[ANIME] Nagi no Asukara
+16
fufunette
Mash
hatches003
akapotcho
Kayuza
Ashene
Cathedrale
Suiseiseki
Skohell
Akamaru
Crystal
Wylaai
Saizo
Estepp
ZGMF Balmung
Kall
20 participants
Re: [ANIME] Nagi no Asukara
Jeu 30 Jan 2014 - 19:33
Episode 17 :
- Spoiler:
- Bonne épisode même si Chisaki est encore mise de côté, c'est relou à force j'aime bien se personnages en plus ... Bref Kaname est enfin revenu, du coup Sayu est heureuse même si elle à peur de lui parler . Les sentiments de Kaname sont toujours les même vis à vis de Chisaki, pareil pour Hikari avec Manaka cela trouble bien évidement Miuna . Je sais pas vous mais moi je m'inquiète de l'état de santé du "Grand père" à Tsumugu, en plus Chisaki le considère comme étant aussi son grand père . Bref le prochain épisode s'annonce intéressent !
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 30 Jan 2014 - 22:25
Épisode 17 :
Enfin, toujours mon anime coup de coeur de la saison et peut-être même plus. ^^
Hate de voir la suite, je ne veux pas que ça s'arrête !!! x3
Kall pour ton spoil :
Ah et d'ailleurs, ça fait plusieurs épisodes que ça me trotte dans la tête mais...
Edit 1 : J'ai revu l'épisode 13 du coup et Uroko
Oh par contre la musique dans cet épisode... C'est vraiment quelque chose... J'étais encore totalement plongée dans l'épisode...
J'ai vraiment hâte que les OST et le 2nd OP soient enfin dispo... ><'
- Spoiler:
On a vu les fesses de Kaname !
Mdr non plus sérieusement... J'aurais voulu que cet épisode dure plus longtemps...
Pauvre Kaname... C'est sur que 5 ans d'absence ne l'a pas aidé à se rapprocher de Chisaki, surtout qu'elle a vécu non-stop avec Tsumugu depuis... x) Je comprends qu'il se sente un peu "mis de coté", parce qu'ils ont pris leurs petites habitudes et tout et il arrive en plein dedans... Ce n'est pas facile... :/
Mais même si j'adore Kaname, je suis désormais une adepte du Tsugumu x Chisaki alors... Sorry, toi tu vas avec Sayu ! xD
On voit de plus en plus Miuna depuis cette 2nde partie, elle prend beaucoup d'importance mais... Ce n'est pas l'un de mes perso préférés alors je préférerais qu'on se concentre plus sur le petit groupe (Hikari, Chisaki, Kaname, Tsumugu et potentiellement Manaka) de départ moi... =/ Mais c'est évident, surtout depuis qu'elle a en plus du ena- que sa place est plus que principale dans l'anime... ^^"
Enfin, toujours mon anime coup de coeur de la saison et peut-être même plus. ^^
Hate de voir la suite, je ne veux pas que ça s'arrête !!! x3
Kall pour ton spoil :
- Spoiler:
- Hikari il est repartit pour essayer de sauver Manaka si je me trompe pas.
Et je dirais que ce qui explique que Chisaki ne soit pas retournée dans l'eau après serait la panique ambiante et surtout... Tsumugu a moitié noyé à bouche-à-boucher... mdr ♥
Edit 2 : après avoir revu l'épisode 13 -(voir plus bas dans mon com' pour édit 1 - oui c'est le bordel...-) → ce que voit Kaname en remontant sur le bateau juste après avoir sauvé Tsumugu avec Chisaki, et juste avant de se faire renverser après que le bateau ait viré de bord pour éviter le gros poteau qui tombait. (le pauvre, sa tête en dit long déjà sur ce qu'il pense...)
Je remarque que Chisaki ne réagit pas quand Akari tombe à l'eau (que Hikari et Manaka) ni ne cherche à aider. Elle se réveille que quand c'est Tsumugu qui tombe et saute direct sans hésiter. Elle continue de s'agiter pour lui jusqu'à ce qu'il soit sauver où elle se calme un peu (cf photo) et... ne re réagit que quand Kaname tombe à son tour. Mon petit triangle amoureux chéri...
Hikari est totalement out à ce moment... Et donc, pour moi, avec les quelques épisodes en plus depuis visionnés : la "bataille" ne sera pas entre Kaname et Hikari mais bien entre Kaname et Tsumugu mdr...
Hikari lui, il aura a oublier Manaka (qui je pense ne reviendra pas. Enfin on verra bien.. ^^") comme combat, et Miuna a s'imposer. Sayu quant à elle devra s'imposer auprès de Kaname (mais la pauvre, je ne peux m’empêcher de la voir que comme un lot de consolation... =/) /fin edit 2/
Ah et d'ailleurs, ça fait plusieurs épisodes que ça me trotte dans la tête mais...
- Spoiler:
- Et si Uroko avait tout prévu ? S'il savait que ça allait se passer comme ça la fête et qu'il l'avait fait exprès ? Pourquoi, je ne sais pas mais... IL me parait vraiment louche en fait... Il cache quelque chose !
Edit 1 : J'ai revu l'épisode 13 du coup et Uroko
- Spoiler:
- cet enfoiré il savait bien !!! Il demande au père d'Hikari de lui pardonner, il savait ce qui allait se passer ARG !!
Je pense qu'il fallait un sacrifice (je ne sais pas pourquoi) à tout prix, et qu'Uroko a profité de la naïveté des jeunes pour faire le sacrifice d'eux même s'en s'en rendre compte...
Ah par contre, ça m'a fait bizarre de revoir Miuna jeune (et même Manaka)... C'est hallucinant, mais je me suis déjà habituée au changement ! C'est vraiment comme si j'avais passé 5 ans avec les personnages... ^^"
Oh par contre la musique dans cet épisode... C'est vraiment quelque chose... J'étais encore totalement plongée dans l'épisode...
J'ai vraiment hâte que les OST et le 2nd OP soient enfin dispo... ><'
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Ven 31 Jan 2014 - 21:48
c’est vrai qu'il est bien cet animé , on s'attache facilement aux perso *.*
Puis l'univers est bien trouvé ^^
Puis l'univers est bien trouvé ^^
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Dim 2 Fév 2014 - 21:06
Je suis d'accord avec toi Saizo !
Uroko cache forcément quelque chose >_< Il est vraiment pas net ^^ Je pense qu'il sait tout depuis le début, comment ca va se passer etc...
Et je serai deçu que ca ne soit pas le cas !
Uroko cache forcément quelque chose >_< Il est vraiment pas net ^^ Je pense qu'il sait tout depuis le début, comment ca va se passer etc...
Et je serai deçu que ca ne soit pas le cas !
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Dim 2 Fév 2014 - 22:57
C'est un fourbe cet Uroko
Jeu 6 Fév 2014 - 19:11
Episode 18 :
- Spoiler:
- MANAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! Fuck yeah elle est enfin "revenu", trop content ! Uroko il cherche à faire quoi exactement ? cela m'intrigue ! Et toujours pas de Chisaki !!!!!!! j'ai trop la haine perso xD . Pour ma part j'ai trouvé l'épisode particulièrement bien réaliser niveau graphisme :O
Jeu 6 Fév 2014 - 20:37
Episode 18
Encore une fois un magnifique épisode !
Encore une fois un magnifique épisode !
- Spoiler:
- On en découvre plus sur ce qui s'est passé à Shioshishio, par contre, je n'ai toujours pas ma réponse avec Hikari (j'ai aussi peur que ça peut risquer d'être un gros oubli), mais en regardant bien la situation, je pense qu'on peut déduire qu'ils ne sont jamais revenus là-bas durant ces 5 dernières années (Hikari, Kaname, bien qu'on savait déjà depuis un moment pour Manaka et Chisaki). Je suis vraiment fasciné de la façon comme tout Shioshishio a du hiberné. =O
On a retrouvé Manaka. \ o /
Qu'est-ce que je suis soulagé, j'avais eu peur si j'avais vu juste pour l'opening, par contre, ce cimetières de sacrifices, Manaka qui perd son Placenta, comment tout ça va évoluer là-dessous? Tout ça m'intrigue vraiment beaucoup. A voir si on va développer là-dessus.
Et Uroko qui n'a pas hiberné, mais qui doit savoir quelque-chose, ce qui rend les choses encore plus mystérieuses.
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Jeu 6 Fév 2014 - 21:29
Episode 18 !
- Spoiler:
- Manaka qui perd son Placenta
Ena tu veux dire non ? xDDDDDDDDDDDDD
Un super épisode encore une fois ! (le dernier m'avait un peu laissé sur ma faim) je suis très contente du retour au village ^^
La scène où il retrouve Manaka est fantastique ! Avec cette sorte de cimetière...sublime !
Que de mystères, que de mystères ! Uroko en sait décidément plus qu'il n'en dit !
Pourquoi Miuna a un Ena, pourquoi Manaka le perd-t-elle ?
Ah j'ai tellement hâte de découvrir la suite !! >_<
Jeu 6 Fév 2014 - 21:39
Wylaai, par rapport à ta question dans le spoiler, c'est bien ça.
Par contre, suivant là où on suit les séries, on interprète les choses différemment entre les différents traducteurs (Va savoir pourquoi c'est toujours le bordel à cause de ça xD).
Mais bon, tant qu'on comprenne de quoi on parle, tout va ^^
Par contre, suivant là où on suit les séries, on interprète les choses différemment entre les différents traducteurs (Va savoir pourquoi c'est toujours le bordel à cause de ça xD).
Mais bon, tant qu'on comprenne de quoi on parle, tout va ^^
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Jeu 6 Fév 2014 - 21:59
Épisode 18 :
Bref, vite la suiiite ! ^^
- Spoiler:
Ah, Manaka revient, dommage... ^^"
Ça le faisait bien une Manaka en sacrifice qui ne peut revenir je trouve. Tant pis, la relou is back ! xD
Je ne sais quoi penser sur le regard d'Uroko quand ils quittent le village... Il avait l'air si triste. Pourquoi ?
Encore une musique extra pendant cet épisode, j'ai hâte de voir la suite quand même.
Et puis c'est vrai qu'une fois encore il manque Chisaki dans l'épisode.. (même si c'est normal vu qu'elle n'est pas venue, pourquoi n'y est-elle pas allée d'ailleurs ?)
Pour le ena de Manaka, j'ai l'impression que ?? lui vole son ena (j'allais marquer chakra... --") pour le donner aux villageois pour qu'ils hibernent ?
Ce cimetière était quand même assez sinistre... j'ai hate de savoir de quoi il retourne franchement.
Bref, vite la suiiite ! ^^
-
Dim 9 Fév 2014 - 23:34
Kall tu m'as tuer avec ton placenta XD
Sinon Vué les épisodes sont vraiment bien : )
Sinon Vué les épisodes sont vraiment bien : )
- Spoiler:
- Manaka est revenue *.* , Pk tant de haine Saizo et je pense pas Uroko sois le méchant dans l’histoire, je crois aussi que vu qu'il ont libérer Manaka il va y avoir des conséquence sur le village et les hiberné.
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 13 Fév 2014 - 0:26
Kall ! Mais ... pourquoi tu souilles ça ?!! XDD
C'était un épisode super éprouvant !
C'était un épisode super éprouvant !
- Spoiler:
- Le moment où Hikari et les autres nagent vers la surface avec Manaka dans ses bras qui est sur le point de se réveiller, et là t'as la musique de l'ending qui résonne en fond alors tu te dis "Vite !! Nagez plus vite !! Qu'on voit Manaka se réveiller !!" Et au moment où tu crois que tu vas le voir et là ... FIN !! XDD
- akapotchoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 13 Fév 2014 - 0:53
parti loin avec le placenta XD
mais bien résumé, c'est juste trop beau!!
mais bien résumé, c'est juste trop beau!!
- KayuzaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 13 Fév 2014 - 13:12
le placenta ma tué x) Mais je suis pressé de voire la suite entre chisaki et hikari ; manaka et tsumugu vue qu'ils ont changé ce sera interresant (j'espere!)
Jeu 13 Fév 2014 - 19:13
Episode 19 :
- Spoiler:
- Enfin un épisode avec Chisaki !!! Ca chauffe entre Tsumugu et Kaname on dirait qu'ils se 'battent" pour Chisaki, c'est bizarre . La pauvre Miuna elle est trop déçu que Manaka sois revenue elle a peur de perdre Hikari. Puis cette fin où Chisaki est encore amoureuse de Hikari ma pas plus, je vois plus un couple Chisaki x Tsumugu . On s'approche de la fin de l'anime si ça continue comme ça la fin va être grandiose !!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 14 Fév 2014 - 16:21
Épisode 19 : une touche de "AHHHHHHHHH!!" teinté de "AAAAHHHHH !!!!!!!"
- Spoiler:
Enfin de nouveau un épisode centré sur Chisakiiiiii !!!! x3
Trop contente à ce niveau.
Le passage entre Chisaki et Tsumugu.... OH-MY-GOD ! J'étais juste "Oh... Ah..." puis "Merci merci merci merci merci"!
Tsumugu nous a avouer ses sentiments pour Chisaki c'est juste... "AHHHHHHHHH!!"
Puis la nouvelle rivalité avec Kaname. Mdr, du coup le petit Kaname super discret du début de la série, limite "trop parfait" dans la maitrise de ses sentiments... Là il devient beaucoup plus humain. Soutenant le Chisaki/Tsumugu je ne suis donc pas du côté de Kaname, mais c'est intéressant de voir que le personnage a quand même plus de profondeur, et est plus humain que le simple cliché du 2nd garçon là pour mettre de la concurrence mais qui se résigne avec ses bons sentiments (même si je pense qu'il finira quand même par se résigner le pauvre... ^^")
Bref, et donc la teinte de "AAAAHHHHH !!!!!!!" c'est bien évidemment cette fin d'épisode ! C'est quoi ce bordel ?! Tsumugu s'avoue les sentiments qu'il a pour Chisaki mais elle... Elle s'avoue ceux qu'elle a pour Hikari ?!
Moi : "Non non non non non non non!!!!!"
C'est pas comme ça que ça marche !!!
Pourquoi ?! Au début de l'épisode, elle se dit qu'elle ne pourra plus jamais le regarder comme Miuna le regarde → Tsumugu en kiff sur elle → Elle en kiff sur Tsumugu pas finalement elle change d’avis !!!
Alors que les 3/4 de l'épisode me confortait dans le sens où l'anime "soutenait" de plus en plus le Tsumugu/Chisaki, la fin vient vraiment tout écrabouiller, déchirer, déchiqueter, broyer et j'en passe.... T^T
Pourtant je sens bien que Tsumugu n'a pas dit son dernier mot. Comme il a dit, maintenant que tout le monde est revenu, les choses vont pouvoir de nouveau bouger! Fighto Tsumugu ! Si tout était facile ça serait beaucoup moins "drôle" 0/
Sam 15 Fév 2014 - 9:05
Je me permet un léger petit HS . En effet j'ai trouvé un article qui recense les lieux ayant inspiré Nagi no Asukara , je vous laisse découvrir .
- Spoiler:
- http://www.crunchyroll.com/anime-news/2014/02/14-1/les-lieux-ayant-inspir-nagi-no-asukara
-
Sam 15 Fév 2014 - 15:37
Oh c'est vachement sympa je trouve ! Ça donne vraiment envie d'aller nous même voir les lieux. x)
-
Dim 16 Fév 2014 - 13:53
Loll Saizo t'as bien résumé l'épisode XD
- Spoiler:
même si je suis pas un partisan de Tsumugu (mais il devrait accélérer le mouvement avec CHisaki pcq quand Manaka va se réveiller ... y'aura du chamboulement dans l'air )
par contre j'aimerais bien qu'il recentre un peu l’histoire sur le pourquoi du comment , Je veux des explications Please!!! Ué Capturer Uroko !!! faites le parler
Jeu 20 Fév 2014 - 19:33
Episode 20 :
- Spoiler:
- MANAKA IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fuck yeah ! xD Bref, trop mignon le Tsumugu qui "montre" ses sentiments pour Chisaki . Tsumugu petit à petit commence à devenir l'un de mes persos préférés de Nagi :O Je vous cache pas que c'était obvious que Manaka aller sortir de son sommeil, d'un le titre de l'épisode "La belle au bois dormant" et le fait que Sayu lise le conte en question ^^ .
- KayuzaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 20 Fév 2014 - 21:31
déjà le 20 moi c'est le vendredi soir sur t411
-
Dim 23 Fév 2014 - 13:29
Épisode 20 :
- Spoiler:
Manaka is back... mdr. J'ai quand même hâte de voir la suite, car maintenant les quatre sont réunis !
Mine de rien, petit à petit la fin se rapproche, plus que 6 épisodes......!!
Et comme toi Ashene, j'adore de plus en plus Tsumugu (même si je l'aimais déjà bien avant), son personnage est super intéressant.
Je me demande bien ce qu'il va se passer par la suite..
J'ai hâte.
-
Dim 23 Fév 2014 - 16:02
Ué On se rapproche de la fin Saizo , 6 épisodes pour boucler l'histoire c'est pas des masses j'espère qu'ils vont pas nous faire une fin a la to be continued ^^'
Sinon cet épisode 20
Sinon cet épisode 20
- Spoiler:
Bof c'est un de ceux qu' j'ai le moins aimé, il se passe pas grand chose hormis la fin :happyy: mais uiiii un retour fracassant
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 23 Fév 2014 - 23:09
J'adore la contraste entre le premier propos tenu dans le spoil de Ash, puis dans celui de Saizo ! On voit tout de suite à quel parti vous adhérez ou non ! XDD
Je ne dirais qu'une chose:
Sinon Ash, il est super ton article sur les lieux de l'anime ^^
Je ne dirais qu'une chose:
- Spoiler:
- ANIME TROP BIEN TELLEMENT BIEN QUE CA EN DEVIENT UN CONNARD PARCE QU'ON LE VOIT PAS PASSER TELLEMENT QU'IL EST BIEN ET QU'ON EST SUPER ENERVE QUAND IL SE TERMINE PARCE QUE C'EST TELLEMENT TROP BIEN QU'ON A ENVIE QUE CA S'ARRETE JAMAIS ET QU'ON VEUT CONNAITRE LA SUITE TOUT DE SUITE !!
Voilà pour le côté rageux
Manaka ! Enfin ! Depuis le temps qu'on attendait son réveil à cette feignasse ! XD
Et Hikari qui veut "capturer" Uroko, bon sang ! T'as cru que c'était un pokémon aquatique légendaire ou quoi ?! XDD
Tsumugu, tu montes dans mon estime ! Epouse-moi je le veux ! *__*
Sinon Ash, il est super ton article sur les lieux de l'anime ^^
-
Dim 23 Fév 2014 - 23:27
mdr Aka un pokémon :lol!: