Manga-Fan
Voilà le plus beau (d'après ma maman) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Voilà le plus beau (d'après ma maman) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voilà le plus beau (d'après ma maman)

+14
Akamaru
Skohell
Maat
Zefiris
Mearyuh
euphi
Aquarelle
Haru-Chan
Pando
Ashene
Ryuuchan
Stereotype
Manu
Haegorn
18 participants
Aller en bas
Haegorn
Haegorn
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2014
http://myanimelist.net/profile/Haegorn

Voilà le plus beau (d'après ma maman) - Page 2 Empty Re: Voilà le plus beau (d'après ma maman)

Mer 15 Oct 2014 - 22:39
Cette volée de question ! (le copié-collé se voit à peine, promis Voilà le plus beau (d'après ma maman) - Page 2 528577 )

- J'ai un compte MAL: http://myanimelist.net/profile/Haegorn
- Je joue à des jeux vidéos oui. Mais je tate de tout, du MMO au J-rpg en passant par le versus fighting et le jeu indé. Tout, sauf les call of starfifa, faux pas déconner Very Happy
- Droitier (pour faire dans l'originalité)
- Mon top 5 manga ?  Malheureusement j'ai pas lu assez de manga jusqu'au bout pour en faire un (ça coûte cher, et si peu d'argent ...) Mais j'ai vu un bon petit paquet d'anime, donc si vous voulez un top 5 de ceux là, why not Very Happy
- J'écoute à peu près de tout, mais préférence pour le Heavy Metal. Après dès que je trouve un morceau cool, peux importe le genre, ça me va (quand même plus de difficultés pour rap et reggae)
- Oui, je porte des lunettes !
- Natif de Toulon, je vis aujourd'hui pas loin de Nantes Very Happy
- Café le matin, thé le soir
- Mamoru Hosoda (joli esquive de question n'est-ce pas ?)
- Mon anime favoris ? Neon Genesis Evangelion, mais ça vous le comprendrez très vite, je parle beaucoup de NGE (quasiment tout le temps en fait)
- Disons que je me suis lancé dans des études de médecine, donc c'est pas pour faire boucher-charcutier. Mais après je n'ai pas vraiment d'idée. Disons que je vais voir ce que l'avenir me réserve Smile
- Côte de bœuf sauce maître de vin avec pommes de terres sautées à l'ail. J'AIME LA VIANDE BORDAYL ! (ça et les chips fromage de chèvre-piment d’Espelette, ça casse des culs ces chips)
- J'aurais tendance à dire la S-F, bien que ce ne soit pas totalement vrai. J'ai des goûts vachement éclectiques, donc si l'anime est bon, je peux prendre du plaisir sur n'importe quel genre (sauf les ecchi qui font que du ecchi, ça c'est bof bof)
- Salé !
- 1m83, pile la taille que j'ai toujours voulu faire quand j'était petit Very Happy
- La tropézienne
- Je chausse du 44 (ouai j'ai de grands pieds)
- J'ai pratiqué le tir à l'arc quelques années (je suis arrivé 7ème au championnat de France, donc plutôt cool), puis j'ai arrêté pour faire du basket. Mais y'a 3 ans, à cause d'une blessure incurable à la cheville j'ai arrêté. Mais je fait du vélo dès que je trouve le temps Very Happy
- Je connais le Yaoi et le Yuri, mais bon, je suis pas vraiment un expert Very Happy
- Désolé, les poneys je les préfèrent dans mes lasagnes ... (no offense pour cette blague de mauvais goût, j'en fais beaucoup de ce genre et c'est juste pour rire, soyez pas offensé Very Happy)
- Mes draps sont gris, rouges et blancs
- Mes chaussettes favorites sont faites par des petits esclaves Mexicains dans ma cave payés en limonade.
- Un habit porte-bonheur ? Peut être mon t-shirt Evangelion, mais en fait non, pas vraiment.
- En fait j'avais trouvé ce pseudo quand j'avais 11 ans, pour jouer à un mmo coréen tout moisi. Je l'ai inventé de toute pièce comme ça, sorti du pif total, je trouvais que ça sonnait bien donc j'ai gardé. Mais c'est fun parce que personne arrive à l'écrire correctement et ça me fait beaucoup marrer, alors j'ai pas changé de pseudal :p


Voili voulou Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum