Saiten Dijon
3 participants
- NanarksKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Saiten Dijon
Lun 15 Oct 2012 - 21:59
Bonjour Bonjour alors pour ceux qui habitent en Côte- D'or, En Franche-Comté je voudrais vous informer que le Saïten, Salon de manga se tiendra à l'université de Dijon sur le campus pour plus d'information rendez- vous sur ce site pour plus d'information venez nombreuxhttp://www.dijon-saiten.fr/
- Lyo_DokiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Saiten Dijon
Lun 15 Oct 2012 - 23:31
Dire que j'ai sur Dijon une bonne amie qui s'en fout des mangas, pendant que moi je suis ici ... C'est toujours comme ça ...
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Re: Saiten Dijon
Jeu 2 Oct 2014 - 23:58
Cette année la Dijon Seiten aura lieu à l'IUT de Dijon du 11 au 12 octobre sans interruption (eh oui les trucs les plus intéressants auront lieux durant la nuit) donc si il y en a qui sont intéressés, n'hésiter pas ^^