Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke Empty [ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke

Mer 20 Aoû 2014 - 20:24
[ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke 9k=

Manga

Scénario : Takashi Shiina


Dessins : Rokurou Ogaki


Statut : Série non terminée (officiellement)


Publication : Shounen Sunday Super



Anime


Producteur : Akio Matsuda


Réalisateur : Shishou Igarashi


Année de production : 2013

Nombre d'épisodes : 12



Personnages Principaux


Hyoubou Kyousuke

[ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke Courtesy-of-Zettai-Karen-Children-The-Unlimited



Hinomya Andy

[ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke Images?q=tbn:ANd9GcQM9H9m8mE7jBfRoeyKG4OIopg8k8rcJMLh6-aKzJHGcgBEOSn-Xg


Yuugiri

[ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke Images?q=tbn:ANd9GcSdaHpuaD7VNs1WA13Zw23nnk1V544-gTTpXakbUX3rH9GeX6na


Synopsis


Kyousuke Hyoubou est un Esper, qui fut malheureusement trahi de nombreuses années plus tôt. Il est néanmoins l'un des plus puissants Espers que compte cette planète. Mais derrière son regard froid et méprisant se cache un coeur plus doux qu'on ne le croit. Son objectif est de sauver les Espers qui sont exploités et maltraités par les humains, même si pour cela il doit recourir à la force. Malgré ses méthodes peu orthodoxes, il a sauvé de nombreux Espers qui se sont rallié à sa cause, s'accordant par là leur loyauté. 
Tous ensemble, ils forment un groupe redouté : P.A.N.D.R.A.


Mon avis :


Il me semble qu'il existe un autre manga intitulé "Zettai Karen Children", adapté aussi en anime, mais qui est plus vieux que celui là. J'ai regardé cet anime en découvrant l'univers de ZKC. Et j'ai été agréablement surpris d'y trouver une histoire sympathique, avec des personnages moins stéréotypés que ce à quoi je m'attendais, voire complètement charismatique, notamment le héros. L'histoire est courte et sert surtout à expliquer qui est cet homme étrange qu'est Kyousuke.


Les bons points de cet anime sont l'animation, qui est agréable à voir, même si elle n'a rien de surprenant aujourd'hui. L'histoire est plutôt bien construite, nous en dévoilant à chaque épisode un peu plus sur les différents personnages. Les scènes d'actions sont bien faîtes. L'ensemble est vraiment divertissant et a cette touche sombre non négligeable qui lui donne un peu plus de profondeur.


Je l'ai vu il y a un petit moment, mais il m'a laissé un très bon souvenir. Sans être un chef d'oeuvre ou une révolution, le concept est vraiment sympathique et l'ensemble est touchant. =) De plus, le sujet est bien traité, en 12 épisodes, sans qu'on ait l'impression qu'il en manque à la fin, ou que ce fut traité trop rapidement.


Etant fan de cet univers d'Espers et de ce genre d'histoire, je lui mets facilement entre 7 et 8 sur 10. Mais je pense que cet anime le mérite vraiment.
yoh-senpai
yoh-senpai
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Cochon
Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2014

[ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke Empty Re: [ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke

Mer 20 Aoû 2014 - 20:52
à l'inverse de toi je n'ai pas vu celui-ci mais "Zettai Karen Children" Je ne suis pas fan des perso. trop jeune, je l'ai regarder car j'aime aussi l'Esper.
Le scénario est pas mal mais quide de la fin.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke Empty Re: [ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke

Mer 20 Aoû 2014 - 21:14
[ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke Zettai-karen-children-tome-1

Oui, Zettai Karen Children est d'abord et avant tout un manga de Takashi Shiina en prépublication dans le Shonen Sunday depuis 2005. Actuellement la série originale comporte 39 volumes au Japon et 14 en France édité par Kana. A la fin du mois de Juilet il a été annoncé que le manga entrait dans son dernier arc.
C'est d'ailleurs assez impressionnant de voir que Google te propose d'abords des sites de scantrad et de fansub avant de te filer le lien de Kana .. --'
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke Empty Re: [ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke

Mer 20 Aoû 2014 - 21:25
Honnêtement, Zettai Karen Children ne me tentait pas. Du peu que j'avais lu, cette série semblait disposer de personnages asse enfantins, et je ne le sentais pas - pour ma part. Ce que Yoh-senpai vient de dire me confirme mes impressions ^^

Et maintenant que j'ai vu la version The Unlimited - où les personnages de Zettai Karen Children, à savoir le trio, font une brève apparition - je n'ai pas l'envie de voir l'ancienne version ^^ J'ai peu d'être trop déçu.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke Empty Re: [ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke

Mer 20 Aoû 2014 - 21:36
Le pitch de départ et le graphisme un peu vieillot donnent l'impression d'un manga assez classique dans sa forme et dans son fond, maintenant, je ne pourrai pas donner d'avis très construit, je n'ai jamais lu le moindre chapitre de Zettai Karen Children.
Sakura86
Sakura86
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 96
Age : 21
Date d'inscription : 24/06/2016
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups

[ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke Empty Re: [ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke

Lun 27 Juin 2016 - 18:36
J'ai regardé le premier épisode et j'ai trouvé que c'était un super commencement ! Bel OST, bonne animation, persos qui vont devenir assez charismatiques je pense. Un anime qui promet ! 


Roxigo
Roxigo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2016

[ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke Empty Re: [ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke

Mer 8 Mar 2017 - 19:03
J'ai regardé la série "Zettai Karen Children", la série originale (parce que le manga n'est pas terminé... --'). Bon on sent que la série ne veut pas trop s'avancer sur une fin déterminée et se cale un peu sur le manga. Donc la fin ne termine pas vraiment l'histoire. Donc ça me frustre un peu parce que j'ai bien accroché à l'histoire, donc je veux savoir ce qui va se passer!
J'avais repéré déjà le dessin du manga, qui me plaisait bien. AU départ, je pensais avoir à faire à un Magical Girl... Eh non! C'est même plus un Shonen de science-fiction (on retrouve l'existence des Espers, comme "To Aru Majutsu No Index" ou "Chalotte"). Mais ça a été bien agréable à regarder! Un bon rythme, parfois soutenu, parfois plus calme. Les personnages sont sympathiques, et parfois surprenants, comme Kaoru, qui, du haut de ses dix ans, joue les vieux pervers de shonen! C'est une histoire drôle et touchante! Les personnages ont une part sombre, un passif compliqué qui les fait souffrir et douter, ou prendre le mauvais chemin. Il y a de l'action, bien dosée, de l'aventure au sein de différents environnements (au quatre coins du Japon, à l'étranger, sous l'océan...).
J'ai aussi tiqué à chaque référence ouverte à "Hayate No Gotoku", un autre anime que j'ai beaucoup aimé, et que je n'ai pas vraiment terminé... --' Pour l'instant! Very Happy
Sinon cette série dérivée me disait bien mais je la réservais pour plus tard... ^^
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke Empty Re: [ANIME/MANGA] Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubou Kyousuke

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum