Manga-Fan
[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Sam 5 Avr 2014 - 14:12


[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Siw10

Informations et staff :

Titre (original) : Selector Infected WIXOSS (saion 1)
Titre (original) : Selector Spread WIXOSS (saison 2)
Format : Série TV
Genre : Action, Science-fiction
Création original : J.C. Staff
Réalisation : Takuya Satou
Scénario : Mari Okada
Composition musicale : Maiko Iuchi
Chara design : Kyuta Sakai
Nombre d'épisodes / durée : 2 x 12 épisodes de 25 minutes
Studio d'animation : J.C. Staff
Années de production / diffusion : 2014


Description :

Selector Infected WIXOSS est une série TV animée originale réalisée par J.C. Staff, dont la première saison a commencé sa diffusion en avril 2014. Une suite au nom de Selector Spread WIXOSS débute sa diffusion à partir de octobre 2014.

Synopsis (Saison 1) :

Le WIXOSS est un jeu de carte populaire auprès des jeunes. Certaines de ces cartes sont appelées LRIG, où demeure un personnage féminin ayant une conscience et qui peut communiquer avec leur propriétaire. Seules les filles spéciales peuvent entendre la voix des LRIG et posséder une carte, elles sont donc appelées les Selectors. Celles-ci ont pour but de se battre contre d'autres Selectors dans une dimension où les humains ne peuvent pas y avoir accès. Il est dit que celle qui triomphe de ses batailles peut voir ses rêves se réaliser. Ruko Kominato est la dernière fille a trouvé une carte LRIG dont le nom est Tama et devient par conséquent une Selector. C'est alors que Ruko et Tama partent ensemble pour comprendre l'univers du WIXOSS et feront la rencontre de nombreuses Selectors sur leur chemin.

Personnages :

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS 255747
Nom : Ruko Kominato
Seiyu : Ai Kakuma


Elle est la protagoniste de la série. Malgré l'absence d'un désir particulier et d'être une débutante au jeu, elle a été choisie pour être une Selector. La raison pour laquelle elle se bat est le plaisir et l’excitation que cela amène. Ruko est très attentionnées de son entourage qu'elle en serait même prête à perdre pour voir le rêve de ses amies se réaliser. Son LRIG est Tama.

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS 242599
Nom : Tama
Seiyu : Misaki Kuno


Elle est la LRIG de Ruko. Initialement, les manières de Tama ressemblent à celui d'un enfant, en ne parlant que très peu mais en communicant beaucoup par des gestes enfantins. Elle est du genre énérgique et semble s'être rapidement attachée à Ruko, bien que cette dernière l'ait enfermé dans un tiroir de son à leur première rencontre. Tama est constamment désireuse d'être sollicitée dans une bataille de WIXOSS. Son niveau de puissance semble être plutôt élevé pour une LRIG de débutante.

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS 241621
Nom : Yuzuki Kurebayashi
Seiyu : Ayane Sakura


Elle est la première Selector qui rencontrera Ruko. Fréquentant le collège avec son frère jumeau Kazuki et Ruko, elle se liera d'amitié avec elle après l'avoir vue à la cantine avec une carte de WIXOSS. Elle est très impulsive lors d'une bataille et commet souvent des erreurs en raison de son comportement. Elle aurait le béguin pour son frère et sa LRIG se nomme Hanayo.

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS 242601
Nom : Hanayo
Seiyu : Ayako Kawasumi


Elle est la LRIG de Yuzuki. Elle est de nature calme et semble avoir une personnalité composée. Elle soutient Yuzuki dans le besoin, et lui dit qu'il n'y a rien de mal dans son souhait. Hanayo semblerait avoir une certaine connaissance de Tama bien qu'il n'y ait rien de concret à ce point.

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS 241623
Nom : Hitoe Uemura
Seiyu : Ai Kayano


Hitoe est une jeune fille timide et reservée. Tout comme Ruko et Yuzuki, elle est une Selector, sa LRIG se nomme Midoriko. Bien qu'elle n'a pas beacoup d'amis ou qu'elle fréquente une école différente, elle se liera d'amitié avec elles.

Les génériques :



Titre du générique : Killy Killy Joker
Interprétation musicale : Kanon wakeshima

Casting complet (VO) (liste de personnages) :

A venir (plus tard)

Avis (Selector Infected WIXOSS) :

Fini déjà un petit moment de cela j'avais fini la saison une, je me rappelais encore de ce début très difficile où je peinais un peu à suivre. Ce que je craignais un peu, ça aurait été le fait que la série ne se résumerait uniquement qu'à des fillettes qui jouent à des jeux de cartes puis c'est tout. Mais bon, ce n'est pas trop ça en fin de compte, car la série joue pas mal sur les désirs des Selectors, leur rêves et tout. J'ai été un peu surpris dans les conséquences que ça apporte à celle qui réalise son rêve et d'une autre qui n'y arrive pas, ça apporte un petit plus à l'anime, mais autrement, il n'y a pas beaucoup d'autre chose qui le rend plus intéressant que ça. Pourtant, la mise en scène de l'univers du WIXOSS est plutôt bien faite, mais ça prenait long à se mettre en place, et j'ai été pas mal déçu qu'on ne va pas plus dedans au final. Et aussi pour les personnages, peut-être que je reprochais le fait qu'ils soient trop classique et qu'ils ne ressortaient pas assez. Sans doute que ça manquait de beaucoup de caractère pour en faire des personnages qui sortent du lot, bien que j'avais bien apprécié Tama et Ruko dans ces derniers épisodes, peut-être à l'exception de Akira, car j'ai eu un peu de mal avec elle, les autres passaient bien. Comme je disais, beaucoup de mal au début, mais les épisodes de fin était plutôt pas mal, ça sauve un peu, mais pas tant que ça la série. Avec les événements qui viennent et qui se bousculent un peu sur la fin, et une conclusion assez inattendue pour moi. Plutot mitigé, mais j'attendrai de voir ce que donnera la saison deux pour me faire un avis final sur la série.


Informations complémentaires :

Streaming/Simulcast sur Crunchyroll FR
http://www.crunchyroll.fr/selector-infected-wixoss

Les sites officiels (pour les curieux) :

Site officiel de la série TV
http://selector-wixoss.com/

Les sources :
MyAnimeList
AnimeNewsNetwork



Dernière édition par Kall le Sam 19 Déc 2015 - 20:41, édité 9 fois

_________________


[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Sam 5 Avr 2014 - 14:51
Je n'ai pas vu ce premier épisode comme un remake de Yu-Gi-Oh! à la sauce Moe. x)
Et c'est pas faute d'être un grand amateur de Yu-Gi-Oh!~
En plus, le seul début de duel qu'on a eu, il n'y avait aucun semblant de stratégie de jeu. Ça se tape dessus. Simplement. "Battttle" comme dirait Tama ! XD

Mais sinon, oui, premier épisode d'introduction sur l'univers de la série, l'héroïne et sa nouvelle amie. C'était plutôt sympa. Plein de plans fixes, mais l'animation reste correcte. Je trouve quand même que les charac-designs ont dû mal à se renouveler ; j'aime bien ce style, mais à la fin, on a 20 000 copies des mêmes personnages. x)

Il y a l'intro et quelques passages qui laissent penser que la série pourrait prendre une tournure "sérieuse", voire plus sombre. À voir, je suis curieux.

_________________
[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS 308815Aria1

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Club-o11
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Dim 6 Avr 2014 - 16:55
Après avoir vu le 1er épisode, je pense suivre l'anime du début à la fin x) j'aime bien le chara design après bon l'histoire, je suis pas fan mais bon ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Dim 6 Avr 2014 - 21:31
Trop de jeunes filles sur la couverture... Je laisse ça à Kall le lolicon..  mouais
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Lun 7 Avr 2014 - 12:07
Cette nouvelle saison d'anime s'annonce prometteuse.

En ce qui concerne cet anime, j'ai étais littéralement prise dans l'histoire, bien que ce ne soit que le premier épisode, j'avoues que je suis emballé, je me demande comment va être la suite.

Pour moi et pour le moment, c'est un parfais mélange entre Fantasista doll et Day break illusion.
A suivre.

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Aikats10
Box anti-Aka XD:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Sam 12 Avr 2014 - 23:47
Épisode 2.

Un peu déçu, mine de rien, le premier épisode m'avait laissé une bonne impression... Et là,, j'avais le sentiment de n'avoir pas vu grand chose. Embêtant comme ressentiment.
Après, ça se regardait bien quand même. Je suis assez curieux de voir comment va tourner le prochain épisode.
L'héroïne a du potentiel.

Par contre, quand même, c'est cool d'avoir Kanon Wakeshima au générique ! J'aime~ ="D

_________________
[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS 308815Aria1

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Club-o11
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Ven 18 Avr 2014 - 15:31
Je suis déjà au quart de la série (3 épisodes), pas trop mauvais, mais pas vraiment convaincant non plus.
Ce dernier épisode n'amène pas grand-chose de nouveau, si ce n'est qu'une spécificité dans le jeu du WIXOSS~ (Tama ! =D , mais aussi l'ambiance qui règne dans les combat suivant les profiles des Selectors (HitoexRuuko) =O)
Je suis un peu déçu qu'on ne développe pas plus sur les désirs des Selectors (qui sait? Ca changera peut-être.)

Les "batttle" "batttle" "batttle" dit en version Tama x) seraient sympa, mais si il n'y a que ça, ce serait vraiment très décevant au final. Et un autre point qui me rend curieux, ce serait l'origine des Rulig Cards (je prends la version sur MAL), ou WIXOSS, dans quel but ? Pourquoi des Selectors ? Un truc caché derrière tout ça ?

D'ailleurs, au premier épisode, je me demande si le rêve de Ruuko serait prémonitoire, d'ailleurs ? (un peu flippant, n'empêche) LOL

Les génériques sont sympa en effet~

Je reste cependant assez patient pour la suite, mais pas trop non plus, parce que sinon... ^^''

_________________


[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Mer 30 Avr 2014 - 15:00
La société de production Showgate nous apprend qu'une seconde saison de la série Selector Infected WIXOSS est en cours de production. Tout comme sa première saison, Selector Infected WIXOSS 2 totalisera 12 épisodes. La période de diffusion de cette suite n'est pas encore connue.

Source : http://communaute.icotaku.com/news/detail/news/1124
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Mer 30 Avr 2014 - 17:57
4 épisodes

Ca passe trop vite -o-

Je ne regrette pas d'avoir commencé la série.
Elle promet d'être géniale comme je me l'étais dit.

Bref, dans le dernier épisode (4) :
Spoiler:

La suite promet d'être riche en évènements.

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Aikats10
Box anti-Aka XD:
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Mer 30 Avr 2014 - 20:28
Bon sang...

Je ne sais pas trop pourquoi, mais je la sens venir la fin médiocre... LOL
(C'est jamais une bonne nouvelle d'annoncer une saison 2 quand la première vient à peine de commencer...)

*se rappelle encore de la fin de Rinne no Lagrange ou de celle de Kakumeiki Valvrave... XD

_________________


[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Aizu
Aizu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2014
Mangas préférés : King's Game; Btooom!; Attaque des Titans; Prophecy
Animés préférés : Guilty Crown; To aru; Gundam 00/U.C 0079/Zeta; Log Horizon
Films préférés : Vexille 2077; Le Roi des Ronces; Ghost in the Sheel
J-Dramas préférés : Garo Makai Senki; Garo GoldStorm; Kamen Rider Den-
https://www.youtube.com/channel/UCqz1es0SMaCZh-Ao7FQgnvwhttp://myanimelist.net/animelist/Aizu7387

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Dim 4 Mai 2014 - 14:50
Je viens tout juste de commencer l'anime, est je trouve sa plutôt pas mal .
Sa fessais longtemps que j'avais plus vus d'anime avec des jeux de carte (yugi, sakura ...)

Seulement, le but final, réaliser un de c'est rêve ... sa ne m'inspire pas trop ^^'
Mais je vais quand même suivre l'anime, quelque chose me dit que je vais quand même l'aimer ^^'
Peut-être que c'est parce que c'est J.C Staff qui la produit et parce que j'ai, jusqu'ici, toujours aimer se qu'il on fait ^^'
Kall a écrit:Bon sang...

Je ne sais pas trop pourquoi, mais je la sens venir la fin médiocre... LOL
(C'est jamais une bonne nouvelle d'annoncer une saison 2 quand la première vient à peine de commencer...)

Peut-être que cela se termineras sur un cycle, et que la saison 2 et que la saison 2 seras le second cycle tout simplement (comme Log Horizon)


Sinon, j'ai un énorme coup de gueule à faire !!!!
J'ai toujours l'habitude de regarder les anime le soir sur ma tablette dans mon lit ...
et pour celui-ci, j'ai du télécharger l'application Crunchi ...
Cool je peux voir sa gratuitement ...
MAIS pourquoi il a tout le temps une pub sur eux, qui vient couper l'anime tout les 10 min ??? furax2
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Dim 25 Mai 2014 - 13:58
WTF !

Déjà 8 épisodes, et ce dernier est...juste....WTF !
Spoiler:

Il annonce une seconde saison, mais je me demande vraiment comment ils vont finir la première.
Cette anime est beaucoup plus dramatique et sombre que ce qu'il laisse présager.
Biens sur on se doute qu'il y a un truc pas net avec la fille éternel vus les suppositions qu'avait faitent Hanayo, mais a ce point je pensais pas.

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Aikats10
Box anti-Aka XD:
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Sam 31 Mai 2014 - 11:12
Désolé pour ce double post.

Episode 9 :

On connais maintenant clairement le système de la fille éternelle.
L'histoire est sans conteste géniale, bien cherché, on s'y prend vraiment.

Cependant je ne voie pas pourquoi une S2 est annoncé. Nous en somme déjà au 9, et si ils le voulaient ils pourraient tout à a fais en finir avec les derniers épisodes qui vont suivre.
J'ai peur que la S2 ne nous apporte rien de plus hors mis du meublage.
A moins qu'ils ne prévoient un nouveau projet tournant autour de la base de l'anime, genre un flash back sur l'origine de tout ça.
Mais bon faut pas rêver.

Bref je m'avance un peu, mais soit la fin et baclé, soit c'est une "vraie" fin et la S2 va apporter quelque chose en plus.

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Aikats10
Box anti-Aka XD:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Dim 15 Juin 2014 - 1:27
Ca y est ! Je me suis lancée dans l'épopée Selector à la sauce Yu-Gi-Oh fusionné avec Card Captor Sakura ! XD

Pour l'instant, je trouve ça pas trop mal, c'est assez prenant sans pour autant être extraordinaire.
Hélas, j'ai peur que ça finisse un peu dans des délires Yuri à en croire les images que j'ai vu XDDD

Plus sérieusement, c'est encore un anime au mélange un peu chelou mais ça semble tenir la route alors j'attends de voir ce que ça va donner par la suite Smile

Spoiler:

A part ça, j'adore le duo d'héroïnes que forment Ruko et Tama (trop choute avec ses Nya !) bien que cette dernière ait l'air un peu psychopathe LOL

Ah et une dernière chose : Kall, il serait peut-être tant de remplir ta fiche, les "à venir" sont dépassés, tu n'as plus le droit de prétendre à un manque d'informations pour masquer ta flemme, au boulot !  studieux  XD

_________________
[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Ven 20 Juin 2014 - 9:11
12 :

Tout ce que j'ai sus dire en la voyant c'est "OHMON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MY GOD !"
J'ai pas réussi à dire autre chose, mon cerveau était comme figé.
Une fin de folie !
Croyez moi vous pouvez pas imaginer, mais alors pas du tout !


Spoiler:


La saison 2 promet d'être explosive ! INCROYABLE !
Vite qu'il la sorte !
Sa va être long d'attendre jusqu'en octobre  [ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS 679608 

Une série qui déchire vraiment, une fin de saison qui ressemble à une fin de saison. Des rebondissement en veus-tu en voila.
Carte=bisounours... Détrompez vous, en l'occurrence la c'est plutôt carte=cauchemard.

je vais pas m'en remettre je crois

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Aikats10
Box anti-Aka XD:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Dim 22 Juin 2014 - 14:52
Bon Kei, je te rejoins dans la fanattitude de Selector Infected, C'EST-TROP-BIEN !!

Franchement, une sacré bonne surprise pour cette saison ! Je dirais même presque que c'est mon coup de coeur si Isshuukan Friends n'existait pas XDD

Comme tu l'as dis Carte = Bisounours non mais MDR !
Ce n'est pas DU TOUT le cas ! Et ça n'a rien à voir avec Yu-Gi-Oh non plus !
Certes, ce sont des combats de cartes mais les univers n'ont vraiment pas grand chose en commun.

Cet anime fait vraiment fortement pensé au tout-puissant Madoka Magica avec cette idée de but/voeu à atteindre/réaliser et ça marche très bien ! Smile

Bon, tout de même quelques petits détails à relever :

Détails à relever ... lol:

Bref ! Il y a beaucoup à dire sur cet anime. J'espère juste que la S2 sera à la hauteur de nos attentes parce qu'elle promet d'envoyer du lourd ! [ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS 931251

Prochainement sur vos écrans : Selector Spread WIXOSS !!

_________________
[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Dim 22 Juin 2014 - 15:25
Perso, je m'étais arrêté au 9...

Je compterais reprendre plus tard, les derniers épisodes paraissaient pas trop mal, malgré qu'au départ, j'en attendais pour vraiment plus que ça. ^^'
Comme j'ai pas le coeur à me jeter pour regarder des animes en masse (c'est pas comme si un autre événement comptait plus à côté, on est bien d'accord, hein ? >.<), j'en dirai plus quand je finirai la saison 1. Smile
Rien qu'à voir vos réactions, je m'attends à une fin qui te donne envie de voir la suite (non? ^^''), vu que la saison 2 a été annoncée très tôt, ça pourrait être le cas.

_________________


[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Dim 22 Juin 2014 - 17:42
Bah disons que je vois difficilement comment tu ne voudrais pas voir la suite vu la fin à laquelle on a eu droit, Kall ! LOL

Finis au moins la saison, oui, je trouve que ça vaut le coup personnellement ^^

_________________
[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
okinawan31
okinawan31
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chat
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2014
http://planetejapanandcomics.com/

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Mar 29 Juil 2014 - 21:39
J'ai regardé les épisodes en 2-3 jours tellement j'ai accroché à l'histoire, aux personnages, à l'univers. Quand on se balade sur le net on voit que beaucoup le compare à yu-gi-oh alors que pourtant il n'en ai rien !

Beaucoup plus axé sur les personnages, sur leur sentiment, on apprend petit à petit les secrets de ce jeu qui fait fureur auprès des filles. Dommage que l'on ne connaisse rien des règles du jeu, des mécaniques de séléctor (peut être lors de la saison 2 ?) mais au final si les combats sont très beaux, c'est plutôt la psychologie des personnages qui est mis en avant.

Une bonne surprise, accompagné d'une agréable OST et de personnages attachants, je me languis la saison 2 maintenant !
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Mar 29 Juil 2014 - 21:43
Les règles du jeux sont très secondaire, le but c'est pas de faire la promos du jeux de carte donc je trouve ça normal qu'ils ne s'embêtent pas avec ce genre de détails plus que futile ici.

Et oui c'est un peu tard et peut-être l'as-tu finis, mais regarde la suite tu ne peu qu'apprécier, surtout avec cette fin, mon dieux cette fin *.*

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Aikats10
Box anti-Aka XD:
okinawan31
okinawan31
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chat
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2014
http://planetejapanandcomics.com/

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Mar 29 Juil 2014 - 21:55
La fin est pas mal mais je m'attendais à quelque chose de plus grand encore ! Là je me demande comment ils vont tenir 12 épisodes de 20min pour la seconde saison et éviter que cela s'éssoufle.

En tout cas cette série fait partie de mes coups de cœur...
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Mar 19 Aoû 2014 - 22:15
Selector Spread Wixoss sera diffusé cet automne. Voici un premier trailer qui donnera bien envie aux fans d'aller voir la suite.

[Attention aux spoils de la S1]


Je suis bien curieux de voir où va nous mener cette S2.

_________________


[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Dim 31 Aoû 2014 - 19:01
Saison 1 finie.

Un peu surpris par la série. Positivement.
Après quelques épisodes de lancement sympathiques, la série monte vite la vraie tonalité de l'histoire qui se révèle être très sombre. Il y avait pas mal de travail du côté de l'ambiance (sons, lumières).
La série sait surprendre, comme par exemple le fait
Spoiler:
Ce qui pêche un peu, c'est les longueurs au cours de la série. C'était assez bien fichue dans l'ensemble, mais des séquences étaient un peu longuettes ; le fait de ne pas trop avoir accroché au personnage d'Hitoe ne devait pas aider. J'aurais bien aimé un brin d'explication sur le jeu Wixoss en lui-même, on ne sait rien, ou presque, sur le fonctionnement du jeu de cartes. Perturbant des fois les affrontements à cause de ça. x)

Au final, j'ai bien aimé. Je me doutais qu'on allait prendre un tournant moins bon enfant, mais peut-être pas jusqu'à ce point.
On reste sur tant de questions qu'il faudra bien regarder cette saison 2 maintenant. x)

_________________
[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS 308815Aria1

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Club-o11
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Dim 5 Oct 2014 - 9:38
Par rapport à la dernière fois, j'ai un peu rempli ma fiche.
Avec une petite personnalisation en prime. ^^
Bon, du coup, c'est parti pour la saison deux, et honnêtement, je n'arrive pas vraiment à me décider si j'avais bien apprécié ou non ce premier épisode.
Ce n'est pas trop à ce que je m'imaginais, mais bon, avec cette fin aussi agitée, peut-être c'est mieux ainsi, mais perso, j'aurais préféré qu'on continue directement sur la lancée des derniers épisodes, parce que si le début de cette serait aussi pénible que la première saison, je risque de souffrir un peu, je pense. ^^''
Il faudra aussi voir comment ça va donner, il y a ce nouvel opening, je l'ai déjà adopté, je crois (XD).
Mais la façon comme il peut être interprété me rend vraiment curieux pour la suite de cette nouvelle saison. =O

_________________


[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Dim 5 Oct 2014 - 10:08
je vais attendre la fin de la série pour la voir, car rien qu'avec la saison 1 attendre la suite étais une vraie torture Razz
Et la attendre 12 semaine va être une nouvelle torture mais bénéfique au moins XD

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Aikats10
Box anti-Aka XD:
Contenu sponsorisé

[ANIME] Selector Infected/Spread  WIXOSS Empty Re: [ANIME] Selector Infected/Spread WIXOSS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum