Tsumetai, vous surprendra t'il?
4 participants
- tsumetaiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Tsumetai, vous surprendra t'il?
Jeu 4 Juil 2013 - 22:09
Bonjours a tous. Voici une de mes histoires, j'espère qu'elle vous plaira...la voici:
Je souhaite remercier Gintoki pour la correction de mon sujet et du soutien Shinigami.
Voici le second chapitre:
- Spoiler:
- I Une mission d'un nouveau genre.
Cette histoire ce passe dans un monde où la réalité n'existe pas,mais seul la magie de nos esprit existe.Dans cette Empire,hommes et créatures vivent sur la même terre,mais pas forcément en parfaite entente.
Cette histoire se passe dans la petite ville nommée « Kibo No Shita Deru ».
Un jour, en avançant avec ses compagnons Owaru Musuko,19 ans, jeune chasseur allait chercher sa mission du jour.En avançant il parlait avec ses compagnons dont son chat prénommé Yuki(=courageux).Et il lui demanda :
_ « T'es prêt pour une nouvelle mission ? »,mais le Yuki n'etant pas doté de la parole ne pus lui reppondre néanmoins ils pouvaient se comprendre l'un l'autre.
Tout en avancant tsumetai Hori, 20ans demanda :
_ « Qu'elle pourrai bien etre la mission, aujourd'hui ?
_ On v'ra bien quoi, j'vois pas ce qui vous fait peur...répondit Ikinoko Hanta tout a fait ivre . C'etait le doyen du groupe,il a 27ans.
_ Ouais mais c'est toujours bien de savoir, mon coco... » rétorqua jisuta Hoshi,20 ans.
Mais une fois ces quelques questions finis ils arrivèrent enfin devant le maitre.
Sans aucune hésitation owaru demanda :
_ « Bon le vieux c'est quoi cette nouvelle mission ?"d'un ton assuré.
Tout en le frappant :
"_Parle mieux a ton maitre,petit abruti...bref nous voilà tous réunis."
"_Bon alors qu'elle est cette mission?"demanda jisuta Hoshi. Et il lui répondit :
"_C'est très simple, vous commencé a etre très bon et cette mission vas vous changé de l'habituel.Vous devrez demain soir tuer le ou les loups noir qui attaquent la ferme et leur bétail."
"_Quoi c'est juste sa?"dit Ikinoko.
"_Ne sous estimé pas vos adversaires, vous pourriez le regrettez..."dit le maitre.
"_D'accord,dit Owaru,bref on se tire maintenant on a ce qu'on voulait."
" _Merci maitre" dit jisuta en s'inclinant.
Tout en le saluant ils reculèrent et commencèrent a partir.
La mission commençait a être pensé par le groupe.Owaru avec yuki dirent à leur amis qu'ils partaient et chacuns alla vogué a leur occupation.
Owaru et Yuki allaient comme à leur habitude à l'école « Hanta Kyokai », ou ils aidaient le responsable des lieux à enseigné à ces élèves.
"_ Salut" , dit owaru en inclinant la tête, je viens vous aider.
"_Merci" répondit le maitre des leiux, Okane Bureibu.
" J suis content ,alors votre journée?et votre mission ? Vous etes prêt à m'aider,aujourd'hui ?"
"_Bien, chasser des loups noire , et c'est un plaisir de vous aider, tu es de mon avis Yuki ?"
Yuki hochais la tete afin de lui montré son soutien.
"_Des loups noires,intéressant tu veux connaître quelques informations sur eux?"demanda Okane.
"_Avec plaisir."
Ils s'asseyèrent et le hote commenca a lui expliquer tout ça :
"_Voila les loups noire sont des animaux solitaire, leur corp est comme celui d'un loup banal mais ils ont une capacité a la chasse bien plus développé, ils sont des grand chasseur mais pour des raisons qui nous échappent encore sa arrive qu'ils se mettent en groupe de quelques vingtaine d'individus et chassent.Mais nous n'avons pas encore trouvé pourquoi...Il vit dans les foret et les marais et viennent la nuit près des habitations afin de manger le bétail"c'est ainsi qu'il raconta l'histoire des loups noires et fini par lui dire :
"Ce sont tous de même des créature de rang C, faites tout de même attention."
"_Je vous remercie,pour ces infos très intéressantes,sur ce nous devrions aller aider vos élèves,non ?"
"_Vous avez raison, bon allons y !!! "et ils allèrent entrainer leur élèves.
Après quelques heures, la nuit commencait à tomber, et comme à son habitude Owaru allait sur la place centrale,qui est très grande où se situe une grande statue a l'honneur d'un héros qui est décédé il y a 16ans.Il protégeais la ville d'attaque de basilic, Malgré sa mort il réussit a les faire partir, mais il y perdit la vie.
Ce héros, Owaru veut marcher sur ces traces. Et tout les soirs, il vient toujours accompagné de Yuki, se poster devant la statue et reste debout pendant plusieurs dizaines de minutes puis repart chez lui.
Le temps passe et la nuit tombe totalement, pour seul lumière la lune qui est totalement visible ce soir ci.
Tous le monde allaient se coucher afin de se reposer pour la mission du lendemain.
A l'aube, Tsumetai et Oni son compagnons, allèrent s'entainer dans les plaines autour de la cité fortifiée, la cité est fortifiée comme la plupart des cités du royaume à cause des attaques nocturnes de monstres et de ce fait ils doivent se protéger.Leurs entrainements commençaient par un simple maniment de leurs Katanas afin qu'il n'est plus de secret pour eux.
Plusieurs heures passèrent, l'heure approchait . Il était temps pour tout le monde de se réunir.
Tous le monde était enfin la. Owaru demanda :
"_alors vous ètes prêt ?"
"_Bien sur..."dit en choeur tout le monde.
Sa va se passer comme sa, jisuta et moi on va aller dans la foret pour les faire bouger, et vous tsumetai et ikonoko vous resterez ici.Grace à Keni(compagnons de Ikonoko) qui a le pouvoir de volé, nous l'avertirons en cas de soucis. Je compte sur vous.
"_parfait comme plan sa me vas je pourrai roupiller un peu"dit ikonoko
"_sa me vas aussi,chasser du loup sa va etre drole"dit jisuta.
"_Bien moi aussi sa me vas tant que vous me laisser de quoi casser"répliqua tsumetai.
"_je suis content, bon allons y jisuta!"d'un ton ferme
"_je suis prete allons y !"
Et c'est ainsi que les deux groupes se séparèrent, la nuit était tomber et la mission commença.
Aucune trace des loups, ils continuèrent à avancer. Sans trace ils commencèrent à pénétrer la forêt.
Jisuta commençait à avoir peur. Owaru la rassurait tant bien que mal.
Des yeux rouges passaient furtivement, jisuta se mit sur ces gardes et s'arreta, owaru se retourna et dit :
"_tu ne me fait plus confiance tu sais très bien qu'avec moi tu ne risque rien,meme yuki est un dur"
"_ je sais mais sa commence a m'intrigué tout sa mieux vous rester sur nos garde."
"_ pas la peine,tous en disant sa il sortit son arc tout comme le fit yuki,ces deux la sont des archers de renom n'ayant peur de rien ni personne."
Regarde quoi, dit owaru, ils vont mourir mainteant, et en disant sa les deux amis tirèrent en meme tant sur deux ombres qui passèrent."
Par terre deux loups raide mort.
"Je te l'avais dit quoi, personne n'a le droit de te faire peur."
"_ils sont deux donc ça veux dire qu'il sont plusieurs cette fois ci,méfions nous !"
"_tu n'as pas tord sur ce coup la,"répliqua owaru "sortons de la foret avant d'etre tué !!!"
Nos héros commençèrent à reculer, et à courir avant de ce faire manger. Mais tous les loups commencèrent à sortir. Ils s'élancèrent derrière eux.
Nos héros courraient sans y préter attention , mais owaru lançait des flèches de tant a autre pour en tuer, celui ci est un archer ultime, ne ratant jamais sa cible. Ils demandèrent à Keni d'informer les autres de la situation. Ils sortirent enfin de cette forêt devant eux Ikinoko et tsumetai les attendaient, le combat commença enfin.
Tsumetai avec l'aide de ono commença par découper un par un chaque loup qui se présentait à eux... Ikinoko avec l'aide de Keni commençait à détruire chaque loup le baton de ikinoko avec le pouvoir du feu et de la glace à chacune de ses extremité étant fait d'écaille de salamandre et de peau de serpent de mer. Jisuta quant à elle se protégait et rendait les coups à chaque loups. Le combat fut très vite plié, plus un loup, tous à terre gisant sur le sol.
"_voilà une mission de plus terminé" dit owaru enthousiaste. Ils commencèrent à les compter, afin de voir le nombre total de loup abattu.
"_33"dit jisuta, d'un air choqué
"_je suis d'accord avec toi" dit ikonoko
"_Bon et si nous rentrions mainteant, missions terminé repos accordé" dit en riant owaru.
Nos héros laissèrent les loups coucher sur le sol et rentrèrent se reposer.
Au petit matin , ils allèrent voir le maitre afin de régler les derniers détails de la mission.
Après quelques minutes de marche dans les rues de la cité, ils arrivèrent enfin au maitre.
"_ Alors maitre, vous avez vu notre résultat?on est trop fort" dit owaru tous excité.
"_pas mal" répondit le maitre"mais ça ne fait pas de vous d'exceptionnels guerriers.Bon voilà votre récopmpenses 10,000 pièces d'or chacuns, revené me voir d'ici 6jours, c'est un ordre."
"_T'inquiète papi on reviendra on a pas le choix"répliqua owaru d'un air décu.
Et ils repartèrent chacun de leur cotés et voguèrent à leurs occupations.
C'est ainsi que ce fini cette mission peu commune.
Le prochain numéro sera, Une cité majestueuse et le rôle des C.M.N.C au sein de la communauté.
Je souhaite remercier Gintoki pour la correction de mon sujet et du soutien Shinigami.
Voici le second chapitre:
- Spoiler:
- II Une cité majestueuse et le rôle des CMNC au sein de la communauté.
« Kibo no shita deru »est une cité, où vivent nos héros. Elle est située dans le royaume « Shimahyume » . Cette petite cité est l'une des plus connues et respectées de par son passé et des chasseurs. Elle arrive par la même occasion à égaler la capitale du royaume « Seinarukingu ». Les deux cités sont en constante rivalité dans le domaine de la chasse mais une autre cité vient se mêler à tout cela par sa puissance.
«Kenidoragon » est l'une des trois cités les plus fortes du royaume « Shimahyune ». Pour se départager tous les trois ans, elles organisent des jeux afin de se départager et, à ce jour, notre cité ne reste qu'à la troisième place. Cependant, grâce a ces jeux, elle a réussi à se faire un nom. Tous les membres y participent.
Mais revenons à la naissance de la cité il y a 116 ans. De grandes plaines vierges entourées essentiellement de forêts mais aussi par de très grandes montagnes. Cette terre se trouve entre la capitale du royaume et la petite ville de « kenidoragone » à cette époque. Cette ville est un point stratégique au commerce car dans cette zone beaucoup d'évènements étranges s’y passent et beaucoup de monstres y règnent, créant ainsi énormément de problèmes aux voyageurs et aux marchands. C'est ainsi que « Kiro no shita deru » vit le jour.
Quelques années avant sa création, les Hommes découvrirent une nouvelle espèce d'animaux, les CMNC sous leur véritable nom, des chats modifiés à la naissance par contact. Une toute nouvelle branche de chats était dans le royaume.
Personne ne peut donner d'informations sur leurs existence ni leur force. C'était une nouvelle créature néanmoins, c'était l'une des seules n'ayant pas peur des humains et qui souhaitait devenir amis avec eux.
Toutefois, ces chats étaient tous différents car, contrairement aux vrais félins, cette espèce pondait des œufs. Après de multiples recherches, les chercheurs découvrirent que chacun possédait un talent particulier à cause de la fusion de l'œuf avec l'objet et son attribut au contact. Néanmoins, seul le chat pouvait choisir son objet. Il ne pouvait naître que s'il était entré en contact avec son objet. Au bout d'un an, s'il ne l'avait pas trouvé, celui-ci mourrait dans une explosion qu'il produisait, détruisant tout sur plusieurs mètres.
Après avoir découvert ce rôle et cette espèce, l'empereur de l'époque ordonna qu'à chaque nouveau né soit attribué un œuf, ainsi ils auraient à vie un compagnon. Le plus étrange, furent les liens entre l'enfant et le félin. Nul ne choisit réellement son compagnon mais chacune des paires formées était complémentaire, chacun des membres était opposé. C'était un mystère de la vie que les chercheurs ne réussirent pas à élucider.
C'est ainsi que les CMNC devinrent essentiels à la vie de cette cité, et furent aussi important que les humains. Cette pratique a été adoptée par d'autres cités qui ont été fondées et est en cours d'intégrations au sein des villes les plus anciennes.
Mais revenons à aujourd'hui. Après avoir terminé leur quête contre les loups noirs, le temps passait, et Jisuta devenait de plus en plus malheureux...
Dans le prochain numéro, Son cœur est en transe!
Re: Tsumetai, vous surprendra t'il?
Ven 5 Juil 2013 - 12:42
bon texte, j'ai envie de connaitre la suite, malgré quelque fautes qui ont du m'echapper, j'y veillerai plus la prochaine fois, en tout cas,bravo,mais pense a plus decrire les attaques de tes personnages.
- tsumetaiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Ven 5 Juil 2013 - 13:13
Merci assez instructif comme commentaire. Je vais essayer d'amélioré les deux point que tu a souligner... je posterai la suite d'ici quelques jours...
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Ven 5 Juil 2013 - 21:17
Genial meme si j'ai repéré quelque fautes, je pensais avoir plus de detail au niveau du combat mais j'ai adoré !
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Ven 5 Juil 2013 - 21:57
J'ai toujours le même reproche passer des lignes entre les paragraphe . De l'espace pour rendre vos texte plus vivable
Mar 9 Juil 2013 - 21:51
D'accord, merci pour vos conseil, je vais essayer d'améliorer tous sA.......
Mar 9 Juil 2013 - 22:31
Le deuxième chapitre a été posté....

Mer 10 Juil 2013 - 15:32
C'est pas mal;,l'histoire commence peu a peu à avoir forme, continu comme ça et developpe bien les idées qui te passent par la tete pour ton histoire
Mer 10 Juil 2013 - 18:19
c'est entendu, noté et en cour de réalisation....
- Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?
- Les séries sur les vampires dans les Animés/Mangas que vous connaissez ou que vous aimez
- Quels critères vous poussent à vous intéresser à un manga/anime ?
- Venez voir mes dessins ...Enfin si vous avez beaucoup de temps devant vous ...
- [Discussion] Qu'aimez-vous et détestez-vous au Japon ?