Manga-Fan
[MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji) Empty [MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji)

Dim 10 Mai 2015 - 18:02
Réputation du message : 100% (1 vote)

Twin Star Exorcists




[MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji) Main10
Ecris et dessiné par Yoshiaki Sukeno

Quelques infos


Titre en kanji: 双星の陰陽師
Genre: Action, amour et romance, comédie, fantastique, tranche de vie, surnaturel
Thèmes: Ecole, exorcisme, magie, mort, super pouvoirs
Public ciblé: Adolescents: Shōnen
Nombre de tomes: 5
Publication: Toujours en cours
Année de publication au Japon: 2013
Magazine de publication: Shonen SQ
Editeur français:
Kazé
Site officiel: http://jumpsq.shueisha.co.jp/rensai/souseinoonmyoji/

C'est bien tout ça, mais ça parle de quoi ?


Dans l’univers de Twinstar Exorcists, les péchés de l’humanité se transforment en démons, les « Impurs ». Confinés aux Enfers, Magano, ils arrivent régulièrement à s’immiscer dans notre réalité et ne peuvent être renvoyés à Magano que par de puissants exorcistes. Parmi eux, le jeune Rokuro fait office des plus talentueux. Mais traumatisé par le massacre de son foyer par ces créatures, il ne veut plus entendre parler d’exorcisme. Jusqu’à sa rencontre avec Benio, une jeune exorciste qui, comme lui, semble animée par la vengeance…

Personnages:


Rokuro Enmadô: Bon à rien en temps normal, ce jeune garçon de 4e s'avère un remarquable onmyôji. Il est l'unique survivant d'un événement connu sous le nom de " tragédie de Hiinatsuki "

Benio Adashino: Fille d'une famille réputée comportant de nombreux onmyôji célèbres. Ses capacités d'onmyôji sont élevées et elle excelle en matière de vitesse. Elle adore les ohagi

Ryôgo Nagitsuji: Frère de coeur de Rokuro qu'il connaît depuis tout petit et avec qui il a grandi. Il a beaucoup d'estime pour le talent du jeune garçon

Zenkichi Otomi: Chef de la pension Seika. C'est un onmyôji au caractère insouciant

Arima Tsuchimikado: Leader de l'alliance suprême Onmyô. Il dirige tous les Onmyôji.

Atsushi Sukumozuka: Onmyôji résidant à la pension Seika. Il est très ouvert et joyeux par nature

Shinnozuke Kuzaki: Onmyôji vivant à la pension Seika. Il tient le rôle du personnage sérieux allant loin dans ses propos

Kinu Furusato: Vieille nourrice de Benio. Elle est très gentille avec celle-ci


Quelques Visuels du manga Vo


Trouvés sur Amazon.jp:


Ce que j'en pense


Je n'ai lu que le premier tome pour l'instant mais j'ai bien accroché, je trouve le thème abordé très intéressant, le manga est bourré d'humour, les dessins sont sympa, au début de chaque tome et de chaque chapitre, il y a des infos sur l'histoire des onmyôji que j'ai trouvé très intéressants.
Je n'ai pas encore d'avis tranché sur les personnages, trop peu d'informations pour l'instant.
En tout cas j'adhère, j'attends la suite pour en être sûr mais je vous le conseille, en deux mots, drôle et captivant.


Malheureusement je n'ai pas encore trouvé d'images pour illustrer les personnages =s

Source de la partie infos et synopsis
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji) Empty Re: [MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji)

Ven 20 Nov 2015 - 13:19
[MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji) Twin-star-exorcists-660x330

Après Bimbogami Ga!, c'est au tour de Twin Star Exorcists la deuxième série de Yoshiyuki Sukeno d'avoir droit à son adaptation animé .. o/

C'est en tout cas, ce qu'annoncerait le Jump SQ de Janvier 2016 après "l'annonce importante" apparu dans les pages du précédent magazine.

A ce stade pas plus d'information concernant le studio, le staff ou les seiyuu.

Manga-Mag
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji) Empty Re: [MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji)

Dim 22 Nov 2015 - 13:13
Après avoir lu le premier tome, j'ai fortement espéré une adaptation , maintenant c'est chose faite, j'espère qu'elle sera à la hauteur de ce manga haut en couleur [MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji) 1929717412
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji) Empty Re: [MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji)

Ven 4 Déc 2015 - 21:32
[MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji) Twin-star-exorcists-anime

Quelques infos sur l'animé de Twin Star Exorcist !

C'est le studio Pierrot qui s'attellera au difficile travail d'adaptation animé et le thème principal sera composé par le groupe Wagakki Band.

A part ça rien de plus concernant le staff ou les seiyuus.

Manga-news
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji) Empty Re: [MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji)

Mer 23 Déc 2015 - 20:01
Un rapide trailer s'est dévoilé il y a quelques jours sur Youtube, pas grand chose à se mettre sous la dent en terme d'animation mais ça à quand même l'air d'envoyer du lourd !

Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji) Empty Re: [MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji)

Dim 13 Nov 2016 - 21:21
Alors de mon côté j'ai découvert Twin Star Exorcist alors qu'il y avait 6 tomes arrivés en France. J'ai adoré pour beaucoup de raisons et notamment les deux personnages principaux qui sont attachants ^^ J'avais aussi aimé à l'époque Binbôgami ga (même si j'ai fini par l'arrêter car au bout d'un moment j'étais gavée par le fanservice de ce manga) et on voit bien que dans Twin Star l'auteur s'est amélioré et ça c'est vachement bien.

Ensuite j'ai vu l'anime et j'ai pas arrêté de me plaindre sur tel ou tel détail qui change totalement les règles du manga ou qui est rajouté et que je ne trouve pas pertinent (genre la mascotte qui ne sert à rien et qui est chiante)
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji) Empty Re: [MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji)

Dim 13 Nov 2016 - 21:41
Naoko a écrit:Ensuite j'ai vu l'anime et j'ai pas arrêté de me plaindre sur tel ou tel détail qui change totalement les règles du manga ou qui est rajouté et que je ne trouve pas pertinent (genre la mascotte qui ne sert à rien et qui est chiante)

Complètement d'accord surtout au sujet de la mascotte, bon dieu il me tape sur les nerfs ce petit kitsune, mais théoriquement il sert pas à rien, il se transforme en voiture XD

Après ça reste plaisant de voir un manga qui m'a plu sur écran, mais comme tu dis ça a commencé à dévier franchement là où justement le manga prend de l'ampleur du coup c'est chiant, mais bon, wait and see.

D'ailleurs petite remarque par rapport à ce qu'on lit dans le tome 8,

Spoiler:
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji) Empty Re: [MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji)

Dim 13 Nov 2016 - 21:44
Oh ! Tu as pas tort pour ce spoil, j'y avais pas pensé Surprised C'est vraiment intéressant
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji) Empty Re: [MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji)

Dim 13 Nov 2016 - 21:51
A titre personnel, j'ai eu énormément de mal à m'attacher à cette oeuvre (attention, je parle de l'adaptation animée et pas du manga que je n'ai jamais lu !), je me suis pourtant pas mal forcé, j'avais regardé une dizaine d'épisodes et j'ai été énormément déçu par ce titre.

Plusieurs raisons liées cette déception, la première étant que j'avais lu pas mal de choses avant la diffusion de l'animé notamment au niveau du manga papier selon quoi ce titre était très bon etc ... 
En gros, j'ai été un peu hypé par l'adaptation animé d'un titre qui m'avait l'air d'être un gros titre et au final ... l'ascenseur émotionnel ...

Concernant l'anime et en mettant de côté le fait que j'ai été déçu par rapport à ce que j'attendais, j'ai trouvé Twin Star Exorcists des plus banals, après avoir vu plus d'une dizaine d'épisodes, j'avais toujours l'impression de rester dans ce schéma ultra classique du shônen 100% pur sang.
De plus, là, à un niveau plus subjectif, j'ai vraiment du mal à me faire au design du héros (dont j'ai d'ailleurs oublié le nom), sans évoquer sa dentition avec laquelle j'ai vraiment beaucoup de mal XD

Bref au final, une extrême déception quant à cette adaptation animée, que je n'ai du coup même pas pris la peine de finir et pourtant, dieu sait que j'ai persévéré et que je me suis forcé en m'attendant à un quelconque rebondissement ou élément qui sorte de ce schéma que j'ai trouvé trop linéaire à mon goût :/
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji) Empty Re: [MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji)

Dim 13 Nov 2016 - 21:56
Ben maintenant tu sais que le manga est supérieur et que même ceux qui ont aimé le manga n'aiment pas cette adaptation tu peux tenter de t'y mettre ^^
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji) Empty Re: [MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji)

Dim 13 Nov 2016 - 22:00
Zeddou a écrit:j'ai trouvé Twin Star Exorcists des plus banals, après avoir vu plus d'une dizaine d'épisodes, j'avais toujours l'impression de rester dans ce schéma ultra classique du shônen 100% pur sang.

Ah mais c'est carrément ça, cet animé m'a énormément fait penser à fairy tail

la mascotte le petit renard ( oublié le nom XD ) >>> Happy encore que happy est utile lui

Le héros qui gueule le nom de ses attaques à la Natsu ( d'ailleurs je déteste ça )

Après le design ne me dérange pas, c'est vrai que le héros a une mâchoire type requin un peu bizarre XD

Cet animé pour moi c'est comme l'animé de Tokyo Ghoul, ça aurait pu être beaucoup mieux.
Ce sont des séries pour lesquelles le support papier est de loin préférable ( en tout cas à mon goût )
L'animé a écarté tout les détails intéressants du manga / rajouté du fan service pour justement rentrer dans la case du shonen type et c'est ce qui est dommage :s
Tshaa
Tshaa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 17/11/2016
Mangas préférés : The Gamer
Animés préférés : Nanatsu No Tazai
Films préférés : LOTR / SDA
J-Dramas préférés : Shigatsu

[MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji) Empty Re: [MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji)

Jeu 17 Nov 2016 - 19:14
En clair je dois m'attaquer au manga ! Je suis tombé sur cet animé par hasard, et après quoi, 3-4épisodes j'ai de suite arrêté .. Comme l'a dit Zeddou c'est d'une banalité affligeante x) ... Rien de spécial, rien c'est juste vide ... @_@
Mais bon du coup, je note la version papier pour plus tard !
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji) Empty Re: [MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji)

Jeu 17 Nov 2016 - 19:19
Bonne idée ^^ Tu verras déjà la mascotte n'existe pas dans le manga et l'anime a bafoué les règles de Magano
avatar
Rokuro
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 03/11/2019
Mangas préférés : Twin Star Exorcists, One piece, Inazuma Eleven
Animés préférés : Sousei no Onmyouji, Iroduku : Le Monde en couleur, Inuyasha, Saint Seiya

[MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji) Empty Re: [MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji)

Ven 15 Nov 2019 - 21:59
Moi personnellement j'ai découvert l'animé par hasard et j'ai totalement était conquis par l'univers des onmyouji et les personnages sont tellement attachant dommage qu'on voit pas plus souvent les généraux célestes combattre et j'ai comme même regarder l'animé 4 fois et je le regarde encore de temps en temps. Après j'ai commencé a lire le manga et je le trouve pas mal aussi même si l'animé a pris beaucoup de liberté je trouve que les deux sont bien et j'espére avoir une suite de l'animé car il y a encore des basara en vie et rokuro et benio je pense auront un enfant qui sera spécial je pense
Contenu sponsorisé

[MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji) Empty Re: [MANGA] Twin Star Exorcists - Les Onmyôji suprêmes (Sousei no Onmyouji)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum