Manga-Fan
[LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!

+22
Sakura86
machurikou
Yoh
fred22e
Aoki
vanessa120
Mearyuh
Atomnium
Rikka Suzumiya
k-chan
Gertrud
Taikawa
Zefiris
Akamaru
Th0maAas
Kuro Akuno Mirch
ZGMF Balmung
Kall
hatches003
Crystal
Saizo
Estepp
26 participants
Aller en bas
Yoh
Yoh
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2015
Mangas préférés : One Piece, Nana to Kaoru, JoJo's Bizarre Adventure, FMA, Gintama, GE Good Ending
Animés préférés : Kill la Kill, OreGairu, Samurai Champloo, Angel Beats
Films préférés : Le tombeau des Lucioles, Princesse Mononoke, MindGame

[LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! - Page 4 Empty Re: [LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!

Dim 13 Déc 2015 - 15:53
J'avais rien à regarder ce week end donc je me suis dis que j'allais commencer Chuunibyou. Un slice of life de plus dans ma liste et un petit moment sympa à passer. Jusqu'à présent malgré une bonne écriture de scénario, des personnages attachants et une bonne animation je suis resté plutôt froid envers l’œuvre. Des animes de cette qualité j'en vois beaucoup et une fois qu'on trouve les clichés on se rend compte que c'est malgré tout assez classique.

Mais une chose m'a complètement brisé et m'a obligé à venir parler ici en plein milieu de l'épisode 10 de la première saison actuellement sur pause. LA RÉALISATION! LA RÉALISATION BORDEL DE MERDE. Ce jeu des plans et des regards digne d'un grand cinéaste trouvé dans anime qui plus est une adaptation. C'est tout sauf du jamais vu mais c'est assez rare pour me faire un choc. Sérieusement, l'enchainement des plans de cette première moitié de l'épisode 10, avec ce parallèle entre les deux protagonistes pour finir par cet orgasmique jeu de caméra dans la gare! Je ne suis qu'un homme, je n'étais pas prêt pour ça!

On est pas dans du simple sympa là, si Woody Allen me fait ça dans une de ses comédies (et je hais ce réalisateur) je vais applaudir l'idée. Ouais, c'est quelque chose que même dans ce type de cinéma on ne voit pas tous les jours. Gros plan sur lui regardant vers la gauche au loin puis sur elle dans l'autre direction nous montrant qu'ils sont éloigné pour ensuite un plan large où on se rend compte qu'ils sont côte à côte mais regarde dans le vide symbolisant l'éloignement des personnages malgré la proximité pour finir par la chute et le manche du parapluie coupant l'écran en deux! Bordel de merde je ne peux pas m’empêcher d'insulter devant la beauté du truc.

Bon, me voila calmer je vais continuer mon anime.
machurikou
machurikou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 397
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2015
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise

[LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! - Page 4 Empty Re: [LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!

Mar 16 Fév 2016 - 21:00
ça n'a dérangé personne le fait que Rikka ressemble autant à la soeur de Yûta ? Sad

et pour aller dans le sens de mon voisin du dessus,
Spoiler:

allez ciao:
Sakura86
Sakura86
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 96
Age : 21
Date d'inscription : 24/06/2016
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups

[LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! - Page 4 Empty Re: [LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!

Dim 26 Juin 2016 - 19:01
Quoi ?! Comment j'ai pu louper un Kyoto Animation ????

Aaaaaah, je suis totalement passée à côté ! Faut à tout prix que je le regarde ! ><" 

Shikeiyō
Shikeiyō
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : One Punch Man, FMA, Prunus Girl, Koe no katachi
Animés préférés : Chuunibyo, Shinsekai Yori, Monogatari, Clannad, Katanagatari, SnK
Films préférés : Kaze Tachinu,Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

[LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! - Page 4 Empty Re: [LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!

Dim 26 Juin 2016 - 19:53
Aaaaaah, je suis totalement passée à côté ! Faut à tout prix que je le regarde ! ><"
En effet, tu rates quelques choses ! Le pouvoir du Jaô Shingan risque de te poursuivre tant que tu n'auras pas entièrement vu l'animé !
Spoiler:

Certains auront certainement dû déjà comprendre que cet animé fut un véritable coup de cœur ! Les personnages charismatique, les histoires délirantes qu'ils se créent dans leur monde, les thèmes abordés en fond, le soin des images, de la bande son, bref que du bonheur ! Pour moi ce fut un retour dans l'enfance lors des scènes de combat. J'ai adoré plus particulièrement Rikka, à fond dans sa période Chuunibyou.
Ma vision de l'animé est assez guidé par mon gros coup de cœur je l'avoue mais il reste quand même à voir pour de nombreux points fort.
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! - Page 4 Empty Re: [LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!

Ven 10 Fév 2017 - 10:34
Ah ! Il y avait une fiche sur Chuunibyou demo koi ga shitai Surprised

Je ne connaissais pas le Chuunibyou avant de regarder, donc ça m'a appris des trucs. A côté c'était un excellent anime que j'ai adoré regarder et devant lequel j'ai bien ris alors que je n'en attendais rien
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! - Page 4 Empty Re: [LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!

Ven 19 Mai 2017 - 15:39
Oyé oyé !

Je sais que certains d'entre vous ne sont pas fans de la saison 2 de Chuunibyou mais sachez qu'une suite direct à cette saison prenant la forme d'un film est actuellement en production, il se nomme "Take on Me" et ce dernier devrait sortir au Japon en Janvier 2018 [LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! - Page 4 856033788

Source

Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! - Page 4 Empty Re: [LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!

Sam 20 Mai 2017 - 11:58
Merci d'avoir fait ma journééééee !! aria4
J'ai pas trop aimé la S2, mais je suis toujours partante pour du nouveau contenu Chuunibyou, alors je regarderai ce film avec plaisir ! En espérant toutefois que ce ne soit pas un format récapitulatif de la S2, comme le premier film l'était pour la S1, mais à en croire la mini preview et le synopsis, ça n'a pas l'air, alors j'ai encore plus hâte ! rikka

_________________
[LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! - Page 4 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! - Page 4 Empty Re: [LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!

Sam 20 Mai 2017 - 12:02
Zeddou a écrit:Oyé oyé !

Je sais que certains d'entre vous ne sont pas fans de la saison 2 de Chuunibyou mais sachez qu'une suite direct à cette saison prenant la forme d'un film est actuellement en production, il se nomme "Take on Me" et ce dernier devrait sortir au Japon en Janvier 2018 [LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! - Page 4 856033788

Source


Sérieux ? Trop cool ! Hâte de voir ça !
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

[LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! - Page 4 Empty Re: [LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!

Jeu 21 Sep 2017 - 10:21
Je viens de finir les deux saisons

J'ai bien aimé, les combats sont épiques a souhait, l'histoire est vraiment sympa.

Ce qui est marrant c'est de se rendre compte que finalement quelque soit le pays, les collégiens ont tous des histoires comme ça....
Ca m'a rappellé quand on se faisait des JDRs dans la cour de recré en 5è-4è.....on s'y croyait vraiment, et franchement 27ans plus tard, on se rend compte que l'insouciance n'a pas de prix..... Very Happy

Contenu sponsorisé

[LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! - Page 4 Empty Re: [LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum