Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

+70
Askelon
Pandora's Actor
VincentSekai
Spyro_1
Naoko
Ultimafouina
Yaelohel
Sakurai
Maat
Zeddou
Chamallow
Shikeiyō
Nemo
Suiguichi
Eboulis
corazon
Raion
Hackbrett
MrKementari
Bishamonten
machurikou
A.C.A.B.
Erugo Porakushi
Abenobashi63
keelburst
NoLuffy
fred22e
Genthru
ayumi-chan
Ran
Manu
Arctic Rolando
MiyuShou
Aoko Fernandez
incursio
Kurama
Mearyuh
Aquarelle
GreenPepper
Sanae
k-chan
Kyraira
Silver Ace
Saizo
Atomnium
Thanatos
Swag man
MTPrince
Grodoudou le surdoué
Oce'Lovers
Camiki Shinobi
Sayu
Gertrud
Brea
Haru Airurando
Ashene
Crystal
Th0maAas
arc-en-ciel
Pando
gintoki
horrorhound
Zefiris
Akamaru
Mistering
Kall
Cathedrale
Estepp
hatches003
ZGMF Balmung
74 participants
Aller en bas
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 29 Aoû 2017 - 22:52
Donc tu as plutôt bien aimé mais pas trop quand même XD
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 29 Aoû 2017 - 23:25
Bah comme j'ai expliqué dans le topic dédié à l'anime ça reste un divertissement correct mais qui est honteux comparé au support d'origine Razz . Un anime que je peux conseiller à personne vu que les nouveaux se spoileront une expérience incroyable et les connaisseurs rageront juste devant l'adaptation bâclée ⭐

Bon après je verrais bien si ils se sont améliorés dans la saison 2 mais j'attends surtout les OAV Rei et Outbreak (et pas cet immondice putride de Kira :un jour!!: ) dont je connais pas trop le scénar, juste qu'il y a une scène de lancer de chaises qui me fait déjà kiffer XD
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 29 Aoû 2017 - 23:33
Ah ! ^^ ça arrive, c'était un manga avant ou un jeu vidéo ou un Light novel ?
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 29 Aoû 2017 - 23:56
A l'origine c'était un visual novel (ou plutôt sound novel vu que la musique était en grande partie au centre du dynamisme du récit) de 8 tomes, si ça t'intéresse ça a été traduit officiellement en français sous le nom Le Sanglot des Cigales et y'a une démo gratos qui couvre le tome 1 : http://www.hinamizawa.fr/demo.htm Razz
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 29 Aoû 2017 - 23:59
^^ OK merci ! Je le ferais si j'ai le temps (parce que je dois déjà me retenir d'acheter un nouveau jeu car j'en ai déjà trop en cours)
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 30 Aoû 2017 - 19:04
Alors 4 animes termines dernièrement:

ODA NOBUNA NO YABŌ.
licencié chez Crunchyroll VO st eng

Anime "historique"qui voit un étudiant de notre ère, fana de jeux vidéos de stratégie historique, se faire projeter lors des guerres qui vont permettre d'unifier le japon.
Il suit Oda Nobuna qui est un guerrier très connu de cette époque.

Bon l'histoire est tweekée parce que tous les personnages principaux sont des filles y compris le fameux samouraï héros de l'histoire. Fan service quand tu nous tiens.....
Bon au final j'ai bien aimé le truc, ça nous en apprends un peu plus sur l'histoire du pays, et ce n'est pas désagréable à regarder.
je lui donne un

14/20

ROKUDENASHI MAJUTSU KŌSHI TO AKASHIC
licencié chez crunhyroll VO st eng

Le pitch: un prof de magie remplaçant arrive dans une fameuse école de magie.
Il s'avère que c'est un branleur fini.
Bien sûr on découvre au fur et à mesure que derrière cette apparente nonchalance se cache un personnage beaucoup plus sérieux et badass.....

Un peu de fan service avec des uniformes féminins complètement WTF....

J'ai bien aimé avec des animations des combats magiques qui décoiffent...

15/20

DEATH PARADE,
licencié chez ADN, VO st fr

Celui là c'est un coup de cœur, avec une plongée dans l'âme humaine.
On suit Decim qui est un arbitre, bref celui qui va juger si votre âme peut se réincarner, ou finir dans les abysses.
Lors de leur décès, les âmes arrivent dans un endroit ou par l'intermédiaire d'un jeu, l'arbitre va les juger.
Bien sûr ce n'est pas aussi simple que ça, et il est accompagné par une humaine qu'il n'a pas réussi a juger de prime abord, les différents points de vue vont petit à petit lui faire changer sa façon de juger.
Des dessins superbes, une animation vraiment très chouette, et une étude de l'âme humaine qui vaut le détour.

18/20

RAKUDAI KISHI NO EIYUUTAN
"Chivalry of a failed knight" licencié chez ADN Vo st fr

Deuxieme gros coup de coeur.
le pitch?
"L’histoire nous plonge dans un monde où les humains sont dotés de pouvoirs magiques et se battent en matérialisant des armes par la force de leur âme. Ces humains sont appelés Blazers. Notre héros, Ikki Kurogane va à l’école des « Magic Knights » mais son manque de talent lui vaut le surnom de chevalier raté. Le jour de la rentrée, en regagnant la chambre de son dortoir, il se retrouve nez à nez avec une jeune fille à moitié nue dans sa chambre. La jeune fille n’est autre que Stella Vermillon, l’élève d’élite de l’école mais également sa nouvelle colocataire."

Alors la clairement les fans de boobs seront servis, il y a du fan service à tous les niveaux....
Et honnêtement si on s'arrête a l'anime, ça vaut péniblement un 12/20, parce que l'intrigue est fine comme du papier à cigarette, et le fan service omniprésent plombe irrémédiablement le peu de bons côtés de l'anime.

Au niveau des bons points, c'est l'animation et le chara design qui déchirent.

Par contre si on passe la première lecture et qu'on souhaite s'intéresser aux nombreux points laissés obscurs par l'anime, on s’aperçoit que cet anime est tiré d'un LN......dont plus de douze tomes sont publiés à ce jour au japon, et dont au moins les sept premiers sont trouvables en fantrad anglaise.....

Et là ce n'est plus la même du tout, on s'aperçoit en lisant le LN que l'anime ne fait qu'effleurer des personnages finalement plus complexes qu'ils n'en ont l'air,
le LN est prenant, une intrigue beaucoup plus complexe et dense que la toute petite partie développée dans l'anime.


Mes notes
Anime 12/20
LN 18/20


Dernière édition par Spyro_1 le Jeu 7 Sep 2017 - 20:42, édité 2 fois
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 7 Sep 2017 - 20:36
Alors finis cette semaine:

Youjo Senki
"saga of Tanya the Evil", dispo en VOST Eng chez Crunchyroll

Il s'agit d'une Uchronie se déroulant au niveau de la première guerre mondiale, sauf que celle-ci ne s'est pas terminée, et que les différents bélligérants font appel a des mages de combat.
le Pitch de Crunchy:
"Tanya Degurechaff est officier dans les forces d’attaques aériennes impériales des sorciers. Malgré sa jeunesse et son air de petite fille, elle fend les airs et frappe ses adversaires sans pitié. Dans une autre vie, Tanya était un employé de bureau japonais zélé, prêt à tout pour sa réussite et celle de son entreprise, mais un dieu courroucé l’a réincarné dans un corps de fillette. Elle n’en est pas moins l’élément le plus redoutable de toute l’armée impériale…".

Bref "l'héroïne" est dans le camp des Allemands, passe son temps a foutre des branlées a tous les méchants qui lui passent sous la main.

une animation vraiment pas mal,
une lecture de second abord qui pose pas mal de questions sur l'Etre humain et son passe temps favori, comment tuer son prochain...
un questionnement sur le rôle de Dieu dans nos sociétés actuelles..

mais au final j'ai pas accroché plus que ça.

14/20

To Aru Kagaku No Railgun

Une série basée sur la fameuse serie de LNs To Aru Majutsu No Index, et qui s’intéresse plus précisément de la fameuse Niveau 5 Mikoto Misaka.

J'ai vraiment bien aimé, mais je pense qu'il faut s’intéresser aussi à la série principale pour vraiment profiter du potentiel de cet anime.

pour l'animation et les bastons épiques qui se finissent a coup de Railgun de Misaka je lui donne un :

16/20.
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 10 Sep 2017 - 0:01
Higurashi no Naku Koro Ni Kai (saison 2)


Animation : 5/10
Musique : 4/10
Opening : 8.5/10
Ending : 6.5/10
Personnages : 9/10
Histoire : 9/10
Ambiance : 8/10
Appréciation : 7.5/10


Finale : 7.8/10
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 14 Sep 2017 - 17:47
Gakusen toshi Asterisk
the asterisk war

Dispo en VOST Fr chez wakanim.
2 saisons de 12 episodes.

Tiré d'une serie de LN en cours depuis septembre 2012, 12 volumes publiés au Japon actuellement et 5 volumes traduits en anglais chez Yen Press.
Le pitch:
Dans le passé, l'humanité a subi une catastrophe naturelle nommée l'impact "Invertia". Cette catastrophe a détruit le monde entier. Mais grâce à cet événement, l'humanité a acquis une nouvelle capacité nommée « Genestella ». L'histoire se passe dans la ville Académique sur eau, nommée Rikka. Cette ville, autrement connue comme « l'Astérisque », est célèbre pour être la plus grande scène du monde pour la guerre des étoiles. Les personnes de la Génération Starpulse appartenant à six académies différentes ont fait leurs vœux avec des fragments de météorite pour se disputer la suprématie de cette ville. Amagiri Ayato est l'un d'entre eux. Après son arrivée à l'académie, il fait la connaissance de Julis, une princesse d'un pays étranger, qu'il rencontre par hasard la première fois alors qu'elle est a moitié nue......
merci wikipédia.....

On a comme un air de déjà vu.......ah ben oui c'est carrément le meme que pour rakudai kishi no eiyuutan.....

Bon l'anime est pas mal du tout, des bonnes bastons bien animées, le chara design est pas mal non plus, et le fait qu'il y ait 24 episodes permet de devellopper un peu plus les personnages que dans rakudai kishi no eiyuutan.

Assez peu de fan services, ce qui n'est pas plus mal.

L'anime se termine a la fin d'un arc (en gros tome 6 des LNs), la suite n'est malheureusement n'est pas encore traduit en anglais dans les LNs, mais l'histoire a un bon potentiel...

Je lui donne un bon

15/20

Nijiro Days
rainbow days
Dispo chez ADN en VOST Fr
On pourrais parler pour cet anime de l'histoire de 4 gars dans le vent....
Le pitch by ADN:
Suivez le quotidien haut en couleur de quatre lycéens unis par une franche amitié et leurs histoires avec les filles !

- Natsuki, le doux rêveur au romantisme assumé.
- Tomoya, le playboy de ses dames adepte de la drague compulsive.
- Keiichi, un véritable sadique caché derrière son éternel sourire.
- Tsuyoshi, l'otaku timide et légèrement gaffeur aimant vivre à son rythme.
Malgré leurs différences, ils n'ont qu'un but : s'amuser et profiter à fond de leur jeunesse ! Un concentré d’amour et d’humour !


Deja un des trucs c'est que les episodes font 10-11 minutes, donc ca va tres vite...

Bon l'histoire est sympa, chacun des personnages a une personnalité bien a lui, et c'est assez sympa a suivre.
Je trouve juste que la fin aurait mérité d'être plus travaillée

Je lui donne
13/20

Kuusen Madōshi kōhosei
sky wizards academy
Dispo chez ADN en VoST Fr
12 episodes

Le pitch by ADN
Pour échapper aux menaces d’insectes magiques, l’humanité n’a d’autres choix que de construire des villes flottantes.

Kanata Age, un jeune épéiste talentueux, est considéré aujourd’hui comme le traître de son unité spécial. Il est alors affecté comme instructeur à la pire unité de l’académie composée de trois filles excentriques.


Ben l'anime est aussi fin que le pitch...

Heureusement c'est agréable à regarder, bien que l'evolution de l'histoire soit cousue de fil blanc....

11/20
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 24 Sep 2017 - 2:01
Résumé du mois de septembre:

The Big O  (partie 2/série TV de 2003)

Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10


Finale : 7,5/10

Je me rappelle qu'avant de me mettre sur cette suite, j'en avais tellement voulu à Dybex pour ne pas avoir pris la suite, maintement que je l'ai terminé, je pense que finalement il n'avait pas eu tort de l'ignorer. XD
J'en avais fait des cauchemars avant d'avoir pu mettre la main sur cette fichue S2, maintenant que j'en suis arrivé à la fin de cet anime, je fais des cauchemars encore pire que de ce que j'aurais pu imaginer, tout ça à cause de son horrible fin.  Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 576868

Je ne regrette rien, malgré le fait que la fin de la S2 m'ait mis dans tous mes états, The Big O reste franchement l'un des tout meilleurs animé de mecha que j'ai du voir jusque-là.

