Manga-Fan
Love break  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à FanEm !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 22%
6 Messages - 22%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Aller en bas
Deamon_Punsher
Deamon_Punsher
Gaki
Gaki
Masculin Lion Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 12/01/2014

Love break  Empty Love break

le Lun 12 Mai 2014 - 1:14
« J’ai besoin d’un break »



C’est l’histoire d’un couple que tout le monde adoré, il s’aimait à la folie voir l’un sans l’autre était très rare ils ne se séparaient jamais, ils étaient les meilleurs amis, ils se confiaient l’un à l’autre sans se juger. L’un pensait être son âme sœur.

Alors que l’autre l’aimait mais pas aussi fort que lui elle pensait que ce n’était qu’une amourette d’adolescent qui n’est pas sérieux que leurs sentiments vont s’éteindre au bout de quelques mois qu’il va être attiré par d’autres filles qu’elle et pareil pour elle.
Au bout de six mois le jeune homme attendit comme tous les jours sa bien-aimée devant son lycée pour ensuite l’accompagner à son arrêt de bus mais cette fois il sentit que quelque chose n’allait pas.

Il lui demanda alors ce qu’il se passa, elle lui prit la main et lui dit « -tu sais que je t’aime et que je n’oublierais pas ces moments magiques que nous avons partagés ensemble mais j’ai l’impression que nous sommes allés trop vite je ne suis plus sur de mes sentiments je veux que l’on fasse un break j’ai besoin de réfléchir car je ne veut pas faire semblant de t’aimer de te donner de faux espoirs je ne veut pas te faire souffrir ».

Lui avec une voix tremblante répondit  «- je t’aime et je ferais tout pour toi tu le sais et je me doutais bien que tu allais dire quelque chose comme ça et je respecte tes choix car j’avoue que l’on est allé un peu trop vite mais je suis sur de mes sentiments et je t’attendrais ».

Ils se prirent dans les bras, Il la raccompagna à son bus puis partit en courant dans un endroit connu de lui seul et il pleura toutes les larmes de son corps.
Il se sentit trahit par l’être qu’il aimait le plus, il était à présent seul et si elle ne revenait pas que deviendrait-il ? Il ne lui en voulait pas beaucoup mais c’est à lui qu’il s’en voulait le plus qui voudrait de quelqu’un qui ne peut même pas garder la fille qu’il aime.

Le lendemain on retrouva le corps du jeune homme il c’est  pendu à l’arbre où le couple c’est rencontré.
La jeune fille s’en ai voulu, elle se sentit coupable par sa faute l’homme qu’elle aimait est mort. Elle pleura toutes les larmes de son corps. Les 3 jours suivant la mort de son cher et tendre, elle reçu une lettre oui une lettre de lui et l’ouvrit, cette lettre disait « Mon cœur je sais que ce que j’ai fait est égoïste, que je t’ai fait souffrir et j’en suis désolé mais cela te montre à quel point tu m’as fait souffrir aussi, je t’attendrais car je t’aime je t’attendrai le temps qu’il faut mais je sais que nous serons un de ces jours ensemble.

Je serai toujours là pour toi dans ton cœur et tu seras toujours dans le mien. Bisous de ton cher et tendre amour. JE T’AIME ».
La semaine suivante on retrouva le corps de la jeune femme sous l’arbre allongé les yeux vers le ciel, elle ne semblait pas triste mais plutôt heureuse. Depuis ce jour on l’appelle cet arbre le « L’arbre de l’amour ». Cette histoire est tirée de la mienne sauf la fin que j’ai transformée pour rendre cela plus fictif.


Deamon_Punsher
Deamon_Punsher
Deamon_Punsher
Gaki
Gaki
Masculin Lion Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 12/01/2014

Love break  Empty Re: Love break

le Lun 12 Mai 2014 - 1:27
BONJOUR ou BONSOIR à toutes et à tous

Cela fait un moment que je n'ai pas posté d'histoire car je suis overbooké en ce moment à cause des exams je pense que pour certains c'est pareil ^^ et je ne vais pas bien aussi donc voilà l'histoire que je vient de poster est une histoire inspirée de ce qui m'arrive en ce moment mais ne vous en faites pas je l'ai changer pour en faire une histoire plus captivante à la fin. J'espère que vous l'apprécierais je vous fait plein de bisous moi je vais me jeter d'un pont ou j'ai rencontrer quelqu'un avec une pierre rouge qui voulait faire un break avec son copain Love break  1929717412 allez CIAO ^^.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum