Manga-Fan
[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

+17
Arctic Rolando
Joshofthewood
k-chan
Aquarelle
Misa
Tsukimiya
okinawan31
Ashene
Akamaru
spike99
ZGMF Balmung
Crystal
Spice
hatches003
Saizo
Atomnium
Kall
21 participants
Aller en bas
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Empty Re: [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

Ven 26 Sep 2014 - 21:22
Voilà, dernier épisode vu hier soir... Verdict sur cette série ?  Eh bien c'était fantastique, j'ai complètement flashé dessus, un gros coup de coeur !  :kawaii:

Cette série m'aura passionnée du début à la fin, c'était une vraie torture d'attendre la suite chaque semaine. x)  J'étais à fond dedans, les épisodes passaient d'ailleurs beaucoup trop vite à mon goût, me laissant avec mes "Quoi ?!  Déjà fini ?! Oo".  Et ça, ça m'arrive très rarement. x)  D'habitude, quand je regarde l'épisode d'un anime quelconque, je finis toujours par arriver à ça : " Bon c'est bientôt fini ?  Il reste combien de temps là ?  Parce que ça commence à être long quand même ... x)" .  Donc voilà, ça suffit déjà à placer TIR au-dessus du lot (je lui ai quand même mis la même note qu'à Digimon en fait, mine de rien XD).

En fait, c'est vraiment l'ambiance qui m'a attirée et hypnotisée.  C'est... oppressant, c'est sombre, c'est mystérieux, un sentiment de solitude s'en émane... j'adore quoi ! Razz

La musique la renforce d'ailleurs parfaitement, l'OST est géniale, ça m'a marqué et je l'ai encore en tête pour le moment. ^^  L'OP, assez étrange et intrigant, est super aussi et colle parfaitement avec l'ambiance générale, je trouve, ça reste en tête et transmet un petit sentiment de malaise.

Pour ce qui est de l'animation, c'est très beau, ça sort un peu de l'ordinaire (pour les visages des personnages en tout cas ^^) et ça m'a bien plu.  Il y a juste eu quelques détails...hum... bizarres...? LOL  Comme par exemple au moment où un personnage disparait quelques microsecondes avant de se faire recouvrir par les flammes d'une explosion... euh je ne sais pas trop, il s'est téléporté ? x)  Ou alors c'est juste que les gens avaient la flemme d'animer ce personnage dans l'explosion ? x)  Bref, c'était perturbant. XD

J'en arrive maintenant à un point primordial : les personnages !
Eh bien ils m'ont charmée, vraiment ! ^^
Je les ai trouvés profonds, intéressants, bien construits et surtout très attachants !  J'ai d'ailleurs très rapidement trouvé mon petit chouchou, Twelve (il est trop chou, j'aime bien son design et son mental :3). :amour:  
Spoiler:
Bon maintenant, il faut que je défende un peu Risa, la pauvre, elle s'est tellement fait descendre par Tsuki sur le topic. XD  Personnellement, je trouve que, comme les autres, Risa apparait comme un personnage fort intéressant.  C'est vrai qu'elle est parfois un peu niaise, naïve et qu'elle ne sert pas à grand chose au premier abord (à part à faire des bourdes XD) mais, pourtant, je l'ai trouvée vraiment touchante.  Comme Nine et Twelve, elle est seule contre tous, elle se sent exclue de la société, elle ne se sent vraiment chez elle nul part...  Le lien qui s'est créé entre ces trois protagonistes, qui n'ont jamais été "aimés", est très beau à mon sens.  Risa a finalement apporté énormément à Nine et Twelve, et ce réciproquement.  Sans elle, un grand manque ce serait fait ressentir dans la série (et puis, il faut dire qu'on avait besoin d'elle pour quelques rebondissements aussi XD).  

Par contre, j'ai tout de même éprouvé un sentiment de trop peu du coup, parce que j'aurais vraiment aimé en savoir davantage sur ces personnages...
Spoiler:
 D'où le gros point négatif de la série : c'était trop court !!!!! >_<  En si peu d'épisodes c'était déjà très bien développé mais ça aurait pu être encore mieux quoi !!!  J'aurais tellement voulu en savoir plus, c'est injuste ! :gros chagrin!: Enfin bon, passons. >_<


Alors, et en ce qui concerne mon ressenti sur la fin.  
Spoiler:

Bon je crois que j'ai tout dit. x)
En résumé, j'ai adoré cette série même si elle était trop courte à mon goût.  Et je meurs d'envie de la regarder une deuxième fois. XD

_________________
[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Ohappy_tanemon[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Tenor

Carte de membre:
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Empty Re: [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

Ven 26 Sep 2014 - 21:28
Moi j'ai envie de dire que c'est bien assé long, imagine si la série eu était plus longue.
Tu aurais du partir en mode ermite pour écrire la critique XD

Désolé pour ce post presque HS ^^'

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Aikats10
Box anti-Aka XD:
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Empty Re: [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

Ven 26 Sep 2014 - 21:36
Kei ! XDDD
Désolée pour le pavé alors. XD

_________________
[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Ohappy_tanemon[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Tenor

Carte de membre:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Empty Re: [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

Sam 27 Sep 2014 - 18:46
Non mais c'est bien les pavés !
Grâce à toi, j'ai même pas besoin de me casser la tête à en écrire un, Aqua !
T'as tout résumé ! [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 856033788

Bon alors Zankyou no Terror, c'était vraiment une histoire géniale !
Au début, je trouvais l'intrigue sympathique mais sans plus, mais à partir de l'épisode 5, j'ai enchaîné à une vitesse effrénée la suite jusqu'à la fin !
Et la fin ! Elle était trop bien !

Spoiler:

Ce que j'ai vraiment beaucoup aimé dans cet anime, c'était la manière de faire le terrorisme des protagonistes.

Spoiler:

Concernant les personnages, bah moi aussi j'avais un gros crush pour Twelve ! XD
Au début, il me faisait peur avec son sourire de psychopathe mais en fin de compte, je suis tombée sous son charme à le voir si gentil pour de vrai ! :<33:

Spoiler:

J'aimais beaucoup Lisa aussi, même si elle était nunuche, elle était drôle. XD
Elle me faisait un peu de peine à être autant rejetée de la société.
Mais après c'est vrai que c'est bien dommage que son histoire n'ait pas été plus développée que ça, au final on ne sait pas trop quels étaient ses problèmes dans sa vie ! Shocked

Et surtout Shibazaki pour son talent de déduction hors-pair !
C'était un super personnage ! J'adorais le voir résoudre les énigmes !
Et c'est d'ailleurs dans ces moments-là qu'on avait droit à des super cours sur la mythologie en prime ! ^^

Bref, tout ça pour dire que cet anime était vraiment excellent, je lui ai mis un 10 d'office sur MAL parce qu'il le méritait vraiment, malgré quelques éléments pas ou peu développés, mais aucun anime n'est parfait et celui a quand même réussi à se rapprocher un maximum de la perfection.
C'était vraiment très réussi ! Smile

Bon bah il semblerait que j'aie quand même fait un pavé moi aussi, en fin de compte. XDDD

_________________
[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Joshofthewood
Joshofthewood
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2014
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Empty Re: [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

Ven 26 Déc 2014 - 1:39
Je viens de le terminer *No rage de mon retard*
Et... Bordel que c'était bon... J'ai ADORE ! [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 576868

L'histoire est juste super et bien bossée, y'a pas de pauses chiantes, tout s'enchaîne hop hop hop !

Les personnage juste super charismatique, attachant et surtout très bien travaillés !
Même Lisa je l'ai pas trouvé lourde Emerveillé

'Fin tout est résumé plus haut hein :3

Perso je lui mets un 9-10/10 ! :ccoeur:
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Empty Re: [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

Jeu 1 Jan 2015 - 23:18
Je viens de finir la série, c'était pas mal, une intrigue sympa, on se pose des questions, on a envie de savoir quel est le projet de Sphinx (parfois on se demande aussi quelles sont les réelles intentions des américains quand on voit comment Five dirige les opérations).

J'ai moi-même bien aimé le personnage de Twelve, gamin enthousiaste, plein de vie, et surtout, honnête avec ses sentiments. Smile Le genre de gars que j'aimerai voir plus souvent en anime / dans la vraie vie.

Pour ce qu'il en est de Lisa, ce personnage ne m'a pas vraiment perturbé, au contraire, à mon goût, elle permet d'en savoir plus sur la personnalité de Twelve. Et puis, elle est assez mignonne :ccoeur:

Pour l'anime en général, il m'aura suffisamment intrigué pour que je le regarde en complet (même s'il n'était pas trop long), mais il ne m'aura pas non plus tant emballé que ça. C'était quand même pas mal donc je lui met un 7/10 !

Chapeau pour la fin originale aussi [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 1929717412
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Empty Re: [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

Ven 6 Fév 2015 - 13:36
Oh god, je viens de finir cet animé et... Putain mais qu'est-ce qu'il est bon *-* Enfin une histoire sympa, elle relève certes parfois de l'imaginaire, mais elle est tout de même dans un univers prenant. J'ai adoré, surtout la fin que j'ai trouver magnifique... Wonderful !

Les personnages aussi m'ont touché, je les ai beaucoup apprecié, surtout Twelve, effectivement, mais Nine n'en demeure pas moins. Ce personnage m'a énormement plu, il est plus sombre et plus mystérieux ainsi que trés solitaire.
Et oh god Five s'il vous plait, j'imaginais tellement pas ça pour elle ._.

Bref je pourrais écrire des pavés sur eux....

J'ai adoré ce mangas et je pense qu'on devrait lui faire plus de pubs x)

J'aurai presque versé ma larmichette à la fin...

Brefouille Stop it now, et voilou. :3
Solun
Solun
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2015

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Empty Re: [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

Sam 7 Fév 2015 - 15:06
Quand je vois les avis enflammés, je me suis dit que j'suis passé à côté de quelque chose là. Va falloir que j'arrange ça au plus vite x_x"
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Empty Re: [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

Sam 7 Fév 2015 - 18:10
Beh franchement Solun, au début je t'avouerai que j'ai eu la flemme de m'y mettre pis finalement.. les 11 épisodes s'enchainent trés facilement x)
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Empty Re: [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

Sam 7 Fév 2015 - 18:51
Oui, les épisodes se dévorent très rapidement ! XD Et on rentre vite dedans. ^^
Ah que j'adore cet anime (et Twelve aussi XD), j'ai envie de le revoir du coup !!! :kawaii:

_________________
[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Ohappy_tanemon[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Tenor

Carte de membre:
Imtrash
Imtrash
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2014
http://myanimelist.net/profile/Eryr

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Empty Re: [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

Sam 7 Fév 2015 - 18:56
J'ai préféré Nine à Twelve mais comme j'aime aussi énormément Twelve au final c'est pas si grave d'avoir un préféré.

J'ai trop versé des larmes en regardant cet anime n’empêche ...
Les musiques sont tellement belles aussi ...

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 576868
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Empty Re: [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

Sam 7 Fév 2015 - 18:58
Beh reregarde le Aqua' xD

Effectivment, je trouve que c'est un animé qui est vachement beua dans tous les sesn du terme, on a pas bcp de chose à lui reprocher x)


Dernière édition par KilLucia le Sam 7 Fév 2015 - 20:44, édité 1 fois
Solun
Solun
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2015

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Empty Re: [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

Sam 7 Fév 2015 - 20:28
Merci pour les avis ^^ je verrai cela ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Empty Re: [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

Dim 8 Fév 2015 - 13:48
Solun a écrit:Quand je vois les avis enflammés, je me suis dit que j'suis passé à côté de quelque chose là. Va falloir que j'arrange ça au plus vite x_x"


Je nuancerais un peu plus mon avis perso... C'est une bonne série, elle sort de ce qu'on a l'habitude de voir, et c'est une bonne qualité pour elle. Cependant en soit, je ne l'ai pas trouvé non plus transcendante (j'ai du coup eu la flemme de laisser mon avis quand je l'ai finie...). Pour 11 épisodes c'est bien, elle remplie son contrat (je crois même lui avoir mi 7/10 sur MAL), mais elle n'atteint pas des sommets. L'histoire est sympa mais les énigmes manquent de peps, c'était pas le point fort de la série pour moi... Les personnages (Twelve, Nine) sont pas mal, mais l'autre fille était plutôt lourde à force (la blonde comme la jeune d'ailleurs maintenant que j'y pense). Quant au détective j'en ai été un peu déçue dans le rôle du flic "à part"...
Une bonne fin par contre, on n'est pas déçu. Enfin pas moi en tout cas. C'est cohérent et bien géré.
En gros oui regarde cet anime il est sympa et je ne pense pas que tu regrettes (je suis juste moins enthousiaste xD) ! ^^
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Empty Re: [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

Dim 8 Fév 2015 - 13:52
C'est vrai que Saizo n'a pas tord, sur le coup de l'enthousiasme je me suis peut-être laissé emporté, néanmoins, j'ai eu un coup de coeur pour cette série et je pense qu'elle vaut véritablement le coup Very Happy
Solun
Solun
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2015

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Empty Re: [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

Dim 8 Fév 2015 - 14:17
Le mieux c'est encore que je me fasse mon propre avis, mais ça m'a vachement aidé^^
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Empty Re: [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

Dim 8 Fév 2015 - 15:02
J'ai hate que tu nous dise ce que tu en pense ! ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Empty Re: [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

Lun 9 Fév 2015 - 1:33
Saizo est toujours aussi sévère ! [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 856033788
Personnellement, j'avais adoré cet anime, vraiment très bien géré au niveau du scénario et des épisodes avec une histoire très poignante.

Après je suis du genre à trouver une série géniale dès lors qu'elle me fait ressentir quelque chose de très positif à son égard, donc j'ai tendance à plutôt laisser parler mon côté fangirl dans ces moments-là plutôt que d'adopter un point de vue critique ... ce que je fais quand même après, parfois XD
(Oui, bon, j'ai quand même mit 10 à cet anime sur MAL ... Mais je vous prierai de me laisser en paix avec ma façon de fonctionner ! LOL)

_________________
[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Solun
Solun
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2015

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Empty Re: [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

Lun 9 Fév 2015 - 21:30
Le genre d'animé qu'on adore, mais.... qu'on adore, xD C'est ça?
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Empty Re: [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

Lun 9 Fév 2015 - 21:39
C'est ça Very Happy
Megumi
Megumi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2016
Mangas préférés : Shokugeki no Soma, Shingeki no kyojin
Animés préférés : Shokugeki no Soma, Shingeki no kyojin, Ao no exorcist, Kuromukuro, Ajin, Naruto, Bleach
Films préférés : Transformers

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Empty Re: [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

Mar 6 Sep 2016 - 15:00
J'ai découvert l'anime sur Netflix
J'aime bien l'idée des jeunes qui sont terroristes et qui sont doués d'une intelligente
Dès le début on se demande pourquoi ils en sont arrivés là mais au comprendre rapidement avec la tournure de l'histoire
La fin m'a fait pleurer :'3
Contenu sponsorisé

[ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror) - Page 3 Empty Re: [ANIME] Terror in Resonance (Zankyou no Terror)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum