Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation, aux mangas et au Japon ; un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur ; si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Alors Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Mina-cchi !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Page Facebook
Derniers sujets
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Salon Discord
Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 25%
6 Messages - 13%
5 Messages - 10%
5 Messages - 10%
5 Messages - 10%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%

Partagez
Aller en bas
avatar
Wylaai
Daijin
Daijin
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 23
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Lun 5 Sep 2011 - 13:15


Personnage enthousiaste, à la fois loufoque, protecteur, sombre et torturé. Ce dernier ne cesse de nous surprendre et de nous décrocher des rires malgré cette atmosphère ténébreuse qui l'entoure. Voici le Clown de Pandora, voici le Spectre aux yeux Rouges, voici l'homme aux espoirs déchus :


Xerxes Break

  • Le Chapelier Fou.

    Xerxes Break est un membre de l'organisation Pandora. Bien que simple valet d'une des quatre grande famille ducales, il est l'heureux propriétaire d'une des plus puissantes chains : Mad Hatter, soit le Chapelier Fou.
    Cette chain a le pouvoir de renier l'existence de toutes formes venant de l'Abysse. Ainsi il peut détruire le pouvoir d'une chains, ou même la chains en question. Grâce à cela, Mad Hatter est la chains la plus redouté de toute l'Abysse. Lorsque Break invoque sa chains, un chapeau apparaît donc suivit d'une cape, qui s"ouvre afin de laisser apparaître un seul et unique oeil rouge dont s'échappe le pouvoir destructeur. Mad Hutter a arrêté la croissance du corps de Break, bien qu'il ne cesse de vieillir, ce dernier a toujours l'apparence d'un jeune homme alors qu'il a en réalité plus de 80 ans. D'ailleurs son corps ne résiste plus au pouvoir de la chains et lorsqu'il utilise son pouvoir, Break se met à cracher du sang.


    Il cache une partie de son visage grâce à ses cheveux qu'il attache en une petite queue la plus part du temps. En effet, on apprend qu'il a perdu un oeil, son oeil gauche plus précisément. Et que c'est quelqu'un qui le lui a volé il y a très longtemps.
    Physiquement, il porte un étrange habit blanc dont les manches sont trop longues pour lui, ses bottes ne sont jamais fermés et il ne fait aucun bruit en marchant. Il se balade avec un petit sac où sont enfouies toutes ses sucreries et d'une canne qui cache une épée. Ce qui est logique étant donné que sa chain n'a aucun pouvoir sur les humains et que lorsqu'il doit combattre une autre chain, il invoquera la sienne qu'au dernier recours étant donné ses malaises après son utilisation.

    Au sein de Pandora, Break est considéré comme un clown, personnage loufoque, il ne cesse de lancer des piques à tout le monde et de se goinfrer de sucreries en tous genre toutes la journée. Il se balade avec une petite poupée sur son épaule du nom d'Emily, avec qui il entretient des discutions de ventriloque.
    Etant un personnage aussi enthousiaste qu'insociable, Break ne fait confiance qu'à très peu de gens, il n'a, à vrai dire, qu'un seul ami membre aussi de Pandora : Reim Lunette qu'il connait depuis dix ans.
    Break ne se prend pas forcément la tête, il vit sa vie à la légère, il sait qu'il ne lui reste que très peu de temps à vivre. C'est quelqu'un d'honnête, d'étrange, malgré son passé sombre il a réapprit à sourire normalement et se veut être joyeux bien que souvent, il est plutôt considéré comme cynique et sarcastique.

    Autre point essentiel, Break arrive toujours à ses fins ! Ce chère manipulateur est très redouté ~ Il manie aussi bien les mots que son épée !

    Spoiler tome 3
    Spoiler:
    Il réussira à convaincre Gilbert de rejoindre son frère chez les Nightray. Il en profitera d'ailleurs pour les infiltrer grâce à l'intermédiaire de ce dernier.


    Spoiler tome 11
    Spoiler:

    Dans ce tome, on apprend qu'il perd la vue. En effet suite à son combat contre les Baskervilles et l'utilisation de sa chaine, Break devient aveugle. Il le cache eux yeux de tous bien que Oz le découvre assez vite. Encore une fois Reim est dans la confidence et décide de protéger ce secret.

  • Le Serviteur acharné.

    Break n'est pas un grand bavard. Très peu de personnes savent sa vie passé. Il y a plus de vingt ans, il est recueillit au manoir des Rainsworth blessé aussi bien physiquement que moralement. Alors qu'il ne cesse d'aggraver ses blessures et rejette tout ceux qui s'approchent de lui, il est touché par Lady Shelly, la mère de Sharon. Il s'ouvre alors petit à petit à elle et à sa fille, et recommence à sourire. C'est aussi au manoir Rainsworth qu'il rencontre Reim Lunette avec qui il finira par ce lié d'amitié.
    C'est donc avec dévotion qu'il sert la famille de Sharon, une famille qui lui a réapprit à vivre et à sourire. Il suit partout Sharon et la protège quitte à sacrifier ce qu'il a de plus précieux. Celle ci le considère d'ailleurs comme son grand frère, étant donné qu'elle le connait depuis sa plus tendre enfance, elle le surnomme même Xerx.



    Spoiler : tome 7 et 8.
    Spoiler:

    Mais le passé de Break ne remonte pas qu'à sa rencontre avec cette famille ducale.
    Il y a 50 ans, Break était au service de la famille noble Sinclair. Il était chevalier (d'où l'origine de l'épée qu'il porte) et s'appelait Kévin Regnard. Alors qu'il accompagnait la cadette en ville, ses maîtres se sont fait assassiner par des rebelles.
    Traumatisé par sa faiblesse, perturbé par ses remords, il s'abandonne aux ténèbres. Tenté par le Cavalier blanc, chains au nom d'Albus, Kévin accepte le pacte le liant à jamais avec l'abysse voulant par dessus tout sauver ses maîtres et changer le passé. Il arpentait les rues de la ville, et terrorisait aussi bien les citoyen que les membres de Pandora. Considérés comme un être surnaturel, ses deux yeux écarlates flambant le sang lui valut le nom de Spectre aux Yeux Rouges. Le grand-père du duc Rufus Barma tenta de l'arrêter en vain. Le spectre aux yeux rouges sacrifia 116 personnes avant d'être précipité dans l'Abysse.

    Il parvient cependant à y échapper, il atterrira chez les Rainsworth trente année après son époque. Quand il demandera à la Duchesse des nouvelles de ses maîtres, il apprendra qu'en effet il a réussit à changer le passé mais il n'a fait que l'aggraver.
    En effet, la famille Sinclair n'aura vécu que quelques années de plus. Elle sera exterminé par les intrigues des nobles. La cadette qui avait survécu au passé initial trouvera elle aussi la mort. La clan est décimé et prend fin.
    Break se sentira trompé par la Volonté de l'abysse, il lui dévouera une haine sans faille.
    Il décide de changer de nom, Xerxes Break vient de naître.


    Seul son sceau de l'abysse toujours gravé sur sa poitrine peut le démasqué. De plus ce dernier ne cesse de lui rappeler sa faiblesse, aussi lourd qu'un cœur à porter.Ses remords lui donneront une nouvelle vision du monde. Où l'altruisme n'est qu'un prétexte pour justifier les actes de chacun. Les humains ont besoin d'une raison de vivre

    C'est d'ailleurs le duc Rufus Barma qui découvrira sa véritable identité et la dévoilera sous les yeux ébahit de ses proches. Mais ce n'est pas cette révélation qui va les perturber, au contraire. Bien qu'un peu déçu par le silence de Break, ils vont rester à ses cotés et lui donner une nouvelle raison de sourire. Oz va d'ailleurs prendre sa défense devant la férocité du duc Barma.

    [On notera aussi que le fait d'être un ancien contractant illégale et d'avoir une autre chain joue sur sa santé et le tue à petit feu. Peut être est ce que sa chains le détruit à cause de l'abysse qui s'est infiltré dans son corps lors de sa chute dans les ténèbres ?]






  • L'être aux mystères.


    Spoiler tome 7 et 8
    Spoiler:
    Une fois engloutit dans l'Abysse, la Volonté de l'Abysse apparait devant lui. Elle veut les deux yeux rouges de Break pour les donner au Chat de Cheshire qui est aveugle. Après lui avoir arraché le premier œil, celle ci est interrompu. En effet Sablier vient de sombrer dans l'Abysse et deux enfants viennent de rentrer dans la pièce. Voici Vincent tenant son grand frère Gilbert inconscient. C'est la première rencontre entre Vincent et Break, ce dernier ne l'oubliera jamais. Tandis que Vincent feint l'ignorance à son égard.
    C'est ainsi que commence la répulsion qu'auront les deux hommes plus tard.
    Il apprend aussi le nom de la Volonté, celle ci s'appellerait Alice et connaîtrait très bien Vincent et Gilbert ainsi qu'un certain Jack.
    Break ignore encore l'importance de ses informations...


    Alors que la Volonté de l'Abysse est dans un état second de pleurs et de haine, Break la supplie de réaliser son souhait : changer le passé, faire en sorte de les Sinclair ne meurent pas.
    La volonté touchait par ses cries réalise son vœu en échange d'une demande muette. Break lui jure de réaliser son souhait.



    Bien que désormais, il lui voue une haine profonde et sans égale et qu'il se sent trompé et désabusé, Break ne vit que pour satisfaire la demande de la Volonté. Mais quelle est telle ?
    Cela aurait il un rapport avec sa hargne pour connaître la vérité sur Sablier ?

    Une vérité qu'il était à deux points t'atteindre lorsqu'il a battu le chat du Cheshire et lui a dérobé sa clochette contenant le souvenir précieux d'Alice et du jour tragique.
    Mais malheureusement suite au chantage de Vincent, Break détruit lui même la clochette pour sauver Sharon. Il ne peut supporter une nouvelle perte...



  • Mon avis.

    Que dire de plus que vous ne savez déjà ?
    Break est un personnage haut en couleur, qui ne cesse de me faire rire. Il est juste adorable, ses répliques sont devenues cultes pour moi, sa folie me fascine.
    Pour moi elle est l'énergie de son désespoir.
    Je le vois comme un être qui rit car il n'a plus la faculté de pleurer. Et dès les premiers tomes j'ai su que ce personnage n'était pas là que pour le divertissement, il y a une réelle attraction qu'il crée. Ca ne m"étonne pas qu'il soit l'un des personnages chouchou de Pandora Hearts.


    Break m'a beaucoup touché, il nous montre à différence reprise qu'il n'a rien de mystique, qu'il est tout simplement humain. Et c'est justement çà, il est humain, c'est çà qui fait que ce personnage est beau. Bien qu'il soit assez imbus de sa personne, il se considère à sa juste valeur. Break est un homme aux illusions déchus, il sait où sont ses faiblesses et ses tords. Il ne cherche pas à les dissimuler, il a apprit à vivre avec, à en tirer des avantages si c'est possible et il a aussi apprit à s'accepter avec ses remords. Et je sais à quel point cela peut être dur. C'est pour çà que même s'il est fictif je lui tire mon chapeau ! Car malgré ses souffrances il a apprit à aller de l'avant ! Et il va jusqu'au bout de ses valeurs ne se souciant en aucun cas du regard des autres.

    C'est un homme à un âge avancé qui reste jeune aussi bien physiquement que moralement bien que certaines choses ont beaucoup changé. Il est devenue mature, et sa sagesse (oui ne rigolez pas!) est une ressource importante pour ses compagnons.
    Il sait qu'il n'a plus beaucoup de temps à vivre et il en profite du mieux qu'il peut.
    Le perdre serait vraiment inenvisageable tellement que sa fraicheur nous fait du bien ! Et que sa gravité rajoute un charme au manga incroyable ! Son caractère est originale et on se reconnait avec facilité dedans sous différents aspects.

    C'est sans conteste un de mes personnages favori. Il est souvent comparé à Undertaker dans Black Butler, mais ne vous fiez pas aux apparences ! Break est bien plus profond qu'il n'en a l'air ! Les révélations qui se portent sur lui sont à couper le souffle, le suspense insoutenable ! Et bien sûr il est bien plus drôle, ses discutions avec Emily sont extra, ses piques gigantesques. Mais çà j'en ai déjà parlé avant Wink C'est un être blessé dans ses espoirs et dans ses rêves qui nous ai présenté dans son intégralité. C'est le genre de personnage extrême dans tous ses états. Je tiens aussi a rajouté qu'il a une classe et une présence en combat qui est vraiment magnifique.


    Parlons un peu de son design. Sérieusement on dirait vraiment un adolescent ! xD
    Ce coup de jeune nous fausse souvent dans l'idée que Break est plus proche de l'age de nos grand-parents que de la vingtaine ! Son dessin est splendide comme souvent sont ceux de Jun Mochizuki. Mais vraiment là elle a fait fort. Il fallait le trouver !
    Je ne dirai pas plus de chose hormis que son coup de crayon est magnifique et que j'adore quand Break est perdu dans ses pensés, mélancolique à souhait. Son dessin est extrêmement bien travaillé et me saisit toujours autant au fil des tomes !

    Sa voix dans l'animé est plus que bien ! Elle est tordante, excellente, bref elle lui correspond. Et j'adore entre ses "Oh làlàlà" xD



    Allez j'arrête de parler xD

    J'espère que ma fiche vous a plu ! Étant donné que je ne voulais absolument pas la ratée, j'ai prit beaucoup de temps pour me décider à la faire mais la voilà enfin ! ^^
    Parce que Break est juste génial, c'est un personnage hors-nome et tellement touchant ! Mister Green


Dernière édition par Wylaai le Mar 17 Jan 2012 - 22:13, édité 29 fois
avatar
Tsuki
Daijin
Daijin
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 21
Date d'inscription : 08/05/2011

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Lun 5 Sep 2011 - 14:13
Y'avait du suspense et là :
"Cette fiche est en construction Mister Green "
Tu m'as tuée xD
avatar
Wylaai
Daijin
Daijin
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 23
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Lun 5 Sep 2011 - 14:20

Bah oui c'est en construction

Je cherche des images, et je vois pour écrire.
Normalement elle sera prête aujourd'hui, sinon dans la semaine, un peu de patiente Wink


avatar
Tsuki
Daijin
Daijin
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 21
Date d'inscription : 08/05/2011

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Lun 5 Sep 2011 - 17:18
Très bon début de fiche, ça se lit tout seul c'est bieen Very Happy
avatar
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5771
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Lun 5 Sep 2011 - 19:10
La fameuse fiche sur Break !
J'aime beaucoup ce que t'as commencé à écrire, tu cernes bien la bizarrerie du personnage.

D'ailleurs les images que tu as choisi sont superbes (celle du spoiler ).

Je crois que Break est un personnage très apprécié des lecteurs (peut être plus que Raven d'ailleurs). C'est vrai que c'est un personnage tout en contradiction très intéressant (je sais pas si vous avez remarqué mais tout les personnages de ce manga sont pleins de contradictions XD).

J'aime bien ce genre de personnages qui ne révélent pas leur jeu tout de suite mais qui parviennent quand même à être terriblement attachant.

_________________


Spoiler:


avatar
Wylaai
Daijin
Daijin
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 23
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Lun 5 Sep 2011 - 19:50
je sais pas si vous avez remarqué mais tout les personnages de ce manga sont pleins de contradictions XD

Tout juste Auguste ! C'est exactement ce que j'ai remarqué en commençant celle de Break xD
Raven, Vincent, Oz, Jack, Léo...et maintenant Break ><"
Les seuls pas compliqués ce sont Alice et Sharon xD


Je crois que Break est un personnage très apprécié des lecteurs (peut être plus que Raven d'ailleurs).
Etrangement je pense aussi ! Pour celà que j'essaie de faire une belle fiche à Break ^^
C'est un personnage hyper profond et très attachant, très apprécié aussi et qui le mérite. Je vais essayer de le faire ressentir tout au long de cette fiche, les images sont aussi spécialement choisit pour montrer le plus possible toutes les parties du personnage.
D'ailleurs, merci j'ai mis un temps fou à me décider sur lesquels prendre w_w
Celle du spoiler ? Laquelle ? xD

La fameuse fiche sur Break !
J'avais promis pour le neuvième tome Mister Green
Et comme il arrive, j'ai commencé à prendre un peu d'avance histoire de ne pas être trop débordé par la suite ^^


Merci Crystal, merci Tsuki :*-):
avatar
Rin Kagamine
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 731
Age : 20
Date d'inscription : 01/09/2011

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Dim 11 Sep 2011 - 15:26
En tout cas, très belle fiche ^o^ ! Mais quand je suis tombée sur "cette fiche est en construction" alors là U_u... Comme une vitre qui se casse XD ! Sinon bravo ^o^ ! Ah, et, biensûr j'adore Break XD ! Il est vraiment drôle x) !
avatar
Ako
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Jeu 15 Sep 2011 - 11:28
Mouaaaahaaaaah !

Désolée, mais que dire d'autre ? Ce perso me fait trop rire, je l'adore !

Et puis sa façon de se battre est tellement stylée...

Bref je veux un grand frère comme lui ! ^^
avatar
Rin Kagamine
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 731
Age : 20
Date d'inscription : 01/09/2011

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Jeu 15 Sep 2011 - 19:02
Grand frère...? Ah, ça m'avait jamais traversé l'esprit o0o !! Ouais, c'est une bonne idée 8D !
En tout cas, il est génial x) ! Vraiment drôle Smile !
avatar
Wylaai
Daijin
Daijin
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 23
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Ven 16 Sep 2011 - 15:31
Moi aussi ze veut le même ><" !

Bref juste pour dire que c'est fiche est ENFIN achevé Mister Green

Et j'ai encore écrit un gros paté pour mon avis ><"

Excusez moi
avatar
Ako
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Ven 16 Sep 2011 - 15:39
On se le partage les filles ? XD

Merci Wylaai, très belle fiche^^.

Le Clown de Pandora, c'est vraiment le mot XD.

En plus il est trop stylé quand il se bat à l'épée...
avatar
Rin Kagamine
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 731
Age : 20
Date d'inscription : 01/09/2011

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Ven 16 Sep 2011 - 17:55
Ouais, je l'adore x3 ! C'est vrai que "Le clown de Pandora" ça lui va bien x) !

Wylaai > T'inquiète pas, ta fiche est juste par-faite ♥ ! Ne t'en fais pas si c'est long x) !
avatar
Wylaai
Daijin
Daijin
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 23
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Ven 16 Sep 2011 - 18:34
Merci les filles :*-):

Je préfère "L'homme aux espoirs déchu" Wink

On se le partage les filles ? XD

On dirait vraiment que l'on est des groupies
Partageons Break le grand frère, mais attention y'en a que je partage pas xDDDDDDDD

Quel est le trait de caractère que vous préférez chez Break ? =)

avatar
Ako
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Ven 16 Sep 2011 - 18:41
De rien^^.

C'est qui que tu partages pas ? XD

Hum, le trait de caractère que je préfère chez notre Clown... Sa gourmandise x), il est trop marrant quand il mange, j'adore quand il croque une assiette dans l'anime MDR

Sinon, j'aime bien son côté protecteur et grand-frère^^.
avatar
Wylaai
Daijin
Daijin
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 23
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Ven 16 Sep 2011 - 18:45
Oh oui avec l'assiette xDDDD

Je ne partage ni Jack ni Raven Mister Green
Et encore ce ne sont que ceux de Pandora Cool

Bref ca on s'en fiche xD

Ce que j'aime le plus chez Break...arg j'arrive pas à me décider @_@
avatar
Ako
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Ven 16 Sep 2011 - 18:51
Jack ? Non, c'est le mien ! XD.

Bon j'arrête.

Et oui je suis d'accord, c'est dur de se décider...
avatar
Rin Kagamine
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 731
Age : 20
Date d'inscription : 01/09/2011

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Ven 16 Sep 2011 - 19:09
Je dirais presque pareil que Ako, à une chose près : j'adore quand il arrive sous la table, pour repartir sous le meuble. On se demande à quoi servent les portes... Et j'aime aussi le contraste mélancolique/drôle de Break :3 !

Quoi ?! Tu ne partages pas Raven o0o ! Ah non ! En grand frère, il serait vraiment super, si si x) ! Moi aussi, je voudrais bien 8D !
avatar
Wylaai
Daijin
Daijin
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 23
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Ven 16 Sep 2011 - 19:24

Vous êtes trop forte xDDDD

Je dirais pareille, j'aime beaucoup le contraste de Xerxes, mais c'est surtout l'attraction qu'il a que j'aime le plus chez lui -je crois- ^^
C'est dur @_@
avatar
Ako
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Ven 16 Sep 2011 - 19:25
Rin > MDR j'avais oublié ça, j'adore quand il apparaît de n'importe où MDR

Lol, moi Raven c'est pas mon perso préféré, sauf quand il est accro à son chapeau et quand il est chou avec Oz
avatar
Wylaai
Daijin
Daijin
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 23
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Ven 16 Sep 2011 - 19:29
Je ne dirai rien sur Raven étant donné que ce n'est pas sa fiche
Mais brefouille Cool

Oh oui quand il sort et rentre de partout *o*
Je me demande comment il fait @_@
*oui je sais c'est un manga ce n'est pas la réalité, mais même w_w*


Les portes ne servent à rien avec lui
avatar
Tsuki
Daijin
Daijin
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 21
Date d'inscription : 08/05/2011

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Ven 16 Sep 2011 - 20:04
MAGNIFIQUE !
Ta fiche est bien plus complète que la mienne T-T
Lol
Bref, ta fiche est superbe, on voit bien à quel point ce personnage est important pour toi ^^ J'aime aussi sa part d'ombre. C'est vraiment une belle invention que ce personnage !!!ù
avatar
Rin Kagamine
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 731
Age : 20
Date d'inscription : 01/09/2011

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Ven 16 Sep 2011 - 22:34
On pourrait sceller toutes les portes et les décorer, elle serviraient mieux comme ça avec Break dans les parages x3 ! Franchement, il est trop trop marrant x) ! Avec Alice, c'est encore plus drôle : quand il apparaît sous le lit, par exemple XD ...
avatar
Ako
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Ven 16 Sep 2011 - 22:35
Ha ha ha, la scène, excellent, je me rappelle la tête d'Alice, excellent !
avatar
Rin Kagamine
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 731
Age : 20
Date d'inscription : 01/09/2011

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Sam 17 Sep 2011 - 16:20
Et dans le manga, j'adore quand il s'en va par le meuble et que Raven et Alice viennent vérifier s'il est toujours là XD ! Qu'est-ce qu'il est marrant, Break x) !
avatar
Ako
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

le Sam 17 Sep 2011 - 16:25
Ha ha oui il y a aussi ça dans l'anime, c'est excellent.

Bref, Break t'es génial !
Contenu sponsorisé

Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum