- GabilooKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Saiten de Dijon ( 12 et 13 octobre 2013)
Mer 3 Avr 2013 - 20:51
Je pose la question de qui compte venir au Saiten à Dijon.Pour ceux qui ne connaissent le Saiten est une convention amateur qui à lieu à l'IUT de de Dijon.Les prochaines dates viennent d'être annoncé.Comme on pourrait aussi enfin se voir en vrai !Et voir qui habite dans la région !Moi et Nanarks nous espérons pouvoir venir en Cosplay.Et vous ?
-----------------------------------------------------
le lien du site officiel du Saiten avec toute les informations importantes !:
http://www.dijon-saiten.fr/
- arc-en-cielKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Saiten de Dijon ( 12 et 13 octobre 2013)
Mer 11 Sep 2013 - 19:48
Présente dans le Staff ( et oui c'est trop la classe et des tonnes de réunions ^^ ) c'est officiel depuis dimanche !! Si vous me montrez une photo de vos cosplay je vous reconnaitrais peut être ^^
Sinon essayé de demandé Madeline aux autres membres du staff ou bien je donnerais ma photo au gens enfin du coups si toi et ta sœur voulait me croiser ^^
Sinon essayé de demandé Madeline aux autres membres du staff ou bien je donnerais ma photo au gens enfin du coups si toi et ta sœur voulait me croiser ^^
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 11 Sep 2013 - 21:23
Dijon ça fait une petite trotte à partir de chez moi du coup je sais pas si je vais y aller
Je verrai si je peux faire du covoiturage avec des amis sinon c'est mort ^^'
Je verrai si je peux faire du covoiturage avec des amis sinon c'est mort ^^'
- GabilooKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Mer 11 Sep 2013 - 21:48
Finalement suite à un échange nous ne serons pas présentes,en passant arc-en-ciel si tu vis en Franche-Comté viens faire un tour sur la page de cosplay franche-comté plein de réunions cosplay et bcp d'autre choses !
- arc-en-cielKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 12 Sep 2013 - 17:41
Bon bah tant pis pour vous !! Vous allez loupé la super limonade japonaise et la nuit des ouf du jeu de rôle !!!