Manga-Fan
[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Le Planning des sorties Manga est disponible !
ACADEMIE DE MANGA-FAN : lancement de la PREMIERE ACTIVITE
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à avensis18 !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 20%
16 Messages - 15%
11 Messages - 10%
10 Messages - 10%
10 Messages - 10%
9 Messages - 9%
8 Messages - 8%
8 Messages - 8%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
Partagez
Œildenuit
Œildenuit
Gaki
Gaki
Masculin Poissons Cheval
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru - Page 2 Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

le Ven 19 Avr 2019 - 22:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Comment ne peut on pas aimer cette anime ? Il est juste parfait [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru - Page 2 3852495168
AccessDenied
AccessDenied
Kouhai
Kouhai
Masculin Lion Rat
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru - Page 2 Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

le Ven 17 Mai 2019 - 23:07
@Œildenuit a écrit:Une saison 3 est annoncée. Date non connue encore

L’espoir renaît  [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru - Page 2 576868  enfin on connaîtra la suite des choses. ( la demande de Yukino ) Emerveillé

Par contre, le projet est à ses débuts de ce que j'ai compris, va falloir attendre un peu pour voir cette S3 sortir. :prisedetete:
clachoux
clachoux
Gaki
Gaki
Masculin Vierge Chien
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, infinite stratos, hundred,shinmai maou no testament

le Ven 17 Mai 2019 - 23:42
il y a pas que toi je les ai fait il y a deja un petit temps et j ai bien aimer vivement que la saison 3 arrive
Œildenuit
Œildenuit
Gaki
Gaki
Masculin Poissons Cheval
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

le Lun 20 Mai 2019 - 17:35
@AccessDenied a écrit:
@Œildenuit a écrit:Une saison 3 est annoncée. Date non connue encore

L’espoir renaît  [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru - Page 2 576868  enfin on connaîtra la suite des choses. ( la demande de Yukino ) Emerveillé

Par contre, le projet est à ses débuts de ce que j'ai compris, va falloir attendre un peu pour voir cette S3 sortir. :prisedetete:

J'ai pas mal réfléchis à la suite, je vois la possibilité d'une saison 3 basé sur un arrangement de mariage fait par les familles respectives entre Hayato et Yukinoshita avec la possibilité que Hikigaya soit jaloux de ca. Il y a pas mal d'éléments qui me font penser à ca.

Ne pas oublier Iroha qui s’intéresse à Hikki comme l'OAV 2 le montre.

Ce à quoi il faudrait réfléchir c'est de décrypter au tout dernier épisode l'échange entre les 3 ainsi que la demande de Yukino

Bref une fois la saison de cet anime fini, je pourrais mourir tranquille, enfin le plus tard possible :<33: