[Fate] Galerie d'images
4 participants
- kenpachiSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[Fate] Galerie d'images
Ven 1 Fév 2008 - 12:03
- Spoiler:
- kenpachiSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [Fate] Galerie d'images
Mar 5 Fév 2008 - 11:08
- Spoiler:
-
Sam 1 Mar 2008 - 22:53
- Spoiler:
- Spoiler:
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 11 Sep 2009 - 14:00
Parce que je ne peux pas laisser un topic censé être sur Fate/Stay Night accaparé par Rider, aussi belle et sexy qu'elle soit !
Je vais essayer de la jouer spoiler-safe ~
Puis, je n'en poste pas trop, j'ai 676 Mo d'images de Fate/Stay Night...
Donc, on commence par les personnages, 2 de chaque environ, aucune concernant Shirou, car "bizarrement", je n'en ai aucune de lui potable qui ne spoile pas =D
Ah, je n'ai mis que de belles images ! XD
Flemme de mettre tous les personnages de Fate/Zero, manque de temps aussi. XD
Attention ! Spoiler =D (2 par personnages environ, concerne Sakura, Saber -Pas tellement de spoils pour elle- et Shirou -Qui a 4 images hahahaha-)
For cuteness... (une seule image)
Voili, voilou !
Je vais essayer de la jouer spoiler-safe ~
Puis, je n'en poste pas trop, j'ai 676 Mo d'images de Fate/Stay Night...
Donc, on commence par les personnages, 2 de chaque environ, aucune concernant Shirou, car "bizarrement", je n'en ai aucune de lui potable qui ne spoile pas =D
Ah, je n'ai mis que de belles images ! XD
Flemme de mettre tous les personnages de Fate/Zero, manque de temps aussi. XD
Attention ! Spoiler =D (2 par personnages environ, concerne Sakura, Saber -Pas tellement de spoils pour elle- et Shirou -Qui a 4 images hahahaha-)
- Spoiler:
For cuteness... (une seule image)
- Spoiler:
Voili, voilou !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 11 Sep 2009 - 15:28
Aha~ Oui mignonne la dernière ! =')
C'est dommage que dans l'anime on ne voit que trop peu Sakura, j'l'aime beaucoup... Rien que déjà par son charac design...
C'est qui lui ? =O Il est stylé je trouve.
Le servant de qui ? Quelqu'un qu'on connait dans l'anime ou pas du tout ?
Bon moi j'n'ai que peu d'image sur FSN... je vous met mes meilleurs (je me rend compte qu'à mes début je récupéré vraiment n'importe quoi comme image X_X) :
Version dark :
C'est dommage que dans l'anime on ne voit que trop peu Sakura, j'l'aime beaucoup... Rien que déjà par son charac design...
C'est qui lui ? =O Il est stylé je trouve.
Le servant de qui ? Quelqu'un qu'on connait dans l'anime ou pas du tout ?
Bon moi j'n'ai que peu d'image sur FSN... je vous met mes meilleurs (je me rend compte qu'à mes début je récupéré vraiment n'importe quoi comme image X_X) :
Version dark :
- Spoiler:
Ven 11 Sep 2009 - 17:13
Fate/Zero
Rider ! =D
Et ouais, ça change de la super sexy Rider que vous avez l'habitude de voir hein ?
Mais ce Rider là... Qu'est-ce qu'il rox ! *o*
Dommage, je ne vous dirai pas qui c'est ici =p
Sinon, oui, dommage qu'on ne voit pas plus Sakura mais bon hein ?
Scénario Fate de départ, gros wtf à la fin (et SM Sakura est laide... <_<).
Faudra attendre une adaptation de Heaven's Feel. Après tout, après Unlimited Blade Works, il n'y a aucune raison pour qu'ils n'adaptent pas le dernier scénario... XD
Rider ! =D
Et ouais, ça change de la super sexy Rider que vous avez l'habitude de voir hein ?
Mais ce Rider là... Qu'est-ce qu'il rox ! *o*
Dommage, je ne vous dirai pas qui c'est ici =p
Sinon, oui, dommage qu'on ne voit pas plus Sakura mais bon hein ?
Scénario Fate de départ, gros wtf à la fin (et SM Sakura est laide... <_<).
Faudra attendre une adaptation de Heaven's Feel. Après tout, après Unlimited Blade Works, il n'y a aucune raison pour qu'ils n'adaptent pas le dernier scénario... XD
Sam 23 Fév 2013 - 11:26
Superbe les images ! ^^
Je ne connais pas encore ce mangas mais il a l'air super !!
Je ne connais pas encore ce mangas mais il a l'air super !!