Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Hataraki Man Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Hataraki Man Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr - 20:15Justagirl54
Je me présente :)Mer 3 Avr - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr - 21:27Aizawa410
Coucou, c'est moiVen 29 Mar - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar - 19:40Akamaru
Je me présenteLun 4 Mar - 9:53Haru-Chan
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME/MANGA] Hataraki Man Empty [ANIME/MANGA] Hataraki Man

Lun 14 Avr - 14:22
Hataraki Man

[ANIME/MANGA] Hataraki Man Hatara10

Informations Manga:

Genre: Seinen
Thèmes Tranche De Vie, Drame
Auteur: Mayoco Anno
Editeur: Kodansha
Sortie: 2004
Statut : En Cours
Tome: 4

Informations Animé:

Type: TV
Épisodes: 11
Statut: Terminé
Année: 2006
Réalisateur: Katsumi Ono
Studio: Gallop
Genre:Tranche De Vie, Drame

Synopsis:

Nous suivons la vie de Matsukata, jeune journaliste de 28 ans se donnant à fond sur le magazine Weekly Jidai pour lequel elle travaille.
Celle-ci est tellement attachée à son boulot qu’elle en oublie sa vie privée. De plus, lorsqu’elle met la main sur une affaire importante, Matsukata se transforme en Hataraki man, (elle passe en quelque sorte en mode masculin), ce qui augmente son taux de testostérone, lui permettant entre autre de travailler trois fois plus que la normale sans penser à son hygiène et encore moins à dormir. Le premier à faire les frais de cette femme au caractère bien trempé sera le ministre japonais des affaires étrangères, directement impliqué dans des détournements de fonds.
Matsukata, avec son comportement masculin cachant en vérité une femme très fragile, aura-t-elle la force d’écrire cet article épineux malgré les menaces de mort répétées dont elle est victime ?

Personnages:

[ANIME/MANGA] Hataraki Man Perso210

Musique:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Avis Personnel:

Une série originale qui parle d'un sujet d'actualité au japon, à savoir la place importante que prend le Travail dans la vie des japonais.
On suit la vie d'Hiroko, une acharnée du Travail ; elle s'arrête jamais ^^' limite j'étais fatigué à sa place  Razz. On voit un peu l'emploi du temps surchargé et les conséquences que ça entraîne, notamment d'un point de vue "vie amoureuse".
Donc voilà, à la base, c'est une bonne idée ; mais bon, c'est un peu short 11 épisodes, du coup ça ne va pas en profondeur.
Ceci dit j'ai bien aimé cet animé, même si un format plus long - qui aurait permis d'étoffé un peu l'histoire - aurait été plus que bienvenue. ^^

Niveau personnage, hormis Hiroko (en même temps la série se base sur elle), les autres sont peu, voire pas développés, Shinji vite fait, et encore .

Finalement je reste sur un avis mitigé : de bonnes idées mais pas assez exploitées .

Perso CDC : Matsukata, Hiroko
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum