Bonjour :D
+8
isaé
Ace-A
Sakii
Akiko
gintoki
Santanna
GreenPepper
Ruiza
12 participants
Bonjour :D
Mer 26 Juin 2013 - 16:59
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Ruiza, j'ai 15 ans et je suis nouvelle sur ce forum
Pour tout vous dire, c'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de site et je n'en comprends pas encore tout le fonctionnement (j'ai galéré juste pour poster ce message )
Sinon je suis venue ici pour parler de mes passions qui sont les mangas, les animés et les dramas et pouvoir partager tout ça avec plein de monde ^_^
Mes animés préférés : Hellsing Ultimate ; Black Lagoon ; La Fille des Enfers ; Kara no Kyoukai ; Gintama ; Psycho Pass et pleins d'autres !
Mes mangas préférés : Pandora Hearts ; One Piece ; Les Chevaliers du Zodiaque ; Death Note.
Je lis principalement des shonens mais également quelques shojos, quand aux animés j'en regarde beaucoup dans le style horreur/enquête policière/fantastique/action avec une petite touche de romance et c'est parfait
Mon jeu vidéo préféré : GTA 4 (sans hésitation héhé )
Mes dramas préférés : guilty akuma to keiyakushita onna ; sunao ni narenakute ; Coffee Prince ; Rooftop Prince.
Voilà voilà, j'espère pouvoir rencontrer un maximum de monde et discuter de tout ça avec vous !
Aller tchouss :felin2:
Ruiza ~
Je me présente, je m'appelle Ruiza, j'ai 15 ans et je suis nouvelle sur ce forum
Pour tout vous dire, c'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de site et je n'en comprends pas encore tout le fonctionnement (j'ai galéré juste pour poster ce message )
Sinon je suis venue ici pour parler de mes passions qui sont les mangas, les animés et les dramas et pouvoir partager tout ça avec plein de monde ^_^
Mes animés préférés : Hellsing Ultimate ; Black Lagoon ; La Fille des Enfers ; Kara no Kyoukai ; Gintama ; Psycho Pass et pleins d'autres !
Mes mangas préférés : Pandora Hearts ; One Piece ; Les Chevaliers du Zodiaque ; Death Note.
Je lis principalement des shonens mais également quelques shojos, quand aux animés j'en regarde beaucoup dans le style horreur/enquête policière/fantastique/action avec une petite touche de romance et c'est parfait
Mon jeu vidéo préféré : GTA 4 (sans hésitation héhé )
Mes dramas préférés : guilty akuma to keiyakushita onna ; sunao ni narenakute ; Coffee Prince ; Rooftop Prince.
Voilà voilà, j'espère pouvoir rencontrer un maximum de monde et discuter de tout ça avec vous !
Aller tchouss :felin2:
Ruiza ~
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Bonjour :D
Mer 26 Juin 2013 - 17:16
Hello Ruiza, et bienvenue
n'hésite pas à demander si tu as des problèmes pour comprendre le site XD
Tu fais quoi de beau dans la vie ? Lycée ?
Mer 26 Juin 2013 - 17:21
GreenPepper a écrit:Hello Ruiza, et bienvenue
Bonjour
Oui je suis au lycée et je passe en première
Mer 26 Juin 2013 - 17:24
Salut ruiza,et bienvenue sur ce forum, fan de psycho pass et de gintama?! PARFAIT!!! dans ce genre d'anime policier un peu dark,je te conseille "himitsu the revelation" et "les enquetes de kindachi" que tu vas surement adorée. En tout cas,amuse toi bien ici et fais nous partager tes connaissances. ahah.Toi aussi tu passe en premiere, quelle filieres?
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 26 Juin 2013 - 17:27
Ruiza a écrit:GreenPepper a écrit:Hello Ruiza, et bienvenue
Bonjour
Héhé félicitations :)C'est déjà les vacances alors ?
Quelle filière ?
Edit : Ah tu m'as devancé Ginto ^^
Mer 26 Juin 2013 - 17:30
GreenPepper a écrit:Ruiza a écrit:GreenPepper a écrit:Hello Ruiza, et bienvenue
Bonjour
Héhé félicitations :)C'est déjà les vacances alors ?
Quelle filière ?
Edit : Ah tu m'as devancé Ginto ^^
Oui déjà les vacances depuis plus d'une semaine *O*
Je passe en première S
Mer 26 Juin 2013 - 17:36
gintoki a écrit:Salut ruiza,et bienvenue sur ce forum, fan de psycho pass et de gintama?! PARFAIT!!! dans ce genre d'anime policier un peu dark,je te conseille "himitsu the revelation" et "les enquetes de kindachi" que tu vas surement adorée. En tout cas,amuse toi bien ici et fais nous partager tes connaissances. ahah.Toi aussi tu passe en premiere, quelle filieres?
Bonjour
Oui j'ai déjà vu l'animé "himitsu the revelation" et j'ai beaucoup aimé
Par contre le second je vais aller voir de suite ce que c'est (en panne totale d'animé en ce moment >_< )
Merci, j'espère pouvoir être d'une quelconque utilité haha.
Je passe en première S ~
Edit : Je crois que mon ancien message n'a pas voulu se poster
- InvitéInvité
Mer 26 Juin 2013 - 17:39
Bienvenue sur le fofo, tu t'habitueras bien vite au fonctionnement ^^
Amuse toi bien parmi nous o/
- AkikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko
Mer 26 Juin 2013 - 18:09
Bienvenue Ruiza
Mer 26 Juin 2013 - 18:33
ohoh. pas mal la première S,moi c'es en L,donc c'es l'opposé,bienvenue quand même ^^
Mer 26 Juin 2013 - 18:40
gintoki a écrit:ohoh. pas mal la première S,moi c'es en L,donc c'es l'opposé,bienvenue quand même ^^
haha oui en effet, merci
Mer 26 Juin 2013 - 18:41
Akki a écrit:Bienvenue sur le fofo, tu t'habitueras bien vite au fonctionnement ^^
J'espère **
Merci !
- Ace-AGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 26 Juin 2013 - 19:55
Je te souhaite le bonjour, très chère !
- InvitéInvité
Mer 26 Juin 2013 - 20:55
N'hésite pas à passer un peu sur la ChatBox (tout en dessous de la page de l'accueil) si tu veux, histoire qu'on apprenne à mieux te connaître aussi ^^
Mer 26 Juin 2013 - 20:55
Sakii a écrit:Soit la bienvenue sur le forum Ruiza ^_^
Merci beaucoup et ravie de faire ta connaissance
- isaéOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Bloody Monday
Mer 26 Juin 2013 - 20:59
bienvenue ^^
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Mer 26 Juin 2013 - 22:11
Bienvenue sur le forum Ruiza! Amuse toi bien ici!
- InvitéInvité
Mer 26 Juin 2013 - 22:13
Premier jour, première soirée sur la CB, participation au record actuel!
Bien joué Ruiza!
Bien joué Ruiza!
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 26 Juin 2013 - 23:21
Bienvenue sur le fofo ^^
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Mer 26 Juin 2013 - 23:21
Bienvenue
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Jeu 27 Juin 2013 - 11:56
Bienvenue miss !
Si jamais tu as une question sur le fonctionnement du forum n'hésite pas à envoyer un message à un membre du staff
Amuses toi bien sur le forum !
Si jamais tu as une question sur le fonctionnement du forum n'hésite pas à envoyer un message à un membre du staff
Amuses toi bien sur le forum !