Maintenance des fiches Manga-Fan
+12
Zefiris
Manu
Akamaru
Crystal
Maat
Ashene
Atomnium
ZGMF Balmung
Saizo
hatches003
Tsukimiya
Estepp
16 participants
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: Maintenance des fiches Manga-Fan
Mar 10 Jan 2017 - 19:52
Oui, malheureusement il n'y a plus de fiche pour Evangelion ... 
Je pensais m'y coller pour en faire une complète, mais il y a tellement de choses qui ont été faites autour de l'anime de base que ça prendrait beaucoup de temps pour tout mettre, du coup ça traîne un peu en longueur.

Je pensais m'y coller pour en faire une complète, mais il y a tellement de choses qui ont été faites autour de l'anime de base que ça prendrait beaucoup de temps pour tout mettre, du coup ça traîne un peu en longueur.

- Aka's Sweet Doghouse :
Merci à Corana pour cette magnifique bannière !- Miku's Tune Selection (21/07/22) :
- Hackers' Video Selection (05/01/21) :
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Mar 10 Jan 2017 - 22:21
J'avais pas vu ce topic avant aujourd'hui, c'est bien c'est une bonne action du staff.
Pour le coup donc il faudrait peut être placer de nouvelles images sur la fiche de Fate/stay night étant donné que les anciens liens sont morts.

Pour le coup donc il faudrait peut être placer de nouvelles images sur la fiche de Fate/stay night étant donné que les anciens liens sont morts.

- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Dim 3 Nov 2019 - 22:51
Je fais simplement un petit up de sujet pour relancer un peu ce mécanisme. Si vous détectez des manquements (images, vidéo ou autre) dans une fiche, n'hésitez pas à le signaler ici pour que la fiche en question soit corrigée !

- Spoiler:
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 6 Nov 2019 - 15:38
Très bonne initiative, @Keiichiro ! D'autant plus que @Euffy a pris la lourde responsabilité de réorganiser les Fiches animes / mangas.. Ça fera du bien de pouvoir leur refaire une beauté en parallèle.

Merci à Euffy pour le badge ^^
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3