Manga-Fan
emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

+70
Askelon
Pandora's Actor
VincentSekai
Spyro_1
Naoko
Ultimafouina
Yaelohel
Sakurai
Maat
Zeddou
Chamallow
Shikeiyō
Nemo
Suiguichi
Eboulis
corazon
Raion
Hackbrett
MrKementari
Bishamonten
machurikou
A.C.A.B.
Erugo Porakushi
Abenobashi63
keelburst
NoLuffy
fred22e
Genthru
ayumi-chan
Ran
Manu
Arctic Rolando
MiyuShou
Aoko Fernandez
incursio
Kurama
Mearyuh
Aquarelle
GreenPepper
Sanae
k-chan
Kyraira
Silver Ace
Saizo
Atomnium
Thanatos
Swag man
MTPrince
Grodoudou le surdoué
Oce'Lovers
Camiki Shinobi
Sayu
Gertrud
Brea
Haru Airurando
Ashene
Crystal
Th0maAas
arc-en-ciel
Pando
gintoki
horrorhound
Zefiris
Akamaru
Mistering
Kall
Cathedrale
Estepp
hatches003
ZGMF Balmung
74 participants
Aller en bas
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 27 Juin 2016 - 16:27
Gundam Tekketsu no Orphans :
Animation : 8/10

Musique : 8/10 Ce sont surtout les openings et le premier ending qui m'ont franchement marqué dans cette premiere saison x) Mais les OST sont tout aussi bien

Personnages : 7/10 Quelques gros personnages qui pour l'instant n'ont pas encore été bien construits mais surtout des surprises venant de certains personnages emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 856033788
Spoiler:
Histoire : 9/10 Pour un Gundam et le plus recent de la franchise c'est une histoire pas commune aux autres meme si il y a toujours un fond de guerre et de princesse qu'on cherche a éliminer mais l'avancement de l'histoire fait qu'on tombe sur quelques surprise qu'on ne voit pas dans les autres Gundams.
Ambiance : 8/10

Appréciation : 8/10
Une bonne premiere saison qui me laisse sur ma faim j'attends rapidement la saison 2 emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 856033788

Terraformars Revenge :

Animation : 7/10 Comme beaucoup j'ai commencé par raler pour le changement d'animation entre la saison 1 et 2 mais au final ça fera comme avec la derniere saison de Sengoku Basara... on s'y fait et une fois passé le cap d'adaptation et bien l'anime reste genial a regarder.

Musique : 9/10 Alors autant les OST sont geniaux et parfois j'aimais plus l'OST que la scene en elle meme.L'opening 1 est pas mal meme si il ne laisse pas specialement transparaitre l'action omnipresente de l'anime :/ quant a l'opening 2 il est vraiment pas mal mais sans plus,par contre les ending eux sont geniaux surtout le premier que j'aurai aimé entendre plus x)

Personnages : 9/10 On s'etait attaché a eux des la saison 1 notamment avec la revelation de leur passé mais cette fois on s'attache encore plus a eux meme si ils deviennent moins "present" que dans la saison 1 puisque la saison 1 les mettaient vraiment en avant ,la c'est plus le combat mais bon emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 856033788
Mais surtout j'ai adoré entendre la voix d'Akira Ishida sur Joseph G Newton :bounce: Smile
Histoire : 7/10 Cette saison est clairement un "entre deux" de divertissement c'est a dire qu'elle est plus axé sur le combat et c'est limite si elle peut se voir sans avoir vu la saison 1 ce qui est dommage mais j'imagine que la saison 3 (si elle sort bientot :bounce: ) sera comme une conclusion.

Ambiance : 6/10 Une ambiance beaucoup moins oppresante que celle de la saison 1 meme si ça reste un anime d'action et de survival de qualité

Appréciation : 7/10 Une saison faite pour passer le temps et les OST aident beaucoup a faire passer la serie.

Schwarzesmarken :


Animation : 7/10

Musique : 6/10

Personnages : 7/10 Des bons personnages qu'on apprecie ou qu'on a clairement envie d'etrangler emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 856033788

Histoire : 9/10 L'histoire arrive a tenir sur 12 épisodes,parfois en trainant des pieds mais ça ne devient pas ennuyant.

Ambiance : 7/10 Une ambiance tragique vraiment omnipresente sans scene comique rajouté au forcing

Appréciation : 7/10 C'est exactement le genre d'anime qu'on regarde une fois car l'histoire se termine clairement et surtout parce qu'a moins d'aimer deprimer ce n'est pas le genre d'anime qui donne une super joie un jour ensoleillé emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 856033788

Erased : (un énorme coup de coeur)

Animation : 7/10

Musique : 8/10

Personnages : 9/10

Histoire : 9/10

Ambiance : 8/10

Appréciation : 10/10
Un anime qui sort du lot du trimestre et qui vaut vraiment le coup du debut à la fin. C'est limite impossible de dire pourquoi cet anime policier est genial sans vraiment risquer de spoiler xD Mais vraiment c'est un grand coup de coeur.Meme si la fin laisse donne envie de continuer pour voir la relation entre Satoru et Airi emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 2656217129 :bounce:

Jojo Bizarre Adventure : Stardust Crusader :

Animation : 9/10

Musique : 8/10

Personnages : 10/10 Depuis la saison 1 une succession de personnage excentriques ou addictif emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 856033788

Histoire : 8/10

Ambiance : 9/10

Appréciation : 10/10 Une double saison géniale du debut à la fin et j'aurai enormement aimé qu'elle dure plus longtemps mais heureusement que Diamond is Unbreakable prends la relève emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 856033788

Gintama 2015 :

Animation : 9,9/10 L'episode 306 me reste encore en travers de la gorge emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 856033788

Musique : 10/10

Personnages : 10/10

Histoire : 8/10

Ambiance : 10/10

Appréciation : 10 /10

Bougou Stray Dogs :


Animation : 7/10

Musique : 7/10

Personnages : 9/10

Histoire : 7/10

Ambiance : 9/10

Appréciation : 8/10

Voila emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 856033788
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 27 Juin 2016 - 17:39
@ gintoki Je suis d'accord avec toi pour Terra Formars, une fois passé le "choc" du passage en mode shonen plutôt lisse j'ai trouvé cette saison plutôt pas mal, voir meilleure que la première car débarrassée des erreurs de mise en scene qui rendait la saison une pénible (les flashback en plein combats c'était hyper lourd et c'est presque terminé). Ça ne fait toujours pas de TF un anime génial mais ça reste une bonne série Z divertissante, c'est déjà pas mal.

Et évidemment je plussoie ton avis pour l'excellent Erased.

J'ai terminé:

- Mayoiga:

Histoire: rien ne tient la route, inintéressante: 1/10
Visuel: Pas vraiment hideux, pas vraiment beau: 5/10
Personnages: une galerie de personnages étoffée, aucun bon perso: 0/10

Appréciation: un naufrage total: 1/10

- Big Order:

Histoire: un foutoir sans nom, du WTF à chaque étage, de l'inceste, une femme qui tombe enceinte juste avec un simple contact, n'importe quoi: 1/10
Visuel: Anime plutôt beau, animation correcte, chara design plutôt agréable: 6/10
Personnages: Personnages principaux imbuvables mais certains des personnages secondaires sont potables: 3/10

Appréciation: Anime présentant peu d’intérêt: 2/10

- Ushio no tora S2:

Histoire: Une histoire simple et poignante, typique du shonen avec un héros, un monstre à abattre et des alliés de chaque coté: 7/10
Visuel: C'est beau, bien animé, bon chara-design: 8/10
Personnages: Une belle galerie de personnages courageux et attachants: 9/10

Appréciation: meilleur anime de la saison pour moi: 8/10
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 27 Juin 2016 - 21:04
Ouah, je me demande encore comment on peut arriver à mettre des 1 et des 2, perso, quand je mets un 3 pour un anime, c'est comme si un miracle s'est produit, mais pas moyen d'aller bien plus bas. xD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 27 Juin 2016 - 21:53
C'est vrai que c'est rare ! XD
Ma note la plus sévère c'est 4, quand c'était vraiment chiants genre Pupa ou Recorder to randoseru do ou Uta Prince sama...  :scratch:
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 27 Juin 2016 - 22:21
Aah, Pupa je l'avais droppé.

Sinon je viens juste de finir Kiznaiver. J'ai pas plus accroché que ça, du coup j'ai mis 5/10, la moyenne donc.
J'irai étayer ma critique dans la fiche de l'anime.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 27 Juin 2016 - 22:23
Regardez Mars of Destruction, je vous garantis que même avec toute l'indulgence du monde, vous ne pourrez pas lui mettre plus de 1/10 et vous allez même regretter que le 0 n'existe pas sur MAL ! XD
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 27 Juin 2016 - 22:30
J'ai entendu tellement d'horreurs sur Mars of Destruction que j'ai bien envie de le regarder, juste pour voir à quel point c'est mauvais XD
Shikeiyō
Shikeiyō
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : One Punch Man, FMA, Prunus Girl, Koe no katachi
Animés préférés : Chuunibyo, Shinsekai Yori, Monogatari, Clannad, Katanagatari, SnK
Films préférés : Kaze Tachinu,Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 27 Juin 2016 - 22:57
Ma note la plus sévère est 3 mais je l'ai mise sur un coup de tête car j'ai pas eu le courage de le finir.
En général l'animation ou l'opening rattrape un peu le truc.

Mayoiga je lui ai mis la moyenne sur MAL, le début m'avait l'air prometteur les premiers m'ont pas mal intrigué mais la fin baisse bien le niveau je suis d'accord.

Sinon j'ai regardé Mekaku city actors, merci Aka pour la découverte ! :3

Histoire: bien entrainante avec un parallèle au conte à la fin, des scènes un peu désordonné au début mais engendrant du suspense 8/10
Visuel: du découpage à la sauce du studio SHAFT, c'est que du bonheur il y a de la recherche de plan et d'originalité 9/10
Personnages: chara-design sympathique mais malheureusement douze épisode ça fait peu de temps pour les connaitre et bien les apprécier 7/10

Appréciation: très bonne surprise ! 8/10 Je passerai sur le dossier pour étoffer! :3
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 27 Juin 2016 - 23:15
Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas mettre en dessous de telle note ou telle note si on pense qu'un anime est vraiment médiocre. Quand c'est mauvais c'est mauvais, pas de pitié pour la médiocrité.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 27 Juin 2016 - 23:19
Très bonne idée, Cry' ! emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 528577
Tu auras ainsi l'occasion de voir qu'on se fout réellement de ta gueule (et encore, le mot est faible) avec des OST aussi synchronisées qu'adaptées à l'action en cours, ainsi que des effets spéciaux dignes de la contrefaçon d'une contrefaçon des Power Rangers.
Encore aujourd'hui, je me demande comment un tel projet a pu être financé sans que personne ait trouvé à redire ...
Le pire, c'est que le """studio""" à l'origine de ce chef-d'oeuvre (Idea Factory) ne compte quasiment que des productions et co-productions du même niveau ou presque que Mars of Destruction ! Je vous laisse constater par vous-même avec la page MAL qui les regroupent toutes, s'il vous prenait l'envie de perdre plusieurs minutes de votre vie, par exemple :
http://myanimelist.net/anime/producer/193/Idea_Factory
Non vraiment : il faut le voir pour le croire ! akio
Après, vous me direz peut-être qu'une note ne fait pas tout, mais là, je pense qu'on peut s'y fier sans problème. LOL

@Shikeiyō : Oooh ... Je suis tellement #émue de lire ça !! tomoyo
Tu es passée outre la bizarrerie de l'anime, tu es plus qu'apte à t'essayer au reste (bien meilleur en comparaison, OUI J'INSISTE !!) et à enchaîner les bonnes surprises !
Il me tarde de lire ton avis complet ... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 27 Juin 2016 - 23:34
Il faudrait un succès MALgraph (enfin son remplaçant): Félicitations, vous avez regardé l'ensemble des animes de Idea Factory 🎅
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 27 Juin 2016 - 23:45
Tiens c'est les même que ceux qui ont fait Diabolik Lovers ! emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 856033788

Beaucoup de mauvaises notes en effet. Il y en a même un (Tenkuu Danzai Skelter+Heaven) qui a eu une moins bonne note que Mars of Destruction. C'est un peu sorte de consécration quand même LOL

Il y a Legend of Duo aussi qui est réputé pour être très mauvais si ça tente quelqu'un 0/


Edit :
Il faudrait un succès MALgraph (enfin son remplaçant): Félicitations, vous avez regardé l'ensemble des animes de Idea Factory santa
Ils en seraient capables, ils ont bien fait un succès pour ceux qui ont regardé l'anime un peu dégueux avec des enfants LOL (boku quelque chose, j'oublie toujours le titre >.<).
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 27 Juin 2016 - 23:51
Tu n'oublies pas, c'est ton cerveau qui passe en mode protection emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 856033788
Shikeiyō
Shikeiyō
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : One Punch Man, FMA, Prunus Girl, Koe no katachi
Animés préférés : Chuunibyo, Shinsekai Yori, Monogatari, Clannad, Katanagatari, SnK
Films préférés : Kaze Tachinu,Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 28 Juin 2016 - 0:05
Akamaru a écrit:@Shikeiyō : Oooh ... Je suis tellement #émue de lire ça !! tomoyo
Tu es passée outre la bizarrerie de l'anime, tu es plus qu'apte à t'essayer au reste (bien meilleur en comparaison, OUI J'INSISTE !!) et à enchaîner les bonnes surprises !
Le reste ? Il y en a d'autre des comme ça ? :amour: Ou il y a une suite ?
Bizarrerie hum elle m'a pas arrêté, l'animé m'a fait pensé au Monogatari pour l'animation et au niveau de l'histoire on s'y perd pas tant que ça au final.

Ca en fait des belles notes. Au final ça peut être intéressant d'en voir un mauvais quand on a l'habitude des bons animés, comme ça tu vois les extrèmes et tu juges mieux entre les deux. J'essayerai d'en regardé quand je serai motivé. emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 856033788

Crystal a écrit:(boku quelque chose, j'oublie toujours le titre >.<).
Boku no pico ? emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 856033788
Il l'arrive à la moyenne sur MAL quand même : http://myanimelist.net/anime/1639/Boku_no_Pico?q=boku%20no%20
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 28 Juin 2016 - 0:20
Ils en seraient capables, ils ont bien fait un succès pour ceux qui ont regardé l'anime un peu dégueux avec des enfants  Laughing (boku quelque chose, j'oublie toujours le titre >.<).

Sérieusement ?!! XDDD
Je pense pas que je serai très fière d'avoir cet achievement dans ma liste, perso' ... LOL


Le reste ? Il y en a d'autre des comme ça ?  Ou il y a une suite ?

Le mieux, c'est que tu ailles faire un tour directement sur la fiche, j'y explique tout (en bordel, certes, mais l'essentiel est là ! XD)
Il faudrait d'ailleurs que je remette cette fiche au goût du jour ...

EDIT : Nouille du soir, bonsoir, j'ai complètement oublié de mettre le lien ... XDDD
https://www.manga-fan.org/t5887-vocaloid-light-novel-manga-anime-kagerou-project-kagerou-daze-mekakucity-actors?highlight=Kagerou+Project
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 28 Juin 2016 - 5:28
Crystal a écrit:Tiens c'est les même que ceux qui ont fait Diabolik Lovers ! emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 856033788

Brrr, Diabolik Lovers, que de mauvais souvenirs... mais bon maintenant que j'ai vu les autres oeuvres que ce studio a fait, j'me surprend même plus que cet anime ai été aussi affreux... ils le sont tous x)
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 28 Juin 2016 - 10:26
Thanatos a écrit:Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas mettre en dessous de telle note ou telle note si on pense qu'un anime est vraiment médiocre. Quand c'est mauvais c'est mauvais, pas de pitié pour la médiocrité.

Perso j'utilise le système de notation de MAL (Bad, average, good ...) pour me repérer. Donc si un anime est vraiment affreux il tombe à 1 ou 2. Heureusement, ça reste rare, et en général je droppe.

J'ai quelques 2 et une dizaine de 3 (des trucs du genre Chaos Dragon, je comprends toujours pas comment j'ai pu regarder ça).
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 28 Juin 2016 - 15:59
Il faut en vouloir pour mettre moins de 3 à un anime.
J'ai tendance à penser que c'est plus une grosse déception suite à une attente forte qu'au niveau réel de l'anime (même s'il existe vraiment des animes pourris)

Mais vous le cherchez un peu quand même pour regarder ces séries...
Si c'est vraiment mauvais, soit on le voit dès le synopsis (il faut augmenter vos capacités d'éclaireur les enfants!!!), soit on abandonne rapidement (mais apparemment, certains d'entre vous sont soit maso, soit d'un optimisme sans bornes XD)

Ça dépend aussi du caractère de la personne et certains se laissent un peu trop aller avec leurs émotions. S'ils aiment c'est 9/10, sinon c'est 2/3, il n'y a pas vraiment de juste milieu^^'

Selon le super outil Graphanime (petit pub au passage), je remarque que j'ai 97% des mes animes compris entre 5 et 8.
Donc je reste relativement tolérant mais je ne distribue pas les bons points à la volée
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 28 Juin 2016 - 17:22
C'est sympa de sortir de sa zone de confort et de laisser sa chance à des animes inattendues. On peut parfois faire de bonne surprise. Par exemple j'ai adoré Sasami-san@Ganbaranai que j'ai commencé un peu par hasard alors que normalement ce n'est pas du tout mon genre d'anime.

Pendant longtemps je n'avais pas de note en dessous de 3/10. Et puis un jour j'ai vu Gundam G no Reconguista... LOL
Sérieusement ce truc ne vaut pas plus de 1/10. Même ça, ça me parait encore trop haut...

Du coup j'ai regardé Mars of Destruction ! Bon, c'est clairement pas bon. Les enchaînements de musiques ne sont pas raccords, l'animation est mauvaise, les scènes de combats se passent à 2 à l'heure. Le scénario ultra cliché aurait pu avoir de l'idée mais là rien n'ait développé. Il y a des têtes qui explosent juste pour caser un peu de violence gratuite. Je ne parle même pas des personnages.

Mais étonnamment pour le réputé "pire anime jamais existé" c'est moins mauvais que ce que je pensais. Je veux dire, c'est clairement mauvaise, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu d'autres trucs à peu près aussi mauvais (sans parler du fait que c'est vieux alors forcément pour l'animation cheap et qu'un format 18 minutes pour développer un scénario...). Je l'ai noté 3/10 sur MAL du coup.

Vu que c'était moins pire que ce que je pensais que ce serait j'ai aussi regardé  Tenkuu Danzai Skelter+Heaven alias la plus mauvaise moyenne de MAL (oui, j'étais motivée aujourd'hui). Et ben les amis, ça c'est vraiment le pire truc de tous les temps ! XD
Non seulement on retrouve tous les défauts de Mars of Destruction mais ils ont même trouvé le moyen d'en créer de nouveau ! Sérieux les gars  emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 856033788
L’enchaînement des scènes est catastrophique. C'est comme si l'épisode était trop long alors le monteur a décidé de couper un peu au hasard dans certaines scènes. Le rendu est vraiment horrible. Je ne sais même pas comment ils ont pu commercialiser ça.
Et le twist de fin est tout pourri.  
Je l'ai noté 2/10 sur MAL et franchement, c'est gentil ! XD

Edit :
Oui, c'est bien Boku no Pico qui a un achivement spécial sur MAL (merci pour le nom, c'est peu être mon cerveau qui passe en effet passe en mode défense :p). Je vous laisse regarder la liste des achievements si vous voulez rire un peu :aka: : https://github.com/anime-plus/graph/blob/master/achievements.md
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 29 Juin 2016 - 13:23
Zefiris a écrit:Selon le super outil Graphanime (petit pub au passage), je remarque que j'ai 97% des mes animes compris entre 5 et 8.
Donc je reste relativement tolérant mais je ne distribue pas les bons points à la volée

Je ne connaissais pas !
J'ai été faire un tour du coup (curiosité) et il est assez complet. Cependant, où vois tu cette stat ?

J'ai pu constater que les deux studios que j'ai le mieux noté m'étaient totalement inconnus (Artland et Brain's Base). Comme quoi ...
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 29 Juin 2016 - 16:25
Nemo a écrit:J'ai été faire un tour du coup (curiosité) et il est assez complet. Cependant, où vois tu cette stat ?
Dans la partie Ratings, tu peux voir ta répartition des notes en fonction du nombre d'animes.

Pour avoir ton résultat en pourcentage, il faut passer ta souris sur les résultats ou cliquer sur le bouton export et tu auras le détail.
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 29 Juin 2016 - 16:26
J'ai été faire un tour du coup (curiosité) et il est assez complet. Cependant, où vois tu cette stat ?
Il faut aller dans "rating"  (juste en dessous "anime list") et c'est le 1er tableau (rating distrbution) =)

Edit : doublé par Zefi ^^
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 30 Juin 2016 - 18:55
Hé bien...

Je disais seulement que je suis surpris qu'on puisse mettre des notes aussi basse, et finalement, un débat est apparu à la suite. ^^
Après, Zefi a sûrement tout résumé et je le rejoins sur ce point, faut vraiment aller chercher très loin pour vraiment le vouloir n'empêche.
Après, vous êtes libre de vivre votre vie de fan d'anime tel qu'il vous le semble, ce n'est pas à moi de vous dire comment faire. XD

Je regarde les animes que j'ai du martyriser sur la note final, du coup, j'ai l'impression d'être pas trop mal généreux, parce que je considère un anime à 6/10 comme suffisant, donc, pas super, ni mauvais, si avec des 8, je tombe sur de véritables merveilles, alors à partir de 4, c'est un désastre. xD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 30 Juin 2016 - 21:19
Kall a écrit:
 je considère un anime à 6/10 comme suffisant, donc, pas super, ni mauvais, si avec des 8, je tombe sur de véritables merveilles, alors à partir de 4, c'est un désastre. xD

J'ai le même système que toi ! ^^
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 16 Juil 2016 - 22:04
Deux séries finies aujourd'hui (et un barème créé spécialement pour l'occasion, auquel je vais me tenir pour mes futures fins de séries)

Koutetsujou no Kabaneri 9,5/20 (14,5/30)
Forme : 9,5/15
_ Chara Design : 2,5/5
Les personnages principaux sont bien reconnaissables, trop même (mention spéciale aux cheveux roses de Biba), les personnages secondaires n'ont pas le même traitement et se ressemblent tous plus ou moins, ce qui est vraiment dommage
_ Animation : 3/5
Animation très dynamique, digne du studio Wit. Plans fixes pour économiser le budget de l'animation parfois mal placé (notamment un dialogue entre Ikoma et Biba au milieu des kabane). Beaucoup de faux raccords (un plan je suis sur une terrasse en hauteur, au suivant, je suis sur la locomotive d'un train, un plan je suis dans une rue, au suivant, sur un pont, je tombe d'un train et je me retrouve tantôt au bas d'une falaise, tantôt sur une plage)
_ OST : 4/5
OST vraiment sympa, mélodies agréables, bien placées, manque juste un thème marquant

Fond : 5/15
_ Scénario : 1/5
Scénario décousu, sans enjeu sérieux alors que c'est une série à fil rouge (quand je dis enjeu sérieux, je veux dire enjeu qui nous touche, là, c'est pour sauver une ville qu'on ne connait pas de la folie d'un mec qui fait sa crise d'adolescence). Des incohérences.
_ Personnages : 0/5
Des personnages à tendance illogique, un antagoniste qui apparaît tard, avec des motivations douteuses. Beaucoup ont des difficultés à comprendre ce qui leur arrive et doivent se le faire expliquer en long, en large et en travers. Ah, et un pouvoir complètement fou, qui te permet d'arrêter un train à main nue, mais tu te fais toujours fesser par le même mec...
_ Univers : 4/5
Un univers post-apo bien sympathique, mélangeant un zombie original avec du Snowpiercer, peu exploité à mon goût

Nijiiro Days 12/20 (18/30)
Forme : 9,5/15
_ Chara Design : 4/5
Personnages tous bien reconnaissables
_ Animation : 3/5
Animation acceptable, sans passage spectaculaire (normal étant donné le genre)
_ OST : 2,5/5
OST qui ne se fait pas remarquer, ni en bien ni en mal

Fond : 8,5/15
_ Scénario : 2,5/5
Scénario de shôjo tranche de vie, pas époustouflant, pas mauvais non plus. Une fin de série qui nous laisse espérer une suite, parce que quand même, finir comme ça, c'est culotté, et ça devrait arriver étant donné que le manga est toujours en cours
_ Personnages : 3/5
Caractères variés, même si classiques, personnages qui sont agaçants au début pour certains, attachants au final
_ Univers : 3/5
Une originalité pour ce shôjo qui nous est présenté du point de vue des garçons (le premier que je vois comme ça, mais je ne suis pas une experte dans le domaine, loin de là)
Contenu sponsorisé

emue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum