Manga-Fan
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

+131
Œildenuit
Meliejean
clachoux
Silver Ace
Euffy
Eglantine08
Yato
Keiichiro
Yuiitsu
Lúthien
Vinse-81
PrincesseRonron
EdenWeist
Ayonne
Tinna
Nacia
Katkat Mountain
Genthru
Kiltsu
Aquarelle
Naoko
Miss Pickles
Ryokami
Nemo
Eboulis
Mmey
Joshofthewood
Gab'
Limsse
Gephyrocapsa
Mini-Aqua
The Web Monney
LittleFlowe
Vhaalia
Birdy
Abenobashi63
Raion
Accelerator
Atomnium
KilLucia
Zeddou
Yataah
Stereotype
Manu
Thira
GAYA TAMERON
Ran
Ohara
Mearyuh
Soramaru
Pando
fred22e
Haegorn
Akamaru
Estepp
Taakez'
gintoki
GreenPepper
Edogawa
eraslis
Nemrade
EdgeBlade
Morishigo
Kisa
wookie
Skohell
Dr3am17
Gabiloo
Asashi
Hamemo
Lyo_Doki
kazzou
Opa
Wahan
hatches003
Murmure
Haru Airurando
Kasumi
Grimm
Looveel
YA'
mangakahanna
Lachianly
Shigeru
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Wylaai
Sakuya
Crystal
kishu-fr
Pencho Edna
Zuma
Haru
Indica
Tama
munsu
~HSL~
Pinut
Riza28
Kimli
Nalika
Eternal
Zefiris
Kyoshiba
Minato
Sora
Heichiro go
Sherryn
Nartiste
Emika
Kurama
E.R Man
Fudou
Shadowshinji
Reldrick
Ashelia
Tiziana
Stellar
saya
Leynah
Normandwizard
Neko-chan
djfilight
ZGMF Balmung
jules verne aventures
sakura
kenpachi
Pouick
Glux
gallantman
135 participants
Aller en bas
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 1 Oct 2009 - 21:48
Oui moi aussi je l'ai vu depuis longtemps... House fait partie des series que je n'hesite pas a telecharger lol

Mattage de Lost in Translation cet aprem! Un bon film avec Bill Murray et Scarlett Johansson au Japon!
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 2 Oct 2009 - 18:07
Je me suis matté hier soir, espion et demi avec Owen Wilson, Eddie Murphy, toujours aussi drôle xD.

---------------------


Donc la je reviens d'une journée cinéma, je précise au cas ou que j'ai cinéma illimité, j'ai un abonnement Pathé-Gaumont, c'est pour ça que je passe ma vie au cinéma.


Après avoir vu ces 2 films, ça m'a laissé sur le cul d'enchainer les deux, j'ai été assez choqué mentalement parlant et m'a fait pas mal réfléchir sur plein de chose.

Débutons par District 9 :
Film particulier mais qui n'a pas pu me laisser indiffèrent <3, fin très émouvante, film travaillé qui fait énormément réfléchir, un bijou du mois de septembre et de cette année. Par contre vous attendez pas a un grand film d'action, c'est plus un documentaire genre a la REC, quelque chose style filmé au point mais en mieux les 3 quarts du film le dernier quart contient l'essentiel de l'action. Ce film parle en définitive de racisme, des gens imbus d'eux même(un peu comme le futur film (Le Syndrome du Titanic), d'injustice, de trahison, de mal honneté, d'appat du gain etc...
Excellent à voir, même si la bande annonce est trompeuse.
A noter que ça saigne bien quand même.


Plus d'infos sur ce film

2eme film : Démineur
Si je devais le décrire ça serait :
Intense et choquant.
Ca montre ce qu'on vécu les soldats américain en irak, les atrocités des attentats, la douleur psychologique, leur stress, l'enfer, le doute. Contrairement a ce que montre la Bande annonce il y a assez peu d'action dans ce film, mais chaque scène est très intense, on retient son souffle sans cesse.
Un vrai film choc


Plus d'infos sur ce film
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 10 Oct 2009 - 2:27
Bon cette semaine, l'arme fatal 4, true lie, la faille, et bien d'autre.

Sinon je me suis commencé la nouvelle saison US

Heroes saison 4 1 a 4, assez sympa ce début

The Big Bang Theory s3 1 a 3, toujours aussi génial la meilleur comédie des dernières années, on est plié de rires à chaque épisodes ^^

Stargate Universe s1 1 et 2, franchement bonne cette nouvelle série Stargate. Assez sombre et adulte, une scène de cul au bout de 20min, déjà plus que dans 10 +5 saisons de stargate. EN tout cas la série a l'air beaucoup moins bisounours qu'Atlantis. SA était bien mais c'était une série pour attarder mentaux (pour ça que je la regardais d'ailleurs !). Celle la a l'air intéressante en tout cas les 2 premiers, le 3eme on va commencer l'exploration donc on va voir ce que ça donne, si ça sera pas un navet a la atlantis de ce coté la.

House s6 pas encore eut le temps
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 10 Oct 2009 - 16:20
* Thirst
Un film sur les vampires revisité par Park Chan-wook et je dois dire que c'est un film étrange: à la fois bon et mauvais...
Enfin, j'ai quand même aimé le voir surtout qu'au cinéma c'est toujours classe!

* Lol
Ce film porte bien son nom, c'est déjà ça! A conseiller uniquement aux sociologues qui étudient le cas de la jeunesse française, il y a du contenu avec ce "film" lol
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 10 Oct 2009 - 17:48
Reldrick a écrit: la série a l'air beaucoup moins bisounours qu'Atlantis. SA était bien mais c'était une série pour attarder mentaux (pour ça que je la regardais d'ailleurs !). Celle la a l'air intéressante en tout cas les 2 premiers, le 3eme on va commencer l'exploration donc on va voir ce que ça donne, si ça sera pas un navet a la atlantis de ce coté la.
Je dois être aussi un sacré attardé mental...
Pas mon avis, j'ai vraiment trouvé Atlantis une très bonne série. Elle ne vaut peut être pas les premières saisons de SG1, mais il y a du bon niveau, avec de bons personnages aussi. Au dessus des dernières saisons de SG1 aussi.
Me reste juste à voir les (deux ? je ne suis plus sûr) dernières saisons, la collection Stargate qu'on suivait n'a pas était jusqu'au bout de Atlantis. Dommage...

En tout cas comme je t'avais dit, me faut voir maintenant ce Stargate Universe... =)

_________________
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 308815Aria1

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 10 Oct 2009 - 23:05
Ce soir c'etait l'Age de Glace 3 en famille!

On s'est bien marré a revoir les pitreries de Scrat, Sid, Buck et... Rudy lol
A conseiller a tout le monde pour se detendre tranquillement ^^
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 11 Oct 2009 - 18:11
ZGMF Balmung a écrit:
Reldrick a écrit: la série a l'air beaucoup moins bisounours qu'Atlantis. SA était bien mais c'était une série pour attarder mentaux (pour ça que je la regardais d'ailleurs !). Celle la a l'air intéressante en tout cas les 2 premiers, le 3eme on va commencer l'exploration donc on va voir ce que ça donne, si ça sera pas un navet a la atlantis de ce coté la.

Faut pas oublier ma parenthèse hein :p

Niveau stargate la partie des Oris (je nsais pas l'écrire) ne sert qu'a du remplisage faut etre franc, j'ai beau adoré stargate ce qui sert à rien faut le dire.
Stargate est valable jusqu'a Anubis apres ça par un peu a l'ouest la série.

C'est pas que je suis méchant ou autre mais j'ai fais les starterk, babylon 5, les bsg, etc... quand une série est franchement plus au niveau c'est comme ça. JE la matte aussi je me moque de moi même dedans donc, je regarde pour savoir la fin mais faut pas s'attendre a ce que je saute au plafond, mon avis est partagé par tous les fans sur les forums je suis pas un cas isolé, (a noter que la fin d'atlantis est tres bien a ce qu'il parait mais j'attends encore que mes dvd reviennent ils sont en suisse depuis tres longtemps <.<)

Un fan quand il voit sa série filer du mauvais coton il se doit de le dire. Faut être objectif. Le début d'Atlantis bien que sympa a laisser en tache de fond sur sa télé est tres loin du niveau qu'on attendait pour relancer Stargate.

La universe relance enfin Stargate dans un univers adulte que demander de plus. Tout le monde est content du pilote

ZGMF Balmung a écrit:
Me reste juste à voir les (deux ? je ne suis plus sûr) dernières saisons, la collection Stargate qu'on suivait n'a pas était jusqu'au bout de Atlantis. Dommage...

pas compris ça ^^
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 18 Oct 2009 - 12:40
House saison 6 vraiment sympa le début ! Et la jai recommencé à partir de la saison 1 xD

J'ai fini Spin City saison 5 6 encore une fois.

Je me suis rematté Gladiator, toujours aussi émouvant c film, à la fin je peux pas m'empecher de faire la fontaine T.T, faudrait que je cherche la BO.

Je suis allé au cinéma voir Mission G :
Film sympa mais sans plus, on se relevera pas al nuit pour le voir :p.
Bon point la BO, avec I Gotta Felling de BEP entre autre et plein d'autre, les doubleurs connus (voix de bruce willis, eddy murphi etc). Les 3 souris super marrante xD.
L'histoire est tiré par les cheveux et du ultre classique, à chaque je me retournrai vers mes amis a droit ou a gauche en leur disant tu vas voir ça va etre lui le méchant(j'ai eut raison d'ailleurs ça les a bien fait rire:p) il va se passer ça etc..., super sympa mais trop prévisible, la sauce prends plus ou moins mais je m'attendais à vachement mieux.



Je ne le conseil pas vos mieux mettre 10.10 dans un autre film.
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 22 Oct 2009 - 18:48
'Suis allée voir le remake de Fame au ciné... bah c'est spécial.

Autant je suis assez fan de comédies musicales en général (Grease, Moulin Rouge pour en citer deux qui n'ont pas grand chose à voir excepté le fait ce c'en est), autant là, j'ai eu du mal à rentrer dedans.

Le problème c'est qu'il n'y a pas d'histoire, et qu'on suit un gros groupe de protagonistes. Les deux ensemble font qu'au final on a pas trop le temps de s'attacher aux personnages et c'est bien dommage.
Je connais pas l'original donc je sais pas si c'est la même chose. =O

Sinon c'est sûr que ça en met plein la vue et plein les oreilles. Y a de très beaux morceaux (la chanson de la miss noire au piano ='O) et des chorés franchement sympa (pour peu qu'on aime le style). C'est tout plein de punch. O/
Sherryn
Sherryn
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2009

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 23 Oct 2009 - 19:12
J'ai été voir Lucky Luke et j'ai trouvé assez sympa, un peu long au milieu quand il veut devenir ferminer °° mais à la fin on comprend tout. J'ai assez apprécié l'esprit de la BD assez bien respecté quitte à mettre des absurdités (quand il tire sur un billet et que ça se change en pièce...), y a des passages hilarants. Les personnages sont pas trop choquants à voir en version live. Et y a plein de bêtises dans le générique =)
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 25 Oct 2009 - 0:22
Master and commander *o*
Bon c'est plus d'actu, le film date de 2003 mais j'ai adoré!
C'était un beau voyage sur les océans en compagnie de marin/pirate plus vrai que jamais /o
Heichiro go
Heichiro go
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 26 Oct 2009 - 10:44
J'ai vue Pirate des Caraïbes 2 hier et c'est drôlement peu intéressant mais bien fait!
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 3 Nov 2009 - 15:59
Bon alors Clones tout d'abord, le dernier film de Bruce Willis en date, un bon triller futuriste dans la lignée des I-Robot et Minority Report, mais en moins bien quand même.
Le scénario est franchement sympa avec une fin prévisible comme le méchant qu'on devine facilement (enfin c'est l'habitude :p)




Whiteout, avec la ultra sexy Kate Beckinsale, ce triller en antarctique est franchement sympa, il s'est fait démonté par les critiques mais j'ai apprécié du début à la fin ^^, bon ce coup si j'avais trouvé que un des deux méchants ! J'ai foiré T.T mais j'aurais du m'en douté !!! >.<



Je me suis matté aussi Arthur et les minimoys, sympa mais sans plus, ça tombait je voulais allé voir le deux au cinéma le mois prochain !!!
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 8 Nov 2009 - 19:55
J'ai été me voir cette aprem' le film de Michael Jackson au ciné "Michael Jackson's This Is It".
Sans être forcément fan du personnage, j'ai trouvé ce film-documentaire très bon. =O
Surtout assez surprenant. Il avait encore une certaine forme lors de ces préparations pour les concerts...
Ça aurait été de sacré concert en tout cas, mais on ne pourra jamais savoir malheureusement...

_________________
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 308815Aria1

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Club-o11
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 9 Nov 2009 - 23:00
De mon coté niveau série

saison 2009 usa :
J'ai commence FlashForward, la grosse série 2009 niveau staff et casting, génial, je suis a jour dans House(encore mieux qu'avant :p), Heroes mouais le début était bien mais la j'en suis au 8 et moyen ça se perds un peu, The Big Bang theory nikel comme d'hab. Dexter sympa le début.
Concernant Stargate Universe, je trouve le début meilleur qu'atlantis, ça fait vraiment science fiction avec une vrai ambiance noir, le début était très bien mais on passe vite a du plagia pur et imple de BattleStar Galatica a la sauce stargate, mais bon BSG étant la meilleur série de science fiction du 21eme siècle (au 20eme c'est star trek) ya pire comme modèle ^^.

J'attends énormément V !!! Comme série ^^ Dispo dans pas longtemps

J'ai fini sinon en série :

The Mentalist saison 1, il parait que c'tait le buzz 2008 et j'ai franchement pis énormément de plaisir a suivre les enquêtes, le personnage principal je l'adore xD, toujours sur de lui, arrogant, toujours raison, un modèle a suivre xD.

Chuck Saison 1 et 2, série de geek nerd time ! Mois prononcé que The Big bang theory, mais tout aussi poellant ou presque ^^

En film hum je suis matté charlie's angel un et la je suis entrain de me matter le deux encore plus d'explosion des guest star a la pelle vraiment sympa :p et l'ost aussi mais trop de scène space xD ^^
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 16 Nov 2009 - 11:30
Bon coté cinéma ce week end


Lucky Luke se laisse voir mais sans plus, ça respecte plus ou moins la bd, mais ça tire trop en longueur on aurait pu virer 20 30 min d efilmf acile, en plus, le scénario est claire comme du cristal on sait des le début qui est le méchant, mais le film se laisse voir quand même, par rapport au précédent avec Terrence Hill, bah je m'en souviens plus j'étais trop petit :p

L'Imaginarium du Docteur Parnassus
Plus gros casting de l'année 2009, plus le plus grand raté de l'année 2009 aussi...
-Heath Ledger(le joker de batman the dark knight)
-Johnny Depp, on le voit 5min
-Jude Law, on le voit 5min
-Colin Farrell, on le voit 10 15min
-Christopher Plummer(gandalf dans Lord of the ring notamment)
et d'autre tête connu
Rare sont les films que je regrette d'aller voir ça doit se compter sur les doigts d'une main, en tout cas celui la, m'a fait perdre 2 heures de ma vie, je ne peux pas dire que je l'ai detesté, mais je peux pas dire non plus que je l'ai aimé loin de la, je reste juste perplexe devant ce film... sur les 3 quarts du film je me suis ennuyé, heureusement que Lily Cole est un régal pour les yeux....
Un film particulier qui trouvera son public, mais ça ne sera certainement pas moi, si j'avais du payer les 10.10 euro pour le voir je m'en serai mordu les doigts !
La bande annonce a l'air génial pourtant mais c'est trompeur, je suis en général adepte des films séries anime tordues, mais en film moins, la fin notamment est pourris et sans tête presque.
A noter que le diable joue son rôle d'une manière génial quand même



Bon et se soir 2012 :p
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 18 Nov 2009 - 17:11
Bon finalement j'ai pas pu voir 2012 salle complète encore :p, donc je suis allé voir le petit nicolas
Comédie bien sympathique, je m'attendais a un film moyen mis finalement je me suis amusé, bien rigolé xD, bonne soirée donc.


Ensuite pour ma culture personnelle et apres m'être fait spoil 2 jours avant les livres 3 et 4 je me suis finalement matté Twilight enfin, je ne connaissais que la BA du 2, quand le un est sortie j'étais en internat à Marseille donc j'avais jamais vu de BA ni rien.
Finalement apres tout le foin qu'il y a eut je m'attendais a un truc à l'eau de rose pur et dur, j'ai franchement apprécié le film, juste que j'étais déçu de Jacob avec ses cheveux long et ses muscle en moins par rapport a la barraque qu'il est dans le deux, Edouard est pas terrible, Bella est bien mignone et Alice <3<3<3<3<3 est super charmante

Et donc tout a l'heure le jour de sa sortie je suis allé voir Twilight 2, dans la continuité du 1er, globalement satisfaisant, plus d'action, les scènes d'amour plus cul cul mais ça reste convenable. En tout cas c'était la transe chez les midinette dans la salle, et la plus part de sur avaient pas lu les livres vu les réactions pendant la diffusion xD.

Et Alice kyaaaaa so charmante xD <3<3<3<3



Bon lundi je retente 2012, la je me suis fait 4 ciné en moins d'une semaine aie les sorties xD
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 18 Nov 2009 - 18:00
Reldrick a écrit:Bon lundi je retente 2012, la je me suis fait 4 ciné en moins d'une semaine aie les sorties xD
En même temps y a plein de trucs qui ont l'air bien en ce moment, pourquoi toujours tout en même temps ? T__T

Si j'avais su j'aurais pas été voir Clones l'autre jour, on aurait pu y aller cette semaine...
C'était relativement sympa cela dit, mais très classique quand même tant au niveau scénar/univers que pour les personnages. Rien d'extra quoi, bon Bruce Willis s'en sors bien (enfin quand il a pas de cheveux parce que sinon c'est pas Bruce Willis ><) mais on l'a vu mieux.

Mais du coup, j'aurais peut être pas l'occasion d'aller au cinéma pour le moment. Alors qu'il y a tellement de films que j'ai envie de voir (2012, L'Imaginarium, A l'Origine, Rapt.... ;__; )

Le premier Twilight j'avais trouvé qu'il se laissait regarder même si assez moyen, mais là, la bande-annonce du 2ème que tu viens de mettre me parait horriblement gnan-gnan. Oo
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 18 Nov 2009 - 18:12
Clones ça va même si on capte de suite le truc avec le noir aux dreadlock. Mais bon pas un grand film oui ^^.
Imaginarium euh *tousse* pas mon style franchement déçu.
2012 je te dirai ça bientôt.
Pour twilight le deux est dans la continuité du 1er même si au final j'ai préféré le un bien qu'on voit moins alice et que jacob fait gringalet dans le un alors que dans le deux c'est baraque man. Et relis bien ce que j'ai dit, les scènes d'amour sont plus cul cul Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 1929717412

La j'ai zombieland, scroodge avatar, et j'en passe, je rentabilise mon abonnement :p et la personne qui m'accompagne aussi grace au 4 euro de reduc :p
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 18 Nov 2009 - 18:47
Oui oui, j'avais bien lu. Justement, je confirme qu'au vu du trailer ça me parait plus cul-cul à moi aussi. =P
Comme pour L'Imaginarium, j'ai bien vu ton avis, n'empêche que je veux me faire le mien.^^

Sauf que j'aurais ptêtre pas l'occasion parce que j'ai pas d'abonnement moi. >.<
Enfin bref. x)
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 19 Nov 2009 - 2:33
Je suis dernièrement allé voir 2012 avec des amis et j'ai bien aimé je dois dire ! =p
Mention spéciale pour les effets spéciaux. Des choses invraisemblables qui paraissent tellement réalistes que ça en deviendrait presque concevable faut le faire.
Bon après le scénar ne casse pas la baraque non plus. C'est un énième film catastrophe. Dans le même genre de film récent j'ai lui ai tout de même préféré Prédictions avec Nicolas Cage.
Quoiqu'il en soit j'ai passé un très bon moment et je vous recommande le film. Aux amateurs du genre : Foncez ! ^^
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 27 Nov 2009 - 22:45
J'ai vu quelques films ces derniers temps (à défaut de voir des animes... =O), donc après Clones, on a voulu aller au ciné voir 2012... et c'était complet. >.<

Du coup on est allé voir L'Imaginarium du Dr Panassus. Au final j'en ai une meilleure impression que Reldrick, c'est décalé, assez déjanté par moments, et très coloré. Y a de bonnes idées (le diable est énorme XD, et tout plein de détails visuels qui m'ont plus genre le coup de la punaise du tout début) et les acteurs sont très bons. Après les idées ne sont pas toujours bien exploitées, et ça manque de ce petit je-ne-sais-quoi qui fait que ça aurait pu être très bon.
Bien sympa quand même. O/

Sinon, je me suis matté Wolverine, je l'avais pas encore vu. On reste bien dans la lignée des X-Men, même si c'est peut être un peu moins sympa niveau combats car il y a moins de diversité et les pouvoirs sont un peu moins spectaculaires (n'empêche que Gambit il est énorme :] ). Mais au niveau de l'histoire, ça se laisse suivre, et c'est toujours un plus d'en apprendre plus sur un personnage (mais on est dégoûté à la fin, même si on sait dès le départ qu'il va perdre la mémoire T_T). Et Hugh Jackman est pas désagréable, avec une mention spéciale à son doubleur français qui se débrouille franchement bien, notamment pour exprimer la colère contenue, il est assez impressionnant.

Comme j'ai envie de fantastique en ce moment et que je suis tombée dessus, j'ai vu Jumper également. Déjà j'ai été surprise de retrouver Anakin, je savais pas que Hayden Cristensen jouait dedans (et bonne surprise). =P
Après au niveau de l'histoire toussa y a rien d'extra, c'est du classique gentil contre méchant avec la fille en plein milieu, mais par contre, y a de bonnes idées au niveau des "jumps" notamment dans les combats. Et les personnages des Jumpers sont bien sympa aussi dans leur espèce d'arrogance du "ce que je veux, où je veux, quand je veux" qui change un peu des héros habituels (même si on retombe dans un schéma plus classique ensuite).^^
Et dans l'affiche aussi y a de l'idée d'ailleurs. En plus elle est très classieuse, j'aime beaucoup. =P
Spoiler:
Minato
Minato
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Poissons Tigre
Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2009
http://agito-legend.skyrock.com/

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 28 Nov 2009 - 5:25
Le dernier film que j'ai vu c etait 2012, et j'ai trouvé ca excellent. les effets speciaux etait tres bien realisés et j'ai retenu mon souffle plusieurs fois lors des scenes (fait rare chez moi). Bref... excellent
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 28 Nov 2009 - 23:05
Minato a écrit:Le dernier film que j'ai vu c etait 2012, et j'ai trouvé ca excellent. les effets speciaux etait tres bien realisés et j'ai retenu mon souffle plusieurs fois lors des scenes (fait rare chez moi). Bref... excellent
Un bon résumé. ^^

Je l'ai vu aussi cette aprem, 2012. Bon franchement, c'est gros, très gros, vraiment très gros - très américain quoi XD - mais assez prenant (même le fait qu'il dure 2h40 ne gène pas) et avec des effets spéciaux impressionnants voir bluffant =O
Pour s'en mettre plein la vue, c'est un très bon film ^__^

(la salle était pleine alors que ça fait déjà quelques semaines qu'il est sorti Oo)

PS : Ah oui... Si vous avez peur pour 2012, allez en Afrique, là vous aurez une chance de vous en sortir XD

_________________
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 308815Aria1

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Club-o11
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 28 Nov 2009 - 23:33
Australia pour moi ce soir (oui je suis dans ma période où j'ai envie de voir plein de films).
Je m'attendais pas à pleurer à la fin...
Ce n'est pas un grand film, mais je dirais que c'est un beau film. Qui se débrouille niveau histoire, en restant dans le classique sans être non plus trop lourd, avec des dialogues qui volent pas toujours très haut, mais dans une ambiance franchement sympa (j'aime bien le côté traditionnel aborigène, avec ses rituels et son aura de mystère, puis ça fait drôle de voir un avertissement comme ça au début du film ("Avertissement aux spectateurs aborigènes et de Torres Strait Island : Ce film pourrait contenir des images et des voix de personnes décédées")), et avec des personnages très touchants, d'autant que les acteurs sont bon, même si Nicole Kidman est horriblement agaçante au début du film (mais bon, c'est son rôle), et le petit est adorable. Et les décors sont franchement sympa aussi~
Y a des belles pistes sur la BO également. =)

En tout cas, j'ai plutôt bien aimé la première partie, mais encore plus la seconde, avec un final qui a réussi comme je le disais à me tirer quelques larmes (et le "mango" prononcé/chanté nonchalamment à la fin du générique m'a achevé, j'ai été obligée d'aller chercher le paquet de mouchoir ;__; ).
A voir pour les âmes romantiques (et pas seulement dans le sens "couple") ! ^__^
Contenu sponsorisé

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 6 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum