Ma presentation .
+8
Suiseiseki
EdgeBlade
GreenPepper
hatches003
Grimm
Mistering
Crystal
SaikyoEleven
12 participants
- SaikyoElevenGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ma presentation .
Sam 18 Mai 2013 - 19:27
Bonjour/Bonsoir ,
Je suis SaikyoEleven , j'ai 14 ans , et je suis fan des mangas en général (notamment Inazuma Eleven et Naruto)
Mes loisirs sont le foot et les mangas .
J'ai découvert le forum sur Google tout simplement , et étant donné qu'il m'a plus , ben je me suis inscrit x)
Bon c'est tout ce que j'avais a dire .
Je suis SaikyoEleven , j'ai 14 ans , et je suis fan des mangas en général (notamment Inazuma Eleven et Naruto)
Mes loisirs sont le foot et les mangas .
J'ai découvert le forum sur Google tout simplement , et étant donné qu'il m'a plus , ben je me suis inscrit x)
Bon c'est tout ce que j'avais a dire .
- InvitéInvité
Re: Ma presentation .
Sam 18 Mai 2013 - 19:31
Salutations nouvel arrivant o/
Sinon, tu peux citer quelques manga/animé qui t'ont particulièrement plu en plus de Inazuma Eleven et Naruto? ^^
Tiens, t'écoutes quel style de musique? =D
Enfin, bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici
Sinon, tu peux citer quelques manga/animé qui t'ont particulièrement plu en plus de Inazuma Eleven et Naruto? ^^
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 18 Mai 2013 - 19:45
Bienvenue ! En espérant que tu te plairas sur le forum ! =)
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Sam 18 Mai 2013 - 19:48
Bienvenue a toi
- SaikyoElevenGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 18 Mai 2013 - 20:51
Akki a écrit:Salutations nouvel arrivant o/
Eh bien , Fairy tail ou ... Beyblade mais comme la série a été stoppée au japon ben ... Voila quoi
Sinon , Dragon Ball Z hmm Code geass je look un peu et ben je crois que c'est tout comme manga que je suis réelement ^^"
EDIT : Style de musique ... Ben les openings japonais des mangas en général :
Je connais tout les openings de Inazuma Eleven , Naruto et Dragon ball par coeur ^^"
Ceci dit je connais aussi quelques openings de fairy tail , un peu de code geass ^^"
Les openings il me suffit de les écouter 10 fois pour que je les rétiennes ^^"
Sinon merci les autres pour votre accueil ! C'est sympa de votre part
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 18 Mai 2013 - 21:05
Bienvenue SaikyoEleven !
Amuse toi bien parmi nous ô grand fan de Inazuma Eleven !
Amuse toi bien parmi nous ô grand fan de Inazuma Eleven !
-
Sam 18 Mai 2013 - 22:02
Merci tout le monde ! Vous êtes vraiment géniaux !
Je passerai toujours faire un tour au fo ^^
Sinon plus de détails sur moi ? hmmmm ah j'ai trouvé !
J'aime l'école ! et ben plus tard je veut aller au japon ! et ...sinon ben la plus part des personnes que je connaisse me trouvent sympa et je suis timide quand je fais connaissance a des personnes mais j'ignore pourquoi mais je sais que l'on va bien s'entendre ^^
Si vous avez des questions sur moi , ben n'hésitez pas !
Je passerai toujours faire un tour au fo ^^
Sinon plus de détails sur moi ? hmmmm ah j'ai trouvé !
J'aime l'école ! et ben plus tard je veut aller au japon ! et ...sinon ben la plus part des personnes que je connaisse me trouvent sympa et je suis timide quand je fais connaissance a des personnes mais j'ignore pourquoi mais je sais que l'on va bien s'entendre ^^
Si vous avez des questions sur moi , ben n'hésitez pas !
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 19 Mai 2013 - 0:42
Bienvenue sur le fofo ^^
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 19 Mai 2013 - 2:07
Salut et bienvenue !
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Dim 19 Mai 2013 - 11:03
Bienvenue parmi nous. Dis moi tu fais du foot et tu supportes une equipe en particulier?
-
Dim 19 Mai 2013 - 14:53
Hmm je fais du foot au Stade Rennais , Mais je supporte l'équipe du japon ! ou de Raimon FC (Inazuma Eleven xD)
Je joue attaquant et je marque presque a chaque match ^^
Je joue attaquant et je marque presque a chaque match ^^
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 19 Mai 2013 - 20:11
Foot \o/
Bienvenu_ici o/
Amuses-toi bien parmi nous (:
Nyan~
Bienvenu_ici o/
Amuses-toi bien parmi nous (:
Nyan~
-
Dim 19 Mai 2013 - 22:59
Quelles accueil chaleureux sérieux *-*
Sinon Marmelade ! T'es mon gars toi ! Inazuma Eleven For life !
J'ai tout les jeux vidéos le concernant et je suis le plus avancé ! (enfin je crois) Si t'a Skype donne le moi en mp s'il te plait je me ferait un honneur de te parler
Sinon Marmelade ! T'es mon gars toi ! Inazuma Eleven For life !
J'ai tout les jeux vidéos le concernant et je suis le plus avancé ! (enfin je crois) Si t'a Skype donne le moi en mp s'il te plait je me ferait un honneur de te parler
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 22 Mai 2013 - 15:27
Bienvenue ^^
- loxy34GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 22 Mai 2013 - 15:47
Bienvenu, Si tu aime Inazuma, je pense que tu peut tenté Eyeshield 21 ça te changera de sport mais je trouve dans le concept que c'est voisin. amuse toi bien sur le forum
tu en ai ou à Naruto???
tu en ai ou à Naruto???