Manga-Fan
TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[MANGA/ANIME] Nisekoi

+24
Zeddou
Atomnium
Skyzofrena
fred22e
Stereotype
Ryuuchan
Rikka Suzumiya
EdgeBlade
KloWhRhYDe
Kyraira
shironeko
Swag man
Spice
Saito No Kami
Pando
Mash
fufunette
Wylaai
Estepp
ZGMF Balmung
Akamaru
hatches003
Sayu
Ashene
28 participants
Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Sam 4 Avr 2015 - 22:44
Mon dieu, je suis déjà amoureuse de la musique ! :kawaii:
Hâte de replonger dans Nisekoi !
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Sam 11 Avr 2015 - 2:58
J'viens tout juste de me taper le premier épisode de la s2 sur Crunchyroll TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 856033788
Je dois avouer que j'hésitais vraiment à l'écouter ou pas cette deuxième saison vu que j'ai lu le manga et que je trouve que ça aboutit à rien et que c'est du gros n'importe quoi --'

Mais bon finalement je vais la regarder, et j'ai bien apprécié ce premier épisode ^^ Il m'a bien fait marré, et c'est toujours quand même cool de voir ce qu'on a lu en version animée =) J'ai bien hâte de voir comment la suite sera adaptée :3
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Lun 20 Avr 2015 - 0:53
Après avoir rattrapé les OAV de la première saison en catastrophe (car j'avais oublié que les deux derniers étaient sortis depuis le temps LOL), c'est avec joie que j'ai entamé le visionnage de cette nouvelle saison ! TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 576868

Enfin "avec joie", ça reste encore à voir, j'espère que cette saison sera à la hauteur de la première qui était vraiment pas mal.
Pour le moment, ça se passe bien, le premier épisode était très sympa avec Chitoge en mode tsundere avec Raku (elle m'avait manqué, tiens LOL).
Je verrais sans doute le deuxième demain (trop fatiguée, là XD)

J'ai aussi vu qu'il y avait un épisode zéro mais je pense que je vais tout simplement le zapper parce que ce n'est qu'un simple récapitulatif de la saison 1 de ce que j'ai compris (bien que je ne sois pas très sûre de ce que j'avance, je tiens ça d'un commentaire lambda posté sur la page des épisodes, alors bon XD).
De toute façon, je suis toujours assez dubitative concernant les épisodes "zéro" ou "et demi" ... TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 424098723

Mention spéciale à l'opening (excellent choix avec LiSA comme interprète, je ne peux que valider ça ! TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 528577)
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Mer 6 Mai 2015 - 9:12
Non sérieusement, vous allez me dire que personne ne regarde Nisekoi: ou quoi ?? TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 645412
Bon, ça fait déjà trois épisodes de sortis, l'ambiance est toujours aussi géniale (c'est Nisekoi, quoi TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 424098723)

Des nouveaux personnages ont fait leur apparition sur scène et pas des moindres puisqu'on sait enfin à quoi ressemble

Spoiler:

Voilà donc rien de spécial à redire, si ce n'est que je n'en peux plus d'attendre la sortie de la version full de Rally Go Round !! :!!!:
Skyzofrena
Skyzofrena
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2015

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Mer 6 Mai 2015 - 11:03
J'ai les 11 tomes du manga et j'ai la saison 1 de l'anime sur mon PC, je crois que si je tombe sur un goodies Nisekoi, je prend direct parce que je surkiff cette série !

déjà, je ne sais pas vous, mais graphiquement, je le trouve magnifique !
Les personnage sont tous beau ! Mais le pire, c'est les filles !
le chara-design et juste incroyable ! Contrairement à beaucoup de manga, les formes des fille ne sont pas exagéré ! (ça fait plaisir de voir qu'on peu avoir un Harem sans ecchi) et putain ! elle sont belle quand même ! La plupart des filles sont magnifique de visage ! (Onodera est juste trop craquante !! dingue )
Même si l'intrigue de base est hyper classique, et que les rebondissement sont parfois attendus, ce manga à réussi sur tout les plan ! L'histoire est sympas et même si elle traine en longueur, l'humour toujours plus surprenant de la série atténue cette effet ! Bon...faut pas toujours chercher une logique, mais en même temps c'est un harem alors on s'y attends et puis c'est plus ou moins établit dès le début qu'il ne faut pas chercher une logique ^^

BREF ! Excellent manga/anime, quelque lacune scénaristique compenser par un humour omniprésent et complétement barré !
A VOIR ! TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 528577
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Mer 6 Mai 2015 - 18:35
Ah là, pour le manga je suis pas du tout d'accord x)
D'ailleurs, je sais pas pourquoi je perds mon temps à lire encore les scans qui sortent. Par espoir qu'un jour ça va peut être enfin s'axer, peut-être...

La seule chose que j'aime du manga, ce sont d'abord les dessins. On doit lui donner ça au mangaka, il dessine comme un fouuuuu, non mais! C'est d'ailleurs, du côté graphique, l'un de mes mangas favoris. Mais pour le reste... c'est.... purée, comment vous faites pour pas vous tanner???

Ça tourne en rond depuis genre 1325469 chapitres. On pense qu'on va enfin arriver quelque part, l'intrigue se dirige vers une fille en particulier puis... BOUUUUUM, coup de théâtre O combien suprenant (notez bien le sarcasme ici). Ça tourne BEAUCOUP trop en rond depuis BEAUCOUP trop longtemps. On voit clairement qu'il traîne ça pour l'argent. Ça se vend beaucoup au Japon, et du coup, il en profite (au détriment de son manga). Je trouve ça très triste, parce qu'au départ, ça avait du potentiel. Les persos sont tous intéressants, y a de l'humour qui se prend bien, les dessins sont magnifiques, l'intrigue principale est bien... mais là, c'est tout gâché pour moi. Rien que pour dire, parfois quand un chapitre sortait ça m'emmerdait tellement que je faisais que le survoler des yeux.

C'est bien un harem, mais là, y a pas de fin et ça en vient très lassant. J'ai de moins en moins d'intérêt pour ce manga depuis belle lurette. Je continue de le lire juste par curiosité pour enfin savoir qui à la bonne clef. Et même là, on est pas prêt de le savoir si j'en crois les derniers FOUTUS scans de merde.

Par contre, j'aime bien l'anime. Mais encore là, c'est à voir si ça va autant s'éterniser que le manga... =(

'Fin bref, Nisekoi c'était au début un coup de coeur pour moi, et maintenant j'ai du mal à le lire sans flipper des tables. M'enfin, je garde espoir qu'un jour l'auteur va axer pour de bon le manga et que ça se dirigera enfin quelque part... TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 424098723
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Mar 12 Mai 2015 - 23:47
Pour l'heure, j'ai lu le manga jusqu'au tome 4 mais avec tout ce que j'entend sur la suite de l'histoire qui s'étend inutilement et qui ne se concrétise jamais, j'avoue que ça a tendance à me rebuter pour m'acheter la suite ... XD

Je préfère aussi l'anime au manga du coup, parce qu'en format vidéo, c'est toujours plus dynamique que le format papier avec les couleurs, le son etc ...

Et puis surtout, une série animée a un nombre d'épisodes défini, ce qui motive d'autant plus à la suivre jusqu'à sa fin, contrairement aux mangas où il y a plus de chances de se lasser en cours de route si on fini par décrocher de l'histoire (quand elle semble se perdre comme avec Nisekoi LOL), sans compter l'attente pour les sorties des nouveaux tomes/chapitres (beaucoup plus long qu'un épisode d'anime qui suit une sortie hebdomadaire et donc relativement fixe, ce qui est d'ailleurs la raison pour laquelle je préfère les animes aux mangas LOL)

Mais bref, dans le cas de Nisekoi, si je devais conseiller cette série à quelqu'un, c'est clairement l'anime que je mettrai en avant parce qu'en plus d'être vraiment bien réalisé (SHAFT Power oblige LOL), je pense que le fait qu'il adapte l'histoire du manga par tranches bien définies, selon les saisons, est ce qui fait sa force. XD

N'ayant pas assez lu le manga pour pouvoir me permettre de juger à titre personnel comme Fred, je ne peux donc qu'espérer que l'anime garde son rythme actuel, surtout si les producteurs comptent faire de nouvelles saisons après la deuxième (quitte à changer un peu le scénario pour avoir une autre fin, si c'est cohérent, je ne serai pas contre plutôt que d'être potentiellement déçue par l'intrigue originale adaptée ! XD)

Bref, j'étais inspirée, moi ... TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 424098723

Sinon par rapport aux épisodes 4 et 5 de Nisekoi: :
Petite préférence pour le quatrième quand même, parce qu'il était assez émouvant

Spoiler:

Ah oui, là j'étais MEGA inspirée pour écrire, en fait ...
Alors que je devrais réviser mon anglais, bah je suis pas très fière de moi ! XDD
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Mer 13 Mai 2015 - 5:33
Ne dépense pas ton argent dans ce manga, c'est pas pour rien que j'achète plus les tomes, je fais que lire les scans sinon c'est de l'argent balancé par les fenêtres TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 424098723

Si j'avais un conseil à donner, c'est de s'en tenir à l'anime. C'est vachement mieux que le manga (purée, ça doit bien être la première fois que je dis ça XD) et je doute que ça s'éternise autant que la version papier. Comme tu dis c'est bien tranché et du coup ça n'a pas le temps de devenir lassant, contrairement au manga.

M'enfin, j'ai bien hâte de voir ou l'anime va nous mener et comment ils comptent conclure tout ça. J'imagine que ça ne sera pas avant un moment vu le manga qui n'est toujours pas plus avancé à l'heure actuelle. Rien que pour vous dire, ça stagne... c'en est encore au même point que dans l'Anime en ce moment LOL
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Lun 25 Mai 2015 - 1:29
Je pense que je vais me rabattre sur les scans aussi, ça a l'air très sérieux cette affaire ... XDD

Allez, je continue mon monologue solitaire avec mes chroniques sur les nouveaux épisodes sortants ! LOL

L'épisode 6 était un grand classique avec la Saint Valentin (thème tellement récurent dans les séries que j'en viens à le trouver barbant parce que c'est toujours la même chose TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 424098723)
Pas grand chose à dire du coup, si ce n'est que toutes les filles se sont évidemment démenées pour offrir du chocolat à Raku-sama (et Marika remporte de loin la palme du meilleur fou rire que j'ai eu sur l'épisode en voyant le sien XD).

Par contre l'épisode 7 était beaucoup plus intéressant

Spoiler:

Par contre, un truc que je reproche à Nisekoi depuis que j'ai commencé la série, c'est cette manie de TOUJOURS faire douter les personnages sur telle ou telle chose, et qui en viennent à chaque fois à la même conclusion : "Mais non, c'est impossible ! J'ai du rêver !"

Personnellement, je trouve ça très agaçant parce que non seulement le scénario n'avance pas, les questions étant vite écartées et donc jamais élucidées, mais en plus ça fait passer les personnages pour des andouilles de premier choix (et il n'est rien que je trouve plus insupportable que ça dans une série ... en plus du costume de maid ...)
J'ai donc plusieurs fois eu envie de claquer les personnages (même Chitoge) dans ces grands moments de "réflexion" chiants au possible (un peu, je veux bien, mais TOUT LE TEMPS ?!!).

En fait, c'est maintenant que j'ai relevé ce détail que je comprends mieux pourquoi le manga est autant hué, tu m'étonnes qu'on tourne autour du pot si on se repose toujours les mêmes questions à chaque nouvel confrontation d'un problème ! XD
avatar
Invité
Invité

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Jeu 11 Juin 2015 - 19:15
Nous en sommes actuellement à
Japon: 17 tomes
France: 13 tomes


Kaze a sorti les tomes 12 et 13 avant-hier (soit le 9 juin 2015), pour ceux qui ont eu la chance de tomber dessus: il y a un pack comprenant les deux volumes + un cadre en carton:
http://manga.kaze.fr/produit/coffret_poster_nisekoi_12_et_13


J'ai du mal à comprendre pourquoi cette série fait autant de tomes... o_o' Personnellement je me suis déjà lassée après 6 tomes tant c'est répétitif. >_<'
Ou alors c'est juste moi? Mais bon les filles qui se croient toutes "l'élue" avec la bonne clé et qui ne pigent jamais rien à ce qui est en train de se passer, c'était devenu ultra-répétitif là où je m'étais arrêté... Dommage parce que sinon c'était assez marrant.

Par contre sur tout ce que j'ai vu/lu: j'adore tellement la meilleure amie d'Onodera! LOL
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Lun 29 Juin 2015 - 14:11
TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 11402296_381802952012642_9195633117654115916_o

Kaze permettra aux client de son stand, de repartir avec un shikishi exclusive Japan-Expo de votre choix pour 20€ d'achat.

Ce genre de cadeaux ayant pas mal de succès, je vous conseille pour celles et ceux qui seraient intéressés de ne pas perdre leur temps et de vite en profiter !

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Capturedecran2015-06-23a19.26.11
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Lun 7 Déc 2015 - 16:13
TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 914831nisekoiautreshistoiressentimentalesmangavolume1simple241700

A l'instar de Blue Exorcist et Beelzebub avant lui, Nisekoi aura droit à son propre reccueil d'histoires courtes imaginé par son auteur. Nisekoi & autres histoires sentimentales sortira donc durant le mois de Février chez Kaze et comprendra entre autre, le pilote de la série éponyme paru à l'époque dans Weekly Shonen Jump.

A noter aussi qu'un coffret regroupant ce one-shot et le T.17 de Nisekoi et d'ores et déjà prévu .. o/

Kaze a écrit:Aventure, fantastique, romance et même science-fiction, autant de genres différents abordés dans ces six œuvres inédites de Naoshi Komi qui ont toutes pour fil rouge les thèmes de l’amour et de l’amitié. Découvrez également en exclusivité le pilote de la série Nisekoi où vous retrouverez Raku et Chitoge comme vous ne les avez encore jamais vus !


Manga-Sanctuary
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Lun 7 Déc 2015 - 17:39
Oh ! Merci pour l'info Ato', y'a clairement moyen que je me le prenne si j'oublie pas ! xD

Des informations concernant le prix ? (Le Coffret avec le T. 17 notamment ?)
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Lun 7 Déc 2015 - 18:03
A mon avis pour le coffret faut tabler entre 12 et 15€, ça serait surestimer Kaze que de l'imaginer capable de faire des ristournes sur ses bouquins .. XD

#Ato'lesalow
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Lun 7 Déc 2015 - 19:05
Ca va c'est raisonnable encore, si le coffret regroupant le tome 17 est à ce pris là, ça fera un recueil dans les environs de 5/10 €, c'est pas donné mais ça reste quelque chose qu'on peut s'offrir de temps en temps TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 856033788

Du coup je compte bien évidemment sur toi pour me le rappeler une fois que le coffret sera sorti /o
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Lun 7 Déc 2015 - 19:17
Je l'imagine plus près du 15€ voir au delà, que du 12.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Mer 27 Jan 2016 - 18:42
TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 616bcb4070200eba2fbb3aacc645866b_XL

Une date de sortie est disponible pour la prochaine parution de Nisekoi & autres histoires sentimentales, ce dernier sortira donc le 10 Février prochain.

Kaze


Dernière édition par Atomnium le Jeu 28 Jan 2016 - 20:53, édité 1 fois
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Jeu 28 Jan 2016 - 19:28
TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Nisekoi-coffret-st-valentin-histoire-sentimentales-kaze

On en sait enfin un peu plus concernant les coffrets collector prévu pour Nisekoi depuis quelques mois déjà .. o/

C'est le 10 Février que sortira donc le coffret comprenant le T.17 de Nisekoi ainsi que le recueil, Nisekoi & autres histoires sentimentales. Le coffret affichera 15,78€ à la caisse et les volumes pourront évidemment être acheté séparément au prix habituel.
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Jeu 28 Jan 2016 - 19:53
Ohw ! Merci beaucoup pour l'info Ato' ! (Allez ne me ment pas, je sais très bien que tu as fait ça pour ton fidèle grognard TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 856033788)

Tout ça pour dire que je l'achèterai sans hésitation.
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Sam 13 Fév 2016 - 0:11
Quelqu'un lis les scans? Quelqu'un a lu le dernier scan?

PARCE QUE J'AI BESOIN D'EN PARLER.

Je fangirl comme une petite fille. Genre beaucoup.

TSUGUMI EN FORCE BITCHES!!!
Je sais pas comment je vais faire pour attendre jusqu'a la semaine prochaine mais well.

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 782030tumblrn2ybq2vNSB1sv5moho1500

#TeamTsugumi
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Sam 13 Fév 2016 - 0:31
Ca aurait été un pur bonheur de débattre avec toi sur le dernier scan mais pour ton plus grand malheur je ne suis qu'au chapitre 135 ... bien loin de la où on en est niveau scan TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 856033788

Au vu des gifs et de ton excitation il s'est surement passé un truc avec Tsugumi, rien qui mérite vraiment de s'y attarder bahquoi


#ChitogeDansLeSang
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Sam 13 Fév 2016 - 0:40
Mais naaaaaan !!
Qu'est-ce qu'elle fiche, cette grande saucisse de Chitoge, là ?! D:
Bon, moi, je suis encore plus en arrière, puisque je n'ai pas dépassé le tome 4, donc désolée Fred', mais impossible que je puisse discuter avec toi, moi non plus ... XDD
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Sam 13 Fév 2016 - 2:13
Zed,

Spoiler:

#TsugumiDansLâme

Aka ça va, j'me suis rabattue sur mes trois milles images, vidéos, ect. de Tsugumi ça m'a calmée. LOL
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Ven 25 Mar 2016 - 13:03
Attention, risque de quelques spoils légers.

Alors, j'ai été jusqu'aux scan 207 je crois.. Honnêtement, je comprend pas tout votre enthousiasme envers cette série mdr..

J'avais lu les 108 premiers chapitres l'an dernier, j'avais arrêté parce que ça avançait pas. Dernièrement, un ami hors du forum (oui ça existe) m'a dit que ça commençait à avancer.. Donc, bon.. je me suis dis que j'étais quand même intrigué de savoir avec qui il allait finir. Mais à part ça, c'est malheureux comment j'accroche pas du tout à la série. En fait, c'est construit d'une telle manière que tous les chapitres se ressemblent. C'est pas comme si j'avais lu un ou deux scans par ci par là, j'aime tout faire d'un coup, donc je me suis tapé les 100 chapitres en 2 jours. Bah, je peux vous assurer qu'on ne voit qu'une chose : l'alternance des chapitres. On a l'impression que l'auteur(e?) ne savait pas trop quoi faire, donc elle fait un chapitre héro+fille1 ; héro+fille2 ; héro+fille3 .... etc... puis un chapitre où elles sont toutes là. Sans vouloir être rabat joie, je pense, à mon avis, que la série entière pourrait tenir en une 50aine de chapitre si on ne prenait que les éléments importants. Et encore. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de chapitres inutiles. Vous me direz que c'est pour donner de la profondeur aux personnages, je peux vous croire. Mais le soucis, c'est qu'on a pas besoin de 30 chapitres par personnage pour les développer. Et c'est mal cousu, très mal cousu.
Donc, après, oui ça avance (ça fait quoi, 30 chapitres que ça bouge ?). Mais encore une fois, si vous faites attention, ça fonctionne de la même manière : héro+fille1 = aventure je te rejette ; héro+fille2 = aventure je te rejette... M'enfin... Et encore, mdr, les personnages "secondaires" sans clés sont même pas rejetés de manière directe, genre on perd pas trop de temps pour ça. On leur donne 2 ou 3 chapitres et puis voilà. En fait, le harem était beaucoup beaaaaucoup trop gros. Ca marche avec 4 filles grand max. Là elles étaient combien ? 6 ? 7 ? C'est beaucoup trop. Sachant qu'il y a le couple d'amis à côté (mégané-san et pervers-san) qui sont en fait bien plus agréables à suivre. Et du coup, essayer de laisser personne de côté fait qu'en fait on ne parle de personne et ça n'avance plus.

Après, j'ai d'autres choses à dire. Concernant les personnages par exemple. Qui sont.. comment dire..? En fait, je n'ai d'affection pour aucun. C'est triste de lire 207 chapitres sans avoir aucune affection pour un personnage. En fait, ils me gonflent un peu tous à leur manière. Donc je ferai pas la liste mais je tenais à le dire.

Désolé si je vexe des fans.. Je sais qu'il y en a, mais fallait que je le dise.. >.> (Soyez gentil, c'est mon anniversaire. Very Happy)
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Ven 25 Mar 2016 - 13:53
J'ai pas tout lu Estepp parce que le risque de spoil m'a dissuadé étant donné que je suit la parution de l'édition FR mais je tenais quand même à réagir !

Mon point de vue n'est que le mien mais voilà ce que je pense : 

Nisekoi, c'est clairement pas le manga du siècle, ce que j'apprécie, c'est le fait qu'il y ait plusieurs personnages auxquels j'accroche plus ou moins, le fait que le harem ne fasse que s'agrandir au fil des tomes est plutôt agaçant mais soit, je ne déteste pas les nouveaux personnages qui font leur apparitions donc je laisse passer.

Ce qui fait que j'aime bien ce manga du coup, c'est essentiellement les personnages (et aussi parce que j'aimerai quand même savoir avec qui il va finir à la fin TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 856033788) mais j'ai l'impression que l'auteur, conscient que ce dernier point est celui qui intéresse une grande partie des lecteurs (Un classique en soit dès que l'on crée une histoire avec l'amour en thème central) essaye de faire durer ce "suspens", un peu trop à mon goût...

J'ai cru apercevoir ça dans ton post mais j'ai l'impression que les chapitres se suivent mais ne font aucunement avancer l'histoire (hormis quelques uns qui nous apprennent certaines choses), c'est une succession de mini histoires mettant en scène un duo de protagonistes avec Raku au centre, franchement, ça devient assez lourd mais comme je suis un lecteur "casual" vu que je suis plus anime que manga, ça ne me gène pas dans la mesure où j'peux me dire que j'peux lire le prochain tome quand je veux sans avoir à me rappeler dans les détails de tout ce qui s'est passé dans le tome précédent. 

Au final, tout ça pour dire que j'aime bien ce manga pour les personnages et leurs personnalités plutôt que pour l'histoire en soi que j'aurai pu plus apprécier si j'avais pas cette impression de "On fait durer pour gagner plus de thunes", mais pour cela, ça aurait du être plus court ...
Contenu sponsorisé

TsugumiDansLâme - [MANGA/ANIME] Nisekoi - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum