncèrent dessus à une vitesse folle tel un flash.



Pendant ce temps-là, Naruto et les enfants arrivèrent enfin au repaire d'Orochimaru qui se situait à l'extrémité du pays du Feu.
Mais lorsqu'ils arrivèrent devant le repaire, c'était un repaire détruit et en feu qu'ils trouvèrent.
Naruto en voyant ça, avança tout en disant :

Surpris  
          - Que s'est-il passé ici ?! C'est quoi ce bordel ?!


Sarada regarda autours d'elle et dit :

D'un air sérieux
          - On dirait qu'il y a eu un combat ici, on peut encore voir les traces d'un affrontement.



Et lorsqu'ils regardèrent le repaire qui était en feu, ils remarquèrent une silhouette de colosse d'environ 3 mètres.
Naruto en voyant la silhouette du colosse, fît reculer les enfants en leur disant :

D'un air sérieux
         - Les enfants restaient bien en arrière, mais j'ai comme un mauvais pressentiment ...


Alors le colosse s'approcha de notre petite bande, il s'agissait de la copie de Dorimaru mais avec des cheveux blancs et non noires, et un pantalon noir.
Le colosse se mît devant Naruto et les enfants puis leur dit :

D'un ton sec
         - Moi Midomaru va tuer toi Uzumaki Naruto, es-tu prêt ?

Souriant
         - Oh me tuer ? Répond Naruto. J'attend de voir ça.



Midomaru balança alors un coups de poings à Naruto mais celui-ci parvient à bloquer avec ses deux bras, le choc du coup parvient à détruire le sol autours d'eux !
Naruto commença à retirer sa veste d'Hokage petit-à-petit, tout en disant :

D'un air sérieux
         - Je ne te laisserai pas me tuer moi ou les enfants, ça tu peux en être sûr !


Ainsi à peine Naruto a t-il finit sa phrase qu'il donna un coup de pied en plein sur le ventre de Midomaru qui se retrouva propulsé loin en arrière et alla crasher contre les arbres !
Puis Naruto créa un clone et lui dit :

D'un air sérieux
       - Je comptes sur toi pour protéger les enfants, quant à moi je m'occupes de ce colosse !



A ce moment-là, Midomaru se releva et attrapa tous les arbres qui étaient autours de lui et les jeta sur Naruto et les enfants.
Naruto utilisa son "Fûton : Rasen-Shuriken" pour couper tous les arbres qu'avait balancé Midomaru en plusieurs morceaux.
Midomaru qui en voyant que Naruto a réussit à s'en sortir, commença à avancer vers lui quand alors, apparaît devant lui un kunaï enroulé d'un tissus noir, Midomaru resta immobile tout en regardant le kunaï, Naruto en profita pour apparaître derrière lui et lui donner un coup de poings !

Même s'il vient de se prendre un puissant coup de Naruto, Midomaru se ressaisit et fait apparaître une hache dans sa main gauche, et attaqua Naruto avec.
Heureusement, Naruto parvient à se téléporter à temps derrière Midomaru, puis à sortir un kunaï sur lequel il y scinda son chakra pour ensuite poignarder Midomaru dans le dos avec !
Mais cela fût inutile, Midomaru se retourna et retira le kunaï, puis il fît apparaître un épée bleue dans sa main droite et attaqua Naruto avec, Naruto qui justement esquive le coup en faisant un salto arrière.
Midomaru continua ensuite en prenant sa hache avec sa main gauche et son épée avec sa main droite, et fonça sur Naruto.

Naruto réussit à esquiver tous les coups de Midomaru, il parvient alors à donner un coup de pied sur la main droite de Midomaru, ce qui fait que l'épée du colosse tomba et s'enfonça dans la terre.
Naruto dit alors :

D'un air sérieux
              - Je n'ai pas de temps à perdre, je vais vite en finir !



Quand alors Naruto balança un coup de poings en plein dans le ventre de Midomaru qui se retrouva propulsé en arrière sous un puissante onde de choc !
Puis Naruto le poursuivi rapidement, et se plaça devant Midomaru pour lui balancer un autre coup de poings dans la gueule mais cette fois-ci Midomaru parvient à saisir le coup de Naruto avec sa main gauche.
Hélas pour lui, Naruto exécuta un mudra avec sa main gauche qui était libre, et 2 clones apparaissent à ses côtés, ces 2 clones qui enchaînèrent directement avec balançant chacun un uppercut en plein dans la gueule de Midomaru qui se retrouva envoyer dans les airs !

Ensuite Naruto s'élança dans les airs et se déplaça rapidement au-dessus de Midomaru, puis lui fît un coup de pied retourné descendant surpuissant dans le ventre, ce qui envoya Midomaru se crasher contre le sol !
Mais Naruto en finit pas là, il termina en envoyant un "Fûton : Rasen-Shuriken" sur Midomaru, le choc de l'attaque provoqua une explosion qui rasa presque toute la forêt qui était aux alentours.

Naruto retomba sur la terre ferme, puis regarda si les enfants allaient bien, et dit :

D'un air soulagé
       - Bon, on dirait que tout s'est bien passé, passons.



Mais à peine Naruto a t-il finit sa phrase que Dorimaru apparaît de sous terre derrière lui, Dorimaru qui était blessé, dit alors :

Criant
        - Le combat n'est pas finit, c'est Midomaru qui va gagner !

En soupirant
        - Fermes-là, répond Naruto. Ce combat est déjà finit, datte-bayo ...




A ce moment-là, Naruto se mît en mode KCM et se retourna à une vitesse folle pour ensuite donner un surpuissant coup de poing en plein dans l'abdomen de Midomaru qui explosa totalement sur le coup !

A la fin, Midomaru était K.O et allongé sur par terre, il était tellement blessé qu'il ne pouvait plus bouger.
Naruto retourna sous forme normale puis se mît devant Midomaru, et lui demanda :

D'un air sérieux
        - Tu vas me dire qui t'as envoyé ici immédiatement, compris ?

En soupirant
        - Midomaru a donc perdu, répond Midomaru. N-Sama ne vas pas être content ...

En soupirant
        - N, qui est-il ? Dit Naruto. Et où se trouve t-il ? Réponds-moi vite.

Essoufflé
        - N-Sama est un ninja tel qu'on n'en voit très peu, répond Midomaru. Il est celui qui révolutionnera le terme ninja, tel est N-Sama. Midomaru avait reçu la mission de tuer Naruto Uzumaki mais la mission est un échec, enfin pas encore ...


Mais à peine Midomaru a t-il finit sa phrase que son corps se déchira pour laisser place à pleins de branches pointues de Mokuton !
Heureusement que Naruto a eu le temps de se téléporter loin en arrière in extremis.
Naruto regarda les branches qui étaient apparues à la place de Midomaru, et dit :

D'un air sérieux
        - Est-ce le chakra de Shinjû que je sens ? Non c'est impossible, il existerait encore des personnes capable de voyager dans les autres dimensions ?! Encore un proche de Kaguya ? Non, je ne crois pas. Alors ce N est celui qui a enlevé Boruto, je dois vite le retrouver. Ah je sais comment le retrouver !



Naruto se ferma les yeux et on le retrouva à l'intérieur de son corps, il était là où se trouvait Kurama.
Naruto se tourna vers Kurama et lui demanda :

D'un air sérieux
      - Kurama, peux-tu essayer de voir si tu peux ressentir le chakra de Shinjû ? Il s'agit peut-être du seul moyen pour retrouver ce N et Boruto.

En soupirant
       - Malheureusement non, répond Kurama. Le chakra de Shinjû ou Jûbi à voir comment tu veux l'appeler, ne peut être détecté par n'importe qui, et disons que moi je fais partie de ces n'importe qui.

D'un air frustré
      - Ah je vois, dit Naruto. Dommage, je ne vois pas d'autre solution, comment faire ?!




A ce moment-là, une personne apparaît devant Naruto et lui dit :

D'un ton posé
      - Oh mais je sais comment faire, tu peux toujours m'utiliser moi pour tracer le chakra de Shinjû.

Surpris
      - Quoi ?! Répond Naruto. Mais c'est toi, Orochimaru !

D'un air surpris
      - Orochimaru ! Dit Kurama. Mais comment as-tu fait pour te retrouver ici, à l'intérieur de Naruto ?!

Souriant
      - Rien de bien difficile pour quelqu'un comme moi, répond Orochimaru. Mais passons, comme je l'avais dit, je peux t'aider à tracer le chakra de Shinjû grâce aux cellules d'Hashirama Senju qui sont en moi, alors qu'en dis-tu mon cher Naruto ?

D'un air sérieux
     - Si tu peux m'être utile alors je suis d'accord pour t'utiliser, dit Naruto. Mais pourquoi ferais-tu ça pour moi ? Qu'as-tu à gagné dans cette histoire, Orochimaru ?

En soupirant
     - Justement je suis le grand Orochimaru et je ne laisserai personne être un plus grand scientifique que moi d'où le fait que je veux moi aussi retrouver ce N, répond Orochimaru. Et puis, je dois aussi le faire payer pour avoir oser détruire l'un de mes repaires.

Souriant
     - Cool, dit Naruto. Alors allons-y, mais le temps presse !





Pendant ce temps-là, nous retrouvons Boruto qui était toujours à l'intérieur de sa cellule avec Satoshi.
Bien qu'ils aient réussit à percer le mur, ils ne purent pas sortir à cause du fait qu'il se trouvaient au sommet d'une falaise et perdus au milieu de l'océan.
Boruto qui commençait en avoir marre d'être enfermé, se mît à se gratter les cheveux tout en disant :

D'un air frustré
      - Pas possible, nous avons enfin réussit à percer le mur et voilà ce qui nous attend à l'extérieur, mais bordel comment sortir d'ici ?!

En soupirant
      - Tu n'as qu'à sauter dans le vide et tomber à la mer, répond Satoshi. Mais si tu fais ça, je crains que le courant t'emporte au fond de l'eau et tu te noiera sans pouvoir faire quelque chose. Donc non, nous ne pouvons pas sortir d'ici, et ça je te l'avais bien dit !

Criant
     - Fermes-là ! Dit Boruto. Je refuse d'abandonner comme ça, je ne peux pas !



Sur le moment, le verrou de la cellule disparût et elle s'ouvrit petit-à-petit.
Alors une personne se montra, il s'agissait de N qui avait toujours sa longue veste noir qui cachait son visage et tout son corps.
N s'approcha de Boruto et Satoshi, et leur dit :

D'un ton sec
- Le temps est enfin venu, Boruto Uzumaki ainsi que toi Satoshi, le moment de nous combiner est arrivé, vous allez gentiment me suivre, compris ? Le ninja parfait est sur le point de naître ...







To be continued
avatar
dizzy9768
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2015
Mangas préférés : Jojo's Bizarre Adventure , City Hunter, Naruto, Bloody Monday
Animés préférés : City Hunter, Jojo's Bizarre Adventure, Naruto, Your lie in april, Noragami

Boruto Gaiden : Neo-Ninja Empty Boruto Gaiden : Neo-Ninja (5)

Dim 8 Nov 2015 - 15:28
Yo les amis, ça fait longtemps mais voici la suite de mon histoire.
Bonne lecture :









Nous retrouvons Naruto, Sarada, Mitsuki et Orochimaru qui étaient entrain de passer dans une forêt en sautant de branches en branches.
Naruto qui était toujours inquiet à propos du sort de Boruto, demanda à Orochimaru :

        - Orochimaru, quel est ton plan ?

Souriant
        - Mon plan ? Répond Orochimaru. Avant de t'expliquer mon plan, laisses-moi te poser une question non pas à Naruto Uzumaki, mais au Nanadaime Hokage, veux-tu ?

Étonné
        - Au Nanadaime ? Dit Naruto. Bien, quelle est ta question ?

D'un air sérieux
        - Connais-tu l'histoire de Sasame Hiduki ? Demanda Orochimaru.

D'un air sérieux
        - Jamais entendu parler, répond Naruto. Quel est le rapport avec notre mission ?

En soupirant
        - C'est bien ce que je pensais, dit Orochimaru. Sasame Hiduki est un ancien ninja du village de Kiri qui a jadis vécu un enfer. Sasame était un bon ninja, il respectait les règles qu'on lui donnait sans se plaindre et effectuait avec succès toutes ses missions, seulement il était ce qu'on pouvait appeler un idéaliste.

D'un air curieux
        - Comment ça ? Demanda Naruto. Je ne vois pas où tu veux en venir.

D'un air sérieux
        - C'est simple, répond Orochimaru. Cette histoire remonte du temps de la deuxième grande guerre ninja, à cette période le village de Kiri était déjà un village impitoyable, un village ninja qui ne considérait les ninjas comme des simples outils. Même les simples Genins étaient manipulés et envoyés à la guerre, si un ninja venait à échouer ou abandonner sa mission, il était immédiatement exécuter et c'était pareil pour un ninja refusant une mission.

Surpris
        - Alors c'était si horrible à l'époque, dit Naruto. Je savais ce que faisait le village de Kiri mais j'ignorais que cela durait depuis si longtemps et que c'était même pire à l'époque.

En soupirant
        - Les gens commençaient même à refuser de devenir un ninja, répond Orochimaru. Lorsque tu vois que ton village maltraite les ninjas, tu as peur d'en devenir un, c'est tout à fait normal. Et c'est là qu'apparaît Sasame Hiduki, il avait grimpé les échelons tout seul jusqu'à devenir un jounin, il était respecté et haï par certains qui le considéraient comme le toutou du Mizukage car Sasame obéissait à tout et était prêt à effectuer toutes sortes de missions sans ressentir la moindre émotion. Selon Sasame, un ninja se devait d'être fort et de ne ressentir aucune émotion pour avoir aucune faiblesse. C'était la philosophie de Sasame, un ninja sans aucune faiblesse.

Surpris
        - Les gens étaient si horribles à l'époque, dit Sarada d'un air effrayé. J'arrives pas à y croire.

D'un air sérieux
        - Hélas c'était ça être un ninja, répond Orochimaru. La philosophie de Sasame n'était pas très appréciée par les autres ninjas. Alors la tragédie arriva, la grande guerre se termina enfin pour pour Sasame l'enfer commença, il fût attrapé et ligoté par les ninjas de Kiri qui le haïssait et Sasama fût torturé jour et nuit, et cela pendant une durée de plus de 5 ans. A la fin tout le monde oublia l'existence de Sasame Hiduki qui était devenu un fantôme voire même un mythe aux yeux de tous. Et avec un peu de déduction, on peut facilement déduire que Sasame s'il est toujours vivant, a toujours son but de ninja sans faiblesse.

D'un air sérieux
       - Je comprend, dit Naruto. Sasame doit toujours être en vie par un quelque conque moyen et il est sûrement le responsable de la disparition de Boruto, il en veut à Boruto pour son sang Uzumaki et Hyuga, je me trompe ?

Souriant  
       - Non, répond Orochimaru. Je crois savoir que son moyen pour être rester en vie est Shinjû, n'est-ce pas, Sasuke ?







A ce moment-là, Sasuke apparaît devant la bande et dit :

En soupirant
        - C'est bien ça, j'ai mené ma petite enquête et Shinjû a bien été utilisé par cette homme.

D'un air sérieux
        - Alors c'était pour ça que tu étais parti seul dans ton côté, répond Naruto. Maintenant que nous sommes tous là, nous devons nous dépêcher !





Sasuke s'approcha alors de la bande et activa son Rinnegan, puis se tourna vers tout le monde pour leur dire :

D'un air sérieux
         - Grâce à mon Rinnegan, j'ai pu trouver la base de cette homme en recherchant un flux du chakra de Shinjû. Je vais ouvrir un portail qui nous mènera directement devant sa base, préparez-vous !

Souriant
         - C'est tout toi Sasuke, répond Orochimaru. Tu as toujours un coup d'avance.







Pendant ce temps-là, nous nous retrouvons dans le laboratoire de N.
Celui-ci se trouvait au milieu de plusieurs capsules et dans l'une d'elle se trouvait Satoshi.
N se mît alors à se remémorer des souvenirs où on le voit entrain de se faire torturer et crier dessus par d'autres personnes, puis il regarda Satoshi et dit :

D'un ton posé
         - Tout ça est le passé, je dois évoluer tout comme les ninjas. Si ce n'est pas moi qui le fait, qui le fera ? Personne. Il est temps de passer à autres choses, je vais enfin pouvoir atteindre mon but, ils vont pouvoir payer pour leurs arrogances et ce qu'ils m'ont fait.



Alors Boruto entra dans le laboratoire et aperçu Satoshi dans une des capsules.
Il eut peur, puis se mît à faire un pas en arrière et lorsqu'il allait faire demi-tour, N apparaît derrière Boruto et lui dit :

En soupirant
         - Il est trop tard pour s'enfuir, oui il est trop tard. Alors tu vas rester calme, compris ?

D'un air déterminé
         - Tu ne m'aura pas comme ça, répond Boruto. Je ne vais pas te laisser atteindre ton but, compris ?!

D'un ton sec
          - Je vois, dit N. Dans ce cas, tu ne me laisses plus le choix.






N souleva un peu sa capuche pour que Boruto puisse voir son Sharingan et l'utilisa pour plonger Boruto dans un genjutsu et ainsi l'immobilisé.
N mît alors Boruto dans une capsule, puis se posa au milieu de toutes les capsules et commença à faire des mudras comme faire une invocation.
Il invoqua alors un grand coffre noir, et fît le mudra d'un début d'un combat quand alors les capsules contenant Boruto et Satoshi s'allumèrent en vert et du chakra rouge et vert s'en émana pour se diriger à l'intérieur du coffre noir.


Souriant  
         - Enfin, plus que 2 minutes et je serai le ninja parfait, cria N.



Mais alors que se passait comme l'avais prévu N soit le coffre noir absorbait de plus en plus du chakra rouge et vert sortant des capsules de Boruto et Sarada, Boruto et Satoshi se changèrent en tronc d'arbre comme une substitution.
N qui était surpris, dit :

          - Ces maudits gamins, ils m'ont eu mais ils vont me le payer !




Nous retrouvons alors Boruto et Satoshi qui étaient entrain de courir dans un couloir en cherchant la sortie.
Boruto dit alors :

D'un air déterminé
          - Nous devons nous dépêcher, il a sûrement du déjà se rendre compte de la supercherie.

En soupirant
           - Tu es vraiment pas croyable, répond Satoshi. J'espère que nous trouverons vite cette sortie avant qu'il nous rattrape.





Boruto aperçu alors une porte au loin avec la lumière du soleil derrière.
Il accéléra tout en disant :

           - La voilà, allez vite, Satoshi !




Ils coururent le plus vite qu'ils pouvaient et arrivèrent enfin devant la porte mais hélas pour eux, N apparaît lui aussi devant la porte.
Satoshi en voyant N, dit :

D'un air effrayé
            - Nous sommes vraiment fichus, c'est la fin.

En soupirant
            - Non, répond Boruto. Ce n'est pas la fin ...






Boruto avança et se mît devant N, puis lui demanda :

D'un air sérieux
             - Yo, j'en ai marre de tout ça et puis j'en ai rien à faire de ton but de créer le ninja parfait. Que dirais-tu d'en finir maintenant avec un combat, toi contre moi, hein ?

Surpris  
             - Quoi ?! Dit Satoshi après avoir entendu ce qu'a dit Boruto. Tu es devenu, Boruto ?!






Alors N avança d'un pas vers Boruto, et retira sa longue veste noire puis dit :

D'un ton sec
              - Bien, si tu y tiens. Tu vas regretter de t'être foutu de moi.

Souriant  
               - Je vois, répond Boruto. Et toi tu vas regretter de t'être prit à Boruto Uzumaki !






To be continued
Contenu sponsorisé

Boruto Gaiden : Neo-Ninja Empty Re: Boruto Gaiden : Neo-Ninja

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum