Diffusion de "l'Attaque des Titans" et de "Blue Exorcist" sur France 4
+4
Crystal
Atomnium
Manu
Saizo
8 participants
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 25 Juin 2014 - 18:53
Suite de l'info dont il a été question sur le topic de l'Attaque des Titans :
" L'info était tombée en début de mois : l'anime de l'Attaque des Titans sera diffusé à la rentrée sur France 4.
Mais sachez que 3 premiers épisodes de la série seront diffusés sur France 4 le samedi 5 juillet à partir de 22h au cours d'une nuit spéciale dans le cadre de leur partenariat avec Japan Expo. L'occasion pour vous de découvrir ou redécouvrir cet anime au succès déjà avéré en France.
Plus tard dans la soirée, à partir de 00h50, 12 épisodes de Blue Exorcist seront également diffusés. "
Mais sachez que 3 premiers épisodes de la série seront diffusés sur France 4 le samedi 5 juillet à partir de 22h au cours d'une nuit spéciale dans le cadre de leur partenariat avec Japan Expo. L'occasion pour vous de découvrir ou redécouvrir cet anime au succès déjà avéré en France.
Plus tard dans la soirée, à partir de 00h50, 12 épisodes de Blue Exorcist seront également diffusés. "
(Source : Manga-Sanctuary)
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Diffusion de "l'Attaque des Titans" et de "Blue Exorcist" sur France 4
Mer 25 Juin 2014 - 19:35
C'est une super nouvelle ça ! (J'arrive en retard désolé ^^')
Pourvu que ça permette le développement de l'anime sur les chaînes de la télé ! =)
Par contre, j'ose imaginer la tête de mes parents et de ma soeur s'ils tombent dessus XD
Pourvu que ça permette le développement de l'anime sur les chaînes de la télé ! =)
Par contre, j'ose imaginer la tête de mes parents et de ma soeur s'ils tombent dessus XD
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Mer 25 Juin 2014 - 20:53
12 épisodes de Blue Exorcist, dis-donc ils se lâchent sur France 4, c'est bôw .. XDD
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mer 25 Juin 2014 - 21:08
Mais... 12 épisodes de Blue Exorcist à la suite ? Ils ne craignent pas l'overdose sur France 4

- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 25 Juin 2014 - 21:11
Crystal a écrit:Mais... 12 épisodes de Blue Exorcist à la suite ? Ils ne craignent pas l'overdose sur France 4
De toute façon... À 00h50, j'appelle ça du remplissage pour patienter jusqu'à la reprise des programmes du matin x). Je doute que l'audience soit faramineuse à ces heures ci.

- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 25 Juin 2014 - 21:23
Je suis debout jusqu'à 4h du matin moi, je regarderais ! Même si j'ai déjà vu l'anime parce que je suis une ouf, moi ! :drunken: XDD
Juste après la JE, savoir que SnK sera diffusé sur France 4, on va finir la soirée en beauté dites-moi ! :missm-neigehaa
Juste après la JE, savoir que SnK sera diffusé sur France 4, on va finir la soirée en beauté dites-moi ! :missm-neigehaa

- Aka's Sweet Doghouse :
Merci à Corana pour cette magnifique bannière !- Miku's Tune Selection (21/07/22) :
- Hackers' Video Selection (05/01/21) :
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Mer 25 Juin 2014 - 21:25
L'attaque des Titans c'est super ca !!!! J'espère que ca ne sera pas en vf ^^" ....... quoique... histoire de rigoler un peu ^-^
Par contre Blue Exorcist ca m'interesse pas trop vu que j'ai deja tout vu de cet animé ^^
Par contre Blue Exorcist ca m'interesse pas trop vu que j'ai deja tout vu de cet animé ^^
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Mer 25 Juin 2014 - 21:37
Versions multi-langage pour les deux, tu pourra changer et passer à la Vostfr.
- KilLuciaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
Mer 25 Juin 2014 - 21:51
Arf, Snk en VF, je crains le pire pour mes oreilles, mais à par les fans de mangas, je ne vois pas qui irait regarder ça à ces heures là et sur ces chaines là également...
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mer 25 Juin 2014 - 22:37
Les insomniaques ?
Je ne comprends pas non plus que les animes soient si souvent relégués en pleine nuit. Quel intérêt d'acheter les droits si c'est pour que personne ne regarde ?

Je ne comprends pas non plus que les animes soient si souvent relégués en pleine nuit. Quel intérêt d'acheter les droits si c'est pour que personne ne regarde ?
- KilLuciaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
Jeu 26 Juin 2014 - 2:06
Hum... Tout simplement parce que l'animé en France n'est que trop peu connu ou trop peu sous-estimer, beaucoup de gens considère les mangas comme quelque chose de... Comment dire.. De la moindre utilité et baisse la considération de ces derniers
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 26 Juin 2014 - 15:17
Bah d'un côté, c'est parfois pas plus mal que les licences des animes restent "en liberté" si c'est pour en faire une VF 
*souvenir encore très douloureux de la voix française d'Oz Vessalius*
J'avoue que je serai curieuse d'écouter la VF de SnK, cependant. Ca a l'air d'être ... drôle
Mais j'ai extrêmement peur de la voix qu'aura Mikasa, il faut dire que ça peut détruire tout un personnage si elle est mal choisie !

*souvenir encore très douloureux de la voix française d'Oz Vessalius*
J'avoue que je serai curieuse d'écouter la VF de SnK, cependant. Ca a l'air d'être ... drôle

Mais j'ai extrêmement peur de la voix qu'aura Mikasa, il faut dire que ça peut détruire tout un personnage si elle est mal choisie !

- Aka's Sweet Doghouse :
Merci à Corana pour cette magnifique bannière !- Miku's Tune Selection (21/07/22) :
- Hackers' Video Selection (05/01/21) :