Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

+13
Zeddou
Pikachu
sasha97
Aoki
Vhaalia
ayumi-chan
Tsukimiya
Accelerator
Aquarelle
Mearyuh
Akamaru
Atomnium
ZGMF Balmung
17 participants
Aller en bas
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Mar 16 Juin 2015 - 9:21
Je trouve cette anime vraiment décevant. Le scénario est prévisible a en mourir, beaucoup de chose sont la mais juste pour être la. Et il y a un syndrome que je déteste, l'épisode se finis sur un ipe qui te dit faut voir la suite, seulement une fois l'épisode suivant tu te dit sa y est sa va péter sa par pour, puis l'action est couper pour une raison x ou y.

Spoiler:


Je finirais qu'il y as un gros soucis au niveau de gestion des ennemie, résultat dès que le héros obtient quelque chose qui doit le mettre a égalité avec les vampire les combat devienne tous a sens unique ! Soit se sont les héros sont péter par rapport au ennemie soit c'est l'inverse, mais des combat serré sa n'existe qu'une seul fois dans cette anime !
Spoiler:

je terminerai pour dire que vue ce qui a était dit et montré, 7 épisode aurais largement suifs voir moins, la majorité des épisode sont vide (a l’exception des dernier épisode où il commence enfin a ce passer quelque chose).  

Enfin voila, en gros je suis plutôt dubitatif, c'est pas mauvais, mais sa ne casse pas trois patte a un yétis, il a surtout ses graphisme jolie pour lui.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Sam 20 Juin 2015 - 19:34
Et voilà, j'ai fini la série ...
Les deux derniers épisodes m'ont particulièrement tenue en haleine, on sentait bien que la fin était imminente avec l'essentiel de l'action et quelques révélations majeures qui y étaient concentrés.

Cet anime aura été une vraie montagne russe avec moi : un début que j'ai trouvé très prenant, suivit d'une dégringolade quelque peu révoltante pour finalement redresser un peu le niveau et conclure sur une note que j'ai trouvé plutôt positive.

Dans l'ensemble, je dirais que c'est une série sympathique mais pas pour autant extraordinaire.
Beaucoup de choses restent encore floues et peu exploitées, mais en vue de la seconde saison qui sera lancée d'ici la fin de l'année, je ne jugerai pas la série sur ces points, on verra bien ce qu'il en sera dans cette suite.

Au final, je ne suis pas trop déçue d'avoir vu Owari no Seraph jusqu'à la fin parce qu'il s'en tire pas trop mal pour un développement quelque peu décevant.
(Par contre, je serai sûrement moins tolérante si la deuxième saison suit le même modèle ... XD)

Voilà, voilà ...
Ah et sinon, le moment que j'ai préféré dans le dernier épisode :

Spoiler:

Laissez-moi tranquille, j'aime ça ...
Et ils vont très bien ensemble en plus, je les ship depuis le début ...
Et puis la gêne de Shinoa n'avait juste pas de prix, aussi bien à ce moment que quelques instants auparavant ! LOL

_________________
[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Sam 20 Juin 2015 - 20:24
Bon que dire sur cette saison 1. Moyenne +,disons que sa se regarde mais faut rien en attendre, c'est très long pour le peu qui est raconter ou montrer, même les scène d'action sont au final courte ou couper. On nous vend tout long que les vampire sont surpuissant mais au final ce n'est vraie que pour les classe supérieur les autres sont aussi mauvais que des cavalier de l’apocalypse (on sais toujours pas ce qu'ils foutent la eux d'ailleurs).

Donc a regarder si on a rien d'autre a faire seulement.
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Dim 21 Juin 2015 - 9:26
Je crois que tu as tout dit Aka, on est dedans au début, puis on commence doucement à s'ennuyer, avant que la fin vienne nous tirer de notre sieste.

Spoiler:

En tout cas comme Aka, je serais beaucoup moins gentil pour la seconde saison, elle nous dira si on a eu raison de regarder la première... Ou pas [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 1929717412

Akamaru a écrit:Laissez-moi tranquille, j'aime ça ...
Et ils vont très bien ensemble en plus, je les ship depuis le début ...
Et puis la gêne de Shinoa n'avait juste pas de prix, aussi bien à ce moment que quelques instants auparavant !

Mais t'as raison Aka, Cette scène là et la scène dans la voiture n'ont pas de prix *-* je dirais même que ça a remonté le niveau    cabaret
sasha97
sasha97
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2012

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Mer 8 Juil 2015 - 0:48
Quelqu'un, a t'il lut les scan de cette anime, et qu'en pense t'il?
Je demande cela, mais je ne sais pas si c'est on endroits.
avatar
Invité
Invité

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Mer 8 Juil 2015 - 9:42
Des "scan" d'anime? Tu veux parler du manga (si c'est le cas il est sorti chez Kana désormais donc il doit y avoir quelques lecteurs)? Ou de l'anime en streaming (dispo légalement chez Wakanim) ?


Je ne sais pas si j'ai bien compris ta deuxième phrase (désolée >_<), mais sinon pour ce qui est scan, on peut mentionner qu'on l'a lu comme ça ou qu'on s'est avancé dans la série, mais on ne conseillera jamais de se tourner vers de l'illégal, surtout quand la série est disponible en français. Par conséquent, les liens menant aux sites de streaming/scans/téléchargement illégaux ne sont pas admis.
sasha97
sasha97
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2012

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Mer 8 Juil 2015 - 21:54
Mes excuse pour la deuxième phrase, il manque une partie. Je demandais si j'était au bon endroit (le bon topic) pour parler de ça. Sinon concernant l'illégalité, il n'y a rien d'illégale la dedans. Quand je parle de scan, je parle du manga disponible sur le net, que se soit en français, en anglais ou en raw (dans la langue originale du manga).

petit édit :

je ne sais pas vraiment si c'est illégale ou pas, mon but n'est pas de donner des site ou pas. Pour rester dans le légale je vais reformuler ma question :

Y en a t'il qui on lut le manga, si oui qu'en pensez-vous? C'est pour m'évité d'investir la dedans pour rien.
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Jeu 9 Juil 2015 - 8:48
Bas en faite je crois pas qu'il existe de site (comme adn pour les anime) qui permettent de lire des scan en ligne légalement :/

Sinon concernant le manga, ayant trouver l'anime extrêmement moyen voir mauvais par moment, il ne m’attire absolument pas :/ A mon avis tu trouvera a peu de chose prêt la même chose que l'anime a la différence qu'il ne s’arrêtera pas xD Donc si tu veut voir la suite et que tu a aimé l'anime sa peut être pas mal je pense ^^ mais sinon je pense pas que sa casse 3 pâtes a un canard ^^"

Mais sa reste une supposition basé sur l'anime Smile
sasha97
sasha97
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2012

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Jeu 9 Juil 2015 - 10:19
Je verrais, j'ai un amis qui a vu l'anime, et qui a lut le manga, il dit que c'est plus complet dans le manga. (c'est logique pour tous les mangas mit en anime) donc je demande à d'autre personnes.
Sinon je ne sais plus si quelqu'un en a déjà parlé, mais je trouve que l'OP est bourrer de spoil concernant l'histoire.
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Jeu 9 Juil 2015 - 10:25
c'est vraie que c'est bête ils on essayé de cacher des truc dans les épisodes même si c'est prévisible, mais l'opening fout tout en l'aire ^^" Je m'était fait la réflexion aussi
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Jeu 9 Juil 2015 - 12:36
sasha97 a écrit:Sinon concernant l'illégalité, il n'y a rien d'illégale la dedans. Quand je parle de scan, je parle du manga disponible sur le net, que se soit en français, en anglais ou en raw (dans la langue originale du manga).

Je ne vais pas trop revenir la dessus parce qu'on en parle depuis pas mal de temps déjà, un peu partout, mais un scan, que ce soit en VF, en VA ou en VO, c'est illégal. Il n'y a que les cas de la simultrad ou des bouquins numérique que ce genre de choses deviennent légal.

~

Concernant Seraph of the End, ouais, comme l'a dit Vhaalia, l'anime a été bien trop moyen pour que son manga ne m'intéresse vraiment. J'ai quand même feuilleter les premières pages mais bon, je n'ai rien trouver de bien furieux pour me pousser à l'achat.
sasha97
sasha97
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2012

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Jeu 9 Juil 2015 - 18:09
Merci de m'avoir répondu, cela m'évitera de l'acheter, pour rien. Et pour revenir au scan, je n'en savais rien, merci de m'avoir éclairer à ce sujet.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Jeu 5 Nov 2015 - 14:11
[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 6631951218292611630856503870008328104215467871546o

Tout comme Death Note et Black Butler avant lui, Seraph of the End va avoir droit à une comédie musicale .. o/
Pikachu
Pikachu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2015
Animés préférés : Pokémon, CardCaptor Sakura, Digimon

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Sam 19 Déc 2015 - 19:47
J'ai écouté les 3 premiers épisodes ce matin et j'ai beaucoup aimé ! Very Happy C'est quand même assez « dur » comme série, surtout dans le premier épisode où je ne m'attendais pas du tout à ça. Mais je pense que je vais entrer facilement dans l'univers ! Une belle découverte ! En plus, les images sont vraiment belles et les personnages super bien faits [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 1929717412
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Sam 19 Déc 2015 - 20:51
J'ai bien aimé la première saison mais je préfère la deuxième personnellement ! (Plus de combats entre les différents protagonistes Smurg)

Par contre, même si fred, l'autre québécoise l'utilise régulièrement, l'usage du "écouter" dans ce contexte là, je m'y fais toujours pas XD
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Sam 19 Déc 2015 - 20:57
J'ai trouvé la première saison intéressante mais sans plus. Prometteuse dès les premiers épisodes, avec un style graphique assez sympathique, un background intéressant, des personnages avec un certain potentiel, mais après l'avoir vue, j'ai trouvé cette saison peu marquante...

Pas de moments d'anthologie. Peu de choses développées. On tourne assez en rond et les combats restent assez fades. Les personnages oscillent entre attitudes de gamins et comportements sérieux, les uns annulant les autres.

C'est un anime plein de potentiel, qui n'est pas mauvais, loin de là. Mais il m'a fait l'effet d'un "Meeeh..." à la fin de cette première saison x)

J'espère que la deuxième rattrape le niveau... ^^'
Pikachu
Pikachu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2015
Animés préférés : Pokémon, CardCaptor Sakura, Digimon

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Sam 19 Déc 2015 - 21:27
MDR Oui ici on dit souvent « écouter » la télé, écouter des séries, des films, etc. ^^

La 2e saison est déjà sortie ? Pourtant sur Betaseries il y en a seulement une.. ? :scratch:
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Sam 19 Déc 2015 - 21:39
Elle est diffusée sur Wakanim, Pikachu. ^o^
Et elle est bientôt finie d'ailleurs.
Pikachu
Pikachu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2015
Animés préférés : Pokémon, CardCaptor Sakura, Digimon

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Sam 19 Déc 2015 - 22:39
Okai ^^ En fait c'est Betaseries qui a mal recencer les épisodes [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 1929717412 Au lieu de séparer en 2 saisons, il y a 1 seule saison de 22 épisodes Razz
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Dim 20 Déc 2015 - 0:25
C'est parce-que il y a une partie A et une partie B, c'est pas vraiment 2 saisons différentes vu que ça se suit directement. ^^ C'est comme pour Aldnoah Zero, par exemple.
Pikachu
Pikachu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2015
Animés préférés : Pokémon, CardCaptor Sakura, Digimon

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Mer 23 Déc 2015 - 20:10
Je découvre en même temps des musiques japonaise !
La chanson du générique est juste trop trop bonne Very Happy

hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Mer 27 Jan 2016 - 20:44
Une bonne série , dans la lignée de la première saison voir même mieux que la s01.

J'ai bien aimé cette suite , l'histoire évolue bien et on comprend mieux certaine choses et l'attitude de certain perso.

Seul petit bémol la relation entre nos 2 amis d'enfance qui prend trop de place à mon goûts , ça en devient fatiguant à les voir se courir après -_-

Donc au final une belle suite pour Owari No Seraph Smile

Perso cdc: Ichinose, Guren


Dernière édition par hatches003 le Mar 9 Fév 2016 - 12:23, édité 1 fois
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Mar 2 Fév 2016 - 1:31
Ca fait plusieurs jours que je me dis qu'il faut que je fasse mon petit bilan, mais à chaque fois, j'ai pas le courage ...
ALLEZ, ON SE REVEILLE, FEIGNASSE !!! furax2

J'ai bien aimé cette suite , l'histoire évolue bien et on comprend mieux certaine choses et l'attitude de certain perso.

Bien d'accord ! Razz
Une très bonne surprise pour moi, cette deuxième saison !
J'ai mis beaucoup de temps avant de la voir parce que la première m'avait laissée plutôt sceptique (et puis la nouvelle formule de Wakanim ne me donnait pas du tout envie de m'y risquer), mais j'aurais pas du attendre si longtemps, en fait ! LOL
Autant j'avais eu du mal à suivre la première saison assidûment, autant la deuxième ...
Sans rire, je l'ai finie en une seule journée !
Cette fois, on est happé dès le premier épisode, tout s'enchaîne sans que ça ne s’essouffle jamais et franchement, c'était super bien. J'avais directement accroché à l'univers avec le premier épisode de la S1 et j'étais vraiment triste d'être déçue à mesure que les épisodes sortaient (même si ça s'était rattrapé sur la fin), alors j'ai vraiment été super contente de voir que la S2 sauvait bien les meubles.
Je suis passé de 7 pour la S1 à 9 pour la S2 sur MAL, je ne me souviens pas avoir déjà fait par le passé avec d'autres séries de plusieurs saisons. [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 424098723

Côté personnages, j'ai beaucoup aimé le fait qu'on ne sait pas toujours qui est gentil et qui ne l'est pas, surtout du côté des humains (d'ailleurs Shinoa le dit clairement à un moment).
On le voyait déjà dans la S1, mais c'est encore plus visible dans la S2.
J'aime encore plus la bande de Yuu' qu'avant, ils forment une jolie petite famille ! :kawaii:
Sans compter Mika, j'ai toutefois beaucoup plus de mal avec les vampires SAUF avec Krul, c'est la seule que j'aime bien PARCE QU'ELLE VA TROP BIEN AVEC MIKAAAAAAAA !!! :prisedetete:

Pour ce qui est de la relation Yuu-chan/Mika,

Spoiler:

En bref, je suis très satisfaite de cette deuxième saison.
Elle n'est pas parfaite, mais elle est déjà beaucoup plus captivante que la première et il se passe tellement de choses qu'on ne peut qu'avoir envie de voir la suite.

Spoiler:

Je veux une S3, maintenant ! [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 576868

_________________
[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Mar 2 Fév 2016 - 10:31
Autant j'avais eu du mal à suivre la première saison assidûment, autant la deuxième ...
Sans rire, je l'ai finie en une seule journée !

C'est vraiment ça j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu qu'il y'avais une s02 je me suis dit " Oula ça va être long , je verrais ça une autre fois XD "
Gotte
Gotte
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Tigre
Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 01/02/2016
Mangas préférés : Snk, Owari No Seraph, Tokyo Ghoul, Death Note, Black Butler
Animés préférés : Judge, Tokyo Ghoul Re, Owari No Seraph, Les Enfants Loups
Films préférés : Les Enfants Loups, Summer Wars, Les Films du Studio Ghibli
J-Dramas préférés : Jamais regardé encore

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Dim 7 Fév 2016 - 18:59
Je n'ai qu'une seule chose à dire dans ce topic.. : FERID BATHORY :happyy: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 804457 dingue youpi2 cabaret

Nan serieusement, c'est devenu mon anime/manga favori humhum
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum