[Actu] Les robots se mettent à la musique !
+2
Ace-A
Saizo
6 participants
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
[Actu] Les robots se mettent à la musique !
Mar 25 Juin 2013 - 13:17
Tout est dans le titre ma foi... xD
Le groupe de j-rock Z-Machine composé de Mach, Ashuna et Cosmos (des robots) on fait leur premier concert à Tokyo le week-end dernier.
Le guitariste n'a que 78 doigts et 12 médiators... Nous ne nous battons pas franchement à égalité ! xD
Le guitariste n'a que 78 doigts et 12 médiators... Nous ne nous battons pas franchement à égalité ! xD
Je suis tombée sur cette info à la télé, ça m'a bien fait rire d'une certaine manière.
Voici quelques liens avec plus d'infos, des vidéos et des photos ! ^^
Et vous qu'en pensez -vous ?
Une belle avancée ? Du grand n'importe quoi ? Bientôt les machines remplaceront les Hommes dans tous les domaines ?
![[Actu] Les robots se mettent à la musique ! Robot-z-machine-5-545x355](https://2img.net/h/static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2013/06/robot-z-machine-5-545x355.jpg)
Une belle avancée ? Du grand n'importe quoi ? Bientôt les machines remplaceront les Hommes dans tous les domaines ?
![[Actu] Les robots se mettent à la musique ! Robot-z-machine-5-545x355](https://2img.net/h/static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2013/06/robot-z-machine-5-545x355.jpg)
- Ace-AGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Re: [Actu] Les robots se mettent à la musique !
Mar 25 Juin 2013 - 14:28
Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est original !
Dire que les robots remplaceront les humains, déjà pour les concerts, par contre, c'est totalement faux.
En effet, l'IA n'est pas encore suffisamment avancée pour que les robots créent eux-mêmes de bons morceaux, comparables aux morceaux humains. Ici, ils ont été programmés pour jouer ceux-là. Et puis, quand on connaît le plaisir que l'être humain a de se retrouver sous les projecteurs, ça m'étonnerait que l'on cède notre place à nos amis à puces tout de suite.
Dire que les robots remplaceront les humains, déjà pour les concerts, par contre, c'est totalement faux.
En effet, l'IA n'est pas encore suffisamment avancée pour que les robots créent eux-mêmes de bons morceaux, comparables aux morceaux humains. Ici, ils ont été programmés pour jouer ceux-là. Et puis, quand on connaît le plaisir que l'être humain a de se retrouver sous les projecteurs, ça m'étonnerait que l'on cède notre place à nos amis à puces tout de suite.
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mar 25 Juin 2013 - 15:05
Bah le coté pratique c'est que bientôt on croisera les chanteurs à pole emploi XD plus simple pour les autographe
Plus sérieusement déjà le coups des "chanteurs" 3d je trouvais ça moyens alors des robots, je suis pas fan.
Il est limite flippant le truc oO
![[Actu] Les robots se mettent à la musique ! 711715](/users/3414/42/53/83/smiles/711715.gif)
Plus sérieusement déjà le coups des "chanteurs" 3d je trouvais ça moyens alors des robots, je suis pas fan.
Il est limite flippant le truc oO
Mar 25 Juin 2013 - 16:35
C'est très ingénieux, il doit y avoir un boulot monstre derrière tout ces robots. La vidéo du lien est privé mais en cherchant bien j'en ai trouvé quelques unes ... Bon c'est pas trop ma tasse de thé niveau son. Il se passera encore quelques années avant que j’assiste à un concert spécial "robot".
Par contre j'aime bien la coupe multicolore en câble du chanteur x)
Par contre j'aime bien la coupe multicolore en câble du chanteur x)
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mar 25 Juin 2013 - 17:03
Hallucinant, et flippant lol
Les chansons manquent un peu d'âme c'est vrai XD
Mais j'aime le concept !
Les chansons manquent un peu d'âme c'est vrai XD
Mais j'aime le concept !
- Mira IssaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Je ne vais pas tous les citer ici >.<
Animés préférés : One Piece etc etc
Films préférés : Seigneur des Anneaux
Mar 25 Juin 2013 - 19:13
Ouah c'est assez terrifiant comme concept
(=_=''' ils remplacent les humains même pour la musique! C'est stupéfiant!)
Mais je m'attendais vraiment à pire pour ce qui est de la musique... Ça va, ça se laisse écouter ^^
![[Actu] Les robots se mettent à la musique ! 645412](/users/3414/42/53/83/smiles/645412.gif)
(=_=''' ils remplacent les humains même pour la musique! C'est stupéfiant!)
Mais je m'attendais vraiment à pire pour ce qui est de la musique... Ça va, ça se laisse écouter ^^
- InvitéInvité
Mar 25 Juin 2013 - 20:10
J'avais déjà vu ^^
C'est abusé quand même !
Le travail de dingue que ça a du représenter :O
C'est abusé quand même !
Le travail de dingue que ça a du représenter :O