Au passage, est-ce que quelqu'un qui a vu tout l'anime Big O, a quand-même compris ce qui s'est vraiment passé durant les 5 dernières foutues minutes de cet animé? XD

Macross Plus  (OAV)

Animation : 8/10
Musique : 8/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 6,5/10
Appréciation : 6,5/10


Finale : 6,5/10

Les années 90 c'était une période sympa, je me suis mis à Macross Plus par curiosité, franchement, cet anime est à la fois une grosse surprise et à la fois une déception.
Nous sommes en 1994 et franchement en terme de visuel et d'OST, c'est du haut niveau, mes yeux et mes oreilles se sont laissé engloutir par le néant tellement c'est tellement bien fichue dans l'ensemble (Bon, les animés récents, par contre...).
Avec un support pareil, je trouve tellement dommage qu'on n'ait pas pris la peine de développer une (grande?) partie de l'intrigue, je pense surtout sur les thèmes liés à l'intelligence artificielle et au passé de nos trois protagonistes que je trouvais vraiment très intéressants.
Il y avait clairement la place pour développer tout ça avec quatre épisodes de 35 minutes, je regrette vraiment qu'on ait insisté sur les différents de notre trio et les conséquences de ce que tout ce qui s'est produit dans cette série d'OAVs.
Au passage, on a retrouvé la "Onee-chan de Hatsune Miku" x), j'ignore si c'est la référence, mais j'ose imaginer que Sharon Apple ait inspiré quelques années plus tard à la naissance de Miku (après, bon, je n'ai pas la moindre conviction, mais il y a peut-être du vrai, qui sait?).
Quand je regarde que une partie du staff c'est celui de CowBoy Bebop, je me rends compte à quel point il y a eu une incroyable évolution 3 à 4 ans après. =)


The Idolmaster

Animation : 7,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10


Finale : 7,5/10

Sûrement mon plus grand coup de cœur dans les animés au sujets des idoles, les premiers épisodes ont été vraiment des débuts encourageants, mais les épisodes finaux ont été là pour concrétiser ce qui est une bonne surprise.
J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à suivre le petit groupe de la "Namuko Pro" et aussi la façon comme cet animé a approché l'univers des idoles à sa façon.
Le seul défaut que lui trouve à cet animé, c'est clairement qu'il ait mis tout les personnages sur le même étage et que je suis incapable de trancher pour l'un ou pour l'autre... >.<
Une bonne surprise pour ma part, même si il lui manquait un petit quelque, ça reste une chouette série. =D

_________________


Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

VincentSekai
VincentSekai
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2017
Mangas préférés : Bleach
Animés préférés : Bleach
Films préférés : Studio Ghibli
https://myanimelist.net/animelist/VincentNoKami

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 26 Oct 2017 - 17:47
Mon dernière animé vu :

Shakugan no Shana I / II/ III

Animation : Des animations plutôt correct, bon l'animé date un peu maintenant mais ils sont bons quand même
Musique : Gros coup de cœur pour tout les openings et endings des 3 saisons je n'en ai trouvé aucun mauvais
Personnages : un des points forts de la série, on peut voir une véritable évolution concernant tout les personnages, même si le personnage principal (Yuuji) m'a fait désespérer jusqu'à la fin de la saison 2 ^^
Histoire : l'histoire est correct est s'enchaine facilement au fil des 3 saisons, malgré une histoire disons classique dans les animés

Je me suis enchainé les 72 épisodes en une semaine tellement j'étais pris dans l'animé, je pense qu'il entre facilement dans mon top animé malgrè un début difficile.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 27 Oct 2017 - 15:49
My Hero Academia S02


Animation : 7,5/10
Musique : 8/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 8/10
Appréciation : 8,5/10


J'aime beaucoup cet anime, il a une aura vraiment agréable, capable de transporter les spectateurs avec facilité. =D




Kuroko No Basket - Last Game


Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 8/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 9/10
Appréciation : 9,5/10


Le cas Kuroko... Ou comment réussir à se servir des clichés et les surpasser. Parce que, techniquement, Kuroko No Basuke est un condensé de clichés qui pourrait sentir le réchauffé aux yeux de bon nombre de personnes. Mais j'ai toujours aimé la manière que les auteurs avaient de surmonter ces clichés en allant plus loin. Et là encore, on en a pour notre argent, façon de parler. Epique à souhait, intense au possible, sans être dénué de sentiments. Bref, j'ai adoré. Pas parfait, mais ça n'avait pas besoin de l'être Very Happy
Pandora's Actor
Pandora's Actor
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 35
Age : 24
Date d'inscription : 27/10/2017
Mangas préférés : Magi, Spice and wolf, Negima, terraformars et plein d'autres ^^
Animés préférés : Overlord, Katanagatari, guilty crown et tout le reste : p
Films préférés : Naruto the last, colorful, your name

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 27 Oct 2017 - 20:12
Je viens de finir Guitry crown, alors autant j'étais rétissan avant de le commencer autant entre l'histoire, la musique et la qualité globale de l'animation je lui met un 18/20 ! Très bonne surprise.
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 30 Oct 2017 - 0:56
Mon mois d'octobre en bref.

Macross Plus Movie Edition (Film)

Animation : 8,5/10
Musique : 8,5/10
Personnages : 8/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 6,5/10
Appréciation : 6,5/10


Finale : 6,5/10

Vu les OAVs un mois plus tôt, je me suis mis sur ce film. Pas un super fan de la saga Macross, j'ai quand-même beaucoup apprécié celui-ci, mais je suis pas mal déçu que les défauts ont été trop visible, surtout dans les mises en scène et le développement de la situation où se sont retrouvé les personnages de l'univers.
Mais gros coups de cœur cependant sur le trio de personnages qui a été vraiment parfaitement bien retravaillé sur le film, comme la magnifique variation musicale (les deux concerts de Sharon Apple sont un véritable meurtre pour mes oreilles, et ce sur le bon sens du terme ^^) et une animation de très haut niveau (complètement bluffé, notamment sur la scène du combat final, je ne m'attendais clairement pas à une claque visuelle de ce niveau-là). =O
Macross Plus a été pas loin d'être un très grand anime, ses défauts ajoutés dans le film qui avait clairement corrigé les OAVs m'ont vraiment particulièrement agacé. Mais j'ai été globalement satisfait du visionnage, malgré tout, ça a été un très bon film pour moi.

Bref, je constate que j'arrive à mettre une note à 6,5 à un anime qui a 3 notes à 8+... xD

Dernièrement, à fond dans les studio Xebec...

Haiyore! Nyaruko-san W

Animation : 6,5/10
Musique : 7/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 6,5/10
Appréciation : 6,5/10


Finale : 6,5/10

Une saison une qui avait plutôt bien marché j'ai suivi cette suite et c'était encore sympa comme la première.
Malgré que l'op m'ait assez déçu (les mêmes sur YT, surtout avec Windows, sont justes géniaux xD). Les nouveaux ending étaient clairement pas mal et même le groupe Monaca dont je ne suis généralement pas fan, a fait du bon job dans les musiques de l'anime, je retiens surtout une piste qui revenait à chaque épisode et qui me mettait de bon humeur et l'ending de Cthuko était géniale (gros cdc sur le coup  Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 3852495168 ).
Les gags utilisés dans l'animés (parodie ou pas) m'ont pas mal laissé de fou-rire (mention spécial à l'épisode 10 qui faisait référence à un film US que j'ai vu gosse, OMG ça m'avait tellement achevé cet épisode). x)
Aussi, malgré le fait que le Yaoi (Si si, mais ne me demandez pas comment j'en arrive-là svp XD) a un peu ralenti, on a quand-même doublé la dose de Yuri (ça craint, ces animes me manquent tellement tout-à-coup...). x)
Après la romance rectangulaire à la saison une, on a le droit à une romance hexagonale à la saison deux (bien sûr, c'était encore plus bordélique à ce niveau...). XD
Purée, pourquoi les remords d'avoir attendu si longtemps (5 ans...) pour suivre les séries Nyaruko reviennent me hanter? x)

Soukyuu no Fafner: Dead Aggressor

Animation : 6/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 7/10


Finale : 7/10

Je connaissais cet animé de nom depuis très longtemps, c'est vraiment très récemment quand je me suis vraiment intéresser de près au studio et franchement, c'était pas mal.
Je trouvais le début de cet animé particulièrement pénible, dans la mesure où on nous met en plein milieu d'un combat sans le moindre explication, mais au fur et à mesure, ça allait mieux et le développement sur la situation des personnages et en général sur cette situation post-apo était vraiment bien.
Je vais abréger ici, j'aimerai d'avantage voir ses suites, car cette première saison m'a laissé sur une note positive donc, à voir plus tard.

_________________


Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 26 Nov 2017 - 23:33
Résumé de novembre:

En mode flemmard et tout et tout, je commenterai quand je passerai sur les fiches...

Amaama to Inazuma

Animation : 6,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 7/10


Finale : 7/10

Love Live! School Idol Project 2nd Season

Animation : 6/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10


Finale : 7,5/10

_________________


Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 31 Déc 2017 - 17:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les notes de fin d'année!!

Trigun

Animation : 6,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10


Finale : 7,5/10

Çà fait un moment que cet anime m'a intrigué et de le trouver sur Netflix a été plutôt sympa. Finalement, c'est une bonne série avec de très bonnes qualités, surtout au niveau des personnages et des musiques dans un univers qui est un mélange de western, de steampunk et post-apo.
C'est globalement pas mal, même si la série change de visage vers la fin comparé au début. Et la seconde partie, qui change beaucoup de la première est vraiment très intéressant à suivre. Donc, très bien Trigun.

PS: Nicholas D. Wolfwood best perso. o/

Shirobako

Animation : 7,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7,5/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10


Finale : 7,5/10

Un anime que j'avais commencé il y a un bon moment, mais fini que récemment.
P.A. Work nous a habitué a du joli, mais en ce qui concerne Shirobako, il y a quelque-chose qui s'est dégagé derrière l'anime qui le rend vraiment très bon.
En tout cas, faire un anime qui parle de son propre thème est vraiment bien et les épisodes qui parle du quotidien des réalisateurs d'animes sont vraiment plaisant à regarder, en plus des nombreux clins d’œil aux animes. Une chouette série.

Macross (The Super Dimension Forteress Macross)

Animation : 6,5/10
Musique : 7/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 6,5/10
Appréciation : 6,5/10


Finale : 6,5/10

Après Macross F (que j'avais bien aimé), Macross 7 (que j'ai lâché mis de coté), Macross Plus (qui, même déçu, m'a laissé sur une très bonne impression), je me suis mis à suis le tout premier anime de la franchise (35 ans déjà xD) et ça m'a permis d'avoir vraiment compris énormément de chose sur l'univers Macross.
Honnêtement, je l'ai trouvé pas trop mal (par contre entre génie et crédibilité dans certains passages et la série en générale, je me suis posé pas mal de questions xD).
M'enfin, les trois partie de Macross sont le grand voyage du Macross, le conflits entre humains et Zentradi, et la romance triangulaire qui implique les protagonistes pricipaux de la série. M'enfin, je ne garderai pas de grands souvenirs de ce premier anime de la franchise, mais je note que Roy Focker c'est quand-même un excellent  personnage dans la franchise Macross.
En fait, je m'en fiche tant qu'il y a Ranka... xD

The iDOLM@STER  (Spécial+OVAs+Film)

Animation : 7,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10


Finale : 7,5/10

J'ai vu la série il y a quelques temps et j'avais beaucoup adoré.
Maintenant je suis allé voir les épisodes qui précèdent le film et le film également pour enfin finir avec cette chouette franchise.
Im@s est à l'heure actuelle le meilleur anime dans le thème des stars et idoles surtout la façon aussi comme il se prend pour présenter cet univers, à ce niveau-là, c'est un coup de cœur.

Bref, étonné de voir qu'on n'a pas de fiche sur cet anime sur le forum.  Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 2232219416

Love Live! The School Idol Movie (Film)

Animation : 6/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 7/10


Finale : 7/10

Çà me rappelle que je dois repasser sur sa fiche un jour, j'avais fini il n'y a pas si longtemps la saison 2 et je me suis pencher sur ce film du coup et finalement, pour ce qui est censé être un film de conclusion à l'animé, je suis un peu déçu.
La S1 avait pour thème de sauver l'école, là, ça allait, la S2 avait pour thème de montrer les idoles allant vers leur but, le film a voulu parler des idoles en général, et pour ça, je me suis trouvé légèrement déçu. Finalement, le film LL! est dans l'ambiance de l'animé, donc finalement je me suis montré (beaucoup trop) généreux sur l'anime, parce qu'au finale, c'est vraiment sympa à suivre cette franchise.
Et puis Nico Yazawa best girl!!

Revisionnage:

Shuffle

Animation : 6,5/10
Musique : 7/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 6,5/10
Appréciation : 6,5/10


Finale : 6,5/10

J'avais regardé cet anime quasi au début où je commençais à être à fond dans les animés. Je me rappelle quand j'avais vu cet anime il y a 7 ans plus tôt, j'étais totalement à fond sur Rin et Kaede, et maintenant, j'ai vu la série d'un point de vu différent cette fois.
Je revois à quel point la série était clairement dans les standards de l'époque, la première partie chiante sans quoi avec le fanservice ça aurait une excellente série. Puis la seconde partie excellente. Je retiens surtout Shuffle sur la fin qui est très bon. Je retenais surtout que j'aimais pas mal le personnage de Rin et qu'au re-matage, ça n'a pas changé et les histoires qui impliquent les divers personnages sont vraiment pas mal vers la fin de l'anime.
M'enfin, ça m'a fait plaisir de retrouver quelques trucs sympa dans Shuffle, surtout l'ost, avec des génériques super et des musiques d'accompagnement au top.
Bref, Shuffle, c'est quand-même pas mal de souvenirs, vu qu'à l'époque ça avait été un énorme cdc pour moi et même si les années ont passé, je trouve encore sympa à le revoir.


Dernière édition par Kall le Mer 3 Jan 2018 - 0:46, édité 1 fois (Raison : Erreur dans un titre)

_________________


Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 2 Jan 2018 - 19:40
Fate/Apocrypha:

Vu les retours négatifs que j'ai vu sur le LN d'Apocrypha, je ne m'attendais pas à grand chose mais l'anime a quand même réussi à me décevoir. Pas mal d'incohérences ainsi que de raccourcis ont été fait dans le scénario, certains servants ont été sous exploités alors qu'ils étaient intéressant, Sieg a le charisme d'une huitre quand à celui de Jeanne il a chuté au fur et à mesure des épisodes. . . Cela aurait été plus intéressant de suivre Shishigou et Mordred. . .

Malgré tout l'anime a des points positifs. Les épisodes 22 23 et 24 ont beaucoup relevés le niveau, l'ost est très agréable et surtout, même si c'est un caméo, le design de Morgan est très beau. Bref ça se regarde mais ça casse pas trois pattes à un canard.

Note: 5/10
SheRanAway
SheRanAway
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2018
Mangas préférés : Blue Exorcist, Kimi no Todoke, Koisuru Boukun et les oeuvres de Natsume Isaku
Animés préférés : No Game No life
Films préférés : The Silent Voice/Kimi no Namae wa

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty No Game No Life

Mar 2 Jan 2018 - 19:46
Je suis en retaaaaaaaaaard je saaais. ;w; Cet anime est sorti il y a un moment déjà.
Alors honnêtement au début j'étais pas trop emballée par cet anime. Et au bout du 3ème épisode je dirai que j'ai vraiment commencé à m'y plonger et à la fin de la saison j'étais triste que ça soit finit! L'histoire va beaucoup plus loin que deux accros de jeux vidéos. C'est une sorte de critique contre la société où tu dois rentrer dans des cases prédéfinies.
Note ? 9/10 ! Même si l'histoire tarde à être prenante. Et les graphismes sont beaux avec des couleurs très lumineuses. J'aime beaucoup je recommande ! Very Happy
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 20 Jan 2018 - 21:30
Fate Prisma Ilya: Heaven's Feel Oath under snow:

J'avais des doutes concernant la qualité de l'animation au vu de l'anime mais ils ont été vite dissipés. Sans être du niveau d'Ufotable, les combats sont beaux et ils font même mieux que ce dernier en dessinant effectivement des épées qui sortent de la GoB et non de simples rayons lumineux.
Les musiques sans être vraiment transcendantes (sauf une ou deux) collent parfaitement à l'ambiance du film et sont agréable à l'oreille.
Quand à l'histoire elle reste toujours aussi bien et se regarde même sans avoir vu ou lu Prisma Ilya.

Bref une adaptation réussi.

8/10
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 21 Jan 2018 - 21:40
SheRanAway a écrit:Je suis en retaaaaaaaaaard je saaais. ;w; Cet anime est sorti il y a un moment déjà.
Alors honnêtement au début j'étais pas trop emballée par cet anime. Et au bout du 3ème épisode je dirai que j'ai vraiment commencé à m'y plonger et à la fin de la saison j'étais triste que ça soit finit! L'histoire va beaucoup plus loin que deux accros de jeux vidéos. C'est une sorte de critique contre la société où tu dois rentrer dans des cases prédéfinies.
Note ?  9/10 ! Même si l'histoire tarde à être prenante. Et les graphismes sont beaux avec des couleurs très lumineuses. J'aime beaucoup  je recommande ! Very Happy
Ouais bon anime, c'est sur, on pense les solitaires isolés comme débile mais cet anime nous prouve tout le contraire.
J y ai retrouvé une intelligence digne de Death Note ou l'auteur va chercher super loin la pensée
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 1 Avr 2018 - 23:45
Et hop, je sors de ma période d'hibernation, donc c'est l'heure de sortir le bilan saisonnier. :aka:

Pour cet hiver, 0 série, mais 10 animes quand-même. ^^
Je ferai un tour sur les fiches prochainement, je vais seulement me contenter de mettre les notes du dimanche. xD

Kimi no Na wa. (Your Name.) (Film)


Animation : 8,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 8/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 8,5/10
Enthousiasme : 8,5/10


Finale : 8,5/10

Ginga Eiyuu Densetsu: Waga Yuku wa Hoshi no Taikai + Arata Naru Tatakai no Overture (Film 1 et 2)


Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 8,5/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 8,5/10
Enthousiasme : 8,5/10


Finale : 8,5/10


Ghost in the Shell (Film)


Animation : 9/10
Musique : 8/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 7,5/10
Ambiance : 7,5/10
Enthousiasme : 7,5/10


Finale : 7,5/10

Junkers Come Here (Film)


Animation : 6,5/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
Enthousiasme : 6,5/10


Finale : 6,5/10

Hirune Hime: Shiranai Watashi no Monogatari (Hirune Hime: Rêves éveillés) (Film)



Animation : 7/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 5,5/10
Ambiance : 7/10
Enthousiasme : 6,5/10


Finale : 6,5/10

Soukyuu no Fafner: Dead Aggressor - Heaven and Earth (Film)


Animation : 8/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7/10
Enthousiasme : 7/10


Finale : 7/10

Ai City (Film)


Animation : 3,5/10
Musique : 8/10
Personnages : 5/10
Histoire : 4/10
Ambiance : 4,5/10
Enthousiasme : 3,5/10


Finale : 4/10

Macross: Do You Remember Love? (Film)


Animation : 7/10
Musique : 8/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 6,5/10
Enthousiasme : 7/10


Finale : 6,5/10

Ginga Eiyuu Densetsu (OAV)


Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 9,5/10
Histoire : 9,5/10
Ambiance : 9/10
Enthousiasme : 9,5/10


Finale : 9,5/10

Et quelques remattages!

Aria The Animation


Animation : 5,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 8/10
Enthousiasme : 8/10


Finale : 8/10

Aria The Natural


Animation : 5,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 8,5/10
Enthousiasme : 8/10


Finale : 8/10

Aria The Origination


Animation : 7,5/10
Musique : 8/10
Personnages : 8,5/10
Histoire : 8,5/10
Ambiance : 8,5/10
Enthousiasme : 8,5/10


Finale : 8,5/10

Aria The Avvenire


Animation : 8/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 7,5/10
Ambiance : 8,5/10
Enthousiasme : 8/10


Finale : 8/10

Full Metal Panic!


Animation : 7/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 7,5/10
Enthousiasme : 7,5/10


Finale : 7,5/10

Full Metal Panic! The Second Raid


Animation : 8,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 7,5/10
Ambiance : 7,5/10
Enthousiasme : 7,5/10


Finale : 7,5/10

_________________


Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 2 Avr 2018 - 2:16
Kall a écrit:Ginga Eiyuu Densetsu: Waga Yuku wa Hoshi no Taikai + Arata Naru Tatakai no Overture (Film 1 et 2)


Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 8,5/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 8,5/10
Enthousiasme : 8,5/10


Finale : 8,5/10


Ginga Eiyuu Densetsu (OAV)


Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 9,5/10
Histoire : 9,5/10
Ambiance : 9/10
Enthousiasme : 9,5/10


Finale : 9,5/10
J'en déduis que tu as bien aimé Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 528577

Tu vas pouvoir pleurer avec moi sur la nouvelle version version bishonen^^'

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 9ro2

Spoiler:
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 2 Avr 2018 - 13:21
Tu vas pouvoir pleurer avec moi sur la nouvelle version version bishonen^^'

Ha ça oui...

Pourquoi vous n'avez pas changé les noms des persos si l'objectif c'est de massacrer le chara-design pour cette nouvelle série... Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 576868

_________________


Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 2 Avr 2018 - 14:37
Kall a écrit:Ginga Eiyuu Densetsu (OAV)
[...]
Musique : 7/10

Alors comme ça on aime pas Mahler, Mozart et consorts, hérétique ?
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 10694810

En vrai on s'en fiche du chara design (je dis ça mais j'ai pleuré des larmes de sang) du moment que le reste est bon. Le problème c'est que l'épisode 1 a leak sur youtube et les retours étaient pas du tout positifs. ^^'

Sinon (histoire d'éviter le hors-sujet total), j'ai récemment regardé B: The Beginning, c'était sympa mais sans plus. Trop de fantastique à mon goût, j'espérais un truc plus tourné thriller/enquête. 7/10
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 3 Avr 2018 - 0:24
Yngvi a écrit:Alors comme ça on aime pas Mahler, Mozart et consorts, hérétique ?

Je plaide non-coupable votre honneur ariapres

J'aime bien écouter les musiques classiques, et franchement, GinEiDen était vraiment très bien sur ce point. C'est vrai que je n'ai pas commenté sur le coup (la flemme en fait... LOL ), je passerai sur la fiche et j'y expliquerai les quelques points sur les films et la série d'OAV sur la fiche quand j'y passerai prochainement.

_________________


Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Contenu sponsorisé

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